Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maladie psychique est une chimère !

Aller en bas 
+12
Aloah
erell
Tous Unis
kores
did
Shani-Ys
universalien
Dryade
Pongo
Totem
Charles
Professeur X
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:07

Voici les propos tenus par une thérapeute en médecine douce et "adepte" du Bouddhisme depuis de nombreuses années : "La maladie psychique n'existe pas, elle n'est qu'une illusion." En sortant de chez elle, je me suis dit qu'elle était folle à lier cette femme. Et vous, qu'en pensez-vous ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:17

Le thérapeute n'existe pas non plus , une autre chimère , c'est un terme si vague englobant tant de choses indéfinies , mais  la psychologie , la psychanalyse , la psychiatrie , sont des domaines plus sérieux et déjà moins abordables que l'apprentissage de techniques thérapeutique , l'opinion d'un thérapeute sur le bien fondé d'une branche de la médecine et la connaissance qui en découle  n'engage que lui même , si mon mécano me donnait son avis sur l'aspect quantique de la théorie de la relativité , je serait agréablement surpris , mais j'aurais tendance à vérifier ce qu'il dit , on peut avoir un avis sur tout ,  moi je je pense que ... , cela n'engage rien , surtout pas notre objectivité , et si cela peu participer à cet intéressant sujet pourquoi pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:20

Bah à mon avis les fonctionnements d'une personne ne dépendent que de subtiles constructions énergétiques. donc on peut dire que ça ne dépend de rien en effet, enfin juste d'une décision, ou juste d'un miracle. Mais les malades peuvent vraiment le subir.

D'ailleurs, qui est sain d'esprit? :p
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:18

Quand on a un pied dans le domaine médical on s'aperçoit que pas mal de psy ont des problèmes psy. aussi. La réalité est qu'on met ce terme sur tout ce qui n'est pas approuvé par selon l'air du temps. Aujourd'hui on gave les enfants dès leur plus jeune âge dès qu'ils bougent un peu trop. La société telle qu'elle est conçue produits sa dose de névrosés elle même. Combien de dépression à cause du travail actuellement???? Quand je lis les dossiers, je suis effarée parce qu'il y a 30 ans il n'y en avait pas autant. Quelque chose à changé dans le monde du travail qui brise les travailleurs, sans compter l'éducation des générations après guerre qui ont été surprotégées et du coup le moindre problème prend des proportions gigantesques.
Quand aux psychopathes qui vivent et entrainent les autres dans leur psychopathie, il y un article qui a été mis et remis plusieurs fois par Nada sur le forum pour expliquer ces cas difficilement repérables par la psychiatrie. Si je le retrouve je le remonterais sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:21

Equilibrium a écrit:


fourmi13 a écrit:
Puisque beaucoup de personnes manquent de repères , ou est la frontière entre ceux que l'on enferme et ceux que l'on laisse dehors ?
Généralement lorsqu'il y a un danger pour autrui ou pour soi-même.
:jap: Oui, très exactement. C'est bien pour cela qu'il faut prendre beaucoup de précautions quand on parle de "maladie psychique"...

Il faut quand-même être conscient qu'il y a de vraies maladies psychiques, qui peuvent être dangereuses pour la personne elle-même ou pour autrui...

Ca, c'est une réalité... il suffit de s'en "approcher de près" pour le savoir, et savoir que dans certains cas, il n'y a pas d'autre solution que l'hospitalisation dans une structure pour une durée variable...
Ok, c'est pas "joyeux", ni rose de manière générale, je suis d'accord... (d'ailleurs, il y a pas mal de progrès à faire de ce côté là aussi...)

Quant-au "gavage" de médocs, je pense qu'en effet, et en particulier pour les enfants, il y a de l'abus, pour peu que les parents se laissent "convaincre" et influencer, par un toubib ou par des pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:46

Administration Very Happy 
Ce sujet n'étant pas une annonce, je le déplace dans la rubrique Dialogue - Questions Réponses
sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:16

Il est terrible ce court Sad
Les cachets, ça aide pas, mais dans l'attente de solutions... y reste que dans les sociétés premières, il y avait pas de HP... chamans, êtes vous là?

Un autre, plus léger Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:28

Les deux ont raisons. Le défi est d'arriver à établir une symbiose entre les 2 visions.
L'univers est fondé sur un paradoxe entrainant une sorte de fractalisation.

A noter que le "fou" de l'HP devrait être compris au 8è degré malgré l'éventuel sérieux de ses propos.
Bien sure au niveau de la vidéo c'est un brin exagéré^^
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:31

Citation :
"La maladie psychique n'existe pas, elle n'est qu'une illusion."
La maladie psychique est bien une illusion, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela signifie que nous nous trompons sur sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:17

Très juste :jap:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:55

la maladie psychique est une chimère pour ceux qui ne l'ont jamais vécue, et une chimère très douloureuse pour ceux qui la vive.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 6:29

D'abord faudrait préciser ce qu'est une maladie psychique.
Mais en tout cas ce n'est surement pas une chimère, bien que les chimère puissent provoquer une maladie psychique. Smile

Chimère justement... Ce mot désigne "toutes les créatures composites possédant les attributs de plusieurs animaux ainsi que les rêves ou les fantasmes et les utopies impossibles." (wiki)

Aujourd'hui on dirait qu'une chimère est quelque chose qui n'a pas de réalité ou pas de rationalité alors le chemin est long pour accepter l'existence des chimères.

Mais être fixé d'une façon ou d'une autre sur une chose de ce genre (ou par une chose de ce genre...), peut constituer une maladie.

Exemple pendant toute une vie, certains humains sont sous le joug d'une chimère au sens large, c'est une forme de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:44



hello ! Bonjour à vous tous.

universalien a écrit:
Citation :
"La maladie psychique n'existe pas, elle n'est qu'une illusion."
La maladie psychique est bien une illusion, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela signifie que nous nous trompons sur sa véritable nature.

Je vais écrire quelque chose qui va certainement en faire bondir plus d'un. Mais elle est la cause de la majorité des problèmes psychiques: "les intestins trop encombrés". Trop de parasites dans le corps. Donc dans les intestins.

Généralement, mauvaise hygiène de vie et alimentaire aussi.

C'est ce qui est le cas pour les gens schizophrènes par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:59



Je viens de regarder sur le web s'il y aurait des documents qui parleraient eux aussi de ce que j'ai dit, et il y en a:

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/06/20313935.html

http://regenere.org/videos/troubles-psy/pour-en-finir-avec-la-psychiatrie.html

... etc

Pensez aux gens constipés, par exemple... Ils sont emplis de parasites qui agissent sur leurs humeurs...

Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:29

En fait il s'agit plus précisément d'un déséquilibre de la flore intestinal. Trop de ceci, ou pas assez de cela, ou les deux. Qui en effet, peut causer des maladies psychiques.

Ensuite, il faut savoir que nos émotions négatives ont la capacité d'acidifier nos organes. Ce qui peut justement causer ce fameux déséquilibre intestinal, mais aussi entrainer la création de tumeurs cancérigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:49



universalien a écrit:
En fait il s'agit plus précisément d'un déséquilibre de la flore intestinal. Trop de ceci, ou pas assez de cela, ou les deux. Qui en effet, peut causer des maladies psychiques.

Ensuite, il faut savoir que nos émotions négatives ont la capacité d'acidifier nos organes. Ce qui peut justement causer ce fameux déséquilibre intestinal, mais aussi entrainer la création de tumeurs cancérigènes.


Tout à fait. :jap:

C'est un cercle vicieux. Car tout est relié. (Nos sept corps)*. Si l'un est affecté, les autres le sont aussi. La Vie est Equilibre. Elle ne permet pas infiniment les déséquilibres. Et pour certaines personnes, ça peut aller jusqu'à la folie.

* Corps ou champ: Physique - Bioénergétique - Ethérique - Emotionnel - Mental - Intuitif - Spirituel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:27

Avec de telles élucubrations, les hôpitaux psychiatriques vont souffrir de diarrhées, à non point douter !
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:03

Ce qui est bien avec votre second degré, c'est qu'il possible d'y comprendre une chose bénéfique.
Mais est-ce que l'on comprend tous la même chose, c'est moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:00

Tous Unis a écrit:


hello ! Bonjour à vous tous.

universalien a écrit:
Citation :
"La maladie psychique n'existe pas, elle n'est qu'une illusion."
La maladie psychique est bien une illusion, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela signifie que nous nous trompons sur sa véritable nature.

Je vais écrire quelque chose qui va certainement en faire bondir plus d'un. Mais elle est la cause de la majorité des problèmes psychiques: "les intestins trop encombrés". Trop de parasites dans le corps. Donc dans les intestins.

Généralement, mauvaise hygiène de vie et alimentaire aussi.

C'est ce qui est le cas pour les gens schizophrènes par exemple.


Ben dis donc, tu ferais meilleur maraîcher que médecin. No
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:08

Figaro a écrit:
Tous Unis a écrit:


hello ! Bonjour à vous tous.

universalien a écrit:
Citation :
"La maladie psychique n'existe pas, elle n'est qu'une illusion."
La maladie psychique est bien une illusion, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela signifie que nous nous trompons sur sa véritable nature.

Je vais écrire quelque chose qui va certainement en faire bondir plus d'un. Mais elle est la cause de la majorité des problèmes psychiques: "les intestins trop encombrés". Trop de parasites dans le corps. Donc dans les intestins.

Généralement, mauvaise hygiène de vie et alimentaire aussi.

C'est ce qui est le cas pour les gens schizophrènes par exemple.


Ben dis donc, tu ferais meilleur maraîcher que médecin. No

cheers ... sans vouloir m'immiscer..., ni nous monter les uns contre les autres, universalien n'a pas vraiment tort..., notre ventre est bel et bien notre deuxième cerveau...! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:14

S'il suffisait de changer de flore intestinale pour recouvrer la santé du corps et de l'esprit, erell, cela se saurait depuis longtemps. Ceci dit, on peut améliorer l'état d'une personne souffrant d'une dépression, mais quant à la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:24

On ne dit pas que ré-équilibrer la flore intestinale suffit à elle seule, mais que c'est une partie à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:25

Figaro a écrit:
S'il suffisait de changer de flore intestinale pour recouvrer la santé du corps et de l'esprit, erell, cela se saurait depuis longtemps. Ceci dit, on peut améliorer l'état d'une personne souffrant d'une dépression, mais quant à la guérir...

Le ventre est mal considéré en Occident. Mais aujourd’hui la science commence à comprendre son importance au-delà du simple aspect "intestinal", c’est un organe intelligent, adaptable, social, intervenant dans notre identité, participant à la gestion des émotions etc….  et qui peut jouer un rôle dans la protection de notre santé.

Ci-après, une vidéo très intéressante, parlante, édifiante... Je ne parviens pas à mettre la vidéo... En voici le lien...  sunny


https://www.dailymotion.com/video/x1jp95s_le-ventre-notre-deuxieme-cerveau_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:30

universalien a écrit:
On ne dit pas que ré-équilibrer la flore intestinale suffit à elle seule, mais que c'est une partie à ne pas négliger.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:55


Figaro a écrit:
Avec de telles élucubrations, les hôpitaux psychiatriques vont souffrir de diarrhées, à non point douter !

Renseigne toi. Wink Ne crois pas que je raconte que des conneries. Je me renseigne beaucoup et j'ai aussi des contacts avec des Docteurs, des naturopathes, un psy...

Des études ont déjà été faites dans ce sens. Notamment par exemple du rôle du gluten dans des maladies psy. C'est comme cela que j'ai appris que les schizophrènes ont ce problème à cause du gluten et qu'ils ont un mode de vie déréglé, ainsi qu'une alimentation toute aussi déréglée. Leurs intestins sont trop affectés.

Je pourrai te mettre en relation avec un Docteur qui t'en dira davantage que moi sur ce sujet. Ainsi que Christophe ETIENNE qui est naturopathe et un spécialiste des intestins.
C'est d'ailleurs lui qui m'a appris que le pain est devenu un poison, car le blé a été modifié génétiquement au niveau des chromosomes. Il est devenu impropre à la consommation. Les blés originels comptaient 14 chromosomes alors que les blés actuels en comptent... 42


...

Tien, je viens de trouver cela aussi:

http://future.arte.tv/fr/guerir-des-maladies-mentales-en-soignant-lintestin?language=fr

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR660FR660&q=intestins+et+les+maladies+psychiques&gws_rd=ssl

Tu sais, avoir des préjugés, c'est une chose. Mais se renseigner auprès de gens compétents, c'est mieux. Fait comme moi, renseigne-toi, rencontre des spécialistes... etc. Après, tu pourras te faire ta propre opinion qui sera, j'en suis sûr, plus lucide. Wink

Comprends bien que le siège de toutes les maladies se situe dans les intestins. Les parasites intestinaux nous influencent, idem pour les candidoses... etc

Tu veux que je te prouve que l'alimentation a une incidence sur notre psychisme?

Durant un mois, mange beaucoup de viande, de produits laitiers, des produits rafinés et des produits à base de blé.
Observe l'état de ton psychisme.

Puis, durant un mois, mange que des fruits et des légumes.
Observe l'état de ton psychisme.

Tu te rendras compte assez vite de la différence. Tu te rendras mieux compte que tout est lié. C'est à dire, les 7 corps qui nous constituent. Ils sont inter reliés. Ils s'influencent entres-eux.

C'est pourtant prouvé, par exemple, que les stress répétés affectent le système immunitaire, ce qui affectent aussi tous les organes dont le foie, les intestins. Qui affectent à leur tours notre psychisme... etc etc. C'est un cercle vicieux.

Idem, lors qu'une grande émotion (décès, viol...etc) peut affecter le psychisme, donc tout l'organisme, donc les intestins.

Ne connais-tu pas l'expression: "Alors la peur au ventre".

Et oui! Les peurs affectent les intestins. Elle les détraquent. C'est le cas des gens constipées, par exemple. Cela affecte aussi leur psychisme à plus ou moins degré. Et les parasites, eux, sont heureux. Et ils créent des désordres psychiques aussi, voir psychiatrique. Voilà ce que se passe lorsque les intestins sont détraqués.

Un autre exemple, celui des candida albicans.

Tu sais ce qu'ils font?
Ils poussent les gens à consommer beaucoup de sucre. Ils tiennent les rennes de la personne en question. Ils l'influencent psychiquement. Ce sont les parasites, les levures, les champignons qui gouvernent notre vie. Nous en avons de trop dans notre corps, donc nos intestins... Ils créent des désordres psychiques plus ou moins importants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie psychique est une chimère ! Empty
MessageSujet: Re: La maladie psychique est une chimère !   La maladie psychique est une chimère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie psychique est une chimère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie génétique
» MALADIE DE BOUVERET
» Ma maladie mentale.
» Maladie de crohn (Lithothérapie)
» aide : soin avec les pierres pour une maladie auto immune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit