Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions aux magnétiseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:08

bonsoir,

je voudrais des explications sur certaines choses qui ne m'ont pas encore été expliquées. Je parle aux possesseurs eventuels du PENDUL'OR, livre de magnétisme et de planches de travail au pendule.

Je voudrais savoir à quoi correspond exactement dans le symbolisme, le taux de ying et de yang. Je sais que le TAO correspond à l'équilibre retrouvé soit le 0.

Une personne qui aurait par exemple un fort déséquilibre en ying ou yang, pourquoi ? depression ? Problème de relationnel entre mère ou père ?

Autre chose : les taux physique, energetique et spirituel ? à quoi est due cette baisse par exemple au taux spirituel ? fatigue ou depression ou manque de connexion sprituelle ?

Je n'ai trouvé nulle part un ouvrage de dominique coquelle explicatif de ces planches fantastiques, et j'avoue que je suis un peu frustrée...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:26

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, alors pourquoi donc m'exprimer?

Dans les premières semaines de découverte du magnétisme, j'ai fait le bonheur de libraires en me procurant un maximum de littérature sur le magnétisme et plus largement la vie et la mort.

Je me suis aperçu assez rapidement qu'il y avait souvent beaucoup de bla-bla et qu'en fait les mécanismes de fonctionnement des organismes étaient très simples, ceci en fonction de mon sixième sens (mes mains) de magnétiseur.

Un organisme, quel qu'il soit, consomme de l'énergie vitale et en appelle dans l'environnement lorsque qu'il n'est pas capable d'en capter en quantité suffisante. C'est le cas en cas de forte agression de cet organisme. C'est le point de départ, le magnétiseur assure la compensation du manque d'énergie si c'est nécessaire.

J'ai donc laisser tomber toutes les grandes théories qui se sont développées au fil du temps pour aller à l'essentiel.

Tout dépend donc de ce que l'on recherche mais il vaut mieux se tourner vers l'expérience au quotidien.

J'en suis arrivé à cette conclusion mais ce n'est que mon avis

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:28

merci cl pour ta réponse.

Mais j'avoue que j'attend plus de reponses vraiment ciblées....lol

Pour le reste de ce que tu as exprimé, je t'en remercie et j'adhère assez, mais j'ai vraiment besoin de réponses concrètes.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:48

http://www.decitre.fr/livres/le-pendul-or-9782841970575.html

est-ce ce livre que tu cherches ??,?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:14

oui sandra, c'est bien le mien mais je l'ai déjà et je travaille avec depuis un bout de temps déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:37

salut Boreale, le meilleur livre que tu puisses trouver c'est toi.
demandes à tes guides de te montrer.
laisses toi guider par ton intuition et tu percevras, peut être verras.
Je pendule aussi pour me rassurer d'avoir besoin d'un outil pour confirmer mes ressentis, mais c'est humain, on a besoin d'avoir toujours une confirmation. lol.
moi je questionne les gens directement avec un papier avec leur nom prénom et date de naissance.
Ensuite je ressens ce qui vient. ça marche...
courage dans ta quête...bises....
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:53

boreale a écrit:
bonsoir,

je voudrais des explications sur certaines choses qui ne m'ont pas encore été expliquées. Je parle aux possesseurs eventuels du PENDUL'OR, livre de magnétisme et de planches de travail au pendule.

Je voudrais savoir à quoi correspond exactement dans le symbolisme, le taux de ying et de yang. Je sais que le TAO correspond à l'équilibre retrouvé soit le 0.

Une personne qui aurait par exemple un fort déséquilibre en ying ou yang, pourquoi ? depression ? Problème de relationnel entre mère ou père ?

Autre chose : les taux physique, energetique et spirituel ? à quoi est due cette baisse par exemple au taux spirituel ? fatigue ou depression ou manque de connexion sprituelle ?

Je n'ai trouvé nulle part un ouvrage de dominique coquelle explicatif de ces planches fantastiques, et j'avoue que je suis un peu frustrée...

Merci pour vos réponses.


Bonjour boreale J'ai trouvé une reponse concernant Le yin et le yang.


En médecine chinoise notre santé dépend de l’équilibre yin et yang. Explications.

Le YANG c’est l’énergie qui va réchauffer notre corps, faire circuler le sang et la lymphe, permettre à nos organes d’accomplir leur fonction de digestion, d’élimination et de défense. Une insuffisance de yang se traduit par de la frilosité, un visage pâle, de la fatigue physique et psychique, des défenses immunitaires affaiblies, une prise de poids, de la cellulite selon les cas.

Le YIN correspond au sang et aux liquides du corps. Son rôle est de nourrir et d’humidifier les organes, les muscles, la peau, et autres tissus. Une insuffisance de yin entraîne un excès de feu avec des symptômes tels que insomnie, agitation, irritabilité, colère, yeux rouge, gorge sèche, bouche sèche, transpiration nocturne.

L’insuffisance de yin et de yang peuvent se combiner ou créer conjointement des excès de yin ou de yang aggravant le déséquilibre.

Une insuffisance de yang pourra entraîner un excès de yin avec œdèmes, mucosités, obésité. Le feu n’est plus capable de faire circuler les liquides physiologiques qui s’accumulent. Un excès de yang se traduit par la fièvre, la soif, l’agitation, la constipation et peut brûler très rapidement les liquides du corps.

Ces déséquilibres de yin ou de yang proviennent d’une mauvaise hygiène de vie, d’une alimentation erronée, d’excès de travail, de stress, d’émotions mal gérées. Cela peut être aussi d’origine climatique avec les attaques de froid (rhumes à répétition) ou de chaleur (grippe).

La médecine chinoise est une médecine aussi bien préventive que curative. Dans tous les cas, elle vise à rétablir l’équilibre yin yang ou éviter une aggravation du déséquilibre. Elle dispose pour cela de l’acupuncture, de la diététique, de la phytothérapie et le QI Qong thérapeutique. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux magnétiseurs   Questions aux magnétiseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux magnétiseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les magnétiseurs
» Demande d'aide aux magnétiseurs
» Question aux magnétiseurs. (Mirajane)
» Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...
» Magnetiseur / questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit