Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Experience troublante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:48

Bonjour
J'aimerais vous parler d'une de mes experiences qui a eu lieu ce matin.
Alors voilà, ce matin j'avais décider de méditer et cela avec mon obsidienne à flocon de neige...
Je m'allonge traquillement avec celle-çi placé sur mon 3ème oeil.
Je me relaxe et tout...puis 15 bonne minutes plutârd une douleur commenca à naître sur mon 3ème oeil.
Je n'y prête pas attention puisque j'y suis habitué a ce genre d'affaire.
Les minutes passèrent...rien....puis tout à coup, tout commenca a tourner comme si j'étais dans un manège ou quoi que se soit et en même temps j'avais l'impression que quelqu'un voulait rentrer en contacte avec moi parce que mon oreille sifflait et une voix ce faisait entendre et aussi je ressentait une présence chaude mais à chaque fois que j'essayai de me concentrer sur la voix, elle disparaissait.
Mon corps devenait de plus en plus chaud (je sais pas si c'était à cause du climat) et était léger.
Puis j'avais plus de douleur....mais le pire c'est quand j'essayai de me,rappelai de quelque chose et bien c'était comme si je n'avais plus de mémoir! Comme par exemple si j'essayai de me concentrer sur le visage d'une personne ou un lieu et bien je basculai dans le noir total avec pleins d'image bizzard qui en plus n'a pas de forme...
J'étais comme anesthésié.
Mon rythme cardiaque commencait à s'accelerer d'une manière brutal...j'avais jamais ressenti ça auparavant, meme quand je faisait une décorporation!
La douleurs refit surface......j'en avais mar et j'ai arrêtai!
Je suis quand meme surprise de ne pas avoir fait de décorporation...je sais pas si c'est la peur qui m'en à empêché...enfin bref..

PS: L'obsidienne à floncon de neige n'est pas dangereuse mais très protectice.
Elle n'est pas comme son ami oeil céleste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:04

J'ai eu des sensations pareilles tout à l'heure.

Il m'est arrivé également d'avoir l'impression d'être pendu par les pieds au plafond.

C'est l'un de tes corps subtils qui se libère de tes anciennes expériences dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:06

Peux être un des tes guides qui a voulu rentrer en contact avec toi, ça pompe l’énergie d'un coup et peux engendrer des "choses bizarres" (pour ma part, ça m' étourdie, comme si j'allais tomber dans les pommes...).
Présence chaude, c'est plutôt positif, moins bon si tu avais senti du froid

ça reste mon avis perso, sur de rien bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:22

Précision: quand je dit guide, ça peux être une autre "entité" qui prend contact avec toi, a travers tes guides... Et quand je dis entité, ça peux être ton archange, un être cher disparu etc...

Après on y croit ou pas... encore une fois je ne suis sur de rien, c'est juste mon point de vu (et/ou réponse possible sur ton questionnement)...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:33

Dadoux a écrit:
Précision: quand je dit guide, ça peux être une autre "entité" qui prend contact avec toi, a travers tes guides... Et quand je dis entité, ça peux être ton archange, un être cher disparu etc...

Après on y croit ou pas... encore une fois je ne suis sur de rien, c'est juste mon point de vu (et/ou réponse possible sur ton questionnement)...

Il y a croyance et expérience qui sont deux choses différentes.
Dans la croyance il n'y a pas de vérification alors que dans l'expérience on sais que ça existe. Bien sûr on ne peut prouver mais depuis la nuit des temps l'être humain parle de ces choses c'est bien qu'il y a eu des expérimentateurs.
Perso ça fait partie de l'ordre de l'expérience et de toutes façons le monde subtile est le reflet du monde matériel ou peut être le contraire, qui sait. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:49

Joliment dit Totem  Wink :jap: .

Pour ma part, je me classe aussi dans la partie "expérience"...
Car il s'agit de mon point de vue, mais liés a mes expériences

Effectivement il y'a bcp d'écrits qu'on peut lire a droite a gauche de personnes ayant eux ce "genre d'expériences"...et ceux depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:36

Il m'est arrivé pareil dans un vortex où les vibration de la 20ème dimension viennent. Il y en a plusieurs sur terre. Un en suisse, un en france et sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:55

Autre possibilité au fait:
c'est qu'on t'a peux être envoyé de l’énergie? peux être ton obisidenne qui s'est déchargé de son énergie sur toi par exemple...

Mon magnetiseur m'expliquait, qu'il était possible quand j'ai mes étourdissements, que c'etait quand on m'envoyer de l’énergie. on m'en envoi tellement que ça m’étourdis sur le coup, puis je reprend des couleurs et sens une grosse sensation de chaleur par la suite...

Ps: je porte l'oeil céleste, et quand j'ai un coup de fatigue, je la prends dans la main et elle me remet d’aplomb... (mais pas sur que ce soit elle, je pense aussi qu'elle peux être "réceptrice" d’énergie venu de plus haut...)

Voila, encore une fois, ce sont des pistes a méditer/étudier, par rapport à mes expériences perso...


Dernière édition par Dadoux le Dim 15 Déc 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:00

Merci pour vos réponses mais je doit dire que je reste un peu dans le flou!
Bon je referais l'experience pour voir si ca donne le meme résultat, ou pas? A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:04

Il est possible que tu revives cette expérience mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:09

Je sais pas, on vera bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:33

Dienna a écrit:
Merci pour vos réponses mais je doit dire que je reste un peu dans le flou!
Bon je referais l'experience pour voir si ca donne le meme résultat, ou pas? A suivre....

Ok, tiens nous au courant.
C'est difficile de donner des explications effectivement, si tu fais du pendule, tu peux eventuellement émettre des suggestions, et tu auras peux être la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:06

Dadoux a écrit:
Peux être un des tes guides qui a voulu rentrer en contact avec toi, ça pompe l’énergie d'un coup et peux engendrer des "choses bizarres" (pour ma part, ça m' étourdie, comme si j'allais tomber dans les pommes...).
Présence chaude, c'est plutôt positif, moins bon si tu avais senti du froid

ça reste mon avis perso, sur de rien bien sur...

Dadoux tu pourrais apporté des précision sur la présence chaude/froide.

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:19

Les présences chaudes sont des êtres de lumière ou de bonne entités mais froide c'est tout l'inverse, entités de bas astral.
Les être de lumières, d'après mes experiences apparaissent du coté droit et pour les entités gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:23

Bonjour Lux,
Dienna a bien répondu a ta question. c'est aussi mon avis.

Je ne savais pas en revanche ce coté gauche/droite.

Et jusque la je n'ai jamais eu le ressenti froid des entités bas astral (tant mieux d'ailleurs), même si certain sont resté dans ma maison quelque temps. j'ai juste senti leur présence de tps en tps, mais elle n’était pas très méchante heureusement.
Par contre je ressent bien le coté chaud des êtres de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:56

Re tout le monde...
Comme je vous l'avais dit, et bien je les refait et cela aujourd'hui même en venant de me lever! Smile
Une deuxièmes tantatives plutôt désastreuse!
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai mal dormi hier soir, ou si c'est le fait de l'avoir fait en venant de me réveiller....je ne peu pas vous dire.
Mais bon, sa reste une experience désastreuse.
Pourquoi je dis cela? Et bien parceque en retentant l'experience, de suite après je me suis endormi et je ne vous cache pas que j'ai rêvé d'un rêve bizzard  scratch 
Qui me laisse d'ailleurs perplexe.
Pour me lever c'était la cata, j''avais une fatigue à tomber par terre...ma tête était faible...et l'humeur dans les chaussettes :/
Je ressent encore les effets mais sa c'est un peux estompé suite au bain glacé que j'ai pris (oui j'ai remplie la baignoire avec de l'eau normal en y ajoutant des glaçons, pour dire que j'ai même fini le stocks) Very Happy
C'était rafraîchissant!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:53

Bon moi aussi j'ai fait un rêve bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:03

Et bien pattes pourquoi tu nous raconterais pas?
Moi ça m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience troublante! Empty
MessageSujet: Re: Experience troublante!   Experience troublante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience troublante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience troublante avec une Obsidienne ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit