Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faites vous un bilan énergétique?

Aller en bas 
+3
lyra
Loup-blanc
Thorsum
7 participants
AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:00

Bonjour, question pour les praticiens en magnétisme, soins énergétiques etc

Avant de donner un soin comment faites vous le "diagnostic" énergétique de la personne? Avez vous un protocole? Est ce que vous regardez les chakras ou est ce que vous utilisez une autre grille de lecture?

Si quelqu'un veut partager sa méthode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:10

Tu as plusieurs méthodes... La première est d'y aller avec un cadran bovis et un pendule...
Sinon tu peux regarder l'aura ou sentir l'énergie de la personne...

Quatrième méthode non recommandée : demander à la personne de mettre les doigts dans la prise : Après une fois que tu as éteins les fusibles... Tu peux dire : - Un peu trop grillé !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:10

Bonjour Thorsum,
Moi, je procède avec mon don que j'ai avec mes mains, c'est-à-dire que je commence à toucher le corps de la personne et mes mains se dirigent vers l'endroit ou les endroits où il y a un problème, un nœud, une cristallisation. Et à toutes les fois, il y a confirmation par la personne qu'il y a effectivement quelque chose là.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:20

lyra a écrit:
Bonjour Thorsum,
Moi, je procède avec mon don que j'ai avec mes mains, c'est-à-dire que je commence à toucher le corps de la personne et mes mains se dirigent vers l'endroit ou les endroits où il y a un problème, un nœud, une cristallisation. Et à toutes les fois, il y a confirmation par la personne qu'il y a effectivement quelque chose là.
Lyra.
Coucou Thorsum et lyra cheers
Du temps où je pratiquais, lyra, cela se passait comme tu le décris : mes mains partaient toutes seules là où c'était nécessaire et la personne confirmait aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:51

Lorsque vous faites le bilan avec vos mains est ce que vous scannez toute la personne avec vos mains et vous sentez quelque chose à l'endroit qui ne va pas, ou bien est ce que dans votre ressentis vos mains sont comme attirées par l'endroit qui ne va pas? Et qu'elle est votre intention lorsque vous le faite, ou avez vous une intention particulière?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:36


Bonsoir Thorsum,
Pour moi, ce sont mes mains qui vont vers l'endroit ou les endroits qui ne vont pas, mais il se produit aussi une période de *scanne* avant, mais ce sont mes mains qui décident. Ce n'est pas du tout mental pour le diagnostic.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:01

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs cas de figure suivant l'importance de l'appel d'énergie.

Il faut bien comprendre que la très grande majorité de ce qui est vivant sur terre est "chargée" énergétiquement naturellement et automatiquement avec un taux vibratoire autour de 6 500 unités Bovis.

Il y a ensuite les cas particuliers:

Les organismes qui ne captent pas assez d'énergie et ceux qui en consomment trop, leur taux descend et leur organisme cherche naturellement sans intervention consciente à aspirer ce qui manque dans l'environnement.

Il y a ensuite ceux qui possèdent un taux vibratoire élevé, 20 000, par exemple ou ceux qui ont des difficultés à conserver leur taux vibratoire normal en étant à proximité de ceux qui cherchent à aspirer ce qui leur manque, ce sont les émetteurs énergétiques.

Je fais partie de ceux qui ont un taux vibratoire élevé qui se maintient même un présence d'un appel d'énergie vitale.

A partir de là, si je rencontre dans la rue, un organisme au sens large, humain ou autre, qui est en déficit énergétique, je vais sentir l'appel d'énergie vitale et la différence de potentiel, 20 000 pour moi et 3 000, par exemple, pour l'organisme en déficit, va provoquer automatiquement une émission de fluide énergétique assurant la recharge de l'organisme en manque si je reste un bon moment à côté.

Il va donc y avoir identification de ma part puisque je connais la direction d'émission du fluide. Dans ce cas, la demande d'énergie est très souvent globale mais il y a souvent aussi des différences de potentiel beaucoup plus faibles et localisées. Il faut donc s'approcher, faire un scan effectivement et laisser les mains se diriger vers la zone présentant un déficit.

La sensation correspondant à ce sens supplémentaire de perception est l'équivalent d'un courant d'air s'échappant des mains mais la sensation est différente puisque j'arrive à différencier le vent de l'appel d'énergie lorsque je suis à l'extérieur (dans certaines limites, avec le mistral, impossible).

Ce n'est donc pas du tout mental, effectivement, c'est automatique mais si, à partir d'une détection, je veux faire monter mon taux pour augmenter le débit transmis, quelques respirations abdominales sont nécessaires.

Je rejoins donc vos avis puisque ce n'est pas l'émetteur qui décide d'envoyer de l'énergie mais l'"aspirateur" qui vampirise mais sans action volontaire, l'émetteur ne faisant que détecter et s'approcher pour augmenter le débit de la transmission (encore constaté hier au cours d'un repas entre amis).
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:49

Bien que de nombreuses techniques soient possibles j'ai tendance, moi aussi, a me mettre a l'écoute de l'"appel" provenant de l'autre plutôt que de "scanner" moi même, à moins de répondre a une demande particulière.

L'intention, elle, change selon ce que tu souhaites faire (atténuation de douleur, "réparation", non accès sur le physique, autre) mais j'aurais du mal a la formuler, c'est du cas par cas et plus un état qu'un mot ou une phrase, dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:30

Pour moi, c'est très simple: je sens un appel d'énergie d'une zone de l'organisme, je compense ce manque, je constate la diminution de l'appel d'énergie, j'augmente le débit éventuellement par quelques exercices de respiration. Je suis à l'écoute de ce que ressent la personne pour ma "culture personnelle" sachant que si la compensation du manque est terminée, l'organisme va faire son travail de réparation.
C'est systématique.
L'atténuation de douleur est la conséquence de la compensation, l'organisme retrouvant son potentiel.
Je me fie surtout au type de pathologie. Par exemple, une fracture récente va immédiatement provoquer des douleurs pulsées, je ne vais donc pas intervenir et surtout rester à distance sachant que ces douleurs peuvent être provoquées par simple effet de proximité.

J'en suis arrivé, après de multiples lectures et la multiplication des soins, à une approche tout à fait simple de l'énergétique en intégrant tout de même un certain nombre de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:17

il existe un logiciel qui s'appelle le pulsatore, utilise par certain naturopathe, en apposant tes deux mains elle te renvoie ton aura du moment et l'ouverture de tes chakras ainsi il leur est possible d'interpréter pour te guider sur les changements que tu dois apporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous un bilan énergétique? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous un bilan énergétique?   Comment faites vous un bilan énergétique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous un bilan énergétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit