Rappel du premier message :
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et je dirais même cette communauté. En fait, j'ai besoin de réponses.
La première, est "Suis-je folle ?". Je vais vous expliquer...
J'ai l'impression de voir des parcelles d'avenir. J'ai vu ma futur fille ! J'avais vu le cancer de ma Mamie. Et plein d'autres choses plus futiles. J'ai même vu le futur des Hommes sur mars... Comment est-ce possible ? N'est ce pas que du hasard, le fruit de mon imagination ?
Je vois également de temps en temps des couleurs qui entourent les gens. C'est très étrange, et quand je me suis confrontée à la situation pour la 1ère fois, j'étais affolée, persuadée d'être tout simplement cinglée. Mais je suis peut-être cinglée ?
J'ai aussi l'impression quand je "l'appelle", de sentir mon arrière-grand-mère. En fait, ça peut paraître vraiment stupide, mais depuis que je suis toute petite, j'ai l'impression qu'elle était spéciale... Dans mon esprit de petite fille, c'était tout simplement une sorcière. Amusant l'esprit d'un gosse ! Sauf que ça m'est resté...
J'ai encore tant de questions... Mais je vais rester sur celle-là, elle est très importante pour moi.
Suis-je folle ?
Merci beaucoup de m'avoir lue.