Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il se passe des choses bizarres ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Il se passe des choses bizarres ;) Empty
MessageSujet: Il se passe des choses bizarres ;)   Il se passe des choses bizarres ;) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:22

Bonsoir à tous,

J'ai envie de commencer par une question.

Pensez vous que si nous avions la possibilité de voir (yeux ouverts) lorsque nous dormons, nous pourrions voir des entités invisible pour l'humain?

Ce matin j'ai dormi tard. J'étais "larvée" dans mon sommeil. Mon chat m'a fait ouvrir l'oeil une fraction de seconde (enfin je crois que c'est lui) mais j'étais encore endormi! C'est la première fois que je ressens ça... et dans ce tout petit laps de temps j'ai aperçu une espèce de boule noire avec plein de pics logée dans l'angle du plafond. Accrochée, comme une boule de liquide magnetique noir, oursin noir de la taille d'un melon. Il a bien sûr disparu dans l'immédiat. j'étais réveillée.

Alors oui je me pose cette question : était ce une vision ou cette chose était elle vraiment réelle dans un autre monde, un autre mode vibratoire?


Merci pour vos commentaires

PS : même si cela peut n'avoir aucun rapport j'ai envie de préciser que Mimi 70ans, alcoolique, vivait dans mon appart il y a 20ans. En descendant les escaliers de l'immeuble, elle a "rouléboulé" et elle est morte. Et juste au dessus de l'appart, pendant des années, des petits vieux sont restés dans un laissé aller total tels des sans abris. Le monssieur est mort dans mes bras. J'ai essayé de le réanimer en vain.
je pense que cet immeuble est mal sain pour bien d'autres raisons. Alors ces choses noires aux plafonds seraient en quelques sortes une suite logique, si elles existaient.

Dans l'attente de vous lire faites de beau rêves!

Séleste Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Il se passe des choses bizarres ;) Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres ;)   Il se passe des choses bizarres ;) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:05

Bonsoir, ici sos entités ....

Décidément ces entités, ça revient souvent en question. On dirait même que beaucoup de gens abordent une certaine réflexion sur l'invisible via la réflexion ou la détection des petites bébetes qui séjournent dans notre environnement.

Ce n'est pas un problème pour en parler, cependant hélas je sais que beaucoup d'entre nous, prenant conscience des ces réalités, se fixent dessus, on le voit surtout dans d'autres forums plus versés dans l'occultisme, jusqu'à se sentir perpétuellement attaqués, vampirisés, et devoir mettre en oeuvre toute une série de choses pour s'en protéger. C'est tellement facile, de voir la cause de nos malheurs à l'extérieur de nous même !

En fait, réagir exagérément est la version moderne de la superstition. Car la faille là dedans, est d'oublier que rien n'est mal...tout a un rôle, ne maudissez pas !

Cet avertissement ayant été fait, pour ma part je peux te confirmer que oui, dans la partie immédiate de l'éther (c'est à dire le bas astral) existent des formes de vies très diverses.

Certaines d'entre elles dont je peux plus spécialement parler sont des concentrations d'un ensemble de choses telles que les pensées, les émotions, elles sont produites par nous mêmes ou par les autres. Elles ont une existence relativement détachée des questions temporelles, elles n'ont pas d'intelligence sinon l'instinct de conservation, leur fonction est d'influencer l'être humain par leur rayonnement électromagnétique qui leur est propre afin de reproduire chez celui-ci, une pensée ou une émotion équivalente dont elles se nourrissent.
Par l'effet des lois d'analogies, la forme qu'elles prennent reflète l'action dont elles disposent.
Cette action et donc cette influence sur une personne, dépend de la perméabilité de ses pensées et de ses émotions à son environnement extérieur, ces dernières devant trouver leur source, dans le fonctionnement idéal de l'organisme, dans les corps supérieurs de la conscience.
La localisation spatiale doit s'étudier au regard d'endroits plus propices que d'autres à leur maintien dans l'éther, comme les courants d'énergie que véhicule un bâtiment. Ces formes de vies peuvent être détruites.

L'organisme dans un état de demi-sommeil ouvre momentanément une clairvoyance sur ce plan vibratoire, selon les jours et les dispositions personnelles.

Voilà Séleste je me suis avancé dans quelques explications neutres et générales résultant de quelques vécus ainsi que de lectures. Etant donné que je n'ai pas détecté ici beaucoup de personnes dont c'est la partie, j'ai pris la liberté de ces mots tels qu'ils résultent de mes convictions. Je suis, soyez en assurés, disposé à m'effacer devant tout autre avis, ce domaine étant tellement vaste qu'il révèle de multiples réalités, et de plus je ne l'a pas ressenti personnellement, ton oursin noir. Smile




Dernière édition par kores le Mar 3 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Il se passe des choses bizarres ;) Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres ;)   Il se passe des choses bizarres ;) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:55

Salut Kores,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le recul à avoir. D'ailleurs, c'est bien pour cette raison que j'ai atterri ici ; me renseigner, peser le pour et le contre. Rejoindre mes égaux ceux qui partagent ou comprennent et qui ont des expériences à me livrer.

Pourquoi je m'interroge sur les entités? Je trouve cela fascinant de découvrir. De la curiosité mélée à une quête d'Ouverture (balisée).

Sur ce Kores je te remercie de t'être pencher sur mon post et d'y avoir apporté ton point de vue.

Voici un lien que je viens de découvrir sur ce site, si cela t'intéresse le voici :
http://www.supramental.tv/

Fais de beaux rêves.

Séleste

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Il se passe des choses bizarres ;) Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres ;)   Il se passe des choses bizarres ;) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:11

Bizarre ! vous avez-dit bizarre ?

Je pense que pour la plupart du temps nous dormons les yeux ouvert , et que dans cet état de rêve éveillé on ne saurait tenir comptes des impressions que l'on reçoit comme étant une quelconque forme de vérité objective , il est étrange que la plupart des phénomènes que l'on observe dans cet état de de demi-conscience disparaissent lorsque nous portons attention à nous même , le monde de la conscience est un tout autre monde que celui des rêves et des fantasmes , un stage un peu trop prolongé sur ces fameux sites internet traitant du genre et on se met à tout pouvoir expliquer , notre imagination n'est pas limitée par notre ignorance , nous avons une réponse à tout les "mystères" .

La spiritualité c'est l'éveil , un état dans lequel nous aurions une véritable et objective perception de nous-même et du monde qui nous environne , le rêve le sommeil est le monde de l'illusion , nous échangeons nos illusions , nous essayons de faire de nos fantasmes une science que l'on pourrait consulter , exacerbés par des mots d'ordre , des modes , et l'illusion collective que l'on entretient , " en ce moment il se passe quelque chose de bizarre " , pour moi rien n'a vraiment changé depuis que la spiritualité est devenue une mode , c'est même une preuve que les choses ne peuvent changer collectivement , qu'il ne faut compter que sur son propre éveil et nous avons la possibilité de prendre individuellement conscience que nous dormons , qu'il n'est pas facile de s'extirper de son sommeil et de l'illusion , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe des choses bizarres ;) Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres ;)   Il se passe des choses bizarres ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe des choses bizarres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)
» Je vous trouve bizarres...
» DES CHOSES SIMPLES !
» Des choses me réveillent la nuit
» L'Origine de toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit