Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impression d'être possédée

Aller en bas 
+10
Vermeille
polilo
Gold1990
Ostelanu
Sloboda
Professeur X
Moras
Hug
Totem
lionne_océane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:05

pendant crise je le sens en moi (qqch de très sombre, malfaisant) je crois que c Sat...
Impression qu’il m’observe (saboteur interne) et qui’l fait tt capoter et moi je fais capoter les gens qui veulen m’aider et parfois va aussi ds les gens autour de moi
impression de pouvoir manipuler les gens pour lui,Ca va faire deux ans depuis la première crise et j'ai l'impresssion qu'il m’utilise a appris plein de chose a gr a moi, me sent dépôt de sat..
Contaminé plein de personne, seme le doute et la peur, j ai acces a souvernir refoulé et transfore ma visionpassé, parfois impression que tte expce de vie faite pour mener a ca mais je veux pas je veux vie simple ( mais qd revien a vie simplie je retombe sur autre envie et retome dans doute)
Basé sur mon idécision+le fait que je crée plein de choix et de choses dans ma tete et que je mélanger tte religion et valeur un coup catho un cou boudh un coup new age un coup science
M’a fait douté de tous y comrpsi famillet et moi meme
torture moi et les autre a travers moi
Plus j’y pense plus grossi mais si j’y pense pas peur de ce qui se passe impression qu’en pensant je le congfole un peu alors qu’il utilise mon mental
Ego ou fruit du mental associé a des capcaité psychique ou entité ou démon je ne sais plus, et j'entraine gens dans mon délire et leur peur le font grandir encore
Cherche tj mieux ailleur au lieu de me satisfaire de ce que j’ai et qd ca va j’oublie ca au lieux de men défaire ou sinon m’en occupe trop et ca fait com pierre et le loup on m’aide mais pas au bon moment
Tj une longuer d’avance, anticipe(clairvoyance ?)
Autre idée famille maudi ou gens de l'ombre veulent faire sombre
realité? création mental alimenter par peur et attention? envoutement? chose présente depuis tj ou envoyer?
que faire? j'ai essayer plein de chose mais des que ca va bien ca revient? et pour mes proches aussi j'ai l'impression de les avoir contaminer et d'avoir renier plein de valeur, qu'ill me démonte de l'interieur et qu'il salit tout e tenfaite que j'ai semé plein de coute partou comment tout nettoyer et le faire partir? meme la je suis pas sure qu'il guette pas ce que je fait
corps tremble+ boule dans la george+pupille dilatée+voie dif
Revenir en haut Aller en bas
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:26

'ai qq element, rentre par peur et faille emotionnelle
les truc ctre lui marche une fois pas deux
et basé sur croyance
s'imice ds mental et essia de retourner tt contre vs
s'accrroche par le mental, solution le coeur mais j'y arrive pas
fait douter de tout , perdre les gens les déracine
il ne faut pas croire en ca l'ignorer ou bien lutter je ne sais pas
désolé pr ces mail un peu perché
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:39

Bonjour Océane

Nous avons tous une part sombre et une part de lumière en nous et nous devons reconnaître cette part sombre en nous et l'intégrer dans la part lumineuse. Cette part sombre peut nous faire faire des choses désagréables mais si on en prend conscience, on peut travailler dessus pour l'intégrer.
Il ne faut pas penser tout de suite à une possession, d'ailleurs sur ce forum certains connaissant ce problème pourront t'en parler mais en ce qui concerne l'ombre rassures toi, tout le monde en est doté. Il faut que tu te stabilises dans tes recherches de la spiritualité quitte à ne rien rechercher du tout et laisser venir à toi ce qui te conviendras et ce n'est pas l'ombre ou l'égo qui choisira mais ta part lumineuse. Peut être pourrais tu essayer la méditation si tu n'as pas encore essayé.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:50

Bonjour océane

Peux tu t'exprimer comme un humain normal plutôt qu'en utilisant un language proche d'une sorte de dauphin sltpl lol
Revenir en haut Aller en bas
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:45

bonjour totem et merci pour ton message apaisant, ca va mieux aujourd'hui meme si je ressens tj qqch en moi et que qd je croise des gens ils ont peur de moi et sont agressifs avec moi
je disais demon car j'ai sorti une entité de qq1 sans vraiment savoir ce que je faisais (enfin je dormais pas et je jeunais) et le lendemain j'ai senti une attaque oculte pd la nuit et le jour suivant j'ai fait une cérémonie étrange ou je contrailais rien et ap qd j'ai demandé qui c'était j'ai eu pour réponse le demon des chrétiens SAt..
après peut être que c juste une entité qui utilise ma peur mais j'ai refais une crise un peu après ou genre je bavais faisais des grimaces et cie
j'ai essayé plein de truc mais la je le sens s'installer et je ne veux pas
je ressens une boule a la george (la première fois ct avant tout cela qd j'étais ds un magasin de livre ésotérique et que j'ai senti un truc me rentrer ds la george qui provenait d'un gars derrière moi ct lors de mon premier achat de livre de spiritualité (le pouvoir de l'instant présent) ap ca j'ai eu des grosses déprimes, mais bon c un peu emelé

bonsoir huf si je m'exprimais ainsi c que je n'étais pas en capacité de m'exprimer autrement a ce moment là, et j'ai écris car ce forum m'avait déja aidé par le passé

j'écris pour être un peu guidé car j'ai l'impression de faire que des conneries et de le faire grossir et de l'installer et qu'il m'empeche de vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:58

Tu es une sacrée blagueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:05

Hug a écrit:
Tu es une sacrée blagueuse !

Pourquoi dis tu cela Hug???


@Océanne

Jouer avec l'occulte sans connaître, c'est jouer avec le feu. Il faut laisser tomber tout ça.

Peut être pourrais tu te renseigner là où tu habites pour trouver quelqu'un qui pourrait t'aider dans ce domaine. En tous les cas tu peux toujours prier sincèrement en te centrant sur le cœur et demander à ton être intérieur de t'aider car même si tu n'as pas encore la connexion avec lui il est bien présent en toi et il t'entendra.

Bonne soirée flower


Dernière édition par Totem le Sam 1 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:08

Son histoire de cérémonie étrange avec tout ce qui s'en suit.


Dernière édition par Hug le Sam 1 Juin 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:13

Hug a écrit:
Son histoire de de cérémonie étrange avec tout ce qui s'en suit.

N'étant pas à sa place tu ne peux savoir ce qui s'est passé réellement et c'est un peu la prendre pour une affabulatrice sans savoir. Le doute peut être permis mais quelque fois on peut se tromper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:21

Bonsoir Totem
merci pour ta compréhension, cela a commencé il y a 1,5ans a un rainbow au Brésil juste ap avoir fait vipassana et durant une transmision deesha (+jeun et privation sommeil a cause du froid)...c'est vrai que j'ai un peu cumulé ...par curiosité
durant l' année qui a suivi je suis allée voir plein de personne pour m'aider mais ca revient qd meme, en faite qd ca va mieux je me dis que ce n'est qu'une entité qui cherche a ressentir un peu la vie incarnée mais qd je suis en crise c vraiment une torture a tel point que j'ai failli sauté d'une fenetre.

Hug effectivement tu n'es pas a ma place et honnetement je ne te le souhaite pas. C'est vrai que si tu considères que la pensée est créatrice alors prendre ca pr une blague pourrait réduire le poids de cette chose, mais les faits me prouvent que c'est déja trop gros pour l'ignorer (pupille dilatée, craquement des articulations et du mobilié, manipulation des gens en directe et par téléphone, changement de voix, combat intérieur, aptitude a voir rapport de domination entre les personnes, a prédire leur fin de france, peur des gens quand il me croise alors qu'avant j'étais très sociable, impression de focaliser sur la partie sombre des gens et d'entrer en raisonance avec...).
Revenir en haut Aller en bas
Moras
Membre
Moras


Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Rat
Age : 63
Ville : Metz

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:57

Oups... Il me semble que tu t'es servie de forces qui t’ont vite dépassées. Par jeu ou curiosité ? Bref. Quoiqu'il en soit tu devrais te faire aider (chaman ?) par quelqu'un.

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:45

lionne_océane a écrit:
Bonsoir Totem
merci pour ta compréhension, cela a commencé il y a 1,5ans a un rainbow au Brésil juste ap avoir fait vipassana et durant une transmision deesha (+jeun et privation sommeil a cause du froid)...c'est vrai que j'ai un peu cumulé ...par curiosité
durant l' année qui a suivi je suis allée voir plein de personne pour m'aider mais ca revient qd meme, en faite qd ca va mieux je me dis que ce n'est qu'une entité qui cherche a ressentir un peu la vie incarnée mais qd je suis en crise c vraiment une torture a tel point que j'ai failli sauté d'une fenetre.

Hug effectivement tu n'es pas a ma place et honnetement je ne te le souhaite pas. C'est vrai que si tu considères que la pensée est créatrice alors prendre ca pr une blague pourrait réduire le poids de cette chose, mais les faits me prouvent que c'est déja trop gros pour l'ignorer (pupille dilatée, craquement des articulations et du mobilié, manipulation des gens en directe et par téléphone, changement de voix, combat intérieur, aptitude a voir rapport de domination entre les personnes, a prédire leur fin de france, peur des gens quand il me croise alors qu'avant j'étais très sociable, impression de focaliser sur la partie sombre des gens et d'entrer en raisonance avec...).

Quand je te lis Océanne, rien ne dit que c'est vraiment une entité parce que dans ta description on retrouve des phases dues à l'éveil de Kundalini, comme les craquements de mobilier, les siddhis ou pouvoirs qu'il faut ignorer, apparemment tu te focalises dessus et c'est l'égo qui s'en sert vu que tu n'es pas encore connectée à l'être intérieur. C'est sans doute ta retraite Vipassana qui est responsable, on a du te transmettre la shaktipat qui consiste à réveiller le pouvoir du serpent, sauf que celui-ci peut prendre deux chemins, celui du mal ou du bien en fonction de ce que tu as choisi.
Il semblerait que n'ayant aucune notion sur le sujet, tu aies laissé l'égo s'en servir. . Ce que tu ressens comme entité est sans doute l'énergie de la Kundalini pas totalement réveillée, beaucoup de personnes dont la Kundalini commence à s'éveiller de manière sauvage pensent être possédées et on peur.
Peut être te faudrait-il pratiquer une forme de yoga remettre ça dans le bon ordre ou méditer.


Bon Dimanche à toi et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:19

Hello céane ! comme tu l'écris tu as " l'impression" d'être possédée , surement la perception de ces impressions est juste mais son interprétation est subjective , tu associes toujours ces impressions à des idées religieuses de posséssion démoniac , voir de satan lui-même , si tu annalyse les idées par lesquelles tu traduit ces impressions elles n'ont rien d'originales , elles font appel à des croyances et des superstitions bien connues qui n'on pas échappées à ton esprit .

En dehors de tout aspect ou compréhention spirituelle liés à ces impressions il existe un niveau psychologique qui mérite que l'on s'y arrête , la lecture psychologique de ces évènements ne passe certainement pas par ces idées suposées " ésothérique" d'entité ,de possession et de pouvoir surnaturel qui pesent sur la compréhension de ces impressions , et plus que sur un forum à vocation spirituel tu pourrrais chercher des réponses aupres d'un psychologue neutre face à la façon dont tu interprètes ces évènement , en tout cas ne pas restreintdre leur interprétation dans cet aspect " mystique" et "obscure " qu'il te plait à nous narrer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:01

Ton Corps éthérique & émotionnel n'ont pas l'aire d'être correctement connecté à ton Plexus solaire & Corps Psychique.. Tes impressions & dérangement ne sont ils pas liée à un dysfonctionnement intérieur incompris..

Fais tu du Sport ? As-tu une Bonne alimentation ?

--

Il est possible que tu es une grande réceptivité émotionnel voir spirituel mais avec un faible ancrage ta vision des choses peut perdre en Objectivité..


Revenir en haut Aller en bas
Ostelanu
Membre
Ostelanu


Date d'inscription : 03/06/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : 63

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:41

Salut,
il m'est arrivé exactement la même chose mais dans des conditions différente, c'était à un technival suite à des abus de produits. Une personne que je connaissais m'a inviter à danser et dans ma perception, je ressentais cette personne comme le diable. J'ai malgré tout, accepter; et c'est là que j'ai commencer à vraiment vriller, parano, impression de télékinésie et situation invraisemblable me sont arriver ce soir là. Bref, j'ai mis quelque jour à m'en remettre, mais en fait je n'étais pas totalement remis.
Comme toi je me suis mis à ressentir la part sombre des gens et à rentrer en résonance avec elle. Et puis j'ai commencé à entendre des pensées malsaine, qui me disait de faire du mal aux gens, bien sûr je n'y obéissais pas mais cela était une torture, un combat harassant entre moi et ces idées. Je pouvais aussi jouer sur la part d'ombre des gens pour pouvoir les manipuler, un jour je l'ai fait avec un ami à moi et celui ci c'est énervé à cause de mes paroles, à commencer à taper sur des objets et à finit par se faire taper dessus, j'ai eu honte de moi. Je voyais et entendais aussi des signes démoniaque, tout cela me faisait peur et me dégouttait mais quelque part aussi cela m'attirait, car je me sentais puissant. Mais suite à l'incident que j'ai raconté précédemment (mon pote qui c'est fait frappé à cause de moi) j'ai arrêté, de jouer avec cela, en général.
Et par là suite de ce refus, la part d'ombre des autres et de moi même, ont commencé à me mettre la pression, pour ma part une peur difficilement contrôlable quand celle des autres me menaçaient ou s'amusaient à me tourmenter et quand cela devenait vraiment insupportable, ma seule protection était de m'accrocher à Dieu et là, cela se calmer. Et quand tout ce bouillonnement intérieur redescend, je ne t'explique pas le soulagement (tu dois très bien connaitre Wink ).
Cela fait maintenant 3 ans que tout cela à commencer et petit à petit j'ai commencé à reprendre pied, tout en moi n'est pas parfait, loin de là, et il me reste sûrement encore un long chemin à parcourir, mais toutes ces choses se sont tassé et la vie est redevenu bien plus confortable.
Et même si j'ai toujours une part d'ombre que je me dois d’annihiler ou de transmuter, j’espère arriver à la paix avant de rendre le souffle.
Les conseils que je peux te donner: c'est sois forte le plus possible, accroche toi au Créateur, Le Bienveillant, même si tu ne t'en sens pas digne. (ce qui m'arrive souvent, mais Il a toujours été là quand j'étais acculé dans ces moments difficiles), patiente, et si tu as la chance de connaitre des personnes réellement lumineuse et bienveillante (pas de celles qui font semblant) profite de leurs présence, elles t’apaiseront sûrement Smile


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:44

Ostelanu a écrit:
Salut,
il m'est arrivé exactement la même chose mais dans des conditions différente, c'était à un technival suite à des abus de produits.



Quels types de prduits?
Revenir en haut Aller en bas
Ostelanu
Membre
Ostelanu


Date d'inscription : 03/06/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : 63

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:35

Un peu de tout mais surtout lsd et amphétamine.
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:00

Bonsoir lionne_océane.

Satan, n'est que de la propre création humaine, des projections d'énergies qualifiés de manières négatives par l'esprit humain. Les Hommes évoluant sur la terre à une certaines périodes, avaient perdu cette Sagesse et cette Connaissance, en refusant de faire face à leurs propres créations discordantes et de les consumer eux même. Ils ont choisi de fuire cette responsabilité, et d'attribuer cette dernière à une autre chose qu'ils ont appelé satan. A travers le temps, ce mensonge s'est transmis.

Quoiqu'il en soit, c'est une manière de te dire qu'il ne dépends que de toi, afin d'être libérée de cette situation discordance. Si tu es déterminée, alors, avec certitude du recevra une aide même inconcevable pour l'intellect humain. Fait appel à la Grande Lumière qui est la Vie et qui la Gouverne, et reste calme, en t'efforçant de garder ton attention sur cette dernière, qui démeure et toi et autour de toi.

"Croyez, et vous serez sauvé."..."Savoir, oser, vouloir, et se taire"
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:54

A une époque j'avais quelques recherches sur le rapport entre les drogues et la spiritualité et je suis tombée sur un article du scientifique John Lilly qui a fait des recherches sur le sujet une bonne partie de sa vie et à même utiliser sa personne pour faire les expériences et j'ai trouvé que ça expliquait pas mal de choses notamment le fait de se croire possédé.
Lorsqu'on utilise les drogues on ouvre les portes de l'inconscient dans lequel est stocké toutes nos peurs et souffrances passées qui sont des forces et ça peut remonter à des karmas antérieurs, et en libérant celles-ci. On peut penser que ces forces représentent notre part d'ombre qu'il faut intégrer pour accéder à l'éveil complet.

Voici le lien si ça peut aider à mieux comprendre :

http://www.cles.com/enquetes/article/la-vertigineuse-glissade-de-john-lilly-sur-l-echelle-du-soi


Bonne soirée flower

Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:25

Oui c'est vrai Totem mais après ça dépend aussi, voir surtout de notre bien être, de notre force spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:39

Hug a écrit:
Oui c'est vrai Totem mais après ça dépend aussi, voir surtout de notre bien être, de notre force spirituel.

Oui c'est vrai que ça dépend de la force spirituelle et surtout la foi. Lorsqu'on bascule dans le monde subtil l'esprit égotique rationnel en prend un coup et au lieu de laisser l'être intérieur ou Soi prendre la direction des opérations, il préfère garder le pouvoir sur un monde qu'il ne connaît pas. Il n'y a que dans le lâcher prise qu'il est possible de mener sa barque. Personnellement j'ai vécu la phase où l'on croit à la possession jusqu'au jour où l'on connecte à l'intérieur et que l'on comprend que tout ce qu'on voit d'horrible vient de notre inconscient. Ca n'empêche que le monde subtil nous réserve des surprises mais on peut l'aborder plus sereinement, de la même manière qu'on aborde le monde matériel.


Dernière édition par Totem le Ven 7 Juin 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:50

Pour certains aborder différemment est impossible sans un travail énergétique, je parle pour les personnes qui se sentent très mal dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
polilo
Premiers messages spirituels
polilo


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Brest

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:24

Ostelanu a écrit:
Un peu de tout mais surtout lsd et amphétamine.
dans ce cas il s'agit surtout d'ahallucinations, noin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille

Vermeille


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Buffle
Age : 39
Ville : paris

Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:23

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et merci Totem pour l'article concernant John Liily. Je trouve cette discussion très intéressante. Comme le disait si bien Krishnamurti, nous sommes pour la plupart prisonniers de notre conditionnement et des images qu'on nous impose ou que l'on créer depuis l'enfance. Eduquée pour ma part dans la religion Chrétienne, j'ai eu l'impression de vivre ces états de possession, dans mes bouffées délirantes dues au surmenage et au stress j'ai eu l'impression de vivre de vrais exorcismes. Je reste très croyante mais il faut savoir faire la part des choses. L'homme est doté d'un très grand pouvoir d'imagination dans lequel il peut se perdre pour échapper à des réalités trop difficiles ou d'apparences insurmontables. Personnellement j'ai pu m'en sortir sans médicaments grâce à des professionnels qui m'ont ramenés à ma propre raison mais en contrepartie j'ai énormément souffert en affrontant mes illusions. Le lâcher prise est un travail difficile ou il faut savoir trouver un juste équilibre. Courage Océane et bravo d'avoir la force d'en parler. Tu trouveras les solutions à tes problèmes car tu les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:57

::804478.gif et bien vu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'être possédée Empty
MessageSujet: Re: Impression d'être possédée   Impression d'être possédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'être possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour une amie possédée
» Impression de Décalage
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux
» Question sur le chakra 3eme oeil : j'ai l'impression qu'il s'est endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit