Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire une rencontre sérieuse ici possible ?

Aller en bas 
+13
julien11
astral
tobal
anima
Hidraya
Moras
Nouvelle_chance
brindeseigle
Totem
Professeur X
Michel-ange
Hug
Shania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

Rappel du premier message :

faire une rencontre ici est ce possible? je sait que ce n'est pas un site de rencontre mais je ne connais pas meilleurs endroit qu'un site de spiritualité pour trouvée ma moitiés

je n'y crois pas tellement mais plutôt que de ne rien faire je préfère tenter le cout
étant quelqu'un de très spirituel sans être trop coincé non plus j'aimerais une relation sans jugement et de la tolérance du respect de sois et de l'autre de la confiance

nous sommes tous différent et je pense que c'est là que fait nôtre force la diversité
je suis pratiquement ouvert à tout sauf que je ne veut pas faire d'enfants ou avoir des rapports sexuel mais de manière saint ce n'est pas une nécessiter

je ne dit pas qu'avoir des descendants me gène mais je ne suis pas encore prêt pour cette éventualité
je veut avoir une vie de liberté et d'amour pour moi faire des enfants est une responsabilité et demande trop de privation de liberté de contraintes enfin c'est mon avis

est ce qu'une âme serais capable de m'accepter comme je suis ?

:ange10)



Dernière édition par Alaka le Dim 2 Juin 2013 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 3:06

lumièredivine a écrit:
jvais crever seul dans ma solitude tfaçon tout le monde s'en fou de moi

Peut être pourrais tu lire cet ouvrage , sans doute te donnera t il des pistes ... Wink

http://www.missplump.net/affection/afect/livre2/debut.htm
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:58

coucou Lumière Divine

ta question apporte une réponse à mon avis; du moins elle m'en a apporté une; pour moi c'est non Smile simplement parce que tu veux faire une rencontre sérieuse... j'ai attendu le prince charmant; la relation Sérieuse et à mes 21 ans ENFIN; j'ai fais sa rencontre; elle n'avait rien de sérieuse et moi j'ai voulu voir que ça; et au lieu de profiter de cette découverte, de l'amour; du partage; j'en ai fais une relation exclusive; mélant jalousie; peur tristesse et tout ce qu'on ne souhaite pas au fond; je te dis pas que pour toi ce sera pareil; mais dés qu'on met un adjectif derrière l'amour à mon avis ça sonne faux; parce qu'on s'enferme dans cet adjectif plutôt que de s'ouvrir à l'amour ce qui fais qu'au lieu de rendre léger le couple bein ça fait l'effet inverse; ça le rend lourd de sens..

si je peux te donner un conseil; c'est de profiter de ton âge; à mon sens c'est petit à petit qu'une relation sérieuse s'établit au gré de ses multiples rencontres; je joue sur les mots mais une rencontre ne peut pas par définition être sérieuse puisqu'on est dans la découverte de l'autre; on est dans l'inconnu totale et c'est ça qu'il faut préserver à mon avis; ne pas trop mettre de soi dans l'autre; j'ai entendu quelqu'un dire laisser de l'espace à l'autre et c'est exactement ça je trouve


Dernière édition par anima le Mar 4 Juin 2013 - 9:08, édité 1 fois (Raison : rajout du mot enfin qui veut tout dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:38

enfin ce que je veux dire c'est que quand on met un adjectif derrière un mot quelqu'il soit on est quand même plus influencé par l'adjectif que par le mot Rolling Eyes et c'est dommage je trouve d'avoir une ligne directrice enfin plus une ligne de conduite? parce que du coup c'est difficile d'être surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:16

salut depuis mon dernier message jais cogiter un peut,

certain ici jais pas trop aimer leurs attitude mais jais l'habitude pour eux ils croivent que c'est si facile qu'il suffis de sortir pour aborder les gens comme çà ou de se bouger le derrière comme ils disent si bien et bien non c'est pas si simple peut être pour vous mais pas pour nous

mais ce n'est pas grave ce n'est pas la première fois qu'on me dit sa d'ailleurs je n'aurais même pas du crée ce topic moi je pense que jais tout comprit les gens comme moi sont rejeter parce qu’il sont différent on à pas la même perception de la réalité que d'autre on perçois tout plus globalement en réalité c'est nous qui avons raison sans y ajouter de l'égo

le système nous manipule nous sommes isoler parce-que c'est voulus c'est sa la vérité tout le monde se la joue perso tout le monde profite de l'autre tout le monde s'en fou
nous sommes trop cloisonné la société humaine est plus proche de la prison que du jardin d’éden

par contre quand ta des euros pleins les poches on s'est parfaitement ou te trouver pirat
moi je pense faire de l'hypersensibilité je ne supporte pas trop la présence des autres

voilà je vais tout de même laisser ce topic libre peut être çà peut aider certains quand à moi je ne reviendrais plus la dessus ce site est très bien sans doute un des meilleurs mais çà ne change rien c'est partout pareil

au revoir :BJR004:
je vous souhaite tous pleins de bonne pensées peut importe les problèmes que nous avons nous restons toutes des âmes connecté par le lien de l'amour par le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:37

Coucou Lumière Divine

Je pense que tu n'as pas compris qu'il y avait plein de bonnes intentions sur ce topic et aussi de l'amour à ton égard. Bien sûr que chacun a essayé de t'aider à sa manière mais sans arrières pensées que bien souvent nous avons tous tendance à imaginer êtres dans la tête des autres. En réalité nous avons tendance pour beaucoup à nous faire notre propre cinéma, moi itou et quand on réfléchit bien à cela on le constate.

Que le système nous manipule c'est un fait mais ça ne nous empêche pas d'essayer de vivre notre vie en marge de ce système et de profiter pleinement quand même.
Je dirais pour ma part que tu es lucide sur la situation du monde tout comme le sont beaucoup sur ce forum mais ta sensibilité te fais ressentir les choses très profondément mais ce n'est pas un frein pour aller vers les autres, le seul frein qui existe c'est celui que l'on se met nous-même.

En tous les cas si tu dois rencontrer l'âme sœur, ça se fera au moment que tu t'y attendras le moins car selon les égyptiens, ce n'est pas l'égo (extension du double) qui décide de la rencontre de celle-ci et des personnes importantes pour ta vie, mais notre double (ou KA) que j'appelle de mon côté, "être intérieur" alors laisse parler ton cœur, suis ton chemin et ne t'occupe pas de ce que peuvent dire les autres.


Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:21

Lumière divine quelle est ta pratique spirituelle ?

Essaye de sortir de chez toi, je te conseillerai de faire un tour auprès des associations, tu y rencontreras des gens sans doute formidable, essaye de voir les domaines artistique près de chez toi, faire parti d'une paroisse lol, les exemples sont nombreux pour y rencontrer des gens comme toi, on y pense pas forcément...


Revenir en haut Aller en bas
tobal
Premiers messages spirituels
tobal


Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Singe
Age : 43
Ville : panamci

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:34

Bonjour, à tous
Je suis de Paris et recherche également ma moitié
Rare sont devenus les gens simple et beau spirituellement dans ce coin.
Si c'est votre cas aussi, n'hésitez pas
Je serai heureux de faire votre connaissance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
astral
Premiers messages spirituels
astral


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : nimes

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:32

Moi aussi je la recherche.lol
Mais sur Nimes ! Nothing... lol
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Premiers messages spirituels
julien11


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : Mt de M

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:23

Je me sens obligé d'ajouter ma pierre à l'edifice dans ce topic :

il y a 4 mois de ça, j'étais inscrit sur un forum de spiritualité (pas du tout dans l'optique d'une rencontre). J'ai sympathisé avec une membre, en tout amitié et sans arrière pensées (j'étais inscrit depuis 3 jours sur ce forum et elle depuis un an). On a discuté 2 mois, y'avais comme un feeling indescriptible. Elle a passé une semaine de vacs chez moi. En amitié. Et finalement le feeling était tjrs là, même de visu et l'amitié s'est transformé en amour. Résultat maintenant elle habite chez moi !

Ce forum où l'on s'est connu, je n'y suis plus jamais allé. Je sais mm plus comment j'étais tombé dessus. A croire que le "hasard" m'a mené sur ce forum, juste pour cette rencontre (mais on sait tous que le hasard n'existe pas).

Le seul truc à faire pour les célibataires (et c'est ce que j'ai fait en commencant 2013) : vouloir et croire en une rencontre amoureuse, avoir l'intention, demander à l'univers. Ensuite mettre tout ça de coté, lacher prise et vivre sa vie. Et ça arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:26

julien11 a écrit:



avoir l'intention, demander à l'univers. Ensuite mettre tout ça de coté, lacher prise et vivre sa vie. Et ça arrivera Smile

C'est exactement ça, et ça marche pour tout ce qu'on désire Very Happy

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
astral
Premiers messages spirituels
astral


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : nimes

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:23

Je pense aussi que si ça ne c'est pas fait pas jusqu'à l'heure d'aujourd'hui c'st que ça ne devait pas se faire. En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:11

Bonjour

Pour info, et je ne sais pas si cela a déjà été dit sur ce post : il existe sur ce forum un groupe "Rencontres spirituelles" et aussi un groupe "Rencontres spirituelles amoureuses"; pour être inscrit, je crois qu'il suffit tout simplement d'en faire la demande.

Il est certain que lorsque l'on a une démarche spirituelle, il vaut mieux "s'associer à des personnes qui sont dans la même énergie que soi, ça aide énormément... et là je vous parle d'expérience...
Sinon, ce qui est bien aussi, c'est d'essayer d'organiser des rencontres dans votre région "entre personnes orientées spiritualité", et ainsi établir des liens amicaux...

sunny à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:27

Ne t’inquiète pas Lumière divine c'est toi qui a raison, dans les civilisations riche spirituellement il est coutume de se marier a partir de 15 ans donc ne croit pas ce qui te dises que c'est normal lol, enfin c'est normal par rapport a notre société mais anormal dans la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:10

Hug a écrit:
Ne t’inquiète pas Lumière divine c'est toi qui a raison, dans les civilisations riche spirituellement il est coutume de se marier a partir de 15 ans donc ne croit pas ce qui te dises que c'est normal lol, enfin c'est normal par rapport a notre société mais anormal dans la vérité...

Heu là faut pas faire une généralité parce que dans certaines sociétés les mariages sont arrangés par les familles et un couple dont les partenaires ne se sont pas choisis ne respire pas forcément le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:25

Oui mais se marier a 15 ans ne signifie pas un mariage arrangé pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:32

Certes non... mais quand-même, il faut être lucide, de nos jours (et pas que, il n'y a qu'à voir comment se passaient les mariages dans les aristocraties et les familles régnantes européennes, les mariages où les protagonistes se sont connus suffisamment pour avoir des sentiments l'un pour l'autre n'étaient pas les plus nombreux...), dans les sociétés/pays qui pratiquent le mariage d'ados (voire d'enfants), le mariage est arrangé (négocié, j'ai envie de dire...) entre les parents...

Et d'ailleurs, j'ai tout de même un peu de mal à croire qu'à 15 ans, on est psychologiquement et émotionnellement apte à s'engager de manière aussi solide, sincère et définitive... Neutral (ou alors, dans les sociétés riches spirituellement que tu cites, peut-être... si tant est qu'elles aient jamais existé... )
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:38

Notre société n'est pas un modèle du genre, il me semble ( a vérifier ) que 40 % des couples mariés fissent par divorcer. Je crois que plus le cœur est dispersé et moins il ne s'est aimer du plus profond de lui même. Aimer a partir de l’innocence peut être une bonne base pour construire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:41

Certes...
Mais la question serait alors : reste-t-on innocent ? (si tant est qu'on le soit jamais... Je ne suis pas sûre que les ados de 15 ans soient si innocents que ça, de nos jours en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:52

Non, certains témoignages historiques et romans autobiographiques montrent que ce n'est pas une solution absolu. Aujourd'hui on a la possibilité de mieux comprendre ce qu'est un couple et les qualités qui y sont associés, cela pouvant permettre d'avoir un espoir pour les générations futures.

Les ados ne sont plus innocents et c'est un vrai problème.

Chimère d'ou vient cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:00

Celui-là, je l'ai récupéré je ne sais plus trop où en fait... J'ai toute une petite banque d'avatars dans un dossier... (en fait, généralement des filles/femmes rousses, parce que... je suis rousse... tongue )
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:08

J'ai vu cette image dans un montage vidéo qui traitait des illuminati lol. Tu n'aimes pas trop ça en plus mais voila pourquoi je t'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:13

Je suppose que les personnes qui ont fait ce montage l'ont piqué au même endroit que moi... Laughing (mais je ne vois pas trop le rapport avec les Illuminatis... la fille elle a une ombrelles et elle est entourées de "poissons rouges volants" et lumineux, et en entier, je crois qu'elle est assise sur un rocher, au bord d'une sorte de mer rouge brillante aussi... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:56

Ah c'est très beau tout ça ! Et pourquoi avoir choisit le pseudonyme de Chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:58

Moi, à 15 ans, j'étais une gamine qui jouait encore à la poupée..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:15

Il y a peu de temps encore, pas mal de critères (qui souvent correspondent aux valeurs familiales) devaient être remplis pour être la 'bonne personne'. Était-ce toujours un mariage d'amour?

Comment je voyais le mariage quand j'étais petit
https://www.youtube.com/watch?v=vfKpBErzKw4

Maintenant je n'y crois plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre sérieuse ici possible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Y'a pas de mal a se faire du mal !
» Que faut-il faire ?
» Que faut-il faire ? {BIS}
» Se faire magnétiser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit