Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions sur les magnétiseurs

Aller en bas 
+5
cl777
braveheart
silvernec76
kores
idcom4
9 participants
AuteurMessage
idcom4
Premiers messages spirituels
idcom4


Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Thuré

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:07

Bonjour à tous, je pense que je suis magnétiseur. La seule fois où j'ai fait du laser game, dès que je mettais une combinaison elle s’éteignait directement, et se rallumait quand je l'enlevait; quand mon portable est à ma proximité, je lui pompe sa batterie (meme s'il est éteint) en une heure à peu près; pendant mes court, je me suis approché d'une sorte d'aimant avec un cadrant qui mesure l’aimantation ou quelque chose comme ça, et quand j'ai approché ma main, le cadran c'est affolé, et c'est là que mon professeur m'a dit que j'etait surement un magnétiseur. Hors voilà le problème:
je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut etre et de ce que ça permet, je sais juste que assez lourd dans la vie de tous les jours, alors si vous pouviez me renseigner, je vous en serait reconnaissant Very Happy


Dernière édition par Alaka le Mer 1 Mai 2013 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:10

Bonjour Idcom, on va supposer que tu es dans une démarche sincère et qu'effectivement tu es une personne ayant besoin de se rapprocher ne serait-ce que d'un petit pas de ce terme de magnétiseur.

Mais avant toute chose il faut savoir qu'il est très difficile de répondre à ce type de message qui arrive de temps à autre sur ce forum, bien souvent les intéressés ne font que passer et jettent des bouteilles à la mer sans réaliser l'étendue des sujets qu'ils abordent, ainsi que la responsabilité de celui qui tente d'apporter un peu de lumière !

Le terme de magnétiseur est un terme générique qui ne peut en aucun cas désigner quelque chose de limité. Il se rapporte à une faculté, innée mais aussi bien souvent et nécessairement maîtrisée et développée, de ressentir certaines énergies, de les concentrer, de les échanger, et il a souvent un aspect médical dans la mesure où il concerne souvent le magnétisme humain.
Certains personnes empruntent ce titre pour désigner une profession et agissent sur les maladies en utilisant leur vitalité ou en dirigeant vers le sujet une vitalité puisée dans l'univers.

Du fait qu'il s'agit d'un terme générique, celui-ci peut induire en erreur sur l'aspect des choses en question : le magnétisme n'est que l'un des deux principes universels, l'autre étant l'électricité. Aussi un magnétiseur manipule nécessairement à la fois le magnétisme et l'électricité, bien que, faute d'avoir véritablement étudié la question, l'on se résume à parler de magnétisme pour toutes les énergies ressenties, échangées ou concentrées.

Je suis évidement dans les généralités mais ceci exposé tu vas peut être dire: et moi ?....Qui suis-je, d'où vient-je, où vais-je, pourquoi, comment.... Smile
C'est là qu'est le plus difficile mais je retiens que tu ne désignes pas ces phénomènes comme un "don" ni un "pouvoir", mais plutôt comme un poids et je suis de ceux qui pensent que celui qui est sans poids, est sans voie (et inversement).
Ce que je veux dire c'est que je te souhaite de pouvoir discerner l'essentiel, il reste le même que l'on soit faible ou fort, que l'on soit ceci ou cela.

Voilà pour ma part ou pour l'instant. :jap:

Revenir en haut Aller en bas
idcom4
Premiers messages spirituels
idcom4


Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Thuré

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:43

je ne sais pas pourquoi tu penses que je ne suis éventuellement pas sincère, mais à part ça, je suis obligé de le ressentir comme un poids dans le sens où ça n'apporte rien de bon pour le moment. Je quémande de l'aide dans l'espoir de remédier à cela, d'apprendre et d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:07

simplemet fait des "testes"" sur des amis ou meme encore sur les animaux .trouve toi un ami "fiable" et par exemple pose ta mins juste au dessus de son plexus solaire ,et demande lui de decrire ce qu il ressent!! tu aura une idee rapide de tes possibilitées.ou encore utilise les plantes il y a une multitude de possibilitées pour savoir ou tu en est avec le magnetisme.fait tes propre experiences ainsi tu sera rapidemant fixer.car en effet il n est pas facile se faire une idee comme ca rapido sur le net.
je suis magnetiseur et je doit dire qu a ce jours je na i jamais eu de soucis avec l electromenager Laughing (sans moqueries)
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:14

Bonsoir ou plutôt bonne nuit! :BJR004:
Idcom, voici un petit test à effectuer pour savoir si effectivement il s'agit dans ton cas de magnétisme et qui est à la portée de tous car simple et efficace: scratch cheers
prends une orange, une clémentine ou un citron et, durant une nuit entière, laisse la reposer dans une armoire après l'avoir prise dans tes mains durant quelques minutes. Basketball
Si, le lendemain, tu constates que le fruit est sec voire asséché et donc déshydraté c'est que tu as rasion: tu as du magnétisme et plus tu en as et plus , l'agrume est sec. C'est un ami magnétiseur qui m'avait conseillé l'astuce car il ressentait que j'en avais .D'ailleurs, actuellement, je me dépêche de ranger mes fruits car perso, je les aime bien juteux mais avec moi, ils dépérissement vite car je suis moi même magnétiseuse aussi, si tu as d'autres questions, n-hésite pas .... flower
:jap: :salut)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:48

idcom4 a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu penses que je ne suis éventuellement pas sincère, mais à part ça, je suis obligé de le ressentir comme un poids dans le sens où ça n'apporte rien de bon pour le moment. Je quémande de l'aide dans l'espoir de remédier à cela, d'apprendre et d'appliquer.
Oh simplement parce que les interactions entre le magnétisme humain et la matière brute non vivante ne produit pas en principe les effets évoqués, comme la batterie du téléphone qui se décharge. Il ne faut pas m'en vouloir de rester prudent par rapport à tes affirmations, car il est toujours possible d'être dans l'exagération ou la mauvaise appréciation.

Car avec la matière grossière, nous sommes en plein dans les lois de la physique et l'être humain, quelque soient ses capacités psychiques particulières n'a pas de prise dessus, fort heureusement d'ailleurs.
De ce point de vue, pour rester sur ton exemple de la batterie qui se décharge, on peut naturellement se poser une question : une batterie contient une certaine quantité d'énergie alors si celle-ci se décharge, où est donc passée cette énergie ?
C'est le chimiste français Lavoisier qui déclarait « Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme ! », et je crois que l'on peut respecter à 100% cette observation simple sur cet aspect des lois immuables.
"jamais de souci avec l'électroménager" te dit aussi Silvernec76, et ça ne me surprend pas.

Il y a cependant une piste dans l'analyse de ce que tu évoques, mais l'énoncer te laisserait surement sur ta faim, sans forcément te servir. C'est bien davantage un domaine d'étude qu'une explication complète. Il faudrait auparavant, pour mieux cerner l'affaire, que tu parles un peu plus de toi et de tout ce que tu as pu remarquer au sujet des interactions entre ta personne et le monde extérieur, comme donner d'autres exemples de phénomènes, dire si dans ta vie tu connais des troubles d'ordre nerveux ou de comportement, s'il réside en toi une vie intérieure particulière, quelle est ta situation dans les études (es tu "intelligent" ?) et si, dans la définition courante des choses, tu as jusqu'à présent un contact facile avec autrui avec tes nombreux ou pas amis(es).
Après, on verra. Smile

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:43

Bonjour à tous,

Idcom4, baignant dans l'électronique depuis ma jeunesse et étant magnétiseur, je n'ai jamais constaté de relation de cause à effet entre le magnétisme biologique et le domaine électromagnétique.

Si tu veux être fixé sur d'éventuelles capacités dans le domaine du magnétisme, tu fais comme moi et cela va te prendre quelques heures:

Achat de l'ABC du magnétisme, par exemple ou consultation du site ou tu trouveras toutes les informations. Faire les tests préconisés mais éviter la magnétisation des agrumes pour une bonne raison: ils contiennent des acides facilitant la conservation. Un morceau d'abats même si ce n'est pas très agréable permet d'être fixé et de ressentir l'appel d'énergie lorsque l'on fait l'imposition des mains.

A partir d'un résultat positif, on peut immédiatement pratiquer, en restant tout de même prudent au début pour ne pas provoquer de douleurs transitoires et identifier si on est simple transmetteur "canal" ou si on se décharge de sa propre énergie auquel cas il faut prendre des précautions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:19

@ idcom4 ..Je sais pas si il y a une solution définitive a ton problème et tu n,est pas le seul a avoir cette particularité .
Dans mon commerce je vendez entre-autres des montres et j,ai a plusieurs reprises rencontré des personnes comme toi ,qui niquent les montres a quartz en 1heure de temps et dans le meilleur des cas la pille bennez 2jours ( il y a meme des cas ou la montre se bloque a cause d,un inversement de polarité alors que la pile est bien placée ) Crying or Very sad
Pour certain clients il suffisez de mettre un isolent entre la montre et la peau du poignet cependant la montre ne durez que quels-que mois ,la solution étant une montre a ressort a l,ancienne !!
Pour l,ABC du magnetisme dans il est fait mention par cl777 ces petit bouquin ou tout est bien expliqué et d,une façon claire .. study
Je pense que maintenant il doit exister des appareils électroniques pointues pour tester sur l,humain ces surcharges d,énergie ou d,électricité ??? scratch


Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:37

sinon tu peut toujours tester ceciprends un seau d eau met tes deux mains dedans et visualisant l energie descendant de tes bras et passant par tes mains celle ci se diffusant,10minutes , ouis apres prends ton portable ou ta montre ect ect ect et vois ce qui ce passe...si cela continue c est que ca n a rien a voir avec le magnetisme humain,si rien ne se passe effectivement il faut chercher la cause ,pourquoi ton energie perso derange les appareil ,
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:43

J,ai pas la pretention de vous enseigner des secrets ,dailleurs sur ce forum ils existent des personnes mieux placés que moi et qui pratiquent des techniques déséquilibrages du corps et de l,esprits qui pourraient donner un avis éclairé !!
Je pense que pour idcom4 ces peut-être un problème de gestion d,un trop plein d,énergie qui peut se régler par un travail d,équilibrage , d,évacuation par le souffle et par le son et la méditation ..ECT;;
Perso j,etait une personne hyper-nerveuse et débordant d,énergie tout azimuts non contrôlés et ce ce n,est qu,a la quarantaine que j,ai apris les modes de respirations par le ventre ,l,expulsion ,le travail sur les plexus la méditation ect..et je doit dire que ça a changé ma vie !!!
https://www.youtube.com/watch?v=PsbxlWLsaMM :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:08

diogene a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=PsbxlWLsaMM :jap:

Je ne connais pas çe type de yoga... A t il un nom? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:57

Perso j'ai eu les mêmes problèmes que IDCOM 4 avec les montres pendant des années, j'étais obligée de les laisser dans mon sac pour ne pas qu'elle se bloque.
De plus dès que j'approche la télé, l'ordi ou une lampe de chevet même éteinte, il se produit des grésillements et c'est quelque chose que j'ai toujours remarqué depuis de longue date et depuis l'éveil de la kundalini c'est encore plus fort.
En fait c'est mieux de ne pas s'en inquiéter, juste de vivre avec comme une particularité nous concernant, un jour on en saura un peu plus sur l'être humain et ses capacités latentes qui sont puissantes, mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être un domaine très prisé par la science.

Bonne fin d'après midi à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
idcom4
Premiers messages spirituels
idcom4


Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Thuré

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:15

merci à tous pour vos avis =) et bien en fait si ça peut aider de parler de moi, pour mon intelligence oui je suis surdoué, j'ai toujours eu par le fait des problèmes relationnel avec les jeunes de mon âge, ce qui fait que j'ai eu des problèmes de comportement à un moment. Sinon entre autres problèmes quand je m'approche des écrans non plasmas, il y a comme un genre de petit parasite et je sens que je me prend un peu de jus, une fois mon ordi avait chargé (en étant allumé) pendant deux jour non stop, et quand je suis revenu, je me suis approché de l'ordi, et au moment ou je l'ai touché, la carte mère à grillée. Sinon en me concentrant je peux faire un peu augmenter ou baisser la température d'une partie précise de mon corps, et je me prend souvent des petits coups de jus en touchant certain métaux, genre ma portière de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:27

((merci à tous pour vos avis =) et bien en fait si ça peut aider de parler de moi, pour mon intelligence oui je suis surdoué, j'ai toujours eu par le fait des problèmes relationnel avec les jeunes de mon âge, ce qui fait que j'ai eu des problèmes de comportement à un moment))

A vrais dire ont a pas demandé de l,aide ? il me semble que sur ton premier message que ces toi qui cherchez a comprendre ce qui pouvez provoquer ton surcroit d,énergie .
je ne vois pas ou est le problème puisque tu est un surdoué très intelligent qui peut agir est commander sur la température de ton corps ,il t,es largement possible d,agir et de réguler ton énergie..
( ça doit être pratique et confortable de pouvoir augmenter a volonté la température de sont corps surtout l,hiver !) drunken
pour la carte mère grillée regarde quant meme si ton PC a une bonne prise de terre Idea
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:41

Idcom4 tu as le profil d'une personne qui effectivement peut trouver bénéfice à acquérir la connaissance des énergies de l'univers ainsi qu'évidement de celles que tu véhicules.

Les explications que tu ajoutes me confirment que tu as un rapport particulier avec le principe électrique, lui même en rapport avec l'Element Feu. Tes petites aventures semblent l'indiquer, surtout pour ce qui concerne l'élévation de température d'une partie du corps, parce que pour ce qui est de prendre une décharge d'électricité statique, tu devrais savoir que cela n'est pas rare.

Tu es à 22 ans à un âge où tu peux engager le travail nécessaire à la reprise de ton chemin. Je dis reprise parce qu'il est probable que ta vie sur terre soit l'héritage d'une antériorité dans ce domaine, cela il te faut également le découvrir, en particulier pourquoi et comment cet Elément Feu se rappelle à ton bon souvenir.

L'étude théorique et pratique des Eléments est donc le critère de recherche que tu peux engager et il s'agit d'une voie personnelle et individuelle. Ces connaissances résident dans les ouvrages du domaine de l'occultisme et de l'ésotérisme. Il n'y a pas de meilleure matière à notre époque, dans ce sujet, que tout ce qui a été délivré par Franz Bardon, bien que d'autres auteurs comme Rudolf Steiner ou Helena Blavatsky puissent aussi donner une idée de quoi il s'agit.
L'ésotérisme est assurément un domaine très particulier, totalement en marge de la plupart de choses dont les gens s'occupent. Seules quelques personnes ont les dispositions pour contenir les vérités qui sont abordées, quant aux autres cela leur brûle les mains ou cela ne les accroche pas.

De plus, qu'il me soit permis de dire quelques constantes : les différences entre les êtres humains, si tant est qu'ils puissent révéler des choses surprenants sur l'évolution, sont à prendre avec la plus grande responsabilité et humilité. La vie ne manque pas de rappeler à tous la nécessité d'une extrême modestie, ainsi que l'importance de ses actes, lorsque on choisit ce type de connaissance en rapport avec la structure de l'Univers.
Une certaine conception de la Foi et de la noblesse d'âme est donc cruciale afin que l'égo (autre concept très en vogue qui doit nécessairement être appréhendé) reste à la place qui doit être.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:44

Idcom4:

" je me prend souvent des petits coups de jus en touchant certain métaux, genre ma portière de voiture"

Pour avoir effectué des tests de tenue aux décharges électrostatiques durant ma carrière, je peux assurer que c'est destructeur pour tous les matériels électroniques sans même souvent que l'on s'aperçoive de la décharge.

La mise à la terre est effectivement impérative mais un amorçage direct sur une partie non protégée va se traduire par la mort du circuit. Les normes sont normalement là pour garantir une certaine tenue du matériel mais jusqu'à un certain point.

Donc attention à toutes les semelles isolantes, les tissus et moquettes synthétiques, etc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:31

[quote="diogene]
((merci à tous pour vos avis =) et bien en fait si ça peut aider de parler de moi, pour mon intelligence oui je suis surdoué, j'ai toujours eu par le fait des problèmes relationnel avec les jeunes de mon âge, ce qui fait que j'ai eu des problèmes de comportement à un moment)). A vrais dire ont a pas demandé de l,aide ? il me semble que sur ton premier message que ces toi qui cherchez a comprendre ce qui pouvez provoquer ton surcroit d,énergie .
je ne vois pas ou est le problème puisque tu est un surdoué très intelligent qui peut agir est commander sur la température de ton corps ,il t,es largement possible d,agir et de réguler ton énergie..
( ça doit être pratique et confortable de pouvoir augmenter a volonté la température de sont corps surtout l,hiver !) drunken
pour la carte mère grillée regarde quant meme si ton PC a une bonne prise de terre Idea [/quote]

Hello Diogène,

Quand je relis la phrase que tu as relevé, je pense qu'IDCOM4 s'est mal exprimé, ou plutôt maladroitement, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti. Le terme surdoué en général est utilisé pour le qu'on appelle communément "les grosses têtes" et qui n'a rien à voir avec les dons émanant des énergies. Je pense qu'avec une meilleure connaissance de ses capacités, il pourra en parler avec des termes appropriés. Il est clair que lorsque quelqu'un se découvre des capacités très jeune, les relations sont forcément problématiques avec les autres qui ne comprennent pas bien ce que la personne vit et que dans l'absolu, je pense que tous les êtres humains ont des capacités plus ou moins endormies en eux selon leur évolution.
Donc c'est un état des lieux qu'IDCOM4 doit faire et comme le dit NORDEVAN, faire des recherches en lisant pour mieux se connaître et appréhender ses capacités.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:29

idcom4 a écrit:


Sinon en me concentrant je peux faire un peu augmenter ou baisser la température d'une partie précise de mon corps,

Voici ce qui est dit pour augmenter la chaleur du corps dans certaines pratiques de yoga :


Kundalini-Yoga
Les techniques de yoga qui visent directement la stimulation de la Kundalini se trouvent dans différentes écoles. Milarepa, célèbre saint et sage du Tibet utilisait des pratiques de Kundalini Yoga lors de ses retraites en altitude. En effet, ces techniques peuvent éveiller une chaleur intense intérieure. Ce qui permettait par ailleurs aux ermites de faire face aux conditions austères et de ne pas souffrir des températures glaciales.

A lire à ce sujet :
La biographie de Milarepa ou la vie de Jetsün Milarepa, édité par Dr W.Y. Evans-Wentz, est très intéressante à lire. Ce livre nous amène directement dans un Tibet d’époque avec toute sa magie et pureté!
Revenir en haut Aller en bas
idcom4
Premiers messages spirituels
idcom4


Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Thuré

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:49

Quand je disais "que ça pouvait aider" je voulais dire aider à m'aider, enfin bref c'est une mauvaise formulation de ma part, je m'en excuse. Quand je dit surdoué, je veux dire que j'ai un très gros QI. En fait j'ai beaucoup moins de 22 ans, mais il me fallait des réponses et j'ai été orienté par un magnétiseur qui passait chez moi pour soigner un de mes chevaux, alors j'ai disons un poil triché sur mon âge pour avoir ces réponses :/ je m'excuse d'avance pour ça aussi. Je me suis aussi rappelé autre chose qui m'arrive tout le temps, comme un cycle : la peau de mes mains sèche, se craquelle, meurt et tombe tout le temps; après ça s'arrête, ma peau redevient normal, elle se soigne, et dès que j'ai les mains neuves ça recommence (je n'ai aucune maladies, aucune allergies, et je suis déjà allé voir le médecin, il n'a aucune idée de ce que c'est). Et au fait ce que j'aimerais savoir, la raison de ma présence et de mes questions, c'est ce que j'ai de particulier, le comprendre, le travailler, l'exploiter, en faire une force plutôt qu'une faiblesse. N'hésitez pas à poser une question si vous avez besoin d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:37

idcom4 a écrit:
Et au fait ce que j'aimerais savoir, la raison de ma présence et de mes questions, c'est ce que j'ai de particulier, le comprendre, le travailler, l'exploiter, en faire une force plutôt qu'une faiblesse. N'hésitez pas à poser une question si vous avez besoin d'informations.

Comme si on ne t'avait pas déjà répondu....

Tu peux prendre chaque phrase de chaque réponse, chercher de quoi il retourne, et tu en as déjà pour 20 ans de travail d'introspection avant de voir exactement de quoi il s'agit.
Pourquoi en rajouter maintenant ?

Si tant est que tu puisses dans ce monde, trouver quelqu'un ou quelque chose qui te dira exactement ce que tu es, cela ne sera jamais aussi pur ni aussi beau que ce dont tu pourras te convaincre toi même. Les convictions s'acquièrent dans la dureté de l'expérience, alors que les mots des autres ne sont qu'un peu de vent... Le savoir ne vaut pas la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:31

kores a écrit:


Si tant est que tu puisses dans ce monde, trouver quelqu'un ou quelque chose qui te dira exactement ce que tu es, cela ne sera jamais aussi pur ni aussi beau que ce dont tu pourras te convaincre toi même. Les convictions s'acquièrent dans la dureté de l'expérience, alors que les mots des autres ne sont qu'un peu de vent... Le savoir ne vaut pas la connaissance.

Ok d accord c est très bien dit ça , Kores.... sunny

Sinon Idcom4,ce que je rajoute et qui n engage que la parole d Hidraya, ne te fies pas trop aux trucs du système. Ils ont fait les même tests et ont mis une étiquette , la meme que la tienne sur ma personnalité. Ça a rassuré certaines personnes dans ma famille, moi, ça m a gêné ( pour parler poliment) plus qu autre chose. tu as la force pour trouver tout ce dont tu as besoin en toi , mais tout est travail et surtout expériences. A toi de decouvrir, et avancer sur ta route, qui est unique. Expérimente, observe, cherche, et surtout écoute ta petite voix , car celle de la machine ne sait pas ce que toi tu es vraiment, elle classe avec ses critères a elle, et bof bof.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:16

Bonsoir Idcom 4 et a tous Smile lorsque que vous dites , comme un cycle : la peau de mes mains sèche, se craquelle, meurt et tombe tout le temps; après ça s'arrête, ma peau redevient normal, elle se soigne, et dès que j'ai les mains neuves ça recommence . N'est ce pas comme la peau du serpent ? autre chose dans les lignes de votre main gauche qui est la main dites du destin et celle de droite être maître de son destin, voir si vous avez la ligne de santé qui ce situe sous le petit auriculaire , elle indique la santé. Les personnes qui l'on longue bien marqué qui touche la ligne de vie qui descend vers le poignet et atteind le premier bracelet sans aucune croix sur la ligne de santé sont rare d'une part elles benéficient d'une forte santé et d'autre d'un potentiel de soigneur guérisseur magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
idcom4
Premiers messages spirituels
idcom4


Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Thuré

Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:13

c'est vrai, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est tout à fait ça, et vu que c'est inexpliqué d'un point de vu purement médical, je me suis dit que ça avait peut être un lien. Et vu qu'en ce moment je suis dans la phase sans peau, toutes les lignes de ma main sont extrêmement visibles, rouges et creusées. Je ne pourrais voir ça que dans une semaine ou deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les magnétiseurs   Questions sur les magnétiseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les magnétiseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux magnétiseurs
» Demande d'aide aux magnétiseurs
» Question aux magnétiseurs. (Mirajane)
» Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...
» L'incompréhension : questions :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit