Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire une rencontre sérieuse ici possible ?

Aller en bas 
+13
julien11
astral
tobal
anima
Hidraya
Moras
Nouvelle_chance
brindeseigle
Totem
Professeur X
Michel-ange
Hug
Shania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

Rappel du premier message :

faire une rencontre ici est ce possible? je sait que ce n'est pas un site de rencontre mais je ne connais pas meilleurs endroit qu'un site de spiritualité pour trouvée ma moitiés

je n'y crois pas tellement mais plutôt que de ne rien faire je préfère tenter le cout
étant quelqu'un de très spirituel sans être trop coincé non plus j'aimerais une relation sans jugement et de la tolérance du respect de sois et de l'autre de la confiance

nous sommes tous différent et je pense que c'est là que fait nôtre force la diversité
je suis pratiquement ouvert à tout sauf que je ne veut pas faire d'enfants ou avoir des rapports sexuel mais de manière saint ce n'est pas une nécessiter

je ne dit pas qu'avoir des descendants me gène mais je ne suis pas encore prêt pour cette éventualité
je veut avoir une vie de liberté et d'amour pour moi faire des enfants est une responsabilité et demande trop de privation de liberté de contraintes enfin c'est mon avis

est ce qu'une âme serais capable de m'accepter comme je suis ?

:ange10)



Dernière édition par Alaka le Dim 2 Juin 2013 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:38

coucou Charles

tu veux dire que tu ne crois plus au mariage de vérité ? ou tu ne cherches plus la bonne personne?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:50

Coucou Anima
Je crois à l'amour, je le vis tout les jours.
Mais pas au mariage (contrat, cérémonie...)
C'est pour moi un artifice.
Mais de toute façon, la plupart des relations sont vu comme ayant un but.
Quand on ne cherche rien, on attend rien de l'autre, sans but, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:22

oui c'est vrai c'est d'ailleurs la prise de conscience que j'ai eu en écrivant mon message plus haut; je voulais une relation exclusive; qu'il n'aime que moi; du désir à l'objet direct... Rolling Eyes
du coup je ne sais pas ce que c'est l'amour dans le sens où comme tu dis il y avait un but dont je n'avais pas forcémment conscience pour moi c'était trouver l'amour avec un grand A; mais je n'ai pas pris le temps de profiter du voyage en fait; c'est ça qui est dommage à mon sens; c'est qu'on s'aperçoit pas de toutes les attentes et du coup de tout les blocages qu'on crée juste parce qu'on s'imagine ce que devrait être l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kali Ma
Membre
Kali Ma


Date d'inscription : 09/04/2013
Nombre de messages : 46
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Ville : Ariège

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:45

Charles, super la video de darpan, je connaissais pas ce gars, j'aime beaucoup sa facon d'expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:34

Kali Ma a écrit:
Charles, super la video de darpan, je connaissais pas ce gars, j'aime beaucoup sa facon d'expliquer les choses.

J ai bcp aimé aussi . Il y a d autres vidéos ici:
https://spiritpartage.forumactif.com/t8781-l-interview-de-darpan?highlight=Darpan

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre sérieuse ici possible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Y'a pas de mal a se faire du mal !
» Que faut-il faire ?
» Que faut-il faire ? {BIS}
» Se faire magnétiser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit