Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graphologie : bibliothèque complète à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:44

Bonjour,
J'ai hérité de la bibliothèque d'un graphologue professionnel agréé auprès des tribunaux. Il y a, bien sûr, tous les livres indispensables à cette discipline. Si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaître en me laissant un message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 3:56

Si les tribunaux attestent de leur validité, ce ne peut être qu'un puits sans fond de Vérité, ça va de soi et on ne saurait s'en dispenser sans être un vil indiscipliné méchant pas beau Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 4:51

Ceci dit, j'ai beau faire mon sale môme, j'ai observé depuis ma plus petite enfance les ressemblances plus que troublantes entre les formes "standard" d'écriture (en plus d'autres formes d'expression et attitudes), et c'est réellement édifiant comme témoignage quant au "clonage mental" dont je parle si souvent.

Donc ne prends pas mal ma précédente intervention car il y a assurément une étude aussi passionnante que "gênante" à faire dans ce domaine comme dans bien d'autres qui sont tous inévitablement reliés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:18

Nada_Karana a écrit:
...et c'est réellement édifiant comme témoignage quant au "clonage mental" .

Donc ne prends pas mal ma précédente intervention car il y a assurément une étude aussi passionnante que "gênante" à faire dans ce domaine . .
N'étant pas moi-même graphologue, je n'ai pas d'avis sur la question.
Le "clonage mental" dont tu parles est "évident" pour ceux qui, comme moi, montent des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:26

Nada_Karana a écrit:
[color=orange]c'est réellement édifiant comme témoignage quant au "clonage mental"
et on pourrait parler des éventuels "implants" qui expliqueraient bien des thèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:43

Tu parles d' "implants psychiques" que je me permets de nommer "possessions"?
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:54

Nada_Karana a écrit:
Tu parles d' "implants psychiques" que je me permets de nommer "possessions"?
Psychiques ou biologiques!
Quand on pousse l'étude d'un thème assez loin, on est confronté à l'origine du comportement.
La plupart des causes sont "logiques" et on a les outils pour les analyser. Mais il existe des causes qui n'appartiennent pas à la "vie" du patient.
Et c'est ici que la "conception de l'humain" du thérapeute intervient. Au-delà de la technique, le thérapeute est obligé de faire appel à ses propres croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:57

Citation :
Au-delà de la technique, le thérapeute est obligé de faire appel à ses propres croyances.

Shocked ça craint ça, non ?
Perso, je ne me vois pas entre les mains d'un thérapeute qui utilise ces propres croyances comme fondement de son métier. Si c'est le cas, je pense que l'on ne peut plus tellemnt lui donner le nom de thérapeute, car je n'oublies jamais que les croyances cela peut aller tres tres loin.
Le thérapeute peut aussi dire qu'il ne sait ou ne peut plus rien faire. C'est a dire par exemple, laisser son patient entre les mains d'un confrére plus compétent que lui...
Enfin tout ça ce n'est que mon avis perso et vaut ce que ça vaut.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:43

Biosphère a écrit:
e peut aussi dire qu'il ne sait ou ne peut plus rien faire. C'est a dire par exemple, [color=violet]laisser son patient entre les mains d'un confrére plus compétent que lui...
Enfin tout ça ce n'est que mon avis perso et vaut ce que ça vaut.
sunny flower

Et quand toutes les compétences sont épuisées, quelle solution reste-til?

Perso j'ai un ami dans ce cas que la médecine est incapable de soigner et en dernier recours un psy lui a dit de se tourner vers la religion, de prier bref, en gros ça veut dire qu'ils ne savent plus à un moment donné et c'est pour ça que les travaux de psychiatres comme Stanislav GROF, John Lilly et bien d'autres sont intéressants car leur vision est plus élargie ce qui leur a permis de voir que la possession existait bien au delà de nos croyances limitées, d'ailleurs l'idée que nous avons de l'être humain et de nous même en l'occurrence est bien piètre.
Nous sommes un vaste terrain laissé en friche à cause de nos limitations psychiques et ces limitations sont le résultats de notre vision déformée du monde que nous regardons avec une paire de lunettes et ou même sans lunettes le plus souvent.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:29

alors si regarder avec ou sans lunettes ne sert pas ou déforme notre vision de la réalité; que faire?
regarder le monde un oeil ouvert avec une loupe et l'autre fermé ? scratch

sinon pour parler graphologie; étant gauchère et pour des raisons de conforts visuels; autrement dit voir ce que j'écris ou pas tout effacer avec ma main; j'écris la main à l'envers; le poignet et la main complètement tourné vers moi; arf cela voudrait-il dire que je suis totalement centré sur moi-même king Question
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:12

Biosphère a écrit:
Citation :
Au-delà de la technique, le thérapeute est obligé de faire appel à ses propres croyances.

Shocked ça craint ça, non ?
Perso, je ne me vois pas entre les mains d'un thérapeute qui utilise ces propres croyances comme fondement de son métier.
Non, ce que je veux dire, c'est que toute technique se fonde, in fine, sur une conception de l'homme. Et il y a de très nombreuses conceptions de l'homme!
Un thérapeute n'est pas "professionnel" tant qu'il n'a pas compris sur quoi reposait sa technique.
Je suis effondré quand, dans un stage de formation, le formateur répond à un stagiaire qui lui demandait: "pourquoi dites-vous ça?, sur quoi vous basez-vous?",
-"c'est dans les livres" !!!
Véridique, hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:15

Merci Totem, de citer Stanislav GROF !
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Graphologie : bibliothèque complète à vendre Empty
MessageSujet: Re: Graphologie : bibliothèque complète à vendre   Graphologie : bibliothèque complète à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphologie : bibliothèque complète à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bibliothèque.
» Formation complète Soin énergétique ; soin égypto éssénien ; montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit