Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire une rencontre sérieuse ici possible ?

Aller en bas 
+13
julien11
astral
tobal
anima
Hidraya
Moras
Nouvelle_chance
brindeseigle
Totem
Professeur X
Michel-ange
Hug
Shania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

Rappel du premier message :

faire une rencontre ici est ce possible? je sait que ce n'est pas un site de rencontre mais je ne connais pas meilleurs endroit qu'un site de spiritualité pour trouvée ma moitiés

je n'y crois pas tellement mais plutôt que de ne rien faire je préfère tenter le cout
étant quelqu'un de très spirituel sans être trop coincé non plus j'aimerais une relation sans jugement et de la tolérance du respect de sois et de l'autre de la confiance

nous sommes tous différent et je pense que c'est là que fait nôtre force la diversité
je suis pratiquement ouvert à tout sauf que je ne veut pas faire d'enfants ou avoir des rapports sexuel mais de manière saint ce n'est pas une nécessiter

je ne dit pas qu'avoir des descendants me gène mais je ne suis pas encore prêt pour cette éventualité
je veut avoir une vie de liberté et d'amour pour moi faire des enfants est une responsabilité et demande trop de privation de liberté de contraintes enfin c'est mon avis

est ce qu'une âme serais capable de m'accepter comme je suis ?

:ange10)



Dernière édition par Alaka le Dim 2 Juin 2013 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:56

lumièredivine a écrit:


ralala je suis nul j'y connais rien je ne sait même pas ce que sont les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre jais honte de moi


Pas de honte à avoir pour ça, tu es encore jeune et c'est quelque chose qui vient tout seul au moment venu à ton insu Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:59

Alaka a écrit:

Aimer c'est donner de soi, c'est quelque chose qui transcende, qui est lumineux mais où rien n'est posé, figé...
Ouvre ton coeur, ouvre tes bras...
Chaque "chemin" est unique, il n'y a pas de "modèle". Ne compare pas ta vie à la vie des autres...
La vie comme l'amour sont un grand chemin...

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:59

malgré tout je trouve que ces grave de pas avoir connus sa enfin

car je pense que l'amour est une force universel que même nôtre maman nous à donner
la vie même est l'amour

le contraire de l'amour et de la vie est bien entendus la mort et la souffrance

alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais eu de relations véritable
oui j'en suis presque certains je ne sait pas ce que c'est et peut être même qu'on nous à manipuler sans qu'on le sache

et si c'était justement la société qui nous rendais comme çà? en nous forçant à nous isoler

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:03

jais une question croyez vous que les moines ou les bouddhistes voir des sages ou certains yogi s'isole du monde pour trouver la perfection?? peut être ils se prive volontairement pour ne pas être influencer par tout le reste connaissent t-il l'amour? ou est ce qu'il sont connecté au grand tout? qui est fait d'amour

je sait mes questions sont dingue mais je réfléchis beaucoup Very Happy


Dernière édition par lumièredivine le Dim 2 Juin 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:04

lumièredivine a écrit:

non je ne suis pas négatif au contraire c'est l’impression que je donne peut être?

Rolling Eyes Eh bien, je ne sais pas, mais ce que tu "projettes" n'est pas vraiment positif, tu ne trouves pas ?
Et puis je pense que ça dénote un grand manque de confiance en toi... tu ne crois pas ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:14

Totem a écrit:
Une petite chanson d'amour/méditation pour toi Lumière divine I love you

et pour les autres aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wO7f4PN0wUM

merci je l'écouterais plus tard là jais pas de son casque dead lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:18

lumièredivine a écrit:


jais une question croyez vous que les moines ou les bouddhistes voir des sages ou certains yogi s'isole du monde pour trouver la perfection?? peut être ils se prive volontairement pour ne pas être influencer par tout le reste connaissent t-il l'amour? ou est ce qu'il sont connecté au grand tout? qui est fait d'amour
je sait mes questions sont dingue mais je réfléchis beaucoup Very Happy

Effectivement les moines se retirent de la vie en société pour se connecter au grand tout, mais on peut très bien le faire tout en vivant en société et pour ma part c'est ce qu'il y a de mieux pour aider les autres.
Le grand tout est fait d'amour mais la vie entière est faite d'amour, nous baignons dedans mais nous ne le savons pas mais pour s'éveiller à ce grand amour il faut déjà passer par l'amour humain qui est un petit aperçu de l'amour cosmique ce qui veut dire qu'il faut expérimenter qui à se prendre des gamelles. La vie sur terre n'est ni plus ni moins qu'une école pour accéder à la sa véritable conscience qui n'est qu'amour et la spiritualité comme la vie parmi ses semblables est un moyen pour y arriver, mais faut se jeter à l'eau sans se prendre la tête, en gros lâcher prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:25

" Effectivement les moines se retirent de la vie en société pour se connecter au grand tout "

donc çà confirme ce que je dit on peut trouver l’amour sans aimer quelqu'un ? lol
simplement en étant relié à l’univers

ALORS JE SUIS SAUVER ALLÉLUIA DIEU NE MA PAS ABANDONNER

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:29

Coucou lumièredivine,
Ce que je ressens en lisant tous tes posts c'est une grande confusion.
Amour, sexualité, abandon de soi, se dépasser, responsabilité, tout ça semble s'imprimer en toi sans comprendre vraiment le sens de chaque chose.
Pose toi Very Happy
Ne réfléchi plus I love you
Prend le temps sunny
et je suis sure que l'amour tu l'as déjà connu ... si, si, ton premier amour c'est ta maman I love you
Et peut être plus jeune vers 3 ans, 4 ans, une petite fille que tu ne pouvais quitter parce que tu l'aimais sans le savoir.
Alors repose toi flower
Je sais, à ton age, c'est difficile. Tu as tant d'énergie Embarassed
Fais du sport Basketball
lecture, yoga study

Ne te pose pas de question.
Enfin si une seule : Est ce que j'ai envie de me bouger les f...s pour attendre mes rêves ?

Alors sort ... avec tes copains ...

Et tu verras, tout vient à point à qui sait attendre :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:34

Nouvelle chance cheers bien dit

Totem merci pour le morceau de musique .. tres tres beau :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:37

Nouvelle_chance a écrit:
Coucou lumièredivine,
Ce que je ressens en lisant tous tes posts c'est une grande confusion.
Amour, sexualité, abandon de soi, se dépasser, responsabilité, tout ça semble s'imprimer en toi sans comprendre vraiment le sens de chaque chose.
Pose toi Very Happy
Ne réfléchi plus I love you
Prend le temps sunny
et je suis sure que l'amour tu l'as déjà connu ... si, si, ton premier amour c'est ta maman I love you
Et peut être plus jeune vers 3 ans, 4 ans, une petite fille que tu ne pouvais quitter parce que tu l'aimais sans le savoir.
Alors repose toi flower
Je sais, à ton age, c'est difficile. Tu as tant d'énergie Embarassed
Fais du sport Basketball
lecture, yoga study

Ne te pose pas de question.
Enfin si une seule : Est ce que j'ai envie de me bouger les f...s pour attendre mes rêves ?

Alors sort ... avec tes copains ...

Et tu verras, tout vient à point à qui sait attendre :383570gif



tu à raison en effet je réfléchis beaucoup trop Laughing
ouais jais déjà connus l'amour en primaire avec une fille mais ce fut très brève je m'en souvient à peine comme un vague souvenir flou

des amis j'en ais pas non plus lol Very Happy
fin si mais sont tous paumé et en virtuel xD

en tout cas merci ton méssage est très vrais Cool

malheureusement rien ne va changer je le sait
savez moi je pense que ces la société (oui aller dire ah voilà il recommence lol) mais je le pense vraiment le système nous divise et nous isole

la plupart des gens sont dominé par leurs égo et la compassion l’empathie connaissent pas
sauf juger ils savent faire alors à moins que jais manquer un épisode dans ma vie

bon aller j'arrête là je vous souhaite bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:50

Ho lumièredivine Very Happy
Te sens tu jugé ici ?
N'as tu pas reçu beaucoup d'aide ?
que veux tu ?
Qu'on te plaigne ?
Si tu m'avais dit, je n'arrive plus à sortir de chez moi à 50 ans, j'aurais comprit Very Happy
Mais à 23, c'est pas de la fainéantise ?
J'ai des p'tits jeunes de ton age à la maison ... Very Happy
Ils sont comme toi, ou presque ... Devant leurs jeux vidéos, etc ...
Mais ils ne se plaignent pas :jap:
Et si tu regardes bien les choses ... et si tu veux vraiment l'amour ... hé bien enlève tes œillères ... parce qu'il est peut être plus près que tu ne le penses ...

As tu regardé la petite boulangère, la serveuse de chez Macdo, ... je sais pas ... ouvre les yeux Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:55

Ouii , sors bouges .. fais tu une activité sportive ? as tu des passions ? des hobbies .. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:07


Bin voilà , avec le " grand tout" pas de problême relationnels , pas d'enfants , c'est cool d'être " relié à l'univers " ," Aimes le "grand tout" comme toi même ." , quel évangile ! , j'espère que ta libido prendra le dessus sur tes idées saugrenues à mon sens t'aidant à dépasser tes peurs et tes angoisses pour te rendres compte que tu as tout dans ton essence pour vivre une vie de bonheur , de joie et d'amour , love .
Revenir en haut Aller en bas
Moras
Membre
Moras


Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Rat
Age : 63
Ville : Metz

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:48

Professeur X a écrit:

Bin voilà , avec le " grand tout" pas de problême relationnels , pas d'enfants , c'est cool d'être " relié à l'univers " ," Aimes le "grand tout" comme toi même ." , quel évangile ! , j'espère que ta libido prendra le dessus sur tes idées saugrenues à mon sens t'aidant à dépasser tes peurs et tes angoisses pour te rendres compte que tu as tout dans ton essence pour vivre une vie de bonheur , de joie et d'amour , love .


A 50 ans, j'ai enfin rencontré la paix du slip (Luchini) lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:01

mais ouais tu à raison tes un bon toi pourquoi je n'y avais pas penser plus tôt ba ouais jsuis trop con je t'aime tes trop fort c'est bon je vais sortir m'éclater ouaaaaaaaaaaa super mortel ta vue?
bande de .... ouf

aller salut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:48

Vas voir ailleurs.... Quitte les oufs...... Changer d air ... perso, ça m a fait du bien.... Tu n es peut être pas à l endroit où tu devrais être.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:21

jvais crever seul dans ma solitude tfaçon tout le monde s'en fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:31

Le mieux serait que tu t en fiches des autres....
Le meilleur moyen d être heureux avec quelqu un, c est d apprendre à être heureux tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:06

Dit d'une autre façon Very Happy

Aime toi d'abord !
Rempli toi d'amour Very Happy
Prend le temps de t'aimer tel que tu es I love you
Puis tel que tu souhaites devenir Very Happy

Quand tu seras rempli de ton amour pour toi même, alors tu trouveras la relation incroyable que tu souhaites vivre.

Aujourd'hui tu demandes à l'autre de remplir cet espace ... vide ...

Et toute relation commençant dans le vide et ne remplissant qu'un ... vidant l'autre ... ne sera jamais celle que tu souhaites vraiment.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:07

PS : Tu n'es pas seul ... y'a plein de personnes qui te répondent là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:18

C est vrai que c est mieux dit comme ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:34

Merci Hidraya,
Je le prends comme un compliment Very Happy

Plein d'amour à vous tous :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:39

Bah non tu n'es pas seul, il y a ton être intérieur qui est en mal d'amour, s'aimer en premier lieu permet de se connecter à son essence et cette connexion permet de ressentir l'amour dans toute chose et à partir de ce moment on ne se sent plus seul mais connecté à tout l'univers.


Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:47

lumièredivine a écrit:
jvais crever seul dans ma solitude tfaçon tout le monde s'en fou de moi


ah oui ? et pourquoi ? scratch

qu'est ce que tu fais dans la vrai vie ?
tu vas à l'école, tu travailles, tu fais quoi comme activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre sérieuse ici possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Y'a pas de mal a se faire du mal !
» Que faut-il faire ?
» Que faut-il faire ? {BIS}
» Se faire magnétiser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit