| besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souffled'amour Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 619 Age : 58 Ville : Loire Atlantique
| Sujet: besoin de vous Jeu 29 Mai 2008 - 11:39 | |
| il y a 2 jours j'ai voulu aller voir mes voisins en arrivant prés de chez eux , je vois ma voisine dans son jardin elle me regarde ne me dis rien,pas de signe rien mais ca ne me surprend pas elle est comme ca en général lol comme il y a des arbres devant chez eux, je ne la vois plus au moment de rentrer chez elle, je me retrouve donc devant son mari et lui dit "tiens je viens de voir henriette , je c'est elle que je venais voir", il me réponds mais non c'est pas possible elle est dans la maison ...... croyant qu'il blaguait je lui dis arrete de me taquiner je viens de la voir , il me dit non non c pas possible regarde elle est la et je vois donc ma voisine sortir de sa cuisine j'ai eu une énorme angoisse, on a bu le café ensemble je n'ai meme pas osé lui dire et je suis partie je sais que je l'ai vu j'en suis certaine pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre pourquoi et esce possible??? je deviens pas folle quand meme..... merci bcp pour votre aide | |
|
| |
maia Membre
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 118 Age : 58 Ville : Bayonne
| Sujet: Folle????????????????????????????????? Jeu 29 Mai 2008 - 12:50 | |
| Je te rassure Plumed'amour, tu ne deviens pas folle, tu vois, c'est différent. Je ne pourrai pas t'expliquer ça scientiphiquement. J'en serai incapable. On va dire que nous sommes tous de l'énergie, que ta voisine est aussi énergie. Qui te dis qu'à ce moment là, elle n'avait pas envie de se balader dans son jardin, et toi qui vois A Vu. Tu es différente.
Mais je te rassure, il y a 2 mois de ça, malgré tout ce que je pouvais voir. Ma plus grosse peur était de devenir folle. Et j'en ai vu des choses, ressentis aussi. J'en ai parlé à un guérisseur que j'apprécies, nous avons travaillés dessus. Et tout s'est évanoui, je crois à ce que je ressens et à ce que je vois. Merci Monsieur le Guérisseur. | |
|
| |
souffled'amour Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 619 Age : 58 Ville : Loire Atlantique
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 29 Mai 2008 - 13:47 | |
| - maia a écrit:
- Je te rassure Plumed'amour, tu ne deviens pas folle, tu vois, c'est différent. Je ne pourrai pas t'expliquer ça scientiphiquement. J'en serai incapable. On va dire que nous sommes tous de l'énergie, que ta voisine est aussi énergie. Qui te dis qu'à ce moment là, elle n'avait pas envie de se balader dans son jardin, et toi qui vois A Vu. Tu es différente.
Mais je te rassure, il y a 2 mois de ça, malgré tout ce que je pouvais voir. Ma plus grosse peur était de devenir folle. Et j'en ai vu des choses, ressentis aussi. J'en ai parlé à un guérisseur que j'apprécies, nous avons travaillés dessus. Et tout s'est évanoui, je crois à ce que je ressens et à ce que je vois. Merci Monsieur le Guérisseur. merci de ta réponse maia lol je suis pas plume d'amour mais soufle d'amour c pas grave t'inquiéte pas tu m'écris "et toi qui vois a vu" tu peux m'en dire plus stp? aurais je un don de voir ou de ressentir des choses?? en tput cas ca m'a super angoissé c'est la premiére fois que ca m'arrive et j'ai cru que le fait de la voir n'était pas bon pour elle merci bcp bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 29 Mai 2008 - 23:15 | |
| - Citation :
- je suis pas plume d'amour mais soufle d'amour c pas grave t'inquiéte pas
Ah, "coeur de Maia" et les pseudos alors !!! Bonsoir Souffle d'amour La vie et ses mystères... moi je ne pense pas que tu deviennes folle et on ne peut pas trop expliquer ce genre de phénomène et je ne ferais même pas de suppositions, ce serait inutile. Seulement je crois qu'il faut te rassurer quant au fait que tu penses que l'ayant "vue" signifie quelque chose de mauvais augure. Et pourquoi donc s'agirait-il d'un présage et de plus un présage négatif ? Tu vois, tu n'as aucune raison de penser ça... |
|
| |
maia Membre
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 118 Age : 58 Ville : Bayonne
| |
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Mai 2008 - 13:01 | |
| rechercher la réponse en moi je ne peux pas en ce moment dsl mes soucis de la vie quotidienne ne me permettent pas d'etre assez zen pour rechercher les réponses en moi mais en tout cas merci pour votre aide gros bisous à tous | |
|
| |
maia Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 2:15 | |
| Plume d amour
Déjà faut rester calme par rapport à cette expérience.
Peut etre es tu en ce moment dans un état de tension interieure et cette expérience pourrait alors vouloir dire"il y à un univers différent qui existe ", c est un rappel de la Vie Invisible pour t aider. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 2:52 | |
| C est pas mal Plume d Amour aussi Désolée Plume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 2:56 | |
| C est le mot Souffle et Plume qui nous mélange les pédales. Le Souffled Amour fait s envoler la Plume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 3:00 | |
| |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 13:25 | |
| - maia a écrit:
- Que se passe t'il soufled'amour ?
Lorsque je regarde ton avatar, même si il est très beau. J'ai l'impression de voir une personne repliée sur elle-même.
Presque comme si elle s'offrait en sacrifice à quelque chose ou à quelqu'un.
Une espèce de soumission. Est-ce que j'hallucine, où y a t'il une part de ta réalité. ya une part de vérité dans ce que tu écris c'est indéniable replier sur moi oui je le suis par moment m'offrir à quelqu'un oui mon mari qui ne m'aide pas bcp pour avancer dans ma vie tu vas me répondre que je dois avancer toute seule.....je le sais bien mais en ce moment je rucule plutot que j'avance, meme spirituellement ca me frustre énormément parce que je sais que je peux faire de belles choses...... merci d'avoir fait cette petite analyse qui mine de rien me fait prendre conscience de certaines choses....je te rassure en bien bisousss | |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 13:35 | |
| - Smehen a écrit:
- Plume d amour
Déjà faut rester calme par rapport à cette expérience.
Peut etre es tu en ce moment dans un état de tension interieure et cette expérience pourrait alors vouloir dire"il y à un univers différent qui existe ", c est un rappel de la Vie Invisible pour t aider. dsl smehen je comprends rien .... pour moi je monde invisible me fascine mais en meme temps me fait peur.... voir des etres qui sont décédés je peux le comprendre mais qq'un de vivant alors la , ca me dépasse, c'est pas que ca m'inquiéte puisque cette personne a une bonne santé ( elle ressort justement de l'hopital pour tes examens) j'ai entendu bcp de choses dans ma vie mais voir des vivants ... avant mon histoire vous aviez déja entendu ou lu semblable a cela?? alors ma petite smehen toi aussi tu fais le mélange de la plume du souffle et de l'amour??? c'est peut etre pas anondin lol peut etre que ma petite plume va me déplier '( voir mon avatar) pour me permettre de m'envoler peut etre que plume a besoin d'amour....mon souffle sera t'il aseez fort pour lui en donner? ou comme le dis si bien plume on va s'envoler vers la planéte Amour qui nous suit??? bisouss a vous toutes | |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 16:58 | |
| Ah Souffle d'amour, rien ne me fait plus plaisir que de faire sourire ou rire les autres Hum... pourtant je suis loin d'être un en général... ben oui un peu "timide", mais non c'est même pas le bon mot... apprendrais-je donc enfin à m'aimer alors... oui, c'est plutôt ça !! La "vilaine" chrysalide se transformerait-elle en papillon ? |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 18:13 | |
| Coucou - Citation :
- mais non non tu 'es pas une vilaine chrysalide mais une siréne
quoi j'ai dis une bétise?? J'ai pris cette image là pour exprimer en fait la transformation... dans le sens d'une évolution, la "vilaine" chrysalide qui devient un "beau" papillon... Je ne parle pas de beauté physique, mais quelque chose à l'intérieur de soi qui devient plus beau, qui croît (grandit)... Oui j'ai l'impression de changer dans ce sens là. Je veux dire qu'à la base je ne suis pas forcément "mauvaise" mais que je deviens de plus en plus positive, et quel que soit le contexte qui se présente à moi. Quant à la sirène... ah ! oui mais alors il me manque la mer ou l'océan !!!! Sirène des lacs et rivières alors |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Mai 2008 - 19:18 | |
| j'avais bien compris ton image plume je te taquinais mais en meme temps je sentais que y'avait eu du changement en toi,ce qui t'a permise d'en parler un peu ici tu dois etre contente d'évoluer chaque jour.... vas dans le rhone et la petite siréne rejoindra la grande bleue et qui sait peut etre viendras tu chanter prés de chez moi bisous mais.....à condition que tu ne fasses pas tourner la tete de nos marins on a déja pas bcp de poissons en ce moment alors si tu leur chante ta petite mélodie ca va etre pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 1 Juin 2008 - 1:57 | |
| Le Rhône, je suis encore un peu loin !!! C'est plutôt les eaux glacées de la fonte de neiges (quand il y en a bien sûr !!) |
|
| |
niaou971 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 19 Age : 54 Ville : guadeloupe
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 10 Aoû 2008 - 4:12 | |
| Salut souffle d'amour.... ton amie, je pense voulait te voir et se confier à toi.... Souvent les âmes que tu vois, veulent te parler ou ont besoin d'aide...dans ce cas ...tu lui envoie déjà un beau sourire, plein d'amour.... son âme sera heureuse...ensuite, tu lui envoie de la Lumière, et si cette personne est vivante tu vas la voir....si elle ne l'est pas, tu vas prier pour elle et son salut.... es tu médium....pour voir..... | |
|
| |
souffled'amour Membre
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 10 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - niaou971 a écrit:
- Salut souffle d'amour....
ton amie, je pense voulait te voir et se confier à toi.... Souvent les âmes que tu vois, veulent te parler ou ont besoin d'aide...dans ce cas ...tu lui envoie déjà un beau sourire, plein d'amour.... son âme sera heureuse...ensuite, tu lui envoie de la Lumière, et si cette personne est vivante tu vas la voir....si elle ne l'est pas, tu vas prier pour elle et son salut.... es tu médium....pour voir..... salut niaou que veux dire ta derniére phrase stp? mon amie est vivante et c'est une personne qui ne se confie pas alors aucune chance pour moi merci et grosbisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|