Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre bibliothèque.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre bibliothèque.   Votre bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:41

Rappel du premier message :

Quelle place tient-elle dans le lieu où vous habitez ? Vous n'avez pas de bibliothèque ? Pourquoi ?
Le livre que vous emportez avec vous tous les jours ? Vous n'emportez pas de livre ? Pourquoi ?
Le livre que vous relisez régulièrement ? Vous n'aimez pas lire ? Pourquoi ?
Le livre, éventuellement, que vous maudissez ?
Le livre est-il l'une des poternes ouvertes sur le réel ? Si oui, de quel réel s'agit-il ?
Le livre de votre enfance ou une histoire que vous contait (merci Jade  Wink ) l'un de vos parents ?

Partagez si le coeur vous en dit cela va sans dire :coeur)

P.S J'ai beaucoup trop écrit, j'ai mal aux doigts Laughing


Dernière édition par Nymphe de Circé le Ven 24 Oct 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque.   Votre bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:57

Laam a écrit:
Voilà voilà. Bon j'irai bien faire un tour dans la bibliothèque de Xian, doit y avoir plein de merveilleux ouvrages à découper, corner, surligner, annoter
affraid :twisted:

non pas çà LaamVotre bibliothèque. - Page 2 Peu03 épargnes-moi une fin fatale ...!!

en fait plutôt que d'aller voir un film d'horreur au cinéma je vais chez toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque.   Votre bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:06

polaire59 a écrit:
Coucou xian, :bisous)

Je me demande quelles sorte de femmes sont venu lire tes bouquins scratch  car elles sont le plus souvent très soigneuses

que nenni !


j'en ai connu aucune qui considérait mes livres, de vraies massacreuses !

un cauchemar, quand une venait chez moi, Votre bibliothèque. - Page 2 3_4_7v je n'avais plus de livres, j'avais vidé mes étagères, plus de livres et aucune demande de prêt, le pied quoi ... Very Happy

alors non, tu ne sauras pas ce que je lis popo, car tu serais capable de me demander de te les envoyer en colissimo, et j'ai dû mal à dire non, çà froisse souvent...

popo Votre bibliothèque. - Page 2 Amorr032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque.   Votre bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:30


Coucou Xian  :bisous)  ( j'aime beaucoup ton petit emoticone de fin Wink )

C'est bête car je t'aurais dis ce que je lisais Very Happy, non je ne t'aurais pas demander de me les envoyer par colissimo , je serais venu directement trouver la cachette où tu les planque  Laughing

Bon , on va essayer autre chose alors Very Happy

Donne moi le nom des auteurs et je trouverais Very Happy

ti cadou :

Votre bibliothèque. - Page 2 11751010



( sur ce, je m'efface doucement de cette page afin de laisser nos cher inspirés du papier se raconter bisous Nymphe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque.   Votre bibliothèque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphologie : bibliothèque complète à vendre
» les clefs d'une vie saine
» Votre Avatar
» VOTRE méditation
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit