Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)

Aller en bas 
+7
sandra22
Jeune-esprit
Kevin le vagabond
Akalan
Professeur X
bleuciel
wb35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:08

Rappel du premier message :

L'homme a-t-il réellement visité la Lune ?
Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Image379  Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:17

Il est étonant chez des êtres qui se prétendent de lumière d'être aussi obscurantistes , ce qui psychologiquement n'est pas facile à admettre chez les spiritueux c'est l'avancée technologique qui nous à permis à tous de réver , que derrière cette dépense d'énergie et d'argent le rêve qu'apporte ce projet persiste , et que la science nous fasse réver , ça faut pas , c'est matérialeux à mort , la science la technologie c'est le démon ça n'apporte que des malheurs , comment pourait elle nous faire réver , ce n'est pas tant l'exploit technologique qui est mis en doute que la part de rêve qu'il convoite à la spiritualité , ça tient du même obscurantisme religieux que lorsque galilé affirmait que la terre était ronde , mais non la terre est bien plate la science qui nous prouverait le contraire vous ment et vous maintient dans l'ignorance .

Réveillez vous , les pyramides ont été construitent par des extra terrestres dont nous sommes les descendants , ils nous offrent le moyens aujourd'hui d'accélérer la vibration de nos atômes pour passer dans la cinquième dimmension , c'est bien plus crédible que l'homme est mis 10 ans d'acharnement en onze missions pour aller se poser plusieurs fois sur la lune , je comprend que l'on soit dans une impasse spirituelle quand à notre époque on en soit toujours là dans ses rapports avec la science , je comprend le trouble des êtres intéressés à la spiritualité qui tombent sur ce genre de questionnement vital ,  love .


Dernière édition par Professeur X le Dim 16 Fév 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:29

Prof-x, que ce soit vrai ou pas, qu'est ce que ça change au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:05

Professeur X a écrit:
Il est étonant chez des êtres qui se prétendent de lumière d'être aussi obscurantistes , ce qui psychologiquement n'est pas facile à admettre chez les spiritueux c'est l'avancée thecnologique qui nous à permis à tous de réver , que derrière cette dépense d'énergie et d'argent le rêve qu'apporte ce projet persiste , et que la science nous fasse réver , ça faut pas , c'est matérialeux à mort , la science la technologie c'est le démon ça n'apporte que des malheurs , comment pourait elle nous faire réver , ce n'est pas tant l'exploit technologique qui est mis en doute que la part de rêve qu'il convoite à la spiritualité , ça tient du même obscurantisme religieux que lorsque galilé affirmait que la terre était ronde , mais non la terre est bien plate la science qui nous prouverait le contraire vous ment et vous maintient dans l'ignorance .

Réveillez vous , les pyramides ont été construitent par des extra terrestres dont nous sommes les descendants , ils nous offrent le moyens aujourd'hui d'accélérer la vibration de nos atômes pour passer dans la cinquième dimmension , c'est bien plus crédible que l'homme est mis 10 ans d'acharnement en onze missions pour aller se poser plusieurs fois sur la lune , je comprend que l'on soit dans une impasse spirituelle quand à notre époque on en soit toujours là dans ses rapports avec la science , je comprend le trouble des êtres intéressés à la spiritualité qui tombent sur ce genre de questionnement vital ,  love .

Un mordu de la science toute puissante qui rejette le spirituel à parlé.....mais savons nous le quart de ce que la science concocte réellement?? quelle est la part de vérité et la part de mensonge. Pourquoi les autorités ont elles créé des organismes qui gardent secrètement et jalousement certaines données scientifiques, si ce n'est pour asservir le reste de la population à qui on jette les miettes et peut être même des mensonges??.
C'est vrai on repart dans le conspirationnisme, mais le monde actuel est tout de même au bord du gouffre, avec nos belles centrales nucléaires qui explosent, sans compter les technologies mortifères dont on ne parle pas (conspirationnisme oblige). Mais bon L'humanité nage dans le BONHEUR grâce à la science, du moins une "petite parcelle de" l'humanité seulement si on regarde les choses en face.
J'habite entre deux centrales nucléaires, l'une à 3 km de chez moi et l'autre à 25 km. Que du bonheur, que demander de plus. LOL
PS - il y a régulièrement des fuites mais on nous le dit qu'après en précisant que c'était bénin, mais vu l'augmentation des cancers de thyroïdes et autre cancers dans le coin.......il est clair que le secteur fait partie des pertes pour avoir le profit. :twisted: 


Dernière édition par Totem le Dim 16 Fév 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:05

Hum , de quel monde tu parles , le tiens , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:21

perso , que l homme est marché sur la lune : tres bien , ca pourrait faire rever si ca apportait quelque chose de concret .
sur le projet , bonne idée , mais la seule chose que la technologie de cette experience nous montre , c est un astronaute qui plante un drapeau americain dans un desert lunaire .
je pense que depuis 40 ans , ils ont surement ramené autre chose que 3 ou 4 clichés de la lune , ou de mars .
si ce n est pas le cas , c est qu ils n y sont pas allé , tout simplement , ou alors qu ils ne partagent pas leur decouverte .
juste une deduction logique et scientifique ...
et si ils ne partagent pas leurs decouvertes et leurs origines , c est que l evolution de leur technologie ne sera pas dans le sens du bien etre de l humanité ...


Dernière édition par juliano le Dim 16 Fév 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:21

hello Totem et bon dimanche !

Je rejête tes arguments loufoques concernant ta vision personnelle du monde cela n'a rien de général , mais étant donné que tu as atteint l'unité il n'est pas facile pour moi de te remettre en question , une telle lumière transparait par tes écrits qu'il ne m'est pas aisé d" énoncer des arguments contradictoires , si on regarde les choses en face cette techologie à l'air de bien combler ton existence dans ton rapport matériel quotidien , à moin que n'es décidé de te couper l'électricité et d'allez vivre en pleine nature dans une comunauté mormont , eux pensent aussi qu'on a jamais été sur la lune , et que l'homme n'a que trois mille ans , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:30

juliano a écrit:
perso , que l homme est marché sur la lune : tres bien , ca pourrait faire rever si ca apportait quelque chose de concret .
sur le projet , bonne idée , mais la seule chose que la technologie de cette experience nous montre , c est un astronaute qui plante un drapeau americain dans un desert lunaire .
je pense que depuis 40 ans , ils ont surement ramené autre chose que 3 ou 4 clichés de la lune , ou de mars .
si ce n est pas le cas , c est qu ils n y sont pas allé , tout simplement , ou alors qu ils ne partagent pas leur decouverte .
juste une deduction logique et scientifique ...

Ben , faut se renseigner , t'arrives à fouiller sur le net à la recherche de vidéos plus cocasses les unes que les autres , tu vas bien trouver des vidéos et des infos sur les onze missions envoyées sur la lune , t'as qu'a appeler les différent astronautes qui y ont participés , les centaines de labos qui ont travaillés sur les minéraux rapportés , peut-être que c'est une volonté des illunminatis de tout nous cacher ,  mais je doute que tu t'intéresses à l'objectivité ,  love .


Dernière édition par Professeur X le Dim 16 Fév 2014 - 13:18, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:34

pourquoi tu parles d illuminatis , ceux qui pleurent avec ces histoires de theories du complot sont toujours ceux qui les alimentent .
c est inscrit dans vos genes ou quoi ?
alors oui , je pense que pour une evolution dans le bon sens , tout doit se faire en transparence , que ce soit du domaine scientifique , religieux et politique .
celui qui m affirme que c est le cas deja aujourd hui , n est pas le defenseur d un complot , mais quelqu un qui ne vois pas clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:45

Professeur X a écrit:
hello Totem et bon dimanche !

Je rejête tes arguments loufoques concernant ta vision personnelle du monde cela n'a rien de général , mais étant donné que tu as atteint l'unité il n'est pas facile pour moi de te remettre en question , une telle lumière transparait par tes écrits qu'il ne m'est pas aisé d" énoncer des arguments contradictoires , si on regarde les choses en face cette techologie à l'air de bien combler ton existence dans ton rapport matériel quotidien , à moin que n'es décidé de te couper l'électricité et d'allez vivre en pleine nature dans une comunauté mormont , eux pensent aussi qu'on a jamais été sur la lune , et que l'homme n'a que trois mille ans , love .

Tu oublies que je vis dans ce monde tout comme toi, que j'ai une famille et que je ne peux les obliger à vivre autrement, mais si j'étais seule je n'hésiterais pas une seule minute à changer ce style de vie, mais pas chez les Mormons. De plus je vois que tu me souhaite un bon dimanche avec du love au bout tout en mettant une bonne couche d'ironie, il y a t-il seulement un brin de sincérité là dedans??? c'est vrai que les paquets cadeaux tu les fais à merveille.Laughing 
Que tu réfutes mon point de vue, tu as bien le droit de même que je peux réfuter le tien, bref, c'est un match nul.... Laughing  LOVE.  Bisous Smiley (16).gif Plein de Petits coeu :coeur) ::800770 Bisous :toietmoi) :toietmoi) Coeur ! :petitcoeur) :ange2) 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:47

Professeur X a écrit:



Ben , faut se renseigner , téarrives à fouiller ne t à la recherche de vidéos plus cocasses les unes que les autres , tu vas bien trouver des vidéos et des infos sur les onze missions envoyées sur la lune , t'as qu'a appeler les différent astronautes qui y ont participer , les centaines de labos qui ont travaillés sur les minéraux rapporté , peut-être que c'est une volonté des illunminatis de tout nous cacher ,  mais je doute que tu t'intéresses à l'objectivité ,  love .

Tu les a vu tous ces cailloux.??? , tu les a vus les rapports sur ce travail???
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:57

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:



Ben , faut se renseigner , téarrives à fouiller ne t à la recherche de vidéos plus cocasses les unes que les autres , tu vas bien trouver des vidéos et des infos sur les onze missions envoyées sur la lune , t'as qu'a appeler les différent astronautes qui y ont participer , les centaines de labos qui ont travaillés sur les minéraux rapporté , peut-être que c'est une volonté des illunminatis de tout nous cacher ,  mais je doute que tu t'intéresses à l'objectivité ,  love .

Tu les a vu tous ces cailloux.??? , tu les a vus les rapports sur ce travail???
 Laughing 

Totem, on les mettrait sous le nez de certains qu'ils n'y croiraient quand même pas...

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:32

ou on mettrais des pyramides datant de 20 mille ans , sous leur yeux , qu ils affirmeraient encore que l homme etait encore un singe a l epoque .
je respecte les scientifiques pour ce qu ils font , parce que j en suis bien incapable , mais qu a reelement apporté a l humanité les voyages sur la lune ?
des cailloux ? tres bien . il y en a plein ici sur terre des cailloux .
alors quoi d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:33

Ma question as du échapper... ou alors faut que je mette des panneaux éclairants...

Vrai ou pas, qu'est ce que ça change dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:53

Juliano, l'or bleu. La Lune est une mine dorée !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:01

De plus, elle est un tremplin vers Mars ou autre. Enfin, la conquête de l'espace nourrit l'orgueil démesuré des "grandes puissances". Don Juan s'exprime ainsi dans Molière : "Je me sens un coeur à aimer toute la terre; et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses." L'homme est ainsi fait. Incapable de demeurer chez lui.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:04

Lux a écrit:
Ma question as du échapper... ou alors faut que je mette des panneaux éclairants...

Vrai ou pas, qu'est ce que ça change dans le monde ?

a l image d un film glorifiant les states , ca a changé du moins a l epoque que les usa etait la plus grande nation ( de gentils ) du monde .
a l heure actuel , que l homme peut voyager dans l espace .
on en est pas encore aux base sur d autres planetes mais qui sait ...

et puis les nymphes , ca peut etre bien de decouvrir d autres mondes et d autres peuples , tant que l humilité et l esprit de conquete reste " amoureux " ...


Dernière édition par juliano le Dim 16 Fév 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:05

totem a écrit:
Tu oublies que je vis dans ce monde tout comme toi, que j'ai une famille et que je ne peux les obliger à vivre autrement, mais si j'étais seule je n'hésiterais pas une seule minute à changer ce style de vie, mais pas chez les Mormons. De plus je vois que tu me souhaite un bon dimanche avec du love au bout tout en mettant une bonne couche d'ironie, il y a t-il seulement un brin de sincérité là dedans??? c'est vrai que les paquets cadeaux tu les fais à merveille.Laughing
Que tu réfutes mon point de vue, tu as bien le droit de même que je peux réfuter le tien, bref, c'est un match


Totem a écrit:
Un mordu de la science toute puissante qui rejette le spirituel à parlé.....

Hum , tu commence ton premier message par ces mots ci dessus et tu me parles d'ironie , je sais que c'est dimanche j'en dors pas pour autant , je connais un paquet de familles avec de nombreux enfants qui dans mon coin on fait le choix d'une vie bien différente en édéquations avec leurs idées , quant à ce vieux débat qui nous occupe aujourd'hui il est archi connu , les première coméras numériques jamais construite ont été utilisées pour filmer ce premier allunisage , les images qu'elles ont fournis étaient déplorables à part quelques scènes assez floues , pour un premier exploit scientifique médiatico-polique c'était la cata , mais les autres expéditions ont sans cesse améliorées la qualité des images fournies je rappel à toutes fin utile que ce sont de nombreux lancements comprenant de nombreuses équipes différentes , en tout quinze personnes , qui ont foulé le sol lunaire , et ce sur une période de dix ans , quel vol et quelle expédition est mis en cause dans ce refut global d'éccepter une simple évidence , je le redis pour moi cela part du fait que l'on refuse à la science de nous apporter une réalité plus fantastique que tout nos rêves de fiction , pourtant dans cet événement c'est bien le rêve qui les à conduit , un rêve qui coûta financièrement si chère à l'amérique ,love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:09

pour ma part , je doute pas que l homme puisse aller sur la lune maintenant et qu il y est deja allé , mais peu etre pas il y a 40 ans , et apres tout , qu est ce que ca change ?
pourquoi d ailleurs n entends ton jamais parlé des autres missions lunaires ?
et pourquoi n entends on jamais parler des pyramides en bosnie qui remettent en cause bon nombre de theories " scientifiques " ( d ailleurs ) ?
j avais entendu parler il y quelques temps d une tele realité sur mars .
si on doit en arriver la , je me pose des questions sur l utilité des missions spatiales ... Razz 


Dernière édition par juliano le Dim 16 Fév 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:10

Tout à fait Juliano, toutefois, dans ce cas, on ne parlera plus de conquête, mais de recevoir humblement ce que l'on rencontre ou découvre.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:13

Les Nymphes a écrit:
Tout à fait Juliano, toutefois, dans ce cas, on ne parlera plus de conquête, mais de recevoir humblement ce que l'on rencontre ou découvre.  I love you 

et pourquoi pas de le faire partager a tout le monde , ce qui serait le vrai progres dans le monde scientifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:14

En 2040 environ, les Chinois devraient pouvoir y vivre. Du moins, c'est ce qu'ils croient et annoncent au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:17

Juliano, hélas les conquêtes passent très souvent par des massacres humains et écologiques ! L'homme ne partage pas, il est fondamentalement égoïste. Peut-être est-il en train de changer. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:06

juliano a écrit:
Lux a écrit:
Ma question as du échapper... ou alors faut que je mette des panneaux éclairants...

Vrai ou pas, qu'est ce que ça change dans le monde ?

a l image d un film glorifiant les states , ca a changé du moins a l epoque que les usa etait la plus grande nation ( de gentils ) du monde .
a l heure actuel , que l homme peut voyager dans l espace .
on en est pas encore aux base sur d autres planetes mais qui sait ...

et puis les nymphes , ca peut etre bien de decouvrir d autres mondes et d autres peuples , tant que l humilité et l esprit de conquete reste " amoureux " ...

USA, plus grande nation, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité, mais j'ai beau chercher, je vois pas en quoi c'est un grand pas pour l'humanité.

Voyagé dans l'espace, çà change quoi ?

Découvrir d'autres peuples, alors que l'humanité est même pas foutu d'être en paix chez elle, j'ai envie de dire, E.T passé en mode furtif - déjà fait à voir -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:16

Professeur X a écrit:

Hum , tu commence ton premier message par ces mots ci dessus et tu me parles d'ironie , je sais que c'est dimanche j'en dors pas pour autant , je connais un paquet de familles avec de nombreux enfants qui dans mon coin on fait le choix d'une vie bien différente en édéquations avec leurs idées , quant à ce vieux débat qui nous occupe aujourd'hui il est archi connu , les première coméras numériques jamais construite ont été utilisées pour filmer ce premier allunisage , les images qu'elles ont fournis étaient déplorables à part quelques scènes assez floues , pour un premier exploit scientifique médiatico-polique c'était la cata , mais les autres expéditions ont sans cesse améliorées la qualité des images fournies je rappel à toutes fin utile que ce sont de nombreux lancements comprenant de nombreuses équipes différentes , en tout quinze personnes , qui ont foulé le sol lunaire , et ce sur une période de dix ans , quel vol et quelle expédition est mis en cause dans ce refut global d'éccepter une simple évidence , je le redis pour moi cela part du fait que l'on refuse à la science de nous apporter une réalité plus fantastique que tout nos rêves de fiction , pourtant dans cet événement c'est bien le rêve qui les à conduit , un rêve qui coûta financièrement si chère à l'amérique ,love .

Ils ont peut être surtout fait le choix de se "barrer", comme la majorité qui vivent dans la "cambrousse" ou des coins "complètement paumer", en laissant crevé tout le monde derrière eux, et vienne parlé d'une vie qui ne connaisse pas, chantant leur louange "cambroussaille" ou il fait bon être heureux quand on vois pas les gens crevé, la "cambrousse" c'est bisounours land, mais ce qui ce passe en dehors de bisounoursland, je te rassure, finira par arrivé à bisounoursland, et la leur petit sourire radieux de missions lunaire de rêve disparaîtras de leur petit visage "angélique", quand ce qu'ils auront fuit, les auras rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:34

d un coté , on peut pas en vouloir a certains d arriver a vivre en paix sur cette planete , lux .
et puis c est vrai , penser a aller coloniser d autres planetes alors qu on est pas fouttu de respecter la notre , c est vraiment un truc pas logique .
la technologie induisant cette effet de surconsommation et de pollution a outrance , est en train de ronger la planete , et certains pensent deja ou ils pourraient continuer , ailleurs que sur terre .
quand on parle de budjet , celui depensé pour la " conquete " de l espace suffirait amplement a regler les problemes de rechauffement de la planete .
bien sur , il est surement plus urgent d aller ramasser des cailloux sur mars . . .
pas besoin de grandes theses scientifiques pour regler les problemes les plus urgent sur cette planete , seulement , ceux qui ne complotent pas , les grands " monarques " de ce monde , sont plus disposés a se palucher dans une navette spatiale ou devant leur glace que de prendre leurs responsabilités ...


Dernière édition par juliano le Dim 16 Fév 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient la Lune ?
» Que sont réellement les symboles sacrés/magiques?
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?
» Atelier Devenez qui vous êtes réellement - 1/12/2013 - Montpellier
» La Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit