Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire une rencontre sérieuse ici possible ?

Aller en bas 
+13
julien11
astral
tobal
anima
Hidraya
Moras
Nouvelle_chance
brindeseigle
Totem
Professeur X
Michel-ange
Hug
Shania
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

faire une rencontre ici est ce possible? je sait que ce n'est pas un site de rencontre mais je ne connais pas meilleurs endroit qu'un site de spiritualité pour trouvée ma moitiés

je n'y crois pas tellement mais plutôt que de ne rien faire je préfère tenter le cout
étant quelqu'un de très spirituel sans être trop coincé non plus j'aimerais une relation sans jugement et de la tolérance du respect de sois et de l'autre de la confiance

nous sommes tous différent et je pense que c'est là que fait nôtre force la diversité
je suis pratiquement ouvert à tout sauf que je ne veut pas faire d'enfants ou avoir des rapports sexuel mais de manière saint ce n'est pas une nécessiter

je ne dit pas qu'avoir des descendants me gène mais je ne suis pas encore prêt pour cette éventualité
je veut avoir une vie de liberté et d'amour pour moi faire des enfants est une responsabilité et demande trop de privation de liberté de contraintes enfin c'est mon avis

est ce qu'une âme serais capable de m'accepter comme je suis ?

:ange10)



Dernière édition par Alaka le Dim 2 Juin 2013 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:54

Je pense qu'une ame peut t'accepter comme tu es .. et puis de toi a moi tu as encore le temps pour avoir des n'enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:56

Shania a écrit:
Je pense qu'une ame peut t'accepter comme tu es .. et puis de toi a moi tu as encore le temps pour avoir des n'enfants Wink

ouais mais je trouve que c'est vraiment difficile aujourd'hui même pour se faire des amis
on trouve très rarement les bonnes personnes

mais j'aimerais malgré tout tenter quelque chose de nouveau dans ma vie une nouvelle expérience
je n'ai jamais connue la vie à deux mais jais surtout "peur" de ne pas savoir répondre aux demande de l'autre ne pas être à la hauteur de c'est attentes

et la vie de solitaire je l'aime à vrais dire je suis coincé entre deux choix et je ne sait pas qu'elle direction suivre car la vie de solitaire est une vie de totale liberté tu ne dépend pas de l'autre mais comporte tout de même beaucoup d’ennuis

et moi je trouve pas sa normal d'être toujours seul c'est triste Crying or Very sad
on devrais tous avoir quelqu'un qui puisse nous aimer

mais je parle d'une relation réel et non dans l’illusion d'internet
la vie est une expérience qu'il faut vivre et non la subir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:20

jais besoin de vos expériences de vie car je pense que je manque justement d’expérience Smile
comment vivez vous vôtre couple ? comment voyez vous l'avenir? ou alors vous vivez juste le présent? comment vivez vous vôtre spiritualité et vôtre relation? ou est ce que c'est plus compliquer que sa? la société nous rend la vie dur mais ensemble on est plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:31

Je pourrais déjà te dire qu'il faut que tu médites et que tu t'en remette simplement a tes vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:42

Hug a écrit:
Je pourrais déjà te dire qu'il faut que tu médites et que tu t'en remette simplement a tes vibrations.

que veut tu dire méditer oui je le fait souvent et j'en suis venus à la conclusion que ma vie ne peut plus continuer ainsi de cette manière là et que pour progresser il faut être dans l'action et non dans l'inaction

la vie est une multitude d’expérience et je pense qu'il faut tenter de nouvelles choses non?
expérimenter et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:58

Tenter de nouvelles choses .. ouiii .. tout depend de ce que l'on doit vivre .. !
certains croiseront des personnes qui leur conviennent des la 1ere fois .. d'autres testent et se rende compte tres vite que quoi qu'ils rencontrent ces relations sont des echecs au fur et a mesure des rencontres .. finisse par etre blasée et arrete de frequenter tout et n'importe quoi et s'isole :animaux2834:
d'autres continuent de flirter .. de frequenter ce qui se presente et passe leur temps a changer de partenaires ou meme aller voir ailleurs pour voir si c'est mieux lol!

Quoi te dire ? toi seul doit savoir ..
As tu deja eu une copine ? comment ca s'est passé ? etc (je n'ai pas besoin de connaitre ta réponse rendeer )

Dans mon cas (ex : j'ai beaucoup papillonné Siffle ) et et puis j'ai été tres vite degoutée What a Face depuis je medite .. j'essaye de comprendre mes valeurs , ce que je souhaite au fond de moi .. etc etc .. quand je serai prete ca se presentera ou pas !
avec l'astrologie ca m'a permi de comprendre que ma Venus (planete de l'"amour") avait souffert (histoires cuisantes) et j'ai crée une grosse carapace .. a moi de la casser -tout un programme Passe d\'armes
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:03

Salut Lumière Divine
Je comprends parfaitement ton état d'âme, j'y suis passé exactement a ton âge. La liberté de n'être qu'un est très plaisante, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux, aucun ancrage, très facile de vivre au jour le jour dans cette situation sans aucune attache.
Mais un matin tu te réveilles et la solitude te frappe de plein fouet, je me souviens avoir du cette frappante prise de conscience assis dans mon fauteuil, en culotte courte, seul comme un looser, a me regarder les minables cuisses...

Mais la vie a deux est la prochaine étape pour toi, ça vaut vraiment le coup. Les premiers mois de ma vie avec ma femme ont été très spéciales, l'adaptation est délicate, pas habitué de dormir a deux, de se lever le matin avec une autre personne, de passer tant de temps avec une personne...

Au début on a tout plein de choses a se dire, mais après un an tu verras qu'il n'y à plus rien a dire, on se connais par cœur l'un et l'autre, c'est normal. Les instants de silence sont de plus en plus lourds, mais on s'habitue a ce silence et on finit par fusionner avec cette personne, on en a de plus en plus besoin, sa simple présence nous comble, on apprend a être bien ensemble, c'est là que la relation est la plus parfaite.

Prends ton temps, mais dis-toi que l'union avec ta partenaire est une superbe étape a vivre, ensuite vienne les enfants, je crois que c'est incontournable tu verras, l'un ne va pas sans l'autre. Je connais très peu de couple sans enfants, c'est leur choix mais c'est très rare.
Voilà mon témoignage, ça fait 9ans que je suis en couple avec ma femme, soi un cycle complet en numerologie, ce n'est pas si long que ça, tout est relatif, mais je suis très très épanouis avec ma femme, malgré nos différences, nous sommes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:14

oui merci pour vos messages réconfortant en effet j'aimerais vraiment me sentir aimer et puis sortir un peut de là ou je vie

une personne ici qui veut bien m'aimer ? xD Laughing

déjà une première expérience pour voir après verras car sans aucune expérience on peut pas savoir
et non shania je n'ai jamais eu personne de ma vie




Dernière édition par lumièredivine le Dim 2 Juin 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:54

Hum, pourquoi chercher ta "moitier" , et quel être se satisferait d'être la moitier de quelqu'un , tu dis que tu ne connais pas de meilleur endroit pour trouver un être qui pallie à ton ennui à travers une sexualité impérativement non procréatrice et sans trop de contrainte , il faut quitter ton écran sortir dans le monde objectif pour faire de réelles rencontres , et ratrapper le retard psychologique que tu sembles exprimer , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:52

Bonjour lumièredivine,

Il existe ici un groupe "Rencontres spirituelle Amoureuse" (Groupe privé, visible seulement par les membres inscrits, et bien sûr par l'administrateur, Pongo, & les modérateurs).

Si cela t'intéresses (mais vu ce topic que tu as ouvert, cela me semble tout indiqué), tu vas sur "Groupes", tu sélectionnes celui qui t'intéresse, et tu fais la demande pour le rejoindre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:50

Je pense Lumière Divine que tu mets la barre un peu haute. Tu exprimes tous tes désirs pour trouver l'âme sœur, mais c'est pas comme ça que ça marche. Perso ça fait 34 ans que je suis avec ma moitié, nous sommes différents sur plan spirituel, lui athée et moi spirituelle avec en prime une Kundalini éveillée, autant dire le jour et la nuit et pourtant nous sommes complémentaires sur bien d'autres points. Seulement nous nous acceptons tels que nous sommes et respectons la liberté de chacun, nous avons eu 3 enfants adultes aujourd'hui mais en l'ayant accepté l'un comme l'autre, d'ailleurs il ne s'agit pas de se forcer à faire des enfants pour faire plaisir à l'un ou à l'autre comme certains le font et que ça amène des tas de problèmes après.
Le choix doit se faire par le cœur mais pas sur des désirs quelconques sous peine d'avoir des déboires. Rechercher un cœur à prendre ce n'est pas comme entrer dans un magasin pour choisir ce que l'on désire, ensuite c'est à chacun de s'adapter s'il en est capable et ce sont toutes les petites différences qui font le sel de la vie. Autre chose, ne pas considérer son partenaire comme un objet qui nous appartient et baser la vie à deux sur la "confiance" quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:09

Totem, je me reconnais vraiment dans ton témoignage sur ta relation avec ta moitié.
Moi, ça fait 21 ans que nous vivons ensemble et on est complètement différents, sur bien des plans, mais complémentaires.
Le respect et l'acceptation des différences est LA clé.
C'est vrai dans la vie tout court...

Un petit truc Lumièredivine...
Sens toi amoureux, comme si la personne désirée et attendue était déjà à tes côtés...
Tu pourrais peut-être bien l'attirer... :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:02

à vrais dire je sait plus trop ou j'en suis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:05

Une petite chanson d'amour/méditation pour toi Lumière divine I love you

et pour les autres aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wO7f4PN0wUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:35

lumièredivine a écrit:

mais j'aimerais malgré tout tenter quelque chose de nouveau dans ma vie une nouvelle expérience
je n'ai jamais connue la vie à deux mais jais surtout "peur" de ne pas savoir répondre aux demande de l'autre ne pas être à la hauteur de c'est attentes

Lumièredivine, tu projettes dans ces lignes du négatif, sur une "situation" qui n'existe pas, et qui plus est, n'a jamais existé puisque tu dis toi-même que tu n'as jamais vécu une relation de couple...
D'où la "peur"... et la peur paralyse !

Mais tu sais, quand il y a rencontre et amour, toutes ces questions s'envolent...
Ensuite, il n'y a que la vie et chaque relation pour apprendre aussi à te connaitre toi-même... et à connaitre l'autre...
Et de mon point de vue, Amour ne signifie pas des vases communicants entre "demandes" et "attentes"...
Aimer c'est donner de soi, c'est quelque chose qui transcende, qui est lumineux mais où rien n'est posé, figé...
La vie et l'amour sont plein de "surprises" et parfois de déchirures, de remises en questions, de séismes intérieurs... qui nous font grandir... malgré tout...
Et ce n'est pas que "une nouvelle expérience" à tenter... c'est tout d'abord ouvrir ton coeur comme un nid prêt à accueillir l'amour qui croisera ta route, et mettre de côté ces questionnements chargés de négatifs qui ne feront que te "fermer" à ce que la vie va te proposer à vivre...
Ouvre ton coeur, ouvre tes bras... il n'y a que de cette manière que les embruns de la vie et de l'amour viendront jusqu'à toi... quelle qu'en soi la finalité...
Chaque "chemin" est unique, il n'y a pas de "modèle". Ne compare pas ta vie à la vie des autres...
La vie comme l'amour sont un grand chemin... aux détours inattendus...
Arpenter ce chemin est une acceptation de la Vie entière, dans ce qu'elle a de beau, de crucifiant, de lumineux, de douloureux...
Et dans ce qu'elle a d'Amour...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:41

en faite je crois que c'est la société dans lequel on vie qui me pose problème ouais ces sa en faite
jais un blocage par rapport à sa c'est pas le faite d'aimer une autre qui me dérange mais bien le mode de vie qu'on nous impose

ou la contrainte l'obligation par exemple si un jour je fait des gosses avec ma femme je n'aurais pas le courage de m'en occuper encore moins de les emmenés à l’école tout les matins
ouais je ne pourrais pas l'accepter

tout mes problèmes sont du au système qui nous empêche d'être libre
moi je veut être libre je n'arrive pas à comprendre l'époque d'aujourd'hui tant de barrières à franchir

alors aimer oui mais subir non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:45

Alaka a écrit:
lumièredivine a écrit:

mais j'aimerais malgré tout tenter quelque chose de nouveau dans ma vie une nouvelle expérience
je n'ai jamais connue la vie à deux mais jais surtout "peur" de ne pas savoir répondre aux demande de l'autre ne pas être à la hauteur de c'est attentes

Lumièredivine, tu projettes dans ces lignes du négatif, sur une "situation" qui n'existe pas, et qui plus est, n'a jamais existé puisque tu dis toi-même que tu n'as jamais vécu une relation de couple...
D'où la "peur"... et la peur paralyse !

Mais tu sais, quand il y a rencontre et amour, toutes ces questions s'envolent...
Ensuite, il n'y a que la vie et chaque relation pour apprendre aussi à te connaitre toi-même... et à connaitre l'autre...
Et de mon point de vue, Amour ne signifie pas des vases communicants entre "demandes" et "attentes"...
Aimer c'est donner de soi, c'est quelque chose qui transcende, qui est lumineux mais où rien n'est posé, figé...
La vie et l'amour sont plein de "surprises" et parfois de déchirures, de remises en questions, de séismes intérieurs... qui nous font grandir... malgré tout...
Et ce n'est pas que "une nouvelle expérience" à tenter... c'est tout d'abord ouvrir ton coeur comme un nid prêt à accueillir l'amour qui croisera ta route, et mettre de côté ces questionnements chargés de négatifs qui ne feront que te "fermer" à ce que la vie va te proposer à vivre...
Ouvre ton coeur, ouvre tes bras... il n'y a que de cette manière que les embruns de la vie et de l'amour viendront jusqu'à toi... quelle qu'en soi la finalité...
Chaque "chemin" est unique, il n'y a pas de "modèle". Ne compare pas ta vie à la vie des autres...
La vie comme l'amour sont un grand chemin... aux détours inattendus...
Arpenter ce chemin est une acceptation de la Vie entière, dans ce qu'elle a de beau, de crucifiant, de lumineux, de douloureux...
Et dans ce qu'elle a d'Amour...

Like a Star @ heaven


ouais alors je ne doit pas être fait pour çà sans doute Neutral
je sait pas je pense que jais besoin de reconnaissance et d'amour pas forcément d'une relation simplement de la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:47

lumièredivine a écrit:


ou la contrainte l'obligation par exemple si un jour je fait des gosses avec ma femme je n'aurais pas le courage de m'en occuper encore moins de les emmenés à l’école tout les matins
ouais je ne pourrais pas l'accepter

C'est pas du courage qu'il faut pour ça ! Very Happy C'est de l'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:49

Alaka a écrit:
lumièredivine a écrit:


ou la contrainte l'obligation par exemple si un jour je fait des gosses avec ma femme je n'aurais pas le courage de m'en occuper encore moins de les emmenés à l’école tout les matins
ouais je ne pourrais pas l'accepter

C'est pas du courage qu'il faut pour ça ! Very Happy C'est de l'amour ! I love you

ralala je suis nul j'y connais rien je ne sait même pas ce que sont les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre jais honte de moi

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:50

lumièredivine a écrit:

ouais alors je ne doit pas être fait pour çà sans doute Neutral
je sait pas je pense que jais besoin de reconnaissance et d'amour pas forcément d'une relation simplement de la compréhension

En effet, peut-être as-tu besoin d'amitié véritable, de confiance et de communication...
sans pour autant parler d'amour et/ou de vie de couple.
C'est quelque chose qui peut manquer douloureusement dans une vie, c'est clair... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:51

lumièredivine a écrit:
en faite je crois que c'est la société dans lequel on vie qui me pose problème ouais ces sa en faite
jais un blocage par rapport à sa c'est pas le faite d'aimer une autre qui me dérange mais bien le mode de vie qu'on nous impose

ou la contrainte l'obligation par exemple si un jour je fait des gosses avec ma femme je n'aurais pas le courage de m'en occuper encore moins de les emmenés à l’école tout les matins
ouais je ne pourrais pas l'accepter



tout mes problèmes sont du au système qui nous empêche d'être libre
moi je veut être libre je n'arrive pas à comprendre l'époque d'aujourd'hui tant de barrières à franchir

alors aimer oui mais subir non



Apparemment tu te projettes sur quelque chose que tu n'as pas encore vécu. Avant d'emmener les enfants à l'école il faudra les emmener chez la nourrice et cela s'appelle "responsabilité" envers l'enfant qu'il faudra élever.

Quand à la liberté, que l'on soit seul ou en groupe, on n'est pas libre, car appeler liberté le fait de faire ce que l'on veut sans entrave ça n'existe pas puisque pour pouvoir vivre en société il faut des lois pour ne pas que l'on empiète sur la liberté du voisin.
La seule vrai liberté pour l'homme, c'est de dépasser son animalité pour accéder à une conscience plus évoluée et à la sagesse et c'est par l'expérience de la vie en communauté que ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:52

je crois en faite que les gens comme moi on perdu cette notion qu'est l'amour
on nous à trop souvent laisser dans l'abandon qu'on à finis par se détacher de tout cela je sait que je ne suis pas le seul jais déjà discuter de cela avec d'autre comme moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:55

lumièredivine a écrit:

ralala je suis nul j'y connais rien je ne sait même pas ce que sont les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre jais honte de moi

Very Happy Mmeuuh non, t'es pas nul, t'es juste un peu (beaucoup Laughing ) angoissé par tes projections ! :twisted:
Allez, va... ne t'autoflagelle pas comme ça !
Tu doutes beaucoup de toi... Commence donc par t'aimer un peu plus, par être un peu plus "doux" avec toi-même... :49552

Qu'entends-tu par "Laissés à l'abandon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:56

Alaka a écrit:
lumièredivine a écrit:

ralala je suis nul j'y connais rien je ne sait même pas ce que sont les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre jais honte de moi

Very Happy Mmeuuh non, t'es pas nul, t'es juste un peu (beaucoup Laughing ) angoissé par tes projections ! :twisted:
Allez, va... ne t'autoflagelle pas comme ça !
Tu doutes beaucoup de toi... Commence donc par t'aimer un peu plus, par être un peu plus "doux" avec toi-même... :49552

Qu'entends-tu par "Laissés à l'abandon" ?

non je ne suis pas négatif au contraire c'est l’impression que je donne peut être?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre sérieuse ici possible ?   rencontre - Faire une rencontre sérieuse ici possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre sérieuse ici possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Y'a pas de mal a se faire du mal !
» Que faut-il faire ?
» Que faut-il faire ? {BIS}
» Se faire magnétiser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit