Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)

Aller en bas 
+7
sandra22
Jeune-esprit
Kevin le vagabond
Akalan
Professeur X
bleuciel
wb35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:08

Rappel du premier message :

L'homme a-t-il réellement visité la Lune ?
Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Image379  Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:39

Les Nymphes a écrit:
De plus, elle est un tremplin vers Mars ou autre. Enfin, la conquête de l'espace nourrit l'orgueil démesuré des "grandes puissances".  

Effectivement, l'homme ne sait même pas QUI il est réellement, alors aller sur la lune quelle importance???? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:45

Professeur X a écrit:

, je connais un paquet de familles avec de nombreux enfants qui dans mon coin on fait le choix d'une vie bien différente en édéquations avec leurs idées , .

La tu me parles bien de familles, mais tu ignores sans doute que dans une famille il y a plusieurs membres et que tous ne sont pas forcément en ADEQUATION. J'ai une moitié qui est comme toi, sceptique, qui ne voit que par la science et athée en plus (notre gros point de désaccord) bon peut être qu'il me faut divorcer pour être en ADEQUATION avec moi même???? Non les choses sont bien plus compliquées, il faut arrêter de COMPARER avec les AUTRES, sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de jugements à l'emporte pièce et ne connaissant la vie des autres c'est bien la dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:50

Lux a écrit:
Ils ont peut être surtout fait le choix de se "barrer", comme la majorité qui vivent dans la "cambrousse" ou des coins "complètement paumer", en laissant crevé tout le monde derrière eux, et vienne parlé d'une vie qui ne connaisse pas, chantant leur louange "cambroussaille" ou il fait bon être heureux quand on vois pas les gens crevé, la "cambrousse" c'est bisounours land, mais ce qui ce passe en dehors de bisounoursland, je te rassure, finira par arrivé à bisounoursland, et la leur petit sourire radieux de missions lunaire de rêve disparaîtras de leur petit visage "angélique", quand ce qu'ils auront fuit, les auras rattrapé.

Bin, non , des gens nés sur place , des jeunes pas intéressés par la ville qui passent pas leur vie devant leur ordi à refaire le monde et à se prendre pour des êtres lumineux en mission sur terre , mais dans cet état bileux littéraire dont tu fais preuve tu ne saurais ni accepter ni comprendre , restons en là , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:52

Professeur X a écrit:


our moi cela part du fait que [color=#ffcc33]l'on refuse à la science de nous apporter une réalité plus fantastique que tout nos rêves de fiction , pourtant dans cet événement c'est bien le rêve qui les à conduit , un rêve qui coûta financièrement si chère à l'amérique ,love .

Tu parles de rêves de fiction, mais tu oublies que tout n'est pas rêves de fiction, il y a des réalités que la science est incapable d'expliquer et tout être humain qui se dit scientifique devrait avoir l'humilité de le reconnaître, certains le font mais d'autres pas.
La science ne connaît pas l'être humain pour ce qu'il est réellement, elle ne connaît que l'enveloppe matérielle mais le reste ne l'intéresse guère et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:01

Lux, allons voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:03

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:

, je connais un paquet de familles avec de nombreux enfants qui dans mon coin on fait le choix d'une vie bien différente en édéquations avec leurs idées , .

La tu me parles bien de familles, mais tu ignores sans doute que dans une famille il y a plusieurs membres et que tous ne sont pas forcément en ADEQUATION. J'ai une moitié qui est comme toi, sceptique, qui ne voit que par la science et athée en plus (notre gros point de désaccord) bon peut être qu'il me faut divorcer pour être en ADEQUATION avec moi même????  Non les choses sont bien plus compliquées, il faut arrêter de COMPARER avec les AUTRES, sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de jugements à l'emporte pièce et ne connaissant la vie des autres c'est bien la dernière chose à faire.

Pour information , bien que ça n'arrange pas la vision toute faite que tu as de moi , je n'ai rien de scientifique et je ne suis pas sceptique , je suis illustrateur et je crois en Dieu , c'est pas parce que je ne crois pas en ce que tu affirmes que je suis athé , je suis par contre d'accord avec toi sur les jugements à l'emporte pièces , mais si tu ne te perçois pas quant tu les rédiges c'est plus un problème d'attention , love .


Dernière édition par Professeur X le Dim 16 Fév 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:04

L'être humain n'est-il pas un être lunatique ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:04

Professeur X a écrit:


s gens nés sur place , des jeunes pas intéressés par la ville [color=#ffcc33]qui passent pas leur vie devant leur ordi à refaire le monde et à se prendre pour des êtres lumineux en mission sur terre , mais dans cet état bileux littéraire dont tu fais preuve tu ne saurais ni accepter ni comprendre , restons en là , love .

T'aimes bien jeter du venin "gratuitement", encore heureux parce qu'il fallait payer ça reviendrais cher. T'as un problème avec la lumière il me semble, ça revient tout le temps sur le tapis. Laughing 
Il me semble que tu passes ton temps devant un ordi non pas pour refaire le monde mais pour qu'il reste tel qu'il ait, a continuer à avaler des couleuvres, eh! bien tant mieux, parce qu'après avoir avaler des couleuvres, ce sera des cailloux un peu plus dur à digérer, mais en gardant le cap on peut aller encore plus loin.... :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:06

Vous pourriez éventuellement régler vos comptes par MP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:07

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:

, je connais un paquet de familles avec de nombreux enfants qui dans mon coin on fait le choix d'une vie bien différente en édéquations avec leurs idées , .

La tu me parles bien de familles, mais tu ignores sans doute que dans une famille il y a plusieurs membres et que tous ne sont pas forcément en ADEQUATION. J'ai une moitié qui est comme toi, sceptique, qui ne voit que par la science et athée en plus (notre gros point de désaccord) bon peut être qu'il me faut divorcer pour être en ADEQUATION avec moi même????  Non les choses sont bien plus compliquées, il faut arrêter de COMPARER avec les AUTRES, sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de jugements à l'emporte pièce et ne connaissant la vie des autres c'est bien la dernière chose à faire.

Pour information , bien que ça n'arrange pas la vision toute faite que tu as de moi , je n'ai rien de scientifique et je ne suis pas sceptique , je suis illustrateur et je crois en Dieu , c'est pas parce que je ne crois pas en ce que tu affirmes que je suis athé , je suis par contre d'accord avec toi sur les jugements à l'emporte pièces , mais si tu ne te perçois pas quant tu les rédigent c'est plus un prolème d'attention , love .

Je t'ai comparé à ma moitié, et tu n'as pas aimé, dommage.....parce que je l'aime ma moitié telle qu'elle est.... et toi je t'aime bien tel que tu es (change pas surtout)  alors où est le problème . Laughing


Dernière édition par Totem le Dim 16 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:10

Les Nymphes a écrit:
Vous pourriez éventuellement régler vos comptes par MP, non ?

Ma mère dit toujours : entre l'écorce et l'arbre il ne faut point y mettre le doigt. Very Happy

Entre Profx et moi c'est une vieille histoire de poil à gratter..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:15

Professeur X a écrit:
Lux a écrit:
Ils ont peut être surtout fait le choix de se "barrer", comme la majorité qui vivent dans la "cambrousse" ou des coins "complètement paumer", en laissant crevé tout le monde derrière eux, et vienne parlé d'une vie qui ne connaisse pas, chantant leur louange "cambroussaille" ou il fait bon être heureux quand on vois pas les gens crevé, la "cambrousse" c'est bisounours land, mais ce qui ce passe en dehors de bisounoursland, je te rassure, finira par arrivé à bisounoursland, et la leur petit sourire radieux de missions lunaire de rêve disparaîtras de leur petit visage "angélique", quand ce qu'ils auront fuit, les auras rattrapé.

Bin, non , des gens nés sur place , des jeunes pas intéressés par la ville qui passent pas leur vie devant leur ordi à refaire le monde et à se prendre pour des êtres lumineux en mission sur terre , mais dans cet état bileux littéraire dont tu fais preuve tu ne saurais ni accepter ni comprendre , restons en là , love .

Tu en reste la, si tu le souhaites, mais personnellement, je n'en resterais pas la.

Des gens nés sur place, j'en es fait partie pendant un temps, je me souviens qu'enfant, les hirondelles avant de partir, ce rassemblé par centaines sur les fils électrique, aujourd'hui c'est simple, il y en as plus, ton petit coin de bisounours vu ton age à du changer également, que tu prennes mes propos pour un état bileux littéraire ou autres, je m'en fou complètement, il n'es pas question non plus d'accepter, n'y de comprendre, mais d'observer simplement les faits, si tu souhaites resté dans ta boite reste y, mais arrête un peu de vouloir que les gens ce remette en question, quand t'es pas foutu de le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:31

Lux a écrit:




Des gens nés sur place, j'en es fait partie pendant un temps, je me souviens qu'enfant, les hirondelles avant de partir, ce rassemblé par centaines sur les fils électrique, aujourd'hui c'est simple, il y en as plus, .

Tout à fait, je vis depuis 50 ans dans le même coin, avant c'était des champs à perte de vue, on allait à l'école en passant à travers ces champs et aujourd'hui, il n'y a plus que des barres HLM, une centrale nucléaire, les petites plages où on allait se baigner sont détruites et interdites à la baignade à cause de cette centrale puis que certains déchets y sont rejetés (une sorte de goudron). C'est sûr que ce petit coin tranquille a changé de face carrément, malheureusement. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:32

Invité  :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:17

Anima, je l'accepte avec joie.  Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:28

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:


s gens nés sur place , des jeunes pas intéressés par la ville qui passent pas leur vie devant leur ordi à refaire le monde et à se prendre pour des êtres lumineux en mission sur terre , mais dans cet état bileux littéraire dont tu fais preuve tu ne saurais ni accepter ni comprendre , restons en là , love .


T'aimes bien jeter du venin "gratuitement", encore heureux parce qu'il fallait payer ça reviendrais cher. T'as un problème avec la lumière il me semble, ça revient tout le temps sur le tapis. Laughing 
Il me semble que  tu passes ton temps devant un ordi non pas pour refaire le monde mais pour qu'il reste tel qu'il ait, a continuer à avaler des couleuvres, eh! bien tant mieux, parce qu'après avoir avaler des couleuvres, ce sera des cailloux un peu plus dur à digérer, mais en gardant le cap on peut aller encore plus loin.... :twisted: 

en fait , il a un probleme avec les complotistes , les theoriciens du complot , la lumiere , l ombre , il illustre avec beaucoup d aisance l etre endormi qui se morfond dans un monde et qui se complait dans la medisance d autrui .
on peut etre sur pleins de sujets differents , profx s en prend toujours a l etre qu il ne comprend pas , alors qu il me semble , aucun sujet du forum n est un reglement de compte personnel .
peu etre prof x , aurait tu des choses a prouver ?
tu as l air instruit .
tu veux qu on te decerne une medaille ?
tu veux prouver au forum que le monde tourne bien comme ca ? c est a dire en le laissant s enliser comme tu le fais , c est a dire a un niveau assez bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:28

Imposture ? ( l'homme à t'il pété sur la Lune ? ) , nous ne pouvons vérifer sur place car nos vaillants astronautes faisaient leurs besoins dans leur conbinaison , mais le très recent satélite lunar machin , à photographié les sites des différents alunissages , on voit bien aux traces qu'ils ont désèspérément cherchés un ptit coin , love .

http://www.slate.fr/grand-format/lune-43303#/photo-1

http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/news/apollo-sites.html#.UwDw-WLFuuI


Dernière édition par Professeur X le Dim 16 Fév 2014 - 20:48, édité 2 fois (Raison : Hum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:28

Les Nymphes a écrit:
Anima, je l'accepte avec joie.  Plein de Petits coeu 

username
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:30

Candides, ces Nymphes ! Elles se font à chaque fois avoir !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:32

Professeur X a écrit:
Imposture ? ( l'homme à t'il pété sur la Lune ? ) , nous ne pouvons vérifer sur place car nos vayants astronautes faisaient leurs besoins dans leur conbinaison , mais le très recent satélite lunar machin , à photographié les sites des différents alunissages , on voit bien aux traces qu'ils ont désèspérément cherchés un ptit coin , love .




Ah non Profx, écrit comme ça non alors. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:36

Allez, faites un trou à la Lune !  :171878[1] :49552 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:40

Professeur X a écrit:
Imposture ? ( l'homme à t'il pété sur la Lune ? ) , nous ne pouvons vérifer sur place car nos vayants astronautes faisaient leurs besoins dans leur conbinaison , mais le très recent satélite lunar machin , à photographié les sites des différents alunissages , on voit bien aux traces qu'ils ont désèspérément cherchés un ptit coin , love .




alors ca c est de belles preuves  Razz ...
ils en sont a donner des preuves qu ils aient été sur la lune avec des images satellites ou on voit que dalle  :matoulune: 
et bien , la nasa , c est des champions , y a pas a dire , bravo a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:03

Les Nymphes a écrit:
Allez, faites un trou à la Lune !  :171878[1] :49552 

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Lune10
voilà c'est fait.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:46

Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:53

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Imposture ? ( l'homme à t'il pété sur la Lune ? ) , nous ne pouvons vérifer sur place car nos vayants astronautes faisaient leurs besoins dans leur conbinaison , mais le très recent satélite lunar machin , à photographié les sites des différents alunissages , on voit bien aux traces qu'ils ont désèspérément cherchés un ptit coin , love .




Ah non Profx, écrit comme ça non alors. Very Happy 

Hum , pas vaillant l'orthographe , ça mérite une correction , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)   Imposture ? (l'Homme a t  il réellement été sur la Lune ?) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture ? (l'Homme a t il réellement été sur la Lune ?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient la Lune ?
» Que sont réellement les symboles sacrés/magiques?
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?
» Atelier Devenez qui vous êtes réellement - 1/12/2013 - Montpellier
» La Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com