Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je visualise et j'entends de drôles de choses...

Aller en bas 
+8
lotus02
Michel-ange
Enya
evol
Professeur X
Sushie
Nouvelle_chance
Mystikk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystikk
Premiers messages spirituels
Mystikk


Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : Bruxelles

Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:59

Rappel du premier message :

... durant mes séances de relaxation.

Je vous résume. Je me relaxe, et j'arrive donc à une détente parfaite. Parfois, pas toujours donc mais cela arrive, je visualise tout à coup des gens, des situations, j'entends leurs dialogues. Je précise que ce ne sont JAMAIS des personnes que je connais.
Je suis certain que ce n'est pas mon imagination ! Les visions sont très précises ainsi que les dialogues que j'entends... Je ne pense pas que cela soit des prémonitions, des visions du futur, c'est juste comme si je captais des situations.
Avez-vous déjà vécu ce genre de choses ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:29

@Enya, au début, j'ai commencé par le silence, c'est plus facile. Puis, petit à petit, le silence se fait en toi. Ainsi, je peux méditer au milieu d'une foule. Ce n'est pas toujours possible. Mais parfois, cette grâce m'est offerte. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:09

Les Nymphes a écrit:
Totem, tu es sans doute arrivée devant chez moi. Razz 
J'en sais rien mais qui sait, nous sommes reliés n'est-il pas?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:11

Oui nous sommes reliés. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:57

Durant une période quand je m'apprêtais à dormir je voyais systématiquement des images défiler devant mes yeux, c'était du grand n'importe quoi même si c'était distrayant, quelqu'un m'a expliqué que l'inconscient à tendance à ressortir toutes les impressions qu'il a emmagasiné durant les périodes de repos, c'est d'ailleurs un phénomène connu des gens qui font des opérations à la chaîne, au début elles se voient le refaire durant la nuit,
la méditation se rapproche d'un état de repos, voir semi hypnotique, donc il n'est pas étonnant que le cerveau en profite pour faire fonctionner la machine à l'envers et faire son tri
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Premiers messages spirituels
kokoro


Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : Nogent le rotrou

Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:41

L'esprit, Bouddha et les fleurs...
23 novembre 2013, 17:02
Alors...

Tout à commencé là. Je ne sais plus trop quand ni quel temps il fesait, c'était en tout cas le soir, je me promenais dans un parc parisien. J'ai commencé par m'assoir sur un banc et je regardais le lac, je m'imaginais un cygne, puis le voyant presque laissant mon imagination s'exprimer, je me suis levé et j'ai commencé à marcher, la plusieurs signes, mais cette fois si, pas l'animal, me sont apparuent, tout d'adord le signe de l'infinie, le 8 couché. Puis, marchant toujours et regardant la splendeur de la nature, la rivière et les arbres, leurs racines qui s'entrelacent laissant la mousse dégager une odeur et une douceur magnifique, j'ai tourné la tête et là devant, un chevalier en armure m'est apparut.
Je sais qu'il était mort, il avait une tenue si noble, si chevaleresque. Cela me restera dans la mémoire jusqu'à la fin de ma vie et même j'espère après, et si lui à réussit à revenir, alors j'y arriverai. ^^
C'est un peu tout de même difficile de s'imaginer revivre après la mort et donc de savoir pourquoi l'on revient.
Je me dis que ce chevalier avait quelque chose à me dire. Mais quoi? En fait pleins de choses...

C'est tout une histoire, je ne connaissais pas la magie celte, du moins je l'imaginais grâce aux légendes que l'on raconte, mais là, ce qui me paralyse le plus, c'est que j'ai put le vivre vraiment.

Ce chevalier, portait une belle armure et la forêt est devenue d'une beauté incomparable, je m'y sentais encore mieux que dans un rêve, je ne voulais plus sortir de de ce si bel endroit.


Depuis je me suis acheté un livre sur le St Graal. Et là, mystère, je ne sais pas mais en tout cas je continue à apprendre des choses sur les chevaliers de l'époque moyen-ageuse de la France. La réincarnantion y occupe une grande place dans mes recherches. De fil en aiguilles, j'arrive à décoder certaines choses, mais celà reste difficile à comprendre.

C'est difficile de se dire que l'on peut voir des morts et que l'on s'imagine qu'ils ont quelques choses à nous dire, peut-être est-ce simplement le fruit de l'imagination, mais tout de même...
C'est comme se reveiller d'un rêve et de se dire, mais pourquoi je vois tout cela? Quelles leçons j'en ai tiré?

Et bien moi plein. Les chevaliers des temps anciens avaient un sens de l'honneur imcomparable...

Après ce ne sont que des ressentits, des sensations.

La mort est un passage si mystérieux.

J'ai donc été après, bien longtemps après, amené à étudier plus profondemment le zen et donc le Bouddhisme.

Et par pur hasard, un jour, j'ai été amené à presque parler avec un mort yamabushi. Qui m'a appris beaucoup sur ce chemin si tumultueux.

Le zen est d'une beauté!

Bouddha aussi me parle des fois, il a une grande force... Et toujours de fil en aiguilles, je me suis retrouvé par le biais d'internet, chez les moines Shaolins, qui ont une force énorme aussi, toujours au niveau ésotérisme.
J'ai appris à comprendre le Bouddha qui sommeil en moi, j'ai choisit, enfin presque ma voie, car on ne la choisit pas vraiment, c'est elle qui nous choisit.

Comme si notre petite étoile nous parlait.

Comprendre la nature même de ces pouvoirs si étranges et si pures, en fait je crois qu'une fois mort, l'on développe un sixième sens encore fort qu'étant vivant.
Je crois... J'en suis presque sûre...

L'âme vagabonde et se place ici ou là toute seule comme par magie.

En fait, j'ai appris énormément de choses, j'ai même réussit à presque voir Merlin l'enchanteur, il paraît dans certains livres qu'il est le fils du diable.

Vous allez peut-être pas me croire cette fois, mais j'ai réussit à voir le diable aussi.

C'est bizarre, mais en étudiant ce livre sur les ninjas et les yamabushis, j'ai réussit à commencer à comprendre, une entité exposée dans ce livre au moment où je pensais à cette vision du diable que j'ai eu un soir dans une ville de Bretagne. Après cette vision, je me suis mise à ressentir des choses étranges, comme si je voyait l'avenir, où comme si, plutôt l'on me la comtait. C'est un peu trouble et en même temps, je ne sens qu'aujourd'hui, enfin depuis un petit moment déjà, que ces sensations étranges que l'on me comtaient, étaient peut-être mon avenir.
J'ai grandit, en ne sachant pas trop pourquoi je voyais tout cela, et maintenant, je commence à comprendre.

Mais toujours de fil en aiguilles, j'ai aussi appris que l'avenir est modifiable, il n'est pas certain!

Pour en revenir à cette entité de ce livre sur les ninjas et yamabushis, le fait de pouvoir presque ressentir ce qu'elle avait à enseigner, comme les millions de Bouddhas qui existent, en fait je pense que notre avenir qu'elle qu'il soit peut-être dur ou doux sur ce chemin qui nous attend tous, la mort...

Pour ce qui est de la vie, cela reste très difficile aussi de rester toujours stable et en sécurité, car partout il y a du danger. La vie ne tient vraiment qu'à un fil, je crois, qu' en tout cas j'en aurais bien profité.

Bouddha, pourquoi je vis tout cela?

Revenir en haut Aller en bas
http://asahikokoro.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je visualise et j'entends de drôles de choses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 choses positives à ton sujet
» Images drôles et insolites (Période du 28/03/2012 au 8/08/2013)
» DES CHOSES SIMPLES !
» Il se passe des choses bizarres ;)
» Les choses et désirs du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit