Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Aller en bas 
+5
souffled'amour
Nouraya
Suzette
lilas
selena62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:42

Rappel du premier message :

Je suis maître Reiki,praticienne et enseignante
c'est cet énergie qui m'a aidée à envisager la vie,les autres, les relations d'une manière plus authentique
qui a conforté également ma sensibilité au Buddhisme
sans aller jusque là,en choisissant juste de recevoir de l'énergie ,un traitement Reiki complet d'une heure ressemble à une séance de relaxation mais puissance dix
Lors d'un soin le donneur applique un protocole d'imposition des mains,le receveur reste vêtu,ce n'est pas un massage,ou peut-être si mais de l'âme
Il existe différentes écoles,la différence réside dans le nombre de niveaux pour parvenir à la maîtrise,pour le Reiki de "base",traditionnel on va dire
Il existe en plus des tas d'extrapolations,au sujet des initiations et niveaux dont certaines sont parfaitement valables
Tout est dans l'honnêteté du praticien,la relation de confiance entre enseignant et élève
Il faut souligner que certains maîtres galvaudent cette énergie,la détournent pour en tirer le profit maximum,ou encore font des dérives sectaires,ce qui est anti-Reiki,mais bon
Pour moi ça a été une grande révélation,j'entrevoyais enfin ma vraie route, mon chemin de vie
Je ne crois pas au hasard,comme annoncé dans l'accueil de ce forum,il existe juste la synchronicité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:29

Bonjour Selena

pour chacun(e) c'est différent
cela peut être des sons, des perceptions

il m'est arrivé de voir mon guide
il m'est arrivé de voir un porte-parole de ce même guide
il m'est arrivé de voir du texte,en Japonais,donc je ne connais pas la signification
il m'est arrivé de voir des symboles,sous forme d'image très claire
des couleurs,comme toi,
des informations sur les personnes présentes

des réponses ont surgit,sous forme de phrases que j'ai écrites

sinon hier ,je ne sais plus bien à quoi tu fais allusion,pour ces formes?
on travaille avec des symboles à partir du second degré,

peux-tu préciser?
bonne journée ,paix et lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:39

Tous les composés sont impermanents. Quand vous percevez cela par l'intuition vraie alors, vous vous détachez de la souffrance. (Bouddha)
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:11

Sakura
Les citations que tu nous proposes dans un post précédent sont de très belles sources d'inspiration en vue d'une méditation. Merci Very Happy


Coucou Sméhen,

Je n'avais pas encore découvert ton message à la page précédente! Merci!

Je me demandais, en fait, à ce moment, s'il y avait parmi nous des membres en bonne santé physique et mentale et épanouis spirituellement -sans besoin de compléments alimentaires-ou s'ils étaient une espèce en voie de disparition!
Vu le nombre de soins proposés, je me demandais aussi si ce forum n'allait pas avoir son propre centre hospitalier (reconnu par la sécu astrale?) scratch

T'entendre me rassure énormément!
Ainsi que d'entendre Fifi proposer des méditations pour des sujets enthousiasmants (sur notre Terre)

Bizouilles terrestres en brassées lumineuses I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:18

OUI, le travail sur les symboles! quels sont-ils? Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:23

Selena,

je ne peux divulguer les symboles Reiki,même si cela a déjà été fait
cela correspond à des initiations,une progression

c'est l'éthique,je la respecte,je me dois de le faire

cela dit
tu trouveras sans nul doute tes propres symboles et connections
en dehors du Reiki,même tout se rejoint

bonne journée pleine de lumière
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:19

S agit de pas faire du Reiki un nouveau DIEU...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:52

Message viré par l'administrateur du site sans avoir pris la peine d'en connaître les tenants et les aboutissants.

Il y en a d'autre à virer, me semble-til, si l'on est un tant soit peu intellectuellement honnête: avant de prenddre une décision, on consulte toutes les parties concernées!

Spirituellement!lol!


Dernière édition par Suzette le Mer 20 Aoû 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:24

MDR :lol! l impasse du savoir...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:53

Forum de partage sur la spiritualité et l'éveil de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:28

Suzette a écrit:
MAITRE SUZFRIQUE

VOYANCES EN TOUS GENRES

BOULE DE CRISTAL DE ROCHE

LECTURE IMMEDIATE DANS MARC DE CAFE ENTRAILLES PIPI DE CHAT





Impasse du Savoir

2012 Fouilly-les Oies






Téléphone par MP- prix à convenir selon votre niveau, votre ceinture et votre compte en banque.
lol! lol! lol! Peux pas m'empêcher !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:14

oh que cé vilain, êtes-vous sur un forum intello? pipi de chat? Toi suzette, la prof du forum?
Sincèrement je n'aurai jamais osé critiquer tes messages de cette facon.
je prenais juste des renseignements pas obligé de vous y intéresser!
Merci, les symboles pas grave, comme tu le dis, je trouverai.

Soyez plus raisonnables la prochaine fois, quel âge avez-vous? des vrais gamines, enfin, on fera avec, sur ce je vous souhaite une bonne nuit et que votre boule de cristal ne s'affole pas trop avec cette odeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:19

Chers tous,

Chère Selena,

L'humour, celui de Suzette, celui de chacun d'entre nous, nous réveille et nous révèle.
Il appelle à nous sortir de nos crispations.

L'outrance du fou du Roi (Ego) quand elle finit par nous faire sourire ou rire enlève à sa majesté Ego sa toute puissance aliénante, pour nous le faire découvrir.

Ceci est un peu intello, du coup ça fait moins rire que le message de Suzette qui m'a fait rire, me crisper, puis m'interroger, puis m'a éclairé dans mon propre cheminement pour agir à mon tour.
I love you jocolor lol! :evil: scratch sunny I love you

Merci Suzette !

I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:28

Selena,

je pense que tu as tout en toi et que tu es sur ta voie
je ne peux rien dire de plus

et pour ce qui est des symboles proprement Reiki,c'est comme ça,
j'ai adhéré,je dois respecter

belle journée pleine de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:19

salut Selena,

vous relatez des expériences de magnétisme qui me semblent surprenantes et très efficace, pourquoi cherchez vous a savoir ce que les autres[ voyants ou autre], pensent de votre travail ou de votre niveau?
l'approche du reiki est différente de celle du magnétisme, et ses symboles sont partout sur le net, mais puisque vous arrivez a soigner sans symboles, pourquoi chercher a les connaitre et a les utiliser? est ce que ca vous avancerez plus dans votre travail?
d'ailleurs, il n'y a pas que le reiki et le magnétisme, et je suppose que vous le savez. les saints chrétiens, et les chamanes absorbaient la maladie du patient afin de la liquider eux mêmes grace a la prière et aux invocations, et toutes ces techniques sínstallaient d'elles mêmes, sans une initiation préalable chez les chrétiens. l'initiation, vient toujours d'en haut, lorsque nous sommes prêts a la recevoir..
et l'efficacité du travail se mesure a ses résultats auprés des patients.

beaucoup d'amour et de lumière sur votre voie,
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:32

Ma chère Séléna,

Tu n'es nullement en cause dans cette belle explosion de rires de plusieurs des membres de ce forum.Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière!

Je te rappelle une deuxième fois qu'il n'y a AUCUN PROF, AUCUN MAITRE sur ce forum (je me demande si tu lis tous les posts avec la même qualité d'attention)
Attention au "spécial copinage!)

Croire qu'il y a ici prof et élèves relèverait alors d'une projection de l'esprit (mal vécu scolaire?)

Qui doit être plus raisonnable à l'avenir, à ton avis?

Les membres de ce forum qui OSENT se critiquer eux-mêmes?
Ou les égos boursouflés sans humour qui étalent leurs con-naissances en s'étalant complaisamment sur TROIS dossiers du forum?
Ca en devient r(e) ikiki, à la fin!

Quel âge avez-vous ? nous demandes-tu? (je te rappelle ici que tu formules un jugement:cela dégage une odeur bien plus puissante que le pipi de chat, crois-moi! Etonnant que ton odorat astral ne s'en rende pas compte.)

A propos, tu ne fais jamais pipi, toi????

Mais quel est l'âge spirituel de ceux qui s'imposent , qui croient tout savoir, qui n' ont aucun humour et ne peuvent
remettre leur précieux égo en question?


Tu ne seras pas en peine de trouver des renseignements puisqu'il reste encore DEUX DOSSIERS squattés par le riki: Largement suffisant.Non! D'autant plus-ce sont tes mots- que le reiki nous est naturel...

Alors, les gamins et gamines, qui sont-ils à ton avis.
Faudrait creuser un peu...

Lecture à proposer aux égos crispés:

"Plus on est de sages, plus on rit"
Eric Edelmann
Collection "Sagesses"

( Curieux, non?)

Petits extraits:

"Eric, vous avez pris le zazen sans le saké!" Arnaud Desjardins

"Dieu arrive et dit à Moïse:
- J'ai des commandements pour toi.
- Combien ça coûte?
- C'est gratis.
-Donne-m'en dix!
Rajnesh

" Vous pouvez connaître tous les mots justes, citer les écritures, être brillant dans la discussion et n'être cependant qu'un sac d'os.
Nisargadatta Maharaj

"Quelqu'un m'a demandé un jour: -Que ferez-vous lorsqu'il n'y aura plus de malheureux dans le monde?
Je lui ai répondu: -Nous serons au chômage"
Mère Térésa

"Moi, le sage, je suis comme incolore et indéfini: neutre comme l'enfançon qui n'a pas encore éprouvé sa première émotion; comme sans dessein et sans but"
Lao-tseu

"Mon passe-temps favori? Rire.... " Dalaï Lama

"Le rire apporte la vraie joie. Je voudrais vous voir rire avec votre bouche, avec votre coeur, avec tout le souffle de votre vie" Mâ Amandamayi.

"Fondalement, mon rire sur moi-même doit provenir en quelque façon de l'incongruité qu'il y a à imaginer un clown tel que moi comme étant Dieu déguisé en la GRANDE ATTRACTION appelée Alan Watts qui n'est autre qu'une manifestation de l'énergie infinie de l'univers"

Je t'embrasse, Séléna, d'âme à âme et avec sincérité.
Que tu le croies ou non, n'est plus mon problème.
cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:52

Chère Séléna

Personne n'a tort, personne n'a raison.
Seulement, je comprends tout à fait ce que Suzette expose pour le ressentir également ainsi.
Chacun a le droit d'exposer son point de vue (SakuraSplendor également), seulement vois-tu, je pense que le plus bel, le plus grand apprentissage dans la vie, c'est celui du RIRE.
(Ré) apprenons donc à rire et à sourire, nous serons alors garant de la meilleure énergie qui soit !!

Citation :
"Plus on est de sages, plus on rit"
Très belle et véridique citation I love you
A méditer !! sunny


Nouraya,

Tes conseils pleins de sens et ton humilité sont très appréciables, merci à Toi.
I love you I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:30

Chère Plume,

Serait il possible de fermer ce sujet ici dans "Santé, bien-être, mieux-être"
Et de le poursuivre pour ceux que cela intéresse, dans la partie adéquate où il devrait normalement se trouver?
Si tout le monde est d'accord, il serait plus facile de s'y retrouver.

Même remarque pour le sujet "Méditation" car mis à part " Nos méditations du dimanche", il existe différents sujets à ce propos.

Si tout le monde est d'accord, pourrais-tu établir les liens en en parlant tout d'abord à Pongo s'il est disponible pour l'instant.
Merci à toi et à tous de travailler dans le même sens.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:10

Heu... ma Chère Suzette

C'est clair il y a pour le Reiki 3 sujets-posts différents qu'il serait donc bien de regrouper en un seul afin de mieux s'y retrouver, j'approuve tout à fait ton avis.

Ce présent sujet "Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel" ouvert par SakuraSplendor n'a donc pas trop sa place dans la RUBRIQUE "Santé, bien être, mieux être" vu qu'il y existe déjà une RUBRIQUE SPÉCIAL "Reiki, magnétisme, imposition des mains"...

A chacun des membres donc de poster dans les RUBRIQUES ADÉQUATES... Ceci dit qui n'a donc jamais fait l'erreur de se "tromper" de rubrique ? Moi la première !!

SakuraSplendor a ouvert là son propre sujet de discussion, enfin je constate qu'elle en a même ouvert DEUX dont un dans "santé, bien-être, mieux être" (le présent sujet-post donc qui n'aurait pas lieu d'être dans cette présente rubrique) et elle en a ouvert encore un autre, dans la rubrique adéquate cette fois ("Reiki,soins à distance,partage,échange") afin donc de faire une proposition d'envoyer du Reiki (gratuitement...) aux membres intéressés qui en feraient la demande... Ok, je pense que c'est tout à fait son droit, seulement il y avait déjà un sujet-post sur le Reiki ouvert par toi Suzette, dans la rubrique adéquate, et en fait, je pense que TOUT ce qui concerne le sujet du Reiki aurait dû être posté à cet endroit-là... donc ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/reiki-magnetisme-imposition-des-mains-f20/reiki-t272.htm

Donc, il est bien avant de poster un sujet, de taper des mots-clés en rapport pour voir s'il existe déjà un premier sujet-post dans les rubriques adéquates... Il suffit de cliquer "recherche" tout en haut... Pongo en a déjà parlé récemment d'ailleurs.

Bon ceci dit ma Chère Suzette, j'estime qu'il ne m'appartient pas de faire un mp à Pongo pour lui demander de remédier à tout ça afin que l'on s'y retrouve et que les auteurs des sujets-posts concernés sont assez grands pour le faire tout seul (le mp à Pongo !!).
Je suis sûre que Pongo retrouvera les sujet-posts dont il est question, il suffit de taper "Reiki" en mode recherche et Pongo le sait très bien... !!!
Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:32

Vous fâchez pas allez..., ceci est un qui pro quo d'infos et d'humour, vous avez toutes de belles choses a partager les uns et les autres.

PLEIN DE LUMIèRe POUR CETTE RUBRIQUE, que la paix revienne,
bisous a toutes et a tous,

ivy sunny


Dernière édition par ivy cotton le Mer 20 Aoû 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:37

Sans commentaire, pour les humours !!
Je sais aussi à mes heures plaisanter mais un temps pour tout. Je voulais juste savoir par rapport à mes expériences, et le rire n'était pas de mise pour moi. Et j'ai aussi passé l'âge de la gaminerie. Et ne me permettrais pas de rire ou de faire de l'humour sur vos demandes ou messages .


Pour répondre à Nouraya, je remercie pour ce message, je sais depuis très longtemps que mes guides décident pour moi, mais tout semble aller si vite, je saute des étapes, car je n'ai pas de temps à perdre, et je dois faire un recul pour mieux gérer ces dons.
Ma culture est aussi très élargie mais, on apprend toute sa vie, et c'est gràce aussi à l'enthousiasme des patients, leur gentillesse ... que je me suis rendu compte ce qu'ils me donnaient comme possibilité pour aider, soigner ..

Bien à vous, bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:39

bizzz Selena et tous...

ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:42

Merci Ivy, à toi aussi bizzz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:48

Bonjour

J'interviens pour dire plusieurs choses :

- c'est pas grave si les sujets se répetent, c'est sur c'est mieux quand on suit un fil de discussion mais parfois cela relance la discussion sur des bases nouvelles

- Au sujet des tarifs des praticiens, à mon avis c'est normal que l'on se fasse payer à un certain niveau, on ne peut pas vivre que d'énergie, le tout est que l'échange entre le soins et le prix soit honnete.

- Chacun s'exprime comme il veut sur ce forum (dans les limites acceptables).
c'est justement un forum, on peut être d'accord ou ne pas être d'accord.
L'intervention de chacun n'appartient qu'au membre qui la poste comme celle Suzette, qui arrache un peu à mon sens et je ne la cautionne pas car je trouve la discussion initié par Sakura interessante.

Voilà

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:03

Je te remercie Pongo et suis entièrement d'accord avec toi ! Pour moi aussi, c'était un côté très intéressant concernant les explications très généreuses de Sakura.

Et je te complimente pour ce Forum, très riche et de superbes rencontres ...

Bien à toi et aux autres membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:07

"Tout est dans l'honnêteté du praticien,la relation de confiance entre enseignant et élève"

j'ai repris ci dessus une phrase de Sakura qui me semble essentielle ! lorsque j'ai commençé le reiki, j'ai choisi mon "maitre" par instinct en demandant a mon guide de rencontrer une personne de confiance dont le but était réellement de partager et enseigner le reiki d'une belle manière.

Merci pour ce sujet intéressant, heureuse de vous lire...


sunny ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Contenu sponsorisé





initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Soins énergétiques - Lyon
» Offre de soins énergétiques
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit