Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...

Aller en bas 
+3
Charles
Professeur X
chilpa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:10

Rappel du premier message :

Bonsoir, je partage avec vous cet article que j'ai trouvé intéressant.
C'est un extrait du site : du ciel à la terre.org de Monique Mathieu
Pour approfondir le sujet : http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/

Corps et Santé
Les techniques de guérison

Pour guérir le corps physique et les autres corps, il y a des techniques pour être plus efficace dans la guérison. Le fait de capter l'Amour Universel à travers ses mains peut-être suffisant à un guérisseur ou à un thérapeute pour guérir une personne ?

« Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il n'y a pas de technique.

Sur votre Terre, vous fonctionnez toujours avec des techniques. Celles-ci, certes, peuvent vous aider à ancrer certaines énergies, mais la vraie, la seule façon d'être totalement efficace c'est de vous relier à l'Univers, de vous relier à votre Divinité intérieure, d'être tout simplement le canal précieux des énergies de transformation, des énergies de « guérison ».

Nous allons tout de même rajouter ceci : un être ne « guérira » pas forcément un autre être. Au travers de l'énergie qu'il capte de l'Univers, de l'énergie qu'il projette du plus profond de lui-même, c'est-à-dire de son Etre Divin, il donne simplement à l'autre la possibilité de se réharmoniser.

La personne qui aide n'a pas toujours conscience que ce n'est pas elle qui réharmonise, mais la personne aidée, par contre, a l'impression que c'est le magnétiseur ou le thérapeute qui l'a réharmonisée ou « guérie ».

Les magnétiseurs, les thérapeutes sont simplement les outils qui donnent de la force pour se sortir eux-mêmes d'une situation difficile à ceux qui reçoivent cette énergie. C'est comme si ces magnétiseurs, ces guérisseurs, projetaient sur l'autre une « prière », mais ce n'est pas fait dans le même état d'esprit que lorsqu'ils prient. Ils attirent une énergie qu'ils redistribuent.

Soyez certain qu'il faut de toutes vos forces aider vos frères, mais que la guérison vient essentiellement d'eux-mêmes.

 Vous n'en avez pas conscience, mais tous les thérapeutes, tous les guérisseurs sont des « aidants », sont ceux qui peuvent vous permettre de puiser au fond de vous-même la force qui vous manque parfois et qui vous donnent aussi l'énergie qui vous permet d'aller au-delà de vos problèmes.

En conclusion nous disons qu'il est très important, chaque fois que vous pouvez le faire, d'aider vos frères en souffrance. Vous serez des aides afin que des « miracles » s'accomplissent chez celui que vous aidez.

Nous ne sommes pas pour des méthodes apprises , nous vous disons simplement que comme notre canal qui est le canal de la parole, soyez simplement le canal des énergies de transformation, des énergies qui aideront les êtres à se réharmoniser.

Nous ajouterons ceci : les vrais thérapeutes n'ont absolument pas besoin de symboles.

Les vrais thérapeutes ont conscience d'être des vecteurs, d'êtres des conducteurs d'énergies, des transmetteurs d'énergies . Parfois, effectivement, ils peuvent accomplir des « miracles », c'est-à-dire que ces énergies étant accompagnées d'Amour sont tellement puissantes qu'elles aident considérablement ceux qui les reçoivent.

Une très grande partie de l'aide vient de l'intérieur de la personne qui se fait aider.

Au-travers l'immense énergie qu'il projette sur la personne qu'il désire aider, le thérapeute, le magnétiseur donne de la nourriture d'Amour à son âme et à l'Etre Divin qui est en elle. A ce moment-là l'Etre Divin réagit, et au travers de l'âme il arrive à réharmoniser en partie ou totalement le corps de la personne.

Parfois les thérapeutes n'arrivent pas au résultat souhaité. Il ne faut surtout pas qu'ils en soient affligés, car il se peut que le programme de vie d'une personne soit tel qu'il est nécessaire qu'elle vive réellement des dysharmonies au niveau de son corps. A ce moment-là, le thérapeute est là seulement pour l'aider à mieux vivre ses expériences.

Nous disons ceci à tous les thérapeutes : vous ne pourrez pas toujours accomplir les miracles souhaités, mais si vous aidez avec tout votre Amour et tout votre cœur, sachez que l'aide sera prise en compte par l'âme qui la recevra et que cette aide sera très importante pour celui qui l'a reçue ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:54

J'ai dû mal m'exprimer:

Peu de professionnels de santé doivent avoir une capacité naturelle d'émission énergétique tout simplement parce que d'une manière générale, peu de personnes ont cette capacité. Ils doivent donc être dans la proportion de la population mais ceux qui ont cette capacité sans le savoir sont forcément très efficaces puisqu'ils cumulent cette capacité avec ce qu'apporte leur métier. Dans certains cas, c'est même certainement la compensation énergétique qui assure le résultat, l'efficacité du massage, par exemple, passant au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:59

tu te bases sur ta logique,certes,mais beaucoup de personnels de santé sont trés efficaces.Cool 
Donc beaucoup ont des possibilités de canaliser cette énergie.Hum Hum... 
et puis les problèmes de santé ont d'autres causes ,n'est il pas?Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:10

Il suffit de tester un échantillonnage de la population pour se rendre compte que peu de personnes ont la capacité d'émettre naturellement l'énergie vitale, en conséquence, il n'y a donc aucune raison que ce soit différent pour le personnel médical puisque je viens de préciser que je mentionnais le cas de la personne qui ne connait pas sa possibilité d'émission mais qui émet naturellement.

Les problèmes de santé ont bien effectivement d'autres causes mais ce n'est pas le sujet de ma remarque. Je mentionne simplement l'augmentation d'efficacité due à une capacité non identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:08

pour que les statistique soient utilisables il faudrait tester un minimum de 1000 personnes de santé par 3 magnétiseurs qui ne se connaissent pas et faire une étude en anonymat complet.Hum Hum... 

bref totalement impossible à moins d'être directeur d'un hosto important Rire 

alors,évitons des conclusions trop hâtives.Hum Hum... 

pour etre professionnel de santé,il faut déjà avoir une certaine prédisposition et un amour du prochain avec certaines exceptions. Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:50

Guérisseur49, tu n'as pas compris.

Vis à vis d'une capacité naturelle, le personnel de santé est à la même enseigne que n'importe quelle autre personne, c'est incontestable et il n'y a pas besoin de test pour affirmer cela.

De toute façon les tests n'ont pas besoin d'être faits par des magnétiseurs puisque la vérification est à la portée de n'importe quelle personne.

Cela fait plusieurs messages sur le sujet et manifestement tu cherches la polémique sans chercher à comprendre, j'en reste donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:15

est ce qu'essayer d'apporter des éléments est une façon de chercher la polémique?Hum Hum... 

EST ce que de proposer une certaine vue est une façon de polémiquer?Hum Hum... 

Désolé mais si cela est à vos yeux, vous etes intolérant,il me semble;c'est dommage. Hum Hum... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:19

Et ils remettent ça... Laughing
Merci d'épargner aux lecteurs ce genre d' "échange" plus que blasant (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:44

Nada_Karana a écrit:
Et ils remettent ça... Laughing
Merci d'épargner aux lecteurs ce genre d' "échange" plus que blasant (encore une fois).
Tiens pas de.:237:  aujourd'hui? Il y aurait-il ramollissement ou Zen ! 


Bonne après-midi.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:41

Oups !!! 
je ne remets pas le couvert, je pose des questions.Hum Hum... 
si le fait de poser des questions c'est systématiquement source de polémique, je peux me poser des interrogations sur la notion de partage et spiritualité Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:40

Reprenons calmement.

Parmi les membres, quels sont ceux qui ont cherché à identifier, à chaque fois que possible, parmi leur entourage et plus, les personnes ayant une capacité naturelle d'émission d'énergie vitale et quels en sont les résultats?

Je précise que le premier test de base, facile, rapide à réaliser, révélateur et reconnu par les magnétiseurs (référence ABC du magnétisme, entre autres) est le test du pendule: masse importante au bout d'une ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:05

prendre le temps de faire penduler un fil à plomb est assez fréquent.
je me suis amusé à demander que le test soit réaliser autour de moi et c'est fou le nombre de personne qui le passe haut la main. Zen ! 

delà après à faire de la radiesthésie c'est une autre histoire. Hum Hum... 

éviter les masses trop lourde,ce n'est pas de lancer du marteau Rire ::413679png 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:00

Il y a une très grande différence entre laisser penduler et faire le test préconisé.

C'est là que l'on note la différence entre l'à peu prés et le test d'évaluation à moins que l'on considère comme viable un test pour lequel un pendule ne fait que bouger.

Il est quand même curieux que je n'obtienne absolument pas le même résultat sur un échantillonnage de population pris au hasard et cela s'explique bien:

C'est bien précisément l'utilisation d'une masse importante qui fait la différence parce qu'il faut une certaine puissance "magnétique" pour la faire bouger et le test n'est pas réussi par de nombreuses personnes loin de là. En vingt ans, je n'ai identifié qu'une seule personne qui savait mais ne voulait pas utiliser cette capacité.

Chacun donc sa référence, la mienne est celle d'une publication: l'ABC du magnétisme qui donne des directives pour effectuer les tests et pouvoir estimer avoir des capacités.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:29

Je pense que la théorie dans le magnétisme semble plus propre a chacun et est moins importante que les resultat qu'on peut obtenir

Les exemples concret, anecdote et les expériences sont plus intéressantes a mon avis


Faite l'experience d'accumuler l'energie vitale, QI,  dans vos mains

"Celui possède des mains ainsi vitalisées a alors à sa disposition le pouvoir de bénir. C’est en cela que réside le mystère de la bénédiction, de l’imposition des mains lors de maladies, etc.."

J'avais fait cette experience en allant voir quelqu'un de déprimé par sa maladie

Une fois chez lui je fait un geste de benediction (en toute discrétion) en pensant que rien de special n'allait se produire mais que cela ne pouvais qu’être benefique

C'est pas n'importe quel geste. la position a de l'importance

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Main-benediction

Tout d'un coup s'est comme si la piece se trouvait dans un ascenseur
Une montée en énergie incroyable ou un tas de chose lourde et négative partait sans qu'on les perçoive auparavant

J’avais la sensation d'une aspiration vers le haut
Comme le ferait un aspirateur attirant la poussiere et salté

J'aurai pourtant cru le contraire que les chose lourde descende vers la terre mais la sensation était qu'elle était absorbé vers le haut

L'ambiance de la pièce changeait et lui a fait retrouvé le sourrir mais un sacré nettoyage s'etait fait Shocked

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 9k=

Sur certaine gravure on retrouve le geste de la benediction
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:34

Evol tu as tout à fait raison de considérer les exemples concrets, les anecdotes et les expériences comme plus intéressantes.

Elles sont l'occasion de commenter et de se poser des questions sur ce que l'on constate.

Les relations de cause à effet sont quelquefois curieuses. Si je fais le parallèle avec ton exemple, qu'est-ce que je constate?

Etre à côté d'une personne en demande d'énergie implique assez rapidement un transfert d'énergie vitale au bénéfice de la personne, transfert d'autant plus important quand j'approche mes mains de cette personne sans même qu'elle soit informée de ce que j'ai détecté.

Cas plus significatif: Quand une personne présente à quelques mètres lors d'une magnétisation se prend un "impact" énergétique par aspiration alors qu'elle est simple spectatrice et signifie la disparition de ses problèmes de santé dans les jours qui suivent alors qu'elle n'avait rien demandé.
Je précise que l'"impact" correspond à un gros coup de chaud qui m'a obligé à magnétiser un peu plus loin pour éviter de l'indisposer.

C'est donc bien une autre manière de présenter avec le même résultat.

Il reste néanmoins normal, pour éviter de se poser des questions et découvrir de quoi on devrait être capable, de faire les tests élémentaires, sans eux, je n'aurais certainement pas identifier l'appel d'énergie vitale et je n'aurais pas été sûr de mes possibilités en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:56

cela me rappelle une discussion avec une famille de fougères au coin d'un bois qui se posaient des questions sur: l'humain a t il la foi? Hum Hum... Rire 

un autre jour, grande question réponse avec un chêne sur la conscience et l'inconscience:humhum16032012 
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:43

La bénédiction fait partie de la magie Christique cheers 

Je vous garantie qu'il faut se poser des questions pour faire des découverte et avoir des prises de conscience. c'est a dire plus de conscience, donc augmenter son champs de conscience

De vie en vie, la seule chose que l'on garde est le champs de conscience et les talents développés non ?

Je me disais mais comment chez cette personne pouvait elle avoir autant de chose négatives dans son appartement ?  Shocked 
Une des pistes, s'est que malgré son ouverture sur la spiritualité, il n'est pas forcement spirituel car il ne fait aucun travail sur lui même

J'appel cela la spiritualité de salon Very Happy 

La spiritualité ça ne veut pas dire être spirituel car s'est au dela des apparences, ou de ce que la personne croit sur elle même.

Que malgré qu'il existe des forces supérieures, elle ne viennent pas automatiquement faire un nettoyage chez les gens No 

Et cela va très loin, ce n'est pas parceque un lieu est considéré Saint qu'il l'est sur le plan invisible, si aucun humain ne s'occupe de faire ce travail

Et encore s'est un euphémismes, car quand il y a une foule de gens viennent avec tout leur malheurs, les énergie son en rapport
Et bien rien n'est automatique

Ensuite une autre decouverte, il ya les force invisible innombrables et les Dieux mais  la fraternité Humaine est complémentaire. Elle est même nécessaire

Seule l’expérience et les questions que l'on se posent (les bonnes questions) font découvrir tout cela

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:39

Evol, ma réaction et mon retour d'expérience m'amène à dissocier les domaines.

J'adhère totalement à ta vision spirituelle mais c'est une grand tendance: les soins énergétiques pour beaucoup passent par la spiritualité.

Je viens simplement témoigner pour indiquer que la spiritualité n'intervient aucunement pour moi dans le résultat et je me suis toujours efforcer de considérer l'énergétique comme tout à fait naturel, ce que j'ai vérifié.

Chacun ensuite choisit la voie qui lui convient.

Je vais quand même citer un exemple: un barreur de feu va réciter une prière, faire un signe de croix parce qu'on lui a "passé" le don et c'est la démarche normale pour lui pour avoir un résultat.

Qu'il se pose déjà la question: est-ce nécessaire? Qu'il essaie donc par simple imposition et il constatera le même résultat.
Sinon, pourquoi cela fonctionnerait pour moi?

Autre remarque: il est barreur de feu mais il ne sait pas qu'il pourrait faire bien d'autres soins, que ce don ne lui a pas été passé, il avait une prédisposition etc.



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:50

Les énergies sont intelligentes bien plus que vous ne pouvez le croire et font ce qu'elle veulent, quand elles veulent.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:01

Bien sûr puisque justement le échanges sont automatiques, elles n'ont pas besoin de notre accord pour faire leur travail, on peut éventuellement les aider en donnant un coup de pouce en favorisant ces échanges par effet de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:05

cl777 a écrit:
Bien sûr puisque justement le échanges sont automatiques, elles n'ont pas besoin de notre accord pour faire leur travail, on peut éventuellement les aider en donnant un coup de pouce en favorisant ces échanges par effet de proximité.
Tout à fait, SANS L'EGO.Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:51

Il ne s'agit pas de se poser des questions pour des questions
Mais se poser de bonnes questions pour progresser Very Happy 
S’améliorer, augmenter l'efficacité de ses pratiques
Comprendre un phénomène
Sinon on peux vivre sans se poser de question en vivant sur ses acquis

et s'est une erreur quand même. s'est bien toi d'ailleurs qui a dit que le barreur de feu n'avait pas conscience de tout ce qu'il pouvais faire avec son don cyclops 

Il n'y a personne qui viendra lui dire car s'est a lui de le decouvrir et de s'interesser (ou pas)


Et par rapport a la benediction tel que j'en ai conscience, cela n'a rien a voir avec la religion
Mais avec un rééquilibrage des elements

Le geste est le même, mais ne produira pas la même chose suivant la conscience qu'en a l'opérateur

Si par exemple l'esprit de la personne est ailleurs pendant le geste
Cela deviendra un acte purement mécanique ne produisant pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:03

Il existe une force intelligente qui ne fait que ce qui lui plait et sur qui l'être humain n'a aucune prise, Khrisnamurti l'a surnommé "l'otherness". Elle n'a rien à voir avec les énergies que nous connaissons habituellement........
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:20

Evol, S'améliorer, augmenter l'efficacité des pratiques: pour moi c'est identique depuis plus de 20 ans et très puissant, je n'ai aucunement besoin de chercher quoi que ce soit et c'est naturel.
C'est facile à vérifier par la mesure du taux vibratoire.

"Si par exemple l'esprit de la personne est ailleurs pendant le geste
Cela deviendra un acte purement mécanique ne produisant pas grand chose":

Ce n'est pas ce que je constate, alors quelle conclusion tirer?

Nos organismes ne fonctionnent pas de la même manière et donc les conclusions que l'on tire sont différentes.

Tu as raison au même titre que moi. Il est simplement important pour tous ceux qui s'intéressent au sujet de connaitre les différentes facettes de l'énergétique.

Totem, L'énergie dite vitale n'a effectivement rien à voir à l'énergie telle que tout le monde la connait et elles sont, vis à vis des effets, assez souvent déconnectées. Assez souvent, parce qu'il arrive quand même qu'un organisme épuisé énergétiquement soit aussi épuisé physiquement mais un organisme épuisé physiquement peut très bien avoir un bon niveau énergétique vital et heureusement sinon les sportifs ne seraient pas à la fête pendant leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:24

Khrisnamurti fait parti de la clique a blablavasky
Donc tout ce que peux dire Khrisnamurti n'a pour moi aucun intérêt

et je vois bien la perversité de ses propos "Toute autorité, disait Krisnamurti, particulièrement dans le domaine de la pensée, est destructrice, et est une mauvaise chose."

Totu faux : L'univers fonctionne avec une autorité Divine et des hiérarchie partout etc
Il seme de la confusion. Sans autorité pas grand chose n'est constructif.
Des parent sans autorité s'est l'anarchie et le chaos

Il cree une confusion sur le fait que l'humain imparfait peu abuser de son autorité, et elle est nefaste dans ce cas. S'est la caracteristique des politique d'abuser

bref:
L'important s'est les énergies qu'on arrive a maîtriser
Et si on bénéficie d'un surplus dans certains cas, s'est parceque on est dans 'aide toi, le ciel t'aidera'

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:28

Tu n'aimes pas Khrisnamurti a ce que je vois et tu oublies qu'il a envoyé promener toute la clique que tu as nommé. Renseigne toi à ce sujet avant de dire n'importe quoi..
Quand il parle d'autorité, il parle d'autorité humaine.
Tu as avoué que tu ne lisais rien dans un topic récemment donc je suppose que tu as survolé Khrisnamurti et qui dit survolé dit pas compris.

Tu te dis spirituel mais tu n'es pas capable de reconnaître ceux qui disent certaines vérités que tu n'as pas encore atteintes. Tu compendras Khrisnamurti quand tu sauras.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...   Les magnétiseurs,  des guérisseurs ? non mais des aidants... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux magnétiseurs
» Questions sur les magnétiseurs
» Demande d'aide aux magnétiseurs
» Question aux magnétiseurs. (Mirajane)
» Chats guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions