Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière pour une amie possédée

Aller en bas 
+10
Saint-GlinGlin
sandra22
Guillaume
KA83
Professeur X
Loryan
Chantily
Nicolas
Marie-Fleur
Elehmia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:54

Bonsoir à vous !!!!

Un petit message car j'ai absolument besoin de tous ceux qui le voudront bien !!!

En effet, une personne mal intentionnée a fait de la magie noire sur une de mes amies et elle se retrouve possédée depuis presque un mois.

On a tout essayé, on a même contacté des prêtres exorcistes qui n'ont rien daigné faire ( j'en suis révoltée !!!).

De ce fait, ce soir, je vais essayer de l'exorciser à distance par photo. Je me charge d'ondes positives pour y arriver car je ne peux la laisser dans cet état. En plus, elle reprend le travail dans une semaine et elle travaille dans une école.

Ainsi, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider en faisant des prières ce soir à partir de 23h45.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts !!!!

Pour info, elle s'appelle Véronique.

Je vous en remercie par avance. Je sais que nous y arriverons !!! Smile

Bonne soirée et douce nuit à vous et merci d'avance pour votre soutien et votre aide !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:54

Bonsoir Elehmia,
je communierai avec l'Archange Mickael pour ton amie Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:17

les pretres ne sont franchement pas une reference en matiere d'exorcisme, ils tentent toujours de reveiller le truc avant de le faire sortir alors que ca ne sert a rien, et bien souvent ils sont eux meme poccedé,

elle a fait une demande a ses guides?
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:04

Merci Marie-Fleur, c'est très gentil de ta part !!!!

J'ai arreté à minuit et demi, trop fatiguée pour continuer !!!!!

Véronique m'a dit qu'il ne s'est rien passé de spécial, je ne sais pas si ça a marché ou pas... Je vous tiendrai au courant !!!!

Aklan, je ne sais pas si elle a demandé à ses guides. Tu sais, elle ne croit même pas en nous. Elle veut juste avoir un prête exorciste et du coup, je crois que ça fait barrage à nos prières.

Enfin, j'espère que ça va s'arranger !!!!

Merci pour votre soutien !!! A bientôt !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:08

Coucou Elehmia =)

De mon coté je ne peu rien faire si ce n'est prier pour elle. Par contre je connais une formule qui peu tres certainement l'aider :

"Sainte Marie Bienveillante et protectrice"

Elle peu essayer de réciter cette formule autant de fois qu'elle le souahite et en posant une main sous le nombril et l'autre sur le coeur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:40

Elehmia a écrit:
Tu sais, elle ne croit même pas en nous.

Que veux-tu dire par la ? j'existe ca j'en suis sur lol!
si elle ne 'croit' en rien c'est probablement ca le probleme, si dans notre coeur on est pas pret a acceuillir le changement alors le changement ne ce fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:54

Comme dit Aklan si elle ne croît en rien probablement que c'est de là que se situe le problème il se pourraît que cette situation est été plaçé sur son chemin justement pour qu'elle en prenne conscience il n'y a jamais rien pour rien. Elhémia si ton amie n'a aucune confiance alors à toi d'avoir confiance qu'elle se libère et je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre des choses. Prière pour une amie possédée Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:52

Merci à vous pour vos messages !!!!! flower

Quand je dis qu'elle ne croit pas en nous, je veux dire qu'elle ne pense pas qu'on va pouvoir l'aider, elle n'a pas confiance en nous. Elle veut absolument un prêtre exorciste et du coup, je suis certaine qu'elle fait barrage à toutes nos prières ...

En effet, je pense que ce qu'il lui arrive n'est pas arrivé pour rien. Elle doit apprendre à avoir confiance, surtout en elle, mais aussi dans les guides, les anges ...

Pour ma part, je reste positive et j'essaie de lui envoyer tout lce que je peux ...

Bonne journée à vous !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:23

La première chose qu'elle doit faire à mon avis, c'est de fermer les portes d'entrée à ce type de magie.
C'est quelque chose de rationnel t de très compréhensible qu'elle peut accepter facilement si elle a des blocages sur tout ça.

Le principe de la magie est simple, elle suit une trace, une voie, un chemin pour aller à son but.

Donc déjà a elle de chercher la "raison" qui est la porte d'entrée principale
Ensuite il faut chercher les "faiblesses" qui tournent autour de la raison qui sont les portes secondaires.
3ème point, qu'il ne faut jamais oublier, les "peurs", les "doutes", les "culpabilité" vrai ou fausses, elles sont comme un effet d'affaiblissement. En analogie, c'est transformer une porte fermée en bois, en papier..
J'allais oublier le 4ème point, le "désir de vengeance, de violence, de.. blabla", ouvre les chemins. En analogie c'est ouvrir la porte devant l'intrus pour lui gueuler dessus.. bah oui il entend mieux c'est sur.. mais la porte est ouverte.

Voilà pour les voies d'accès.... maintenant reste à protéger et fermer pour que la "magie" retourne à son expéditeur faute de pouvoir arriver à destination... c'est comme la poste.... "Retour à l'expéditeur motif : adresse introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:17

" une personne mal intentionnée a fait de la magie noire sur une de mes amies et elle se retrouve possédée depuis presque un mois."

c'est un peu vague ,quelles étaient ces mauvaises intentions ? connaissait -elle ce "magicien noir" ,ou une personne qui aurait fait appel à lui ? par qui est elle possédée ?
peut-être que sa souffrance et ses difficultés sont purement psychologique ,cela arrive souvent de déplacer le contexte d'une souffrance pour essayer de la résoudre, la "magie" ou toutes bizareries spirituelles sont les berges glissantes de la folie .
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:42

Merci pour tes conseils Loryan !!!! flower

Professeur X, oui, elle connait cette fameuse personne, elle travaille dans la même école qu'elle ( mais on ne sait pas si c'est elle qui l'a fait ou si elle a fait appel à une de ses connaissances ). Et oui, nous connaissons aussi le motif, mais c'est trop long à expliquer comme ça. En gros, elles passent le même concours. Mon amie a fait l'erreur de lui envoyer par mail son dossier pour l'oral, l'autre s'est empressée de lui voler ses écrits. Et vu que mon amie a compris le manège, cette femme lui a fait de la magie noire pour qu'elle échoue à l'oral, qu'elle passe pour une folle.

C'est un peu compliqué à expliquer et à comprendre !!!! Plusieurs personnes ont tiré les cartes et c'est ce qui est ressorti à chaque fois !!!!

A présent, elle est possédée par des esprits malfaisants, du bas astral. J'en ai été témoin par 2 fois, donc je peux te dire que c'est bien réel.

Je ne sais pas si c'est très clair et très compréhensible, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:29

tu ne précise pas si effectivement elle a échouée a cet examen ,la contrariété de nos projets d'existence provoque souvent des états psychologiques difficiles à gérer,des que la vie semble s'opposer à nous,nous accusons la malchance,le mauvais sort ,que nous pouvons personnifier de bien des façons. La magie que nous ne pouvons pas contrôler ce sont nos émotions,elles influences et divisent notre mental .Le conflit des personnalités de notre mental,de nos mois,est alimenté par la culpabilité,l'apitoiement sur soi même,le sentiment d'injustice et la haine. l'esprit est malfaisant quand il est divisé et confus ,mais cet esprit est le notre ,il n'y a que nous en nous ,et la conscience que c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:11

une chose que m'a appris un ami et que j'ai personnellement vu à l'oeuvre est la magie psychique : à savoir que lorsqu'on dit à quelqu'un qu'il a été envoûté ou qu'on lui a jeté un sort, une personne un peu fragile va le croire et se fabriquer ses propres malheurs et mettra cela sur le compte de cette fameuse malédiction...

si vraiment des énergies négatives ont été envoyées à ton amie, le mieux est de combattre par de l'énergie positive ! il faut mettre un barrage mental en disant que les personnes qui nous veulent du mal et leur énergie négative ne nous atteignent pas, que cette énergie doit retourner là d'où elle vient et faire miroir afin que cette personne comprenne le mal qu'elle fasse à autrui...

un mail est valable auprès de la justice française, ton amie n'a qu'à imprimer tous ces mails pour prouver que cette personne a triché et a essayé de manipuler l'entourage pour son diplôme. elle devra porter plainte contre X auprès de la police ou de la gendarmerie, la solution peut être aussi simple que cela !

maintenant, qu'elle se demande pourquoi elle a fait cette grossière erreur de l'envoyer à cette personne, peut-être y a t'il là un acte inconscient ? c'est aussi une piste à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:15

Humm

Il y a plusieurs points à éclaircir.
- ton amie a t-elle tenté de tricher d'une façon ou d'une autre (voir en utilisant de la magie)?
- est-ce un concours avec place limitée et donc concurrence entre ces 2 jeunes filles ?

Si les réponses sont oui, alors ils y a surement la source aux ennuis à ce niveau.

Après il peut y avoir déstabilisation par cette tierce personne, ce qui constitue aussi une porte ouverte à l'affaiblissement et donc au parasitage par des entités trop heureuse du festin.

La première chose à faire et que ton amie retrouve ou travaille sa confiance en elle, je pense que vous devez être plusieurs à avoir un regard objectif sur ses capacités et donc son potentiel de réussite qui N'A RIEN A VOIR AVEC LA MAGIE.

Ensuite bien il s'agit d'apaiser la situation.
- la prière bien sur si elle est croyante, mais dans tous les cas elle peut demander de l'aide pour "chasser" ces entités
- le pardon vis avec de cette tierce personne, ce qui signifie abandonner les velléités, ou désir de réparation voir d'échec de cette personne. Ce qui est fait est fait, et continuer à alimenter le feu ne changera pas la situation bien au contraire. (Pardonner ne signifie pas excuser, mais prendre acte sans s'abaisser à chercher vengeance). D'ailleurs les réactions émotionnelles de cette nature sont aussi dans le "bas astral" donc avec les entités copines qui s'en nourrissent. En l'absence de nourriture en général elle ne reste pas ou disparaissent.
- dans le cas ou elle aurait elle même "mal agit", il faut qu'elle se pardonne à elle même pour détruire la néfaste culpabilité ou la faille qui est une porte d'entrée. Une solution par exemple est de faire un don à une église, une association, etc, et de présenter de sincères excuses. Je crois que Guillaume nommerait ça la repentance.
L'intérêt et que cela libère le mental de l'auto mensonge, et que rendre à l'univers une énergie "mal" acquise" solde la dette, ferme la porte et ouvre la voie de l'apaisement.

Je suis pas un expert, mais je crois que ceci s'approche de la magie dite "blanche", à savoir harmoniser la circulation de l'énergie entre soi et l'univers.

La magie noire étant en général la consommation de l'énergie d'autrui sans "consentement" un peu à la manière du vampirisme, ou du parasitisme.
Il est assez aisé de comprendre que le parasitisme affaiblie sa source, comme il est aisé de comprendre qu'une source d'énergie excessive et déséquilibrée attire la convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:01

Effectivement si elle n'a pas confiance en la personne qui prie pour elle, cela empêche souvent l'énergie de passer.

Comment cela s'est manifesté ses possessions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:09

Bonsoir Elehmia
Elehmia a écrit:

A présent, elle est possédée par des esprits malfaisants, du bas astral. J'en ai été témoin par 2 fois, donc je peux te dire que c'est bien réel.


Quels sont les "symptômes" de ton amie ?

KA83 a écrit:

une chose que m'a appris un ami et que j'ai personnellement vu à l'oeuvre est la magie psychique : à savoir que lorsqu'on dit à quelqu'un qu'il a été envoûté ou qu'on lui a jeté un sort, une personne un peu fragile va le croire et se fabriquer ses propres malheurs et mettra cela sur le compte de cette fameuse malédiction...


Loryan a écrit:

il peut y avoir déstabilisation par cette tierce personne, ce qui constitue aussi une porte ouverte à l'affaiblissement et donc au parasitage par des entités trop heureuses du festin.


Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de la réponse de Karine, ainsi que celle de Loryan (et des solutions qu'il préconise).

Ton amie peut aussi éventuellement se servir d'un oeil de tigre (qui renvoie également les énergies à l'envoyeur), une barytine, chiastolite, jaïs, obsidienne oeil céleste (protection "des sorciers"), un quartz rutile (renvoie également le négatif à l'émetteur), idem pour la spinelle noire, stibine.
Voir ici : https://spiritpartage.forumactif.com/lithotherapie-mineralogie-cristallotherapie-f12/lithotherapie-et-pierres-de-protection-t1666.htm

P.S : concernant la stibine, elle est recommandée en cas de nettoyage de lieux ou personnes (exorcisme)... C'est une pierre qui est très forte et crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique, seulement il faudra la décharger précautionneusement dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui, voire sur soi-même...
Son utilisation n'est pas recommandée aux novices.

Question : Est-ce que la personne suspectée d'être à l'origine des troubles de ton amie lui aurait offert quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:16

Exorcisme pour délivrer d'un envoûtement quiconque est victime d'un maléfice dans son propre corps ,,,,,,,

(la personne qu'on exorcisme doit tenir un cierge à la main , à moins qu'on place un chandelier auprès d'elle ,asperger les assistants qui s'unissent de coeur à la cérémonie ,

oraison

seigneur , nous vous demandons d'inspirer à l'avance nos actions et de nous aider à les mener à bonne fin ;en sorte que toute prière ou opération commencer par vous , et une fois commencée , soit achevée de même ,par notre seigneur jésus -christ ,amen ,

oraison
dieu , qui avez daigné concéder à vos srviteurs , cette faveur insigne , que tout ce qu'ils feront en votre nom soit considéré comme fait par vous , nous demandons à votre bonté de visiter , de bénir ce que nous allons bénir ;et que malgré notre indignité , mais par les mérites de vos saints (là tu cite un saint qui te « parle) devant nous s'enfuient les démons et les mauvais esprits pour faire place aux anges de la paix ,par notre seigneur jésus -christ ,

fléchissant le genou , l'exorciste récite à haute voix la litanies des saints (tu peux la trouvé sur le net facilement)
-notre père
-je vous salue marie
puis le psaumes 29
daigne seigneur vous entendre au jour des tribulations ,
-que vous garde le nom du dieu de Jacob
-que de son sanctuaire il vous envoie son aide
-et de sion qu'il veuille vous protéger
-c'est maintenant que je sais que le seigneur veut sauver son christ
-seigneur exauce ma prière
-et que mon cri vienne jusqu'à vous
-et avec votre esprit ,

oraison

dieu tout -puissant et très clément dont la bonté et sans limite , qui selon les richesse de votre sagesse et de votre miséricorde châtiez ceux qui ceux que vous aimez et flagellez , quand il le faut , tout enfant que vous recevez comme vôtre ;nous vous supplions humblement qu'à votre serviteur ici présent , qui dans son corps souffre faiblesse et douleurs dans son corps ,,,,veuillez conférez votre grâce purifier , rétablir , guérir son corps et son esprit par notre seigneur jésus -christ ,,amen ,

exorcisme

je vous exorcisme , vous (dire le nom de la personne) malade de corps , mais par le sacrement du bapthême renouvelé dans l'esprit saint , je vous exorcisme au nom du dieu vivant +dieu vrai +dieu saint +, au nom de dieu qui de la terre vous a créé et quand les ruses du malin vous ont perdu , vous a racheté de son précieux sang ; je vous exorcise , pour mettre en fuite et chasse loin de vous toute fantasmagorie , méchanceté et malice de ruse diabolique , ainsi que tout esprit immonde , que je conjure par celui qui viendra juger les vivants et les morts et par le feu purifiera le monde ,amen ,
et toi mauvais esprit maudit , qui que tu soit qui a causé du tord a (,,,,)à ce serviteur de dieu (,,,)par n'importe quelle personne ou par n'importe quel moyen , écoute la sentence prononcée contre toi ;

honore et glorifie le dieu vivant et vrai , honore jésus-christ son fils notre seigneur ; honore le saint esprit le consolateur , en te retirant sans tarder , avec toutes tes inventions diaboliques et oeuvres abominables , de ce serviteur de dieu par le précieux sang du christ , et désormais n'aie plus la présomptueuse audace de lui nuire , à lui comme à tout ce qui lui appartient ,par ce même dieu notre seigneur jésus -christ qui vit et qui régne pour les siècles des siecles,ainsi soit-il

voici un rituel d'exorcisme que j'ai ulilisé plusieurs fois avec de très bon résultats .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:08

oui Plume, mais certaines croyances ont encore la vie dure... hélas !

le psychisme est un puissant moteur et celui-ci est bien servi par nos convictions, quelles qu'elles soient et donc nous fabriquons nos propres malheurs à répétition tant que nous n'auront pas identifiées celles-ci et que nous n'auront pas reprogrammé notre cerveau, elles reviennent.

tout le monde n'a pas le courage de se remettre en question et prendre suffisament de recul pour se dire que nos croyances et modes qui en découlent sont nocives pour nous et notre équilibre. la religion en règle générale y contribue grandement aussi... et je le déplore !

quant au folklore qui l'entoure, c'est pire. mais l'humain a ceci de particulier, que plus il veut se libérer de ses chaines et plus il les ensèrent, amusant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Saint-GlinGlin
Premiers messages spirituels
Saint-GlinGlin


Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Sur la planète Taire

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:51

Elehmia a écrit:

En effet, une personne mal intentionnée a fait de la magie noire sur une de mes amies et elle se retrouve possédée depuis presque un mois.


Pour info, elle s'appelle Véronique.


La magie = l'âme agit.

Peut-être que ces "manifestations" sont ses propres démons qu'elle refuse de reconnaître après avoir, par exemple, expérimenté le côté sombre (parce que "la clarté ne nait pas de ce que l'on imagine le clair mais de ce que l'on prend conscience de l'obscur" Carl Gustav Jung)

Autre élément : Véronique = Véro nie que...

Il serait donc intéressant de lui poser la question (d'autant plus qu'un acte "mal" intentionné n'est en principe jamais gratuit, il devrait s'agir d'une vengeance).
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:43

Tout d'abord, merci à vous tous pour votre aide, vos messages !!! flower

Je n'ai pas trop le temps de vous répondre car je dois partir travailler, mais je vais répondre à quelques questions.

- Non, Véro n'a pas fait de magie noire, elle me l'a promis et je la crois. ( maintenant, je n'ai pas de preuve...)

- Non, l'examen n'est pas encore passé. Il se déroulera en Septembre, il me semble.

- Pour les pierres de protection, je les connais bien, je lui ai dit de porter une obsidienne oeil céleste. Pour l'exorcisme, on s'est servi d'une stibine !!!

- Quand aux symptômes, ils sont divers : grossiéretés, hurlements, violence, changement de voix, intimidation, sa bouche s'est même ouverte démesurément ... Elle entendait ces esprits lui parler dans sa tête.

Honnêtement, je sais qu'elle est loin d'être folle. Maintenant, elle a un gros manque de confiance en elle. Elle est très influençable, très faible et je n'ai pas l'impression qu'elle fasse quoi que ce soit pour s'en sortir. Elle attend tout des autres, elle attend tout de nous !!!!

Voilà en gros ce que je peux vous en dire !!!!!! Bonne journée à vous et encore merci !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:25

Citation :
attend tout des autres, elle attend tout de nous !!!!

oui , par contre elle est sûrement plus en état de faire et de penser sainement pour elle et si elle a encore la présence d'esprit de crier au secours , c'est quand même un signe positif ....elle est prisonnière d'elle même , il faut agir vite sinon , elle va finir en H.P et là "ils" vont la bourrer de tranquillisants et pour elle ça va être une grande traversée du désert" prudence et célérité me semble approprié pour des cas comme ceux de ton amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:37

Même si elle risque de lutter contre l'idée, le mieux serait qu'elle fasse elle même les prieres et les pratique. Nous pouvons avoir une influence avec les notres, mais nous ne pouvons sauver personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:53

mais oui apsaagni il faut qu'elle prie avec les autres c'est certain la personne qui peut la sauver c'est elle même , avec de l'aide elle peut y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:45

je me joins à vous :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:03

C'est sur qu'il faut qu'elle prie...

Je crois aussi qu'il est important qu'elle aille voir quelqu'un en qui elle aura confiance. Car pour être libérée, il faut qu'elle participe activement et la démarche d'aller voir quelqu'un est importante. S'il n'y a pas de démarche de sa part, de demande d'aide, je ne suis pas sur de l'efficacité de nos prières.

Sinon, je ne crois pas que se soit la solution de changer ses croyances (sauf si elle est ouverte à cela, mais tu as l'air de dire que non). Généralement la meilleure manière d'aider quelqu'un c'est de s'adapter à ses croyances. Peut-être qu'il serait donc bon de lui trouver un prêtre exorciste (il y en a qui sont spécialisés là dedans) ou un exorciste chrétien sans qu'il soit forcément prêtre (si elle est ouverte à cette possibilité).
Les conseils de Loryan aussi sont très justes : si des entités négatives sont passées, c'est qu'elles ont trouvé une porte d'entrée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prière pour une amie possédée Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   Prière pour une amie possédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une amie possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière et pensées pour ma meilleure amie
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Pour une amie, atteinte du cancer du sein
» priere pour guy
» Une prière pour Sadako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions