Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L' Ascension

Aller en bas 
+8
Aimelavie
anima
Montessa
Professeur X
Loup-blanc
Bashu
Itxaso
Kaïa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:07

Rappel du premier message :

'Dans la tradition chrétienne, elle marque l’élévation au ciel de Jésus Christ après sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre.'
Source : Wikipédia

La Terre serait actuellement en train d'ascensionner et vous êtes tous ici au travail pour accomplir cette fusion subtile avec notre mère à tous.


Dernière édition par Kaïa le Jeu 29 Mai 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:19

Professeur X a écrit:
Kaïa a écrit:
au moins, le Christ Jésus et bouddha si on considère l'éveil du même ordre que l'ascension. Non?

Hello Kaïa !

Pour Jésus il me semble que son Ascension intervient après sa mort et sa résurrection , Pour Bouddha il semble que les concepts métaphysiques soient complètement différent et regarder le Christianisme en vertu des concepts Bouddhistes ou inversement est je pense une erreur , mais cela n'est qu'une réflexion personnel , chacun étant libre "d'ascensionner" quant bon lui semble , love .
 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:39

éric!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:05

Professore X a écrit:
Frédéric sont dans un bateau , Fred ascensionne , qui est-ce qui reste ? , love .

Moi j'aurais dit Ric. Love je vois pas trop.

Devinette : monsieur et madame Hochet ont deux fils comment s'appellent-ils ?

Indice : c'est ce que je ferais si j'étais au bord de la mer.

Professore X a écrit:
je ne connais personne qui ait connu l'Ascension de son vivant , après le mot ascension est libre de sens et de droit

Moi je dirais que oui mais en effet ça dépend de ce qu'on met derrière le mot Ascension. Je mets un pas no danger : Ascension danger !

kaïa a écrit:
si on considère l'éveil du même ordre que l'ascension.

Dans ce cas ça réduit le choix mais à toute époque il en existe. Cherchons parmi nos contemporains.

Professore X a écrit:
Pour Bouddha il semble que les concepts métaphysiques soient complètement différent et regarder le Christianisme en vertu des concepts Bouddhistes ou inversement est je pense une erreur

I agree.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:23

Professeur X a écrit:
Frédéric sont dans un bateau , Fred ascensionne , qui est-ce qui reste ? , love .

J'aurais écris: Fred, Eric....................il reste donc Eric, bon c'aurait été trop facile à deviner..... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:00

Hum , Frédéric se sont les nymphes , et t'es encore en HS , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:56

Professeur X a écrit:
Hum , Frédéric se sont les nymphes , et t'es encore en HS , love .


Et alors, l'humour serait il interdit,????
D'ailleurs il me semble que tu l'es aussi...... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:01

Totem tu oublies, Fido, filou et je connais aussi un Finou diminutif de Frédéric... ou... Les Nymphes. en verlan ça fait presque Finou... lol
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:15

Kaïa a écrit:
Bien vu ! oui pardon, bien entendu, j'en fais partie...
plus une faute d'orthographe que je rectifie sur le champs

Finalement, peut-être que parfois, j'ai l'impression de m'extraire de la tâche tant je m'en sens éloignée. C'est l'humeur maussade qui m'envahit ces derniers temps, je dois le reconnaitre.

Chacun a choisi une voie, une pratique, une action mais pour ma part, je dois faire la confidence ici : c'est dur !

lol
Je cherche un peu de force tout en sachant qu'elle est en soi. C'est vraiment chaud ces derniers temps. Pas pour vous?

Ce qui vas suivre, bien sur, n'est que mon avis.

Je ne crois pas vraiment a un "choc evolutionnel" de la planete, bien que je n'ai pas de certitude.
J'ai toutefois tendance que cette question n'a pas de reelle utilité : que l'on agisse pour soi ou pour la planete la mrilleure voie reste d'agir en accord avec nous même il me semble. Ou que cela doive mener l'influence est generalement insignifiante sur l'attitude a adopter.

Je ne connais pas tes difficultés donc je suis peut être a coté de la plaque mais si tu lies l'ascenscion de la planete a ton état (sans certitude que tu fasses un tel lien) il se pourrait que tu sois un peu libérée si tu te focalisais sur qui tu es, a la fois être spirituel et personne "psychologique".

Si je me trompe et qu'ascenscion planetaire il y a existe t il, d'après toi, un meilleur moyen d'arriver a ce resultat qu'en vivant dans sa nature profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:03

Nergal, je ne sais pas du tout ce que tu as compris de ce que je disais mais en tous cas, je ne me situe pas du tout là... lier mon état à l'ascension de la planète ? Pardon, j'ai dis ça? non non non nous étions le jour de l'ascension le jour ferié si tu veux et oui je suis persuadée pour ma part sur un tout autre sujet que la planète ascensionne actuellement avec ou sans nous et pour ma part, mon petit soi est encore bien loin de prétendre lui ascensionner. Ma vraie peur est effectivement de louper le train une fois de plus... M'enfin, sans se préparer au préalable, ça ne serait pas étonnant.

Sachez ici que je n'ai aucune sorte de prétention. Je suis en chemin mais grave ce que j'ai du mal... à m'y mettre concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:10

Kaïa a écrit:
oui je suis persuadée pour ma part sur un tout autre sujet que la planète ascensionne actuellement
Hello,

Juste par curiosité, qu'est-ce qui motive cette conviction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:19

Tant et tant de messagers, d'êtres non incarnés, de guides, comment les appellent (sans vouloir passer pour dingue auprès de ceux qui n'ont jamais eu d’éléments les concernant), tant et tant de textes, de personnes étant devenues le canal de cette source (lumière, connaissance) sont aujourd'hui d'accord pour affirmer que nous sommes à l'aube d'une toute nouvelle énergie jamais encore vécue par notre chère planète et ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:34

Hum , notre existence est bien trop éphémère pour affirmer de telles choses , ce qui est affirmé sans preuve semble sonner d'un seul ton mais c'est une erreur , chacun s'arrache la "vraie" explication de cette "ascension planétaire " , quant à cette "nouvelle énergie" qu'on nous rabâche sans cesse ça commence à être du réchauffé , love .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:50

Professeur X a écrit:
Hum , notre existence est bien trop éphémère pour affirmer de telles choses , ce qui est affirmé sans preuve semble sonner d'un seul ton mais c'est une erreur , chacun s'arrache la "vraie" explication de cette "ascension planétaire " , quant à cette "nouvelle énergie" qu'on nous rabâche sans cesse ça commence à être du réchauffé , love .

Oui comme c'est du réchauffé de continuer à entendre partout que la terre est ronde... ça fait des siècles qu'on entend ça... ils peuvent pas changer de disque...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:50

Kaïa a écrit:
'Dans la tradition chrétienne, elle marque l’élévation au ciel de Jésus Christ après sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre.'
Source : Wikipédia

La Terre serait actuellement en train d'ascensionner et vous êtes tous ici au travail pour accomplir cette fusion subtile avec notre mère à tous.

*RE: La loi du libre arbitre fais que si tu ascensionnes, ce sera de ton propre chef, CAD que ta démarche spirituellement t'y aura mené et t'en aura donc permis l'accès et la réalisation.

Il y a tant à réaliser pour l'ensemble de l'humanité avant cet avènement, qu'en parler en devient fallacieux.

Mais oui, un nombre assez respectable d'êtres humains ont ascensionné et ont donc quitté le monde de l'ego, puisqu'ils n'en ont plus.

C'est comme si ,tu rêvais d'être un oiseau et que tu attendrais cette mutation naturelle qui t'y conduirais. Imagine le nombre d'années que cela recouvre en terme d'évolution. Whaou...

Bon, pour l'oiseau, il y a d'autres alternatives, entre autre devenir chaman. (lol)

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:59

Kaïa a écrit:
porte a écrit:

*RE: Ça manque pas d'humour ici à ce que je lis...lol.

Namasté  drunken 

D'humour? ah bon...
On ne pense pas pareil tu veux dire?

Sinon oui la peuchère que je suis est dans une telle déprime que la descente n'en finis pas... au cas où tu aurais compris autre chose...

*RE: La déprime est un état d'être, une expérience. Ce qui compte, c'est toute cette compréhension que tu vas en tirer en l'expérimentant.

Il vaut voir derrière les circonstances qui t'y ont conduit, ce que la vie et le dessein de ton âme veulent t'amener à comprendre et intégrer pour grandir. Pour cela, un contexte a été établi afin que tu le réalises, un environnement, un lieu, d'autres entités impliquées comme toi dans ces apprentissages, des actions à vivre, etc...

La terre est une école pour les âmes exploratrices dans le créé et notre lieu à nous humains est principalement, la terre et ses mondes denses et subtils, ainsi que tout le système solaire principalement, et la galaxie secondairement.

Fraternellement  :petitcoeur) 

L ascension - L' Ascension - Page 3 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:25

Merci Porte, cela est compréhensible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ascension - L' Ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Ascension   L ascension - L' Ascension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ascension
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conférence Frères Etoiles à Carcassonne 28 Oct 2016
» Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit