Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'éloigner des relations qui nous font mal

Aller en bas 
+6
Itxaso
Totem
ananard
Professeur X
Hidraya
Mimi Noémie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi Noémie
Membre
Mimi Noémie


Date d'inscription : 26/02/2014
Nombre de messages : 37
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 32
Ville : Là-bas

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:08

Rappel du premier message :

Bonjour, je poste cela pour avoir vos avis SmileSmile

J'ai eu une discussion avec un ami.

Je disais que selon moi, on se rendait malades à rester dans une relation qui nous fait du mal. J'ai qualifié cela de relation "malsaine".
L'expérience peut être positive, parce qu'elle nous enseigne une leçon sur nous-mêmes et sur la vie. Mais pourquoi rester ? En restant, on permet à cette relation d'exister et de nous faire un peu plus mal ...

Cet ami, m'a dit qu'on ne pouvait se protéger de toute la négativité du monde. Et que ce choix de s'éloigner venait d'un besoin de tout contrôler. Et que cette envie de bien-être était un désir de confort et était matérialiste. A la fin, il m'a dit qu'il venait de m'éclairer ce choix et de me montrer l'ombre de ce choix.

Je ne vous cache pas que cette discussion m'a profondément irritée...

J'ai essayé d'être neutre dans ma description Laughing
Plein de mercis  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:01

Itxaso a écrit:
Mais, j'aimerais solliciter l'avis sur quelque chose: est-ce qu'accepter, tout accepter veut dire que l'on ne donne pas son avis et veut dire que l'on fait tout ce que demande l'autre?

Je vais essayer de répondre à cette question.

Je fais de mon mieux afin de lâcher-prise, d'accepter la situation, je me détache un maximum. Cette phase est pour moi, c'est une phase intériorisée et cachée. Même si mon égo bout intérieurement, je l'observe au mieux sans m'y soumettre aveuglément. J'essaie de ne pas réagir impulsivement mais au contraire d'agir avec discernement par rapport à mes propres réactions intérieures émotives spontanées/mécaniques et liées au mental qui réagit comme un robot. Les émotions, colère, frustrations, peur sont là mais je les observe et ne me laisse pas guider par elles. Cela demande beaucoup d'entrainement.

Ensuite, l'acte que je pose est au choix. J'essaie d'agir comme je le sens le mieux. Soit, j'estime qu'il vaut mieux que je ne dise rien (ou fasse ce qu'il demande), soit j'estime que je dois répondre (ou m'opposer à sa demande) pour que l'autre et/ou moi-même apprenne quelque chose, pour équilibrer la situation.

L'important n'est donc pas ce qui est fait ou non, mais l'état d'esprit avec lequel on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Invité
Invité
avatar



S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:46



Et que faites-vous lorsque vous avez devant vous une personne haineuse, qui vous salie plus bas que terre. Qui par derrière elle cherche à vous nuire au point ou des gens finissent par le croire et vous salissent à leurs tours... etc

Que faites-vous quand cette personne ne veut pas s'accorder avec vous et qui ne veut pas se remettre en question?

Oui! Il est possible de prendre du recul, ne pas s'attacher à ce qui est dit (non attachement).

Exprimer de l'Amour inconditionnel ne suffit pas toujours. Tout le monde n'est pas réceptif à l'Amour.
Parfois même ça amplifie les problèmes.

Je l'ai vécu avec un de mes frères. Je lui envoyais des vibrations d'Amour. Il y répondait par plus de haine. J'ai fini par l'écarter de lui.

Il existe des gens qui ne sont pas réceptifs à l'Amour pour X raisons. Tout ne vient pas obligatoirement de nous. C'est à dire qu'il y aurait quelque chose à travailler en nous.

Je peux reconnaître une personne en grandes souffrances. Ce qui est le cas de mon frère. Je peux avoir de la compassion pour lui. Je ne le juge pas. Mais je ne suis pas obligé d'adhérer à certains de ses comportements qui me semblent être très néfastes, nuisibles, malsains...

Nous ne pouvons pas dire Amen à tout.

Même si des comportements d'autrui peuvent nous aider pour notre propre maitrise, parfois il est sain de s'écarter d'une personne aux comportements malsains si nous voulons rester en paix. A défaut de l'être avec cette personne. Tout ne dépend pas uniquement que de nous-mêmes.

Parfois, même, nous ne pouvons pas être nous-mêmes pour éviter que les situations dérapent davantage. Alors, l'hypocrisie, cela ne m'intéresse pas. Je préfère rester moi-même et au besoin, m'écarter de ceux qui veulent troubler ma paix.



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:17

C'est vrai qu'on peut être responsable dans une relation toxique parce qu'on reproduit des schémas qui ne sont pas les nôtres mais qu'on a intégré par mimétisme, mais c'est vrai aussi qu'on n'est pas toujours responsable, on peut avoir devant soi un vrai pervers et quoi qu'on fasse on sera perdant et la seule solution c'est l'éloignement. Comme le dit Equilibrium, on peut avoir de la compassion pour ces personnes mais pas de relation à moins d'être maso. On apprend beaucoup de certaines expériences, notamment qu'il y a des limites qui ne doivent pas être dépassées si on veut garder son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:23

Je te comprends Equilibrium.

Pour ma part, j'ai dû rompre toute relation avec ma mère il y a 10 ans, pour ma propre survie. Il est clair que cela a été très libérateur pour moi, ce n'est qu'après cette rupture que j'ai pu commencer à vivre.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai appris à accepter. Pas à comprendre, mais à accepter.
Je ne sais pas ce qu'il se passerait si elle ressurgissait dans ma vie, mais je crois être parvenue à l'indifférence.


Je suis moi-même confrontée au "refus".
Il est très clair que j'ai "besoin" des autres (je suis vigilante à ce mot et à ce qu'il y a derrière, mais comment vivre sans les autres?).  
Dans mon entourage, gravitent des personnes dont je ressens la présence comme très bénéfique et positive, mais par exemple, il m'est arrivé à deux reprises récemment qu'une de ces personnes refuse le partage et l'échange avec moi.
Alors je me dis que je cherchais peut-être à trop les "coloniser" et que ma démarche auprès d'eux était trop "intéressée"? Sans doute.
Mais il se trouve aussi que ces deux personnes manquent totalement de confiance en elles et ne se sentent pas capables d'être dans une relation de partage et d'échange; d'ailleurs, si j'ai bien compris, elles n'en voient pas l'intérêt.
Bref, là aussi, acceptation.

Mais je crois qu'Amrita Murti résume bien la situation.
Chaque situation est unique et doit trouver sa réponse dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:00

On en revient, encore et toujours au detachment.....  Et pour ca, il faut s estimer pour avoir cette force en Soi qui permet de ne pas subir, de ne pas accepter ce qui n est pas en harmonie avec soi même. Personne, même pas la famille , doit nous faire faire, ou dire des trucs qui ne sont pas en harmonie avec ce qu on est. Sinon c est foutu.... Déséquilibre.... Souffrance....

Alors , enfant , on n a pas le choix, on encaisse a plus ou moins haut niveau selon sa famille d accueille, ... Et ça se paie tôt ou tard.....le dressage.

Si on sait voir cela, on est capable plus tard, de redevenir Soi même, et on devient très fort, juste en Étant, sans se préoccuper de l extérieur, circonstances en générales.....
Rien ni Personne ne doit pouvoir nous déséquilibrer. C est d abord a soi même qu il faut penser, pour ça il faut s aimer fort, car si on ne s aime pas, qu on Est pas, on est vulnérable, on est faible, et on accepte des trucs, par sécurité, pour éviter les conflits, mais on reste en total désaccord avec soi!! C est très grave, et c est ce qui conduit de nombreuses personnes a la souffrance, a la maladie....
Et puis, comment peut on donner autour de soi, si on Est pas entier, authentique?  C est pas possible... On pourra faire semblant de donner, pour ne pas créer de vagues, rester dans la sécurité, le " normal" ( c est ma famille, donc je ne dois pas me fâcher avec mon frère, c est comme ça sinon ça va créer des histoires, etc..... Mais c est pas sain cela, car le fardeau se charge sur le dos... Oui oui oui.... Un honnête "non" est un grand "oui" a la vie, a Sa vie) . Ce chemin est un vilain chemin.... Parole d Hidraya...
Je fuis toute personne incompatible avec ce que je suis.... Famille ou pas famille.... On vient nu, on repart nu.... Par contre, tous sont pardonnés, car chacun Est ce qu il Est.... Somos lo que somos....
Je remercie même ceux qui n ont fait souffrir, enfant, car grâce a ces expériences, j ai compris et appris la leçon.... La force intérieure grandit....

Personne ne doit rien a personne.... Que chacun soit responsable de soi même , et voilà, .
Ainsi on peut briller , rayonner, et faire briller d autres soleil.... Danser sa vie, ne pas perdre de son temps très très très précieux d ici.... Ça c est important aussi... La mort est là, tout près.... On a pas de temps a perdre.... Faut voir ça....

Bon dia a totom..... C est catalan: bonne journée a tous.... Plein de soleil pour tous.... sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:17



Hidraya a écrit:
On en revient, encore et toujours au detachment.....  Et pour ca, il faut s estimer pour avoir cette force en Soi qui permet de ne pas subir, de ne pas accepter ce qui n est pas en harmonie avec soi même. Personne, même pas la famille , doit nous faire faire, ou dire des trucs qui ne sont pas en harmonie avec ce qu on est. Sinon c est foutu.... Déséquilibre.... Souffrance....

Alors , enfant , on n a pas le choix, on encaisse a plus ou moins haut niveau selon sa famille d accueille, ... Et ça se paie tôt ou tard.....le dressage.

Si on sait voir cela, on est capable plus tard, de redevenir Soi même, et on devient très fort, juste en Étant, sans se préoccuper de l extérieur, circonstances en générales.....
Rien ni Personne ne doit pouvoir nous déséquilibrer. C est d abord a soi même qu il faut penser, pour ça il faut s aimer fort, car si on ne s aime pas, qu on Est pas, on est vulnérable, on est faible, et on accepte des trucs, par sécurité, pour éviter les conflits, mais on reste en total désaccord avec soi!! C est très grave, et c est ce qui conduit de nombreuses personnes a la souffrance, a la maladie....
Et puis, comment peut on donner autour de soi, si on Est pas entier, authentique?  C est pas possible... On pourra faire semblant de donner, pour ne pas créer de vagues, rester dans la sécurité, le " normal" ( c est ma famille, donc je ne dois pas me fâcher avec mon frère, c est comme ça sinon ça va créer des histoires, etc..... Mais c est pas sain cela, car le fardeau se charge sur le dos... Oui oui oui.... Un honnête "non" est un grand "oui" a la vie, a Sa vie) . Ce chemin est un vilain chemin.... Parole d Hidraya...
Je fuis toute personne incompatible avec ce que je suis.... Famille ou pas famille.... On vient nu, on repart nu.... Par contre, tous sont pardonnés, car chacun Est ce qu il Est.... Somos lo que somos....
Je remercie même ceux qui n ont fait souffrir, enfant, car grâce a ces expériences, j ai compris et appris la leçon.... La force intérieure grandit....

Personne ne doit rien a personne.... Que chacun soit responsable de soi même , et voilà, .
Ainsi on peut briller , rayonner, et faire briller d autres soleil.... Danser sa vie, ne pas perdre de son temps très très très précieux d ici.... Ça c est important aussi... La mort est là, tout près.... On a pas de temps a perdre.... Faut voir ça....

Bon dia a totom..... C est catalan: bonne journée a tous.... Plein de soleil pour tous.... sunny  sunny  sunny


 Tout à fait Hidraya. :jap: :jap: :jap: 

Il faut faire très attention lorsque notre intégrité semble être atteinte. Nous ne pouvons pas dire Amen à tout et à n'importe quoi.

Lorsqu'aucun accord n'est possible entre toutes les parties, le coup de "balai" ne suit pas longtemps après en ce qui me concerne.

Nous faisons bien le ménage dans notre foyer. Et bien il convient de le faire aussi dans nos relations lorsque c'est nécessaire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hidraya et avec Totem.  sunny  sunny  sunny 


Nous devons toujours veiller à ce qui se passe en nous et autour de nous.

Récemment, j'ai parlé de deux amis qui vivent l'enfer à cause de leurs personnalités trop "fortes". Le compagnon a un comportement pervers narcissique.

Mon amie a enfin ouvert ses yeux. Sa psy lui avait conseillé de travailler sur le non-attachement et donc sur l'abandon de soi (abandon au Soi).

Je lui ai écrit ce que je pensais de ce sujet et de la situation que mes amis vivent.
Mon amie a enfin ouvert ses yeux. Elle a compris que ses enfants souffrent eux aussi de cette situation et qu'ils seront très affectés durant leur vie si rien n'est fait pour rééquilibrer la situation. (Ils disjonctaient tous).

Mes amis vont se séparer. Mon amie a pensée à ce que je lui avais dit et elle a pensée à ses enfants.
Elle a dit a son compagnon: "Tu peux chercher à me détruire, mais je ne te permettrai plus de le faire à mes enfants. Si tu ne veux pas faire une thérapie psychologique, la porte est grande ouverte".


Il a préféré partir. Il sait que mon amie et ses enfants ne sont pas seuls. Je l'avais prévenu de ne jamais frapper mon amie ou ses enfants, que je ne le permettrais pas.

Contrairement à ma sœur qui vit avec un pervers narcissique et qui avait préféré fuir avec lui, mon amie, elle, a eu le courage de se rebeller et elle avait pris les mains qui lui étaient tenues.

Il ne faut pas laisser faire tout et n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:47

Il ne faut pas perdre de vue que lorsque nous évoluons sur le chemin spirituel, nos vibrations augmentent et nous pouvons être amenés à nous séparer de personnes avec qui nous ne sommes plus en phase.
Egalement, certains êtres sont friands de notre lumière, mais ils veulent juste prendre (et nous refiler leur m..en échange). D'où vigilance...

Et aussi, bien souvent, les gens qui veulent prendre des autres le font de façon tout à fait inconsciente. Cf "La prophétie des Andes". Ce ne sont pas des "méchants" mais c'est juste qu'on n'est pas compatibles, donc à un moment donné, il faut prendre ses distances pour ne pas partir à reculons avec eux.
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:56

Neige du matin a écrit:

Egalement, certains êtres sont friands de notre lumière, mais ils veulent juste prendre (et nous refiler leur m..en échange). D'où vigilance...

Mais aussi, bien souvent, les gens qui veulent prendre des autres le font de façon tout à fait inconsciente. Cf "La prophétie des Andes".
 Smile 


C est incompatible... Si le Soleil brille de l intérieur.... Rien ni personne ne peut venir l obscurcir .....sans ton accord... Donc ça marche pas...


Non c est pas conscient, d où le pardon..... Personne n est méchant. Ce sont des souffrances .  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:10

Hidraya a écrit:
Neige du matin a écrit:

Egalement, certains êtres sont friands de notre lumière, mais ils veulent juste prendre (et nous refiler leur m..en échange). D'où vigilance...

Mais aussi, bien souvent, les gens qui veulent prendre des autres le font de façon tout à fait inconsciente. Cf "La prophétie des Andes".
 Smile 


C est incompatible... Si le Soleil brille de l intérieur.... Rien ni personne ne peut venir l obscurcir .....sans ton accord... Donc ça marche pas...


Non c est pas conscient, d où le pardon..... Personne n est méchant. Ce sont des souffrances .  sunny 

Oui, en théorie. Maintenant, pour mettre ça en pratique, perso, j'ai jamais trouvé le mode d'emploi. Et le Soleil brille en moi, avec une dominante planétaire en Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:28

No problem Neige du Matin....
On est ce qu on est, aujourd hui...  On est la pour apprendre.... Chacun ses leçons.... Ses exams... On passe ou on répète....

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:01

Neige du matin a écrit:
. Et le Soleil brille en moi, avec une dominante planétaire en Lion.

Puisque t en parles....et que ça me titille....

J y connais encore rien en astrologie, mais ça m intéresse de plus en plus, depuis que j ai vu Zeitgeist et lu l article que j avais mis ici, un pavé très intéressant .... En fait, c est une histoire qui parle de l Univers., de l influence des planètes. .... Et ça oui que ça me parle, car l Univers me parle.... sunny 

Par quoi je devrais commencer Neige du Matin, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:09

Pour l'astrologie, tu pourrais regarder quelques forums consacrés au sujet, celui là http://astro-ciel.forumzen.com/forum par exemple. J'ai d'autres liens, mais je crains de passer hors sujet. Je peux les mettre sur un topic "astrologie" ou te les envoyer en MP. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:15

Oui c est vrai....sorry pour le HS... Rolling Eyes 
Je vais voir pour un topic, ainsi ça pourrait profiter a d autres, et aussi, chacun pourrait y apporter ses expériences et connaissances... Je démarre de zéro.
Merci  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:51

Positionnement vu sous l'angle de l'âme:

Les conditionnements ne sont que les conséquences
De ce que tu as choisi comme scène et décors,
Pour jouer ton rôle, tes rôles sur cette terre.
De ceci tu devras te libérer,
Car si tu joues le scénario,
Tu es aussi le scénariste
Et tu peux à chaque instant
En modifier la trame,
Une fois l’expérience intégrée.
Ne reste donc pas conditionné
Par ces conditionnements passagers
En te chargeant inutilement
De fardeaux encombrant,
Qui ralentiront ta marche.

Les fausses erreurs de la vie

Croire qu’un échec soit une punition,
Une expérience négative, est ignorance.
Il n’en est rien.
Dans tout ce qui est duel,
Les deux facettes de cette non-réalité
Sont et seront vécues par l’âme,
Jusqu’à son avènement dans le Divin,
L’Unité de CE QUI EST.
Faites vos choix et tout sera parfait.
Toutes les expériences sont valables,
Dieu les a permises,
Car son Amour et sa Liberté,
Sont efficients en toutes choses,
Et en sont l’essence qui meut
Toutes créations et créatures.
L’expérience du créé
Est le jeu divin en action.
Dieu se rencontre et se reconnaît
En toutes créations.
Tel est sa volonté en nous,
En Lui où nous sommes.
Telle est la Réalité
Que chaque création,
Chaque créature,
Est née de notre esprit
Uni à CE QUI EST.

Fraternellement  :petitcoeur)

S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 P9290114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner des relations qui nous font mal   S'éloigner des relations qui nous font mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigner des relations qui nous font mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Salomé nous présente les relations de couples
» Que devrions-nous choisir, l'agréable ou le bénéfique ? Bhagavan explique et nous guide aujourd'hui.
»  A quelle partie de cette femme qui sommeille en nous l'image de la prostituée nous renvoie-t-elle ?
» Harmoniser les relations
» Les relations karmiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit