Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste une question (sur les soins énergétiques)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:20

Bonsoir,



n'ayant pas fini de parcourir la globalité du forum, il me vient une question qui mérite d'être posé quand même, un peu comme une bouteille jeté à la mer... :



Y a t'il des êtres en ce présent lieux d'échange et de partage lumineux qui pratiquent des soins en toute conscience sur :



les 3 corps astraux.



l'axe énergétique de gravité.



les auras (les recoudre).



les chakras majeur et secondaire



Ainsi que sur le rezo énergétique du corps physique (les paralelles) et sur le rezo énergétique des 3 corps astraux... .



Et cela autant à distance qu'en contact en face à face charnel...???.



Merci d'avance pour vos réponses.



Namaste.



rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:24

Petite précision :



et le tout en relation avec les Guides, guides des Guides et le Guide suprème du ou de la patiente à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:21

Hello "Rien"

Avant que tu arrives à lire et à comprendre la globalité, comme tu dis, du Forum il te faudra des heures et des jours++++ pour en venir à bout.
Tout se dit et tout est dit. A chacun de prendre ce qu'il lui convient.

"Rien" Pourquoi rien ?
Tu as jeté ta bouteille à la mer (mère)

C'est quoi ???? Ainsi que sur le rezo énergétique du corps physique (les paralelles) et sur le rezo énergétique des 3 corps astraux... .

:smitten) Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:41

Rien, qu appelles tu " guides, guides des guides, et guide supreme" ? scratch

Perso, je ne soigne ni ne recoud... Mais sur le fofo, tu trouveras peut etre ton bonheur I love you




Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:48

Bonsoir à vous tous et à vous toutes,

Bonsoir Rigel,

j'ai tout mon temps pour lire et explorer le forum, idem pour celle qui m'accompagne, le temps importe peu donc Smile .

rien..., veux dire simplement qu'il n'y a plus aucune aucune identification à quoi que ce soit de lié à la forme (quel qu'elle soit), ce rien représente le vide de l'être pour épouser et ne faire qu'Un avec l'Infini, si il n'y a pas le vide rien ne peut venir te remplir, si tu ne te fait pas rien, tu ne peut être Tout en et avec Le TOUT... .

Tu demande ce que c'est que cela :

" ??? "

Pour te répondre :

ce son des points d'interogation Laughing ..., un peu d'humour ne tue pas hahaha.

Quand à ta question sur le rezo énergétique du corps physique (les paralelles), ce sont deux lignes de polarité inverse..., une qui par du pieds et qui monte jusqu'au sommet du crane, et l'autre qui par du crane et qui descend jusqu'à l'autre pied... .

Ce qu'il faut comprendre avec les paralelles, c'est qu'ils sont tout les deux de polarité differente..., une ligne qui monte est qui est de polarité (-), et l'autre qui descend et qui est de polarité (+).

Celle de polarité (-) fera monter l'énergie dite "terre" jusqu'en haut et celle qui est de polarité (+) fera descendre l'énergie dite "cosmique" jusqu'en bas.

Il faut comprendre qu'avec un blocage d'énergie dans les paralelles de multiples symptomes physique peuvent apparaitrent... .

Pour ce qui est du rezo des trois corps astraux, et bien on va dire que c'est la même chose en terme de description sauf que généralement il vibre ou rézone de manière plus intence que celui du corps physique..., et souvent il faut qu'il soit au diapason l'un avec l'autre en terme de résonance vibratoire.

Sans parler des chakras majeur et secondaire, des 3 corps astraux, de l'axe de gravité ainsi que des auras, qui peuvent eux aussi créer de multiples symptomes physique et psychologique tout aussi varié les un que les autres.

1) Corps, 2) Ame, 3) Esprit...,

nous sommes constitué :

1) d'une enveloppe charnel, enveloppe charnel qui à des centres énergétique majeur et secondaire (les chakras) ainsi que des paralelles...(sans parler des nadis ni des point d'accupuncture qui eux aussi sont présent).

2) d'une Ame, Ame qui est en quelque sorte un double d'énergie, ce double d'énergie est constituer d'un rezo énergétique (les paralelles astraux) ainsi que de chakras majeur etc, ainsi que de 3 parties importante..., 3 parties qui sont nommé :

les 3 corps astraux... :

le premier qui va d'en dessou les pieds jusqu'à la moitié inferieur du plexus solaire
(le 3è chakra majeur) et qui est le corps terrestre.

le deuxième qui va de la partie superieur du plexus solaire jusqu'à la moitier inferieur du plexus cardiaque (le 4è chakra majeur) et qui est le corps cosmique.

le troisième qui va de la partie superieur du plexus cardiaque jusqu'à au dessu de la tête et qui est le corps spirituel.

tu remarquera qu'en chacun de ces trois corps il est certains chakras..., les chakras majeur sont un peu comme des niveau de conscience, ce qui veux dire qu'en chacun de ces trois corps il existe different niveaux de conscience....., ils ne sont pas que cela mais la n'est pas le présent sujet.

3) d'un Esprit...., ton Esprit est un peu comme ce que certain(es) nomment :

ton Sur-Moi, ton propre Etre suprème, ton Toi qui n'est pas séparé de la Source car de toute éternité il est Un avec la SOURCE.

Le corps physique ainsi que ton ame son la projection de ton Sur-Moi...,

pourquoi cela...?

la n'est pas le présent sujet, cela risquerai d'être un peu long à tenter d'expliquer ceci.

Toute ces partie de toi même, qui sont toi même, ne forme en réalité qu'un seul et même Grand Etre..., le problème qui ce pose à la majeur partie de l'humanité est d'être divisé...tu connais la suite.

En souhaitant avoir répondu à tes deux questions bien que cela pourrais être développer plus longuement et plus précisément mais comme début de réponse cela est deja bien, au plaisir.

Bonsoir Greenman,

pour faire simple il existe pour chaque êtres incarner des instances lumineuse dite instances superieur... .

Ton Guide suprème te suit depuis ta toute première incarnation sur cette planette jusqu'à aujourd'hui et plus encore... .

Les Guides de tes Guides spirituel sont comme le signale ci justement ce verbe, les Guides spirituel de tes Guides, et ils ont un droit de regard sur toi et sur les decisions que prènnent tes guides spirituel quand à ton cheminement..., mais toujours ils doivent tous ou toutes en tenir informer ton guide suprème, car c'est lui ou elle qui donne l'accort final pour les grandes décisions

Cela peut te parraitre bizard comme dire, mais pourtant c'est une réalité à l'aquel je fait face à chaque fois que je suis ammener à pratiquer un soin sur un ou une patiente en demande..., et idem pour tout ce qui touche le cheminement interieur qui constitue ce que je suis.

Souvent quand un énergologue ou magnétiseur ou un chamane, ou autres encore, pratique un soin, il ou elle signale qu'il ou elle n'est pas seul avec le ou la patiente..., cela veux dire ce que cela veux dire.

Tout les guides ne sont pas forcément des êtres qui ne ce sont jamais incarné, certaines personne ont comme Guides des êtres de leur familles qui sont partie de l'autres coté du miroire..., d'autres encore ont de grand être qui ont vécu il y a longtemps, d'autres encore ont comme Guides des êtres qui ont ascentionné lors de la derniere ascention planeterre..., c'est très varié.

Et encore la je te parle que du cas des Guides, etc, je ne te parle pas des protecteurs...., car la aussi nous avons des protecteurs qui nous suivent le temps de notre présente incarnations.

En souhaitant avoir apporter un petit petit peu plus de compréhension quand à ton questionement.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:36

quel est le but de cette question au dela de repondre oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:20

Bonjour Cyrille,

le but de cette question est simple, peut d'êtres travaillent en toute conscience directement sur l'axe de gravité ainsi que sur les 3 corps astraux, et cela en étant en contact direct et conscient avec les Guides du ou de la patiente... .

La personne qui m'a aider à faire remonter en surface ces connaissances pratique précise est mon oncle, mais comme je ne suis en rien un praticien connu sur le plan officiel, je ne connais que lui en cette densité materiel, pour l'instant, qui pratique de cette façon des soins énergétique sur ces domaines particulier depuis au moins 20 ans..., et donc il est le seul avec qui je peut partager mes divers recentis lié à cette pratique merveilleuse et au combien porteuse.

Dans un échange mutuel, Il m'a beaucoup apporté et m'apporte encore beaucoup, et comme, il y a peu, l'Infini ma guidé en ce présent lieux ou il y a certain(es) êtres qui pratiquent eux aussi des soins de divers manière, je part de l'état d'esprit du qui ne tente rien à rien, qui sait peut être que je pourrait échanger et partager, avec d'autres, des recentis précis quand à des cas particulier qui me font face..., voir même partager des manière de faire.

L'échange et le partage altruiste est toujours d'une manière ou d'une autre enrichissant pour les deux parties en relation.

Voila Cyrille tu connait maintenant le sens profond de cette question.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:46

Avant (depuis l'age de 18 ans) j'était ammener à pratiquer des soins avec certaines prières anciennes tout en imposant les mains, qui étaient le receptacle des mains de mes Guides, sur l'être en souffrance, à distance comme en face à face charnel, jusqu'au jours ou j'ai compris que je suis moi même la prière...cela m'a ouvert l'oeil et le Coeur sur un autre horizon encore plus vaste.

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin de cette manière en étant toujours Guidé par mes Guides, et cela fait maintenant deux ans que je suis ammener à pratiquer les soins à la manière des tibétains sur ces points précis qui ont étaient énuméré (axe de gravité, les 3 corps etc) autant à distance qu'en face à face charnel, mais cette fois ci avec mes Guides à mes coté qui observent, et aussi avec les guides du patient ou de la patiente qui répondent aux questions que je leur posent quand aux point précis travaillé,

et chaque soins pratiqué apportent des résultats au dela de toute mes espérences en terme d'efficacité et de rapidité, ce qui me porte à toujours vouloir aller de l'avant en continuant à grandir et à m'élever en cette pratique altruiste particuliaire.

Je sait bien que nous ne sommes pas que deux à pratiquer de la sorte, mais je pense que c'est un peu normal de vouloir chercher d'autres êtres pratiquant de la sorte afin de pouvoir partager avec eux..., à moins que cela soit aussi un attachement qu'il me faut défaire..., ce qui serai tout à fait possible, il y a de grande chance... .

Aller, je retourne dans le silence du petit matin méditer sur cette découverte lié à cette attachement précis.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour à tous sunny

Je pratique les soins à distance ou pas selon la demande qui se présente à moi. Je n'ai pas fait de stages, de formations ou autre cela est en moi depuis toujours.

En fait c'est simple ce don nous l'avons tous il s'appelle énergie d'Amour.
Nous sommes tous cette énergie, TOUT est cela et nous sommes ce TOUT.

L'Amour est énergie de guérison pour TOUS.

Quoi dire de plus, lorsque je fais un soin cela vient de mon Coeur, plus haut ils me guident là où je dois intervenir.
Je ne calcule rien, pas de schéma préconçu à l'avance, je suis face à l'énergie de la personne, je ressens, me laisse guider et je donne .... don du coeur dans la simplicité de son énergie pur, c'est cela pour moi faire un soin, c'est de l'Amour ...

Nous avons tous un parcours différent mais le meilleur EST toujours pour chacun de nous.
NAMASTE
PEACE
I love you








Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:22

Le mieux a faire, d’après moi, est d'interroger ton oncle : a t il créé cette technique, lui a t elle été apprise par quelqu'un d'autre, si oui cet "enseignant" a t il enseigné a d'autres ?

Je peut te donner mon avis sur de nombreuses choses, je vais prendre en exemple les chakras.

Je suis intimement persuadé que les chakras n'ont pas d'existence intrinsèque. Pourtant je suis tout de même convaincu que le travail sur les chakras peut être positif. Pour moi les chakras sont une représentation que l'on peut se créer, ou apprendre, pour qu'un ressenti énergétique soit comprehensible et analysable par un être fonctionnant par le mental, et en travaillant sur ces chakras tu ne travailles pas réellement sur les chakras, mais tu organises ton mental pour qu'il puisse gérer un travail a travers cette représentation.

Pour prendre un exemple que je pense plus clair parlons billard : une technique pour viser peut être d'imaginer une ligne qui va de la boule au trou, et de faire suivre a ta queue cette ligne. Par la représentation de cette ligne tu peux situer pour toi même l'idée, que le cerveau transmettra en de milliers de signaux aux divers muscles, tendons etc ..., que tu ne serais pas apte a gérer consciemment.

Tout ça pour dire que d’après moi il n'est pas impossible que toi et ton oncle soyez les seuls a utiliser cette technique s'il en est l'inventeur, sa technique ne serait donc pas la découverte de quelque chose existant mais une technique personnelle pour rendre des énergies apprehendables par le mental.

Tout ceci au conditionnel bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:41

Bonjour à toi, ce que tu évoques du moins "l'essence" correspond à ce que je suis en train d'expérimenter ces derniers temps.
Mais sans avoir l'entrainement et les connaissances pratique pour l'expliquer. Mais c'est bien vers ses sentiers parfois trop peu explorer ou considérer comme folklorique que je suis en train de me tourner.

Si cela peut te rassurer la personne qui m'enseigne le reiki m'a aussi appris et fait partager quelques techniques et prises de consciences qui vont dans le sens de la pratique avec les guides.

En revanche je n'ai quasiment aucune connaissance des 3 corps astraux (sauf un voyage astral de temps en temps mais il parait que les tibétains appel cela un corps de songe) ni de l'axe energétique mais peut etre mettont nous des noms differents sur des choses simillaires.

Concernant la chirurgie aurique je n'y suis pas encore mais essaie d'apprendre à mesure que la vie m'offre des occasions.

D'après ce que j'ai compris les personnes travaillant de" facon global" comme ton oncle ou la personne qui m'enseigne le reiki son assez rare ou alors demeure très discret quand à leurs pratiques qui soulévent souvent des boucliers de contestation.

En tout cas échanger librement sur ces différentes techniques et pratiques seraient je pense très enrichissant.

Merci pour ton post sunny (sa fait quelques semaines que j'en guetté un du genre)

Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Ahava, que dire d'autre sinon que tu as parfaitement raison I love you le coeur uniquement le coeur sous la Présence et la Guidance des instances Céleste.

Merci à toi Cyrille de m'avoir, par ta courte question, permit de prendre en concidération cette attachement lié à une forme précise de pratique de soin.

Le silence est propice à la méditation.

Prise de conscience que, la aussi, la façon importe peu, seul compte l'Essence de Vie et d'Amour qui est diffusé via le coeur par les mains et la totalité de l'être en service.

Merci.

Je remercie l'Infini de m'avoir diriger vers vous tous et vous toutes afin que vous m'aidiez à en prendre conscience un peu plus encore..., je comprend désormer une partie de son intention quand à son acte.

J'ai eu, une fois présent en ce merveilleux lieux d'amour et de Partage, le profond désir de rechercher des êtres utilisant les même façons de faire, quel illusions de ma part..., par ce fait compris en cette méditation d'hiers, je me détache donc, cette acte ce fera le temps qu'il faudra pour annihilé complètement cette illusion, et le rien en sera un peu plus présent, plus profond encore.

Cela m'apporte, aujourd'hui en cette instant de verbalisation écirite, une étrange sensation de légère mélancolie..., mélancolie de l'être qui commence à lacher prise avec une chose qui lui tenais à coeur..., mais ce qui était tenu à coeur n'était qu'une illusion.

Une seul et même famille d'Ames, celle du coeur..., le reste n'a pas d'importance.

Ce qu'un être connu et proche ne peut pas apporter, des inconnu(es) le peuvent par le fait de ne pas être du cercle des relations direct.

Merci à vous pour ce geste du coeur.

Nergal, je comprend, merci pour ton verbe.

Tout ce que sait mon oncle sur les soins énergétique à la façon des ancien tibétain, il le tient de certain voyages astraux qu'il à fait il y a plus de vingt ans..., ce qui pourrait être troublant pour certain(es), c'est que les consciences qui l'on enseigné ne sont pas charnel... .

Il vie comme un hérmite en pleine nature, et pourtant pratique dans la france entière, et il commence tout juste depuis trois ans à transmettre à celui, comme il le dit, sera sa relève.

Comment exprimer l'inéxprimable............, silencieux et pourtant tellement de plus en plus puissant, l'appel des routes ce fait de plus en plus présent en le Coeur..., partir de
clermond-ferrant et tout laisser derriere soit..., pour uniquement ce consacrer aux soins des êtres..., sans avoir l'obligation de penser aux rdv anpe etc etc.

Vivre dans le rien le plus total le service d'une conscience... .

Merci à vous toutes et à vous tous.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:46

me voila de retour, une bonne petite soupe de potimarron que c'est bon ét léger.

quand il est signalé :

"il commence tout juste depuis trois ans à transmettre ...".

la première année à était uniquement basé sur l'étude et le développement divers des chakras majeur et secondaire ainsi qu'au transfert conscient d'énergie via ces centres d'énergie, ainsi que sur les voyages conscient.

les deux années suivante sont basé sur les soins à proprement parler.

Voila, cette courte explication juste histoire que ceux et celles qui ont lu la présentation que j'ai fait en arrivant en ce présent lieux, ne trouvent pas ce dire de "3 ans" louffoque.

J'aime bien quand les choses sont claires, ainsi il n'y a pas d'incompréhention pour celui qui me fait face en l'instant de sa lecture ou de son écoute.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:56

Re-bonsoir GringoDsable,

tu signale ceci :

"En tout cas échanger librement sur ces différentes techniques et pratiques seraient je pense très enrichissant...".

Pour y répondre :

ce sera fait avec le coeur..., et qui sait peut être que l'on sera ammener à se rencontrer pour de plus ample explications sur certains point précis, au départ via webcam si tu préfère, ainsi si tu souffre toujours cela me donnera une occasion de faire une vérification énergétique, et si besoin est, de faire sur toi un soin en direct... .

Mais bon je m'avance peut être un peu trop en cette proposition..., peu importe c'est fait.

namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:08

Cela peut parraitre paradoxale :

nous vivons, à clermond-ferrant, comme des hermites depuis trois ans, et pourtant je privilégie énormément les relations humaine, les relations d'ames à ames et de coeur à coeur.

Ce paradoxe tout aussi grand soit il, pourrait parraitre un non sens pour un être avec une pensée lié aux conventions lambda, et pourtant pour un être autre que lambda, le non sens n'est pas.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:31

"ce sera fait avec le coeur"

Dans ce cas là c'est avec grand plaisir. En revanche il vas falloir que je fasse l'acquisition d'une webcam car c'est un outils qui me fait défaut. scratch
Dès que j'ai trouvé une webcam, je te contact par MP si sa te convient. Et comme sa nous pourrons échanger ensemble sur ces différents sujets.
Belle journée à toi et à vous tous!

ps :tu as bien fait de t'avancer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question (sur les soins énergétiques) Empty
MessageSujet: Re: Juste une question (sur les soins énergétiques)   Juste une question (sur les soins énergétiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question (sur les soins énergétiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Offre de soins énergétiques
» Innocuité des manipulations énergétiques
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques
» Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit