Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impression d'être possédée

Aller en bas 
+10
Vermeille
polilo
Gold1990
Ostelanu
Sloboda
Professeur X
Moras
Hug
Totem
lionne_océane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:05

Rappel du premier message :

pendant crise je le sens en moi (qqch de très sombre, malfaisant) je crois que c Sat...
Impression qu’il m’observe (saboteur interne) et qui’l fait tt capoter et moi je fais capoter les gens qui veulen m’aider et parfois va aussi ds les gens autour de moi
impression de pouvoir manipuler les gens pour lui,Ca va faire deux ans depuis la première crise et j'ai l'impresssion qu'il m’utilise a appris plein de chose a gr a moi, me sent dépôt de sat..
Contaminé plein de personne, seme le doute et la peur, j ai acces a souvernir refoulé et transfore ma visionpassé, parfois impression que tte expce de vie faite pour mener a ca mais je veux pas je veux vie simple ( mais qd revien a vie simplie je retombe sur autre envie et retome dans doute)
Basé sur mon idécision+le fait que je crée plein de choix et de choses dans ma tete et que je mélanger tte religion et valeur un coup catho un cou boudh un coup new age un coup science
M’a fait douté de tous y comrpsi famillet et moi meme
torture moi et les autre a travers moi
Plus j’y pense plus grossi mais si j’y pense pas peur de ce qui se passe impression qu’en pensant je le congfole un peu alors qu’il utilise mon mental
Ego ou fruit du mental associé a des capcaité psychique ou entité ou démon je ne sais plus, et j'entraine gens dans mon délire et leur peur le font grandir encore
Cherche tj mieux ailleur au lieu de me satisfaire de ce que j’ai et qd ca va j’oublie ca au lieux de men défaire ou sinon m’en occupe trop et ca fait com pierre et le loup on m’aide mais pas au bon moment
Tj une longuer d’avance, anticipe(clairvoyance ?)
Autre idée famille maudi ou gens de l'ombre veulent faire sombre
realité? création mental alimenter par peur et attention? envoutement? chose présente depuis tj ou envoyer?
que faire? j'ai essayer plein de chose mais des que ca va bien ca revient? et pour mes proches aussi j'ai l'impression de les avoir contaminer et d'avoir renier plein de valeur, qu'ill me démonte de l'interieur et qu'il salit tout e tenfaite que j'ai semé plein de coute partou comment tout nettoyer et le faire partir? meme la je suis pas sure qu'il guette pas ce que je fait
corps tremble+ boule dans la george+pupille dilatée+voie dif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:23

Vermeille a écrit:
L'homme est doté d'un très grand pouvoir d'imagination dans lequel il peut se perdre pour échapper à des réalités trop difficiles ou d'apparences insurmontables
Quel est le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:28

Il est on ne peut plus direct, quel est le "souci"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:31

Et bien le souci c'est que le terme imagination n'est pas assez précis et me renvoi a une impression que cela ne relève pas d'une vérité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:42

Si j'ai bien suivi, il s'agit de la somme infinie des croyances ayant pour base l'ignorance plus ou moins savamment exploitée, et qui sont comme bien souvent au coeur d'à peu près tous les sujets et peut-être plus particulièrement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:45

C'est un des sujets dans lequel j'ai des difficultés à trouver la question précise mais il me semble intéressant d'y entrer Smile

Lorsque on se tourne vers la lumière, une partie ombrageuse et relativement mystérieuse dans l'être se dévoile et devient de plus en plus visible sur ses leviers d'actions, tels que la peur et un ensemble de sensations appartenant au rang qliphotique de l'astral et du mental.

Le fait que chacun ne vive pas la même révélation sur le passé et le nouveau ne signifie pas que certains aient tord et d'autre raisons. La Lumière est une délivrance constante et bien malin serait celui qui pourrait dire de quoi exactement on peut se délivrer, car cela amènerait à connaître les vies passées.

De ce fait, il n'est pas insensé de penser que les forces dites sataniques perdent, au fur et à mesure de la progression permise par la Lumière, un ensemble d'êtres soumis, serviles et autant coupables que victimes si l'on considère l'ensemble des expériences de vie.

Une grande difficulté réside en outre dans la présence sur Terre d'un mélange entre les forces négatives pures, nécessaires à la vie et crées par la Divinité, et des forces négatives dévoyées par des êtres à qui on peut justement donner le nom de Satan, tel que je le conçois.
Le dévoiement a crée la peur depuis des millénaires, cette peur ne pouvant exister dans l'Homme que s'il ignore la force et le sens du Plan Divin. Peur de mourir et de soufrir par le corps, peur de la perte ultime de l'âme, et foi dans le mal en tant que chose ne devant pas être, telles sont les armes de Satan; qui représentent principalement un tromperie gigantesque au regard des Lois éternelles et généreuse de la progression de l'Existence.

Alors oui, les mauvaises sensations personnelles, la petite voie qui pousse à distiller envers autrui tous les travers de sa propre imperfection, et qui détruit la plupart des fruits de la Foi par le doute et la dérision, tout cela constitue, dès lors qu'il n'est pas définitivement éradiqué, un acte de Satan, via l'égo qui réagit au "je".

Seule une très longue analyse personnelle approfondie permet de discerner en quoi l'ensemble des troubles ressentis ont un caractère artificiel et ne correspondent pas à la programmation originelle de la Vie. Dès lors, il y a possibilité de séparer l'intérieur de l'extérieur. L'intérieur se relie à la Source de Lumière, quant à l'extérieur, il continue à souffrir sans aucun sens dans la matière et dans le temps.

Il est fort regrettable aussi que très peu de personnes puissent, du fait de l'incompréhension ou de l'ignorance qu'elles leur porte, faire usage des cérémonies opératives personnelles ou collectives ayant comme effet de permettre le dégagement psychique de l'individu. Ces dégagements ne sont pas perpétuels, ils doivent être renouvellés et constamment répétées. Sans doute serait il trop facile de bénéficier d'une bénédiction permanente et de recevoir ce qui est nommé le Saint Esprit, sans en être définitivement digne du fait de ses actes et non plus de sa Foi ?
Toujours est il que ces dégagements sont aptes à renvoyer, sans qu'il soit besoin d'en savoir plus, l'ensemble de ces connexions méphitiques qui causent les troubles chez les personnes pouvant parler de possession. Car fort heureusement, comme pour toute chose, Dieu créa la poubelle. Lorsque on se lave, on ne se soucie plus de ce que deviennent nos saletés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:01

Une poubelle "auto désintégrante" ( le summum de l'écologie Very Happy ) plutôt que l'apprentissage conscient de la "non déchetterie"? Il faut vite déposer un brevet ou au contraire, faire un "dégagement psychique" de droits Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:46

Nada_Karana a écrit:
Une poubelle "auto désintégrante" ( le summum de l'écologie Very Happy ) plutôt que l'apprentissage conscient de la "non déchetterie"? Il faut vite déposer un brevet ou au contraire, faire un "dégagement psychique" de droits Very Happy .

NK, je ne sais pas si l'on peut vivre sans déchets, qu'ils soient psychiques, corporels, ou matériels.
En fait, je ne le crois pas du tout, sauf que je conviens qu'une progression vers la Perfection peut amener à faire moins de déchets dans l'existence.

Concernant la poubelle, j'en fait ma devise, copyright Kores bien entendu. :jap:

Plus sérieusement, je ne peux que confirmer que le bénéficiaire d'un dégagement psychique a la possibilité de prendre réellement la mesure entre le haut et le bas, en termes de taux vibratoire, de polarité, d'évènement journaliers et d'humeur générale.

Alors ou passent donc tous ces déchets psychiques, ainsi dégagés ? Il est fréquent de lire qu'il n'est nul besoin de s'en occuper, et ceci va aussi dans le sens qu'il n'est pas conseillé de regarder derrière soi.
Si un lecteur de ce message se demande à juste titre dans quelles doctrines on peut trouver des méthodes de dégagement psychique, qu'il se rapproche des ouvrages de A. Moryason par exemple. L'expérience est la meilleure des voies de la conviction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:41

Effectivement, c'est comme la perfection, on ne peut que tendre vers elle ou son contraire.
Mais alors, est-il réellement possible de "désintégrer" des déchets sans qu'il y ait la moindre retombée, tout en éradiquant la projection?
Ca mérite peut-être un sujet en complément de celui sur le déni...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:22

Les poubelles ont une place, le recyclage! Je conçois que tout est interdépendant, forme un, sans exclusion.
Où se recycles les déchets naturel? Comme le caca, dans la terre.
Si on ne descend pas les poubelles, il y a des chances pour qu'on soit envahi par les rats, les rats étant, viennent juste se nourrir là où il y a manger. Satan serait juste une histoire finalement, bien que lui et ses subordonnées puissent paraître. Peut être que dans la perfection, les déchets s'effacent simplement car il n'ont jamais exister. Je parle de simplement ce qui faisait voir l’erreur là ou il n'y en as pas. Peut être un décalage sur verticalité, une différence de potentiel qui permet de faire circuler le courant sur l'horizontalité et crée la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:15

Hum , zêtes priez de laisser ce topic aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant , et de déverser vos exémentaux dans un endroit plus propisse , love .
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:12


Il est connu de pas mal de gens qui ont eu des expériences trop spirituellement "border line", que peut s'ouvrir un "canal" qui laisse ensuite passer tout un tas de choses plus ou moins pures ou impures, inoffensives ou dangereuses.... l'ésotérisme peut être dangereux.

http://exorcismecatholique.perso.sfr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:15

et si l'exorcisme ne fonctionne pas, c'est peut être pas un problème démoniaque mais de schizophrénie ?

https://spiritpartage.forumactif.com/t8472-spiritualite-schizophrenie-conseils?highlight=schizophr%E9nie
Revenir en haut Aller en bas
chancelier vril
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : shamballa

Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:09

je peux t aider oceane , contacte moi en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'être possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'être possédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière pour une amie possédée
» Impression de Décalage
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux
» Question sur le chakra 3eme oeil : j'ai l'impression qu'il s'est endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit