Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expérience troublante avec une Obsidienne ?...

Aller en bas 
+6
Archétype
Snake
kores
evol
Professeur X
pascaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
Premiers messages spirituels
pascaline


Date d'inscription : 10/09/2013
Nombre de messages : 10
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : rouyn-noranda

Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 3:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
j'aimerais vous partager et surtout avoir votre avis sur un expérience qui ma ébranlée dernièrement...
j'étais en classe puis, mon groupe et moi, échangions par pur hasard sur des expériences "paranormales" avec notre professeur. Jusque là tout va, je lui raconte un évènement récent qui c'est produit chez moi lorsque j'étais coucher (en gros je crois que c'est un attaque de démon, il est apparu a moi et a essayer de me faire sortir de mon corps en me tirant les pieds et puis a ce moment j'étais littéralement paralysée bref....) et puis une de mes collègue m'annonce que j'ai la peau du cou rouge vif! je précise ici que je porte en pendentif,une pierre une Obsidienne noire, et en dessous de la pierre un petit rond blanc sur ma peau!! la prof s'approche et me demande si elle peut toucher a ma pierre.. je lui répond que oui et la quelque chose c'est produit, une sorte de transe comme si elle pouvait lire en moi, que mes pensées,visions antérieures,douleurs etc. allaient tous vers elles! par la suite je me suis mise a pleurer et elle ma pris dans ses bras en me disants que mes yeux ont vues bcp de choses(je ne sais pas de quoi elle parle) et que ça faisait du bien d'évacuer cela. Et bien voilà c'est tout...en espérant que vous avez quelque chose a préciser ou clarifier ça m'aiderait beaucoup a comprendre merci!


Dernière édition par Alaka le Mar 10 Sep 2013 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:45

Pascaline,

J'ai également une obsidienne (oeil celeste).
Renseigne toi bien sur ta pierre, car c'est une pierre très forte. Elle est protectrice, certes, mais dans certain cas elle capte ou a de mauvaises énergies etc, etc...
Je t'invite vraiment a faire une recherche google et bien lire les précautions avec cette pierre
Voici un lien qui vient de ce forum qui est interessant: https://spiritpartage.forumactif.com/t3374-l-obsidienne-oeil-celeste-une-protection-a-travailler-avec-prudence?highlight=oeil+celeste

Mes conseils par rapport a ce que j'ai pu lire à son sujet:
Personne ne doit la toucher.
Évite de dormir avec (c'est pas non plus interdit, mais si tu sens que tu as du mal a dormir ne cherche pas loin)
Il faut la retirer pendant une relation sexuelle (car la pierre risque de toucher l'autre personne)
La purifier (les avis sont partagé, certain dise que pas besoin avec cette pierre, d'autre oui... mon avis: la passer sous l'eau après l'avoir acheté ne coute rien, et comme d'autre personne l'on peut être manipuler avant, c'est préférable)
Elle peux être "rechargé" au soleil et et la lune, comme bcp de pierre
En cas de grosse fatigue, ou doute, la retirer et voir si ca va mieux... et vice versa, moi quand je suis a plat, je la prend dans la main et elle me reboost
Éviter absolument un contact avec les yeux...

Voila, on est pas tous égal fasse au force que peuvent procurer les Pierres, c'est pour ça qu'il y'a des retours d'expériences différents dans les post ci dessus. Pour certain ça pompe leur énergie, leur donne des malaises etc...

C'est quel obsidienne que tu as?

Et effectivement, elle est bizarre ta prof, c'est une prof de quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:57

L'obsidienne est une pierre de vérité....j'ai une obsidienne, elle ne m'a jamais rien fait mais quand mais proches la touche, ils commencent à voir des images (desfois qu'ils leurs fait peur)...
Cette pierre même si elle est brutal et directe, elle aide à affronter ses peurs!
Une très bonne pierre de protection d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:47

kametosis a écrit:
Déja , une : ce professeur me semble vraiment bizarre , car abordé ce thême au millieu d'un cour me semble pas trés "légal" à part en philosophie , mais là plus d'un niveau débat , discussion , elle risque des ennuis , c'est déja étrange! Peut etre avait-elle déja une idée derriere la tête !!!

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cette scène étrange Shocked
Cette prof est un peu bizarre scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:13

Une pierre comme l'obsidienne se nettoie avec de l'eau (5min) et se recharge au soleil (5min)
Mais elle n'a pas trop besoin de se recharger parcequ'elle n'enmagasine pas, elle repousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante avec une Obsidienne ?...    Expérience troublante avec une Obsidienne ?...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience troublante avec une Obsidienne ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !
» Experience troublante!
» Obsidienne
» Mon Obsidienne brisée
» L'obsidienne dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit