Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je visualise et j'entends de drôles de choses...

Aller en bas 
+8
lotus02
Michel-ange
Enya
evol
Professeur X
Sushie
Nouvelle_chance
Mystikk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystikk
Premiers messages spirituels
Mystikk


Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : Bruxelles

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:59

... durant mes séances de relaxation.

Je vous résume. Je me relaxe, et j'arrive donc à une détente parfaite. Parfois, pas toujours donc mais cela arrive, je visualise tout à coup des gens, des situations, j'entends leurs dialogues. Je précise que ce ne sont JAMAIS des personnes que je connais.
Je suis certain que ce n'est pas mon imagination ! Les visions sont très précises ainsi que les dialogues que j'entends... Je ne pense pas que cela soit des prémonitions, des visions du futur, c'est juste comme si je captais des situations.
Avez-vous déjà vécu ce genre de choses ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:05

Bonjour Mystikk,

Au début, lorsque je pratiquais assidument la méditation, il m'arrivait souvent d'avoir comme des flashs. C'était très rapide. Et je voyais souvent des visages de personnes, souvent des femmes ... Je me suis demandée si ces personnes existaient vraiment ou si c'était le fruit de mon imagination Very Happy 
J'ai eu aussi d'autres "visions" comme une planète orange, un être à la peau dorée comme de l'or ou "l'esprit saint" autrement dit un cerveau enflammé mais ne brulant pas, non calciné Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:07

N'étant pas à ta place, c'est difficile de savoir si c'est de l'imagination, des rêves ou bien si tu es médium...
Après comme Nouvelle Chance, j'ai déjà eu moi aussi, des visions de visage, vraiment très précis comme un flash, et on m'avait dit que c'étaient peut-être des esprits qui passaient... J'ai pas cherché à en savoir plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:21

Si tu as les yeux fermés lorsque tu visualises , cela cela provient de ta psyché et toi seul peut voir ces visions , on peut en conclure que tu observes là ton monde subjectif et personnel , ce monde est réel pour toi et par toi , seule ta propre conscience peut s'y retrouver dans ce qu'elle perçoit , tu écris que tu atteints une détente parfaite , hors , toute visualisation provient de stimulation d'une fonction de notre essence , l'intérêt même que l'on peut avoir envers ce que l'on observe en méditation peut être une source d'identification créant des associations nuisibles à l'état recherché , la méditation c'est se libérer des associations en dirigeant l'attention à soi-même , à son être , l'être est conscience , silence et neutralité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mystikk
Premiers messages spirituels
Mystikk


Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : Bruxelles

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:49

Oki. Merci de vos réponses quoi que j'avoue ne pas y voir plus clair pour autant. Ah, l'esprit de l'homme est finalement bien complexe !!
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:19

Mystikk a écrit:
Oki. Merci de vos réponses quoi que j'avoue ne pas y voir plus clair pour autant. Ah, l'esprit de l'homme est finalement bien complexe !!

C'est pas une question de complexité mais de savoir qu'est ce que l'on capte ?

Et s'est en refaisant l’expérience de multiple fois qu'on finit par comprendre soi même de quoi il s'agit

Pourquoi penses tu que cela serait des conversation du futur ?
Pourquoi pas du présent ? etc

A notre époque on veut des réponse immédiate
S'est d'ailleurs une enorme source d'erreur que profite toute sorte d'esprit farceur pour se faire passer pour ce que la personne a envie d'entendre ou de voir
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:56

Bonjour,

J'aimerais vous posez une question si vous me le permettes ,
Quand vous méditez est-ce que vous le faite avec une musique ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:37

Enya je médite sans mais des fois quand je médite une musique que t'aime bien viens par exemple là j'écoute Keane everybody changing des fois c'est une autre chanson mais je sais que si tu médite avec une chanson par expérience sa t'aide après libre à toi de faire ce que tu veut Smile

Mystikk tu est donc comme moi à arriver à voir d'autre ville ou des bribes de souvenirs de l'endroit ou tu est allé sa m'arrive aussi donc ne t'inquiète pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:09


Bonjour à vous tous.

Nouvelle_chance a écrit:
Bonjour Mystikk,

Au début, lorsque je pratiquais assidument la méditation, il m'arrivait souvent d'avoir comme des flashs. C'était très rapide. Et je voyais souvent des visages de personnes, souvent des femmes ... Je me suis demandée si ces personnes existaient vraiment ou si c'était le fruit de mon imagination Very Happy 
... Very Happy 

Bonjour Nouvelle_chance.

Si tu as des flashs très rapides, cela indique que tu t'es mise en état de clairvoyance. Donc tu es intuitive.

ça m'arrive souvent lorsque mon esprit est calme.

Des flashs s'imposent à notre esprit. Ce n'est pas comme pour l'imagination ou la visualisation qui sont comme des scènes qui se passent en nous. L'imagination et la visualisation sont des instruments créatifs. Il font parties de nos possibilités de créer notre monde.

Les flashs, eux viennent de notre centre intuitif (6ème chakras).

Généralement il s'agit d'images fugaces, fixent, c'est à dire toujours non animées. Lorsque j'en capte, ça me fait comme si ça me faisait des sauts d'images. Parfois, c'est très gênant lorsque j'en capte de trop. C'est à dire, flashs sur flashs.

J'ai souvent remarqué aussi que lorsque je m'imprègne d'une photo ou que je suis en présence d'une personne très "chargée" (c'est à dire perturbée), j'ai des flashs sur flashs et je vois plusieurs visages qui s'imposent à mon esprit.
Généralement, il s'agit des personnes qui ont été des sources de frustrations pour cette personne là. Généralement aussi, le père ou/et la mère, ou un proche.

Donc, flash + image fixe et fugace qui s'impose à notre esprit. Il s'agit de la clairvoyance.

Et images animées = Imagination. Fruit de l'esprit et qui n'a rien à avoir avec la clairvoyance.


Lorsque j'ai des flashs, généralement il s'agit  de quelque chose qui s'est accompli ou qui va se produire.

Par exemple, il y a plusieurs années, j'avais aidé une dame qui souffrait de crises de spasmophilie. Elle avait été guérie en une semaine. Elle a une sœur qui souffrait elle aussi de crises de spasmophile.

Alors la dame avait proposée à sa sœur d'être aidée. Mais avant, elle voulait savoir ce que je ressentais la concernant. La sœur de cette dame ne pouvant pas se déplacer, elle m'avait fait parvenir une photo d'elle et ce que j'aurais ressenti aurait été rapporté par sa sœur.

Lorsque je mettais donc imprégné de la photo pour me mettre en état de clairvoyance, j'avais eu flashs sur flashs tellement cette dame était chargée. Elle avait une vie épouvantable.

Puis un autre flash s'était imposé à mon esprit. J'ai dit à la dame que sa sœur avait eu deux envies de suicides, et que c'était très très justes pour qu'elle ne bascule pas  vers ce drame ultime.

La dame a été très surprise d'entendre cela de sa sœur, et elle ne m'avait pas cru tellement ça lui semblait être gros.
En présence de sa sœur, celle-ci avait confirmé l'intuition que j'avais eu et d'autres qui concernaient le passé, le présent et le futur de cette dame...

Une image d'un homme s'était imposé à mon esprit. Bonjour ce que je ressentais le concernant. Il s'agissait d'un homme très dur.
J'avais donc décris cet homme pour savoir de qui il s'agissait.

La dame m'avait répondu qu'il s'agissait du mari de sa sœur et qu'il était très violent.
Vu les impressions de je ressentais, je ne pouvais que confirmer que c'était le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:51

J'ai eu de ces flash dernièrement, suite a un terrible cauchemar, ça ressemblait a une série ultra rapide de diapositive, mais des images horribles, déchirantes, ressemblant a des clichés de peinture Dali. Puis je sentais nettement mon crâne ou l'intérieur de mon crâne , a un point précis, pulser très violemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:25

Autant parler moi aussi

J'étais en semi conscience et je voyais des hommes qui défilaient dans une rue puis il à un groupe de femme une à les yeux marrons et regarde quelque chose qui est passé ensuite j'ai vu un homme dans un brouillard qui marchait et un incendie de forêt (c'est sympa sa d'ailleurs)

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:20

Est-ce que vous visualisez quelque chose ou vous faite le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:52

Faut vider sa tête ou ne rien chercher à voir c'est en cherchant que sa tu va pas y arriver donc si tu n'arrive pas à faire le vide prend quelque chose qui t'aide Smile

Comme pour moi c'est la musique ou méditer je voit des choses sans forcément les comprendre pareil pour les rêves :/

Sinon bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:22

Merci Hashan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:16

Tu as réussi à méditer alors ? Smile ou te vider l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:41

j'ai une amie qui vit la même situation et elle est totalement apeurée. je me dis que c'est des expériences de voyage astral mais ayant des connaissances limitées sur ce sujet je ne pourrais pas développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:34

C'est cool les voyages astraux rassure là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:25

Cela m'ai déja arrivé en faisant le vide total, en fermant les yeux, c'est comme si tu ne choisissais pas ce que tu allais voir ? comme si on te mettait les images dans la tête ? je vois aussi des situations, des gens et des lieux que je ne connais pas, cela dit je n'entend aucun son pour ma part.
Je ne sais pas ce que c'est, je me dit que, ayant réussi a faire le vide, mon esprit est tellement libre qu'il arrive a créer ce qu'il na jamais vu, mais cela pourrait bien être une expérience de clairvoyance pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:22

Mitch hedera a écrit:
Cela m'ai déja arrivé en faisant le vide total, en fermant les yeux, c'est comme si tu ne choisissais pas ce que tu allais voir ? comme si on te mettait les images dans la tête ? je vois aussi des situations, des gens et des lieux que je ne connais pas, cela dit je n'entend aucun son pour ma part.
Je ne sais pas ce que c'est, je me dit que, ayant réussi a faire le vide, mon esprit est tellement libre qu'il arrive a créer ce qu'il na jamais vu, mais cela pourrait bien être une expérience de clairvoyance pourquoi pas ?
C'est tout à fait ça, de plus il n'y a rien dans l'entourage qui ressemble de près ou de loin à ce que l'on voit. Ca m'est déjà arrivé d'être dans des maisons que je n'avais jamais vu avant et voir ces images n'a rien à avoir avec le voyage astral que j'ai pratiqué pendant un certain temps, là on dirait plutôt que c'est la conscience qui voit ailleurs.
Certains appellent ça états hynagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:37

Interessant, je pensais aussi a des flash, des sorte de rapide visions d'avenir, car en faisant le vrai vide, on pourrais presque dire que le passé le présent et le future se mélange et du coup "accidentellement" apercevoir ce qu'on souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:52

Personnellement je n'ai pas cherché à savoir si c'était des visions d'avenir mais bien souvent quand je dors et je suis réveillée par une vision, je ne sais pas pourquoi mais ça m'est arrivé d'avoir la vision au raz du sol, comme voir les pavés d'une rue ou suivre une voiture et voir la plaque et le modèle de la voiture uniquement. Il m'est arrivé de lire une revue, du moins ce n'était pas moi qui tournait les pages de la revue, quelqu'un d'autre la tournait et moi je voyais simplement.
J'ai eu aussi une vision cet hiver qui m'a perturbée un certain temps, j'étais dans une voiture où en m'enlevait pour aller me séquestrer, je me débattais dans la voiture mais en même temps j'avais l'impression que ce n'était pas tout à fait moi et en arrivant devant une maison perdue loin de toute habitation dans une forêt j'ai stoppé la vision tellement j'avais l'impression que c'était moi qu'on allait enfermer dans la maison. Je me suis demandée si ce n'était pas une prémonition de quelque chose qui allait arriver à quelqu'un d'autre que moi à qui je m'identifiais, je ne le saurais jamais.

C'est pour ça que je pense que c'est un déplacement de la conscience en un lieu où il se passe quelque chose, passé, présent, futur... c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 3:42

Oui mais dans ce cas, si c'est ce dont tu parles, tu de demandes pas pourquoi tu a vus ces images plutot que d'autres ? peut etre qu'il y a quelque chose a faire, une part de responsabilité, de recherche a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Premiers messages spirituels
kokoro


Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : Nogent le rotrou

Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:34

Enya a écrit:
Bonjour,

J'aimerais vous posez une question si vous me le permettes ,
Quand vous méditez est-ce que vous le faite avec une musique ou sans ?

Il faut mediter dans le silence.... sinon tu es perturbé par le fait d'etre derangé par la vie qui t'entoure, moi je medite toujours dans le silence... et là tu entends les oiseaux, la vie la nature profonde et si magique.cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://asahikokoro.forumprod.com
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:57

Les voix et les situations viennent-elles de l'extérieur ou de l'intérieur de toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:22

Totem, tu es sans doute arrivée devant chez moi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je visualise et j'entends de drôles de choses... Empty
MessageSujet: Re: Je visualise et j'entends de drôles de choses...   Je visualise et j'entends de drôles de choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je visualise et j'entends de drôles de choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images drôles et insolites (Période du 28/03/2012 au 8/08/2013)
» Images drôles et insolites
» DES CHOSES SIMPLES !
» 5 choses positives à ton sujet
» Les choses et désirs du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit