Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Aller en bas 
+5
souffled'amour
Nouraya
Suzette
lilas
selena62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:42

Rappel du premier message :

Je suis maître Reiki,praticienne et enseignante
c'est cet énergie qui m'a aidée à envisager la vie,les autres, les relations d'une manière plus authentique
qui a conforté également ma sensibilité au Buddhisme
sans aller jusque là,en choisissant juste de recevoir de l'énergie ,un traitement Reiki complet d'une heure ressemble à une séance de relaxation mais puissance dix
Lors d'un soin le donneur applique un protocole d'imposition des mains,le receveur reste vêtu,ce n'est pas un massage,ou peut-être si mais de l'âme
Il existe différentes écoles,la différence réside dans le nombre de niveaux pour parvenir à la maîtrise,pour le Reiki de "base",traditionnel on va dire
Il existe en plus des tas d'extrapolations,au sujet des initiations et niveaux dont certaines sont parfaitement valables
Tout est dans l'honnêteté du praticien,la relation de confiance entre enseignant et élève
Il faut souligner que certains maîtres galvaudent cette énergie,la détournent pour en tirer le profit maximum,ou encore font des dérives sectaires,ce qui est anti-Reiki,mais bon
Pour moi ça a été une grande révélation,j'entrevoyais enfin ma vraie route, mon chemin de vie
Je ne crois pas au hasard,comme annoncé dans l'accueil de ce forum,il existe juste la synchronicité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:56

Nouraya a écrit:
salut a vous toutes,

je voudrais partager avec vous juste quelques idées qui me viennent a l'esprit concernant le reiki,ou les soins par l'imposition des mains.
je m'adresse tout d'abord a Lilas, en tant que maman, il s'agit de ne jamais douter de votre amour inconditionnel pour vos enfants. lorsque ca a marché avec votre fille, vous êtiez connectée a l'amour en vous, a la patience et a votre souhait d'aider et de soulager votre fille. vous êtiez donc centrée et c'est ce qui fait la différence, et l'a soulagé. revenez en arrière et souvenez vous, dans quel état vous êtiez, lorsque vous avez essayé et que ca n'a pas réussi. vous trouverez que vous êtiez vous même tendu et dispersée.
pour ce qui est des initiations, personne d'autre que vous ne peut ouvrir vos canaux. et cela ne se fait quén travaillant sur soi. en méditant, priant, et en demeurant dans l'énergie d'amour, en l'exprimant au quotidien, et en essayant de garder nos pensées pures. en restant centrée en somme, en discussion et echanges permanents avec notte âme, a l'ecoute de celle ci.
en imposant les mains, on fait un transfert d'énergie, si la notre est positive, l'autre la recevra, sinon il recevra notre négativité et nos tensions. il faut donc être vigilant et surtout savoir quand nous sommes prets a le faire ou pas.
par ailleurs, même si l'argent appartient a la troisième dimension, c'est une forme d'énergie. elle n'est pas mauvaise en elle même, c'est l 'usage que nous en faisons qui détermine si elle est bonne ou pas.
d'habitude , certains patients abusent ont tendance a abuser de l'énergie du soignant, [ les dépressifs spécialement], si il ne paye pas la séance, et surtout n'en profite pas, car c'est gratuit, donc prise comme" granted", je ne dis pas qu 'il faut faire un commerce avec les énergies, mais respecter le temps et l'effort que fournit celui qui les donne. un petit retour, un geste, une fleur des fois peuvent suffire, mais ils sont nécessaire, pour que le patient ne s'endette pas vis a vis du soignant. l'equilibre est très important, et il se fait a travers l'échange.
enfin, lorsquón a mal quelque part, nous avons tendance a mettre notre main sur l'endroit du mal, comme pour soulager l'endroit douloureux, nous le faisons instinctivement, alors, si nous prenons conscience de ce geste instinctif et dirigeons notre énergie et l´energie de guérison vers le mal de l'autre, nous ne pouvons que réussir a le soulager, si rien ne s'y oppose karmiquement.
il y a abondance dans l'univers a nous d'y puiser et de rendre grace..
bonne soirée

nouraya

cheers cheers MERCI pour ton intervention Nouraya I love you I love you I love you
Puisses-tu venir régulièrement échanger sur ce forum
sunny I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:18

Bonjour,

c'est bien intéressant d'échanger,ça apporte des angles de vues différents,
Chacun doit sentir par soi-même ce qui est bon pour lui,et il croisera sur sa route ce dont il a besoin pour avancer

"la plus grande action est de ne pas se conformer"

cela n'est d'aucune utilité de suivre les autres que l'on partage ou non leurs convictions

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:24

Bonjour Sakura,

Citation :
cela n'est d'aucune utilité de suivre les autres que l'on partage ou non leurs convictions

Voilà une très bonne réflexion pour commencer la semaine! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:27

Bonjour Suzette

j'étais en train de découvrir tes dessins,je n'ai pas tout visité sur ce forum
c'est très inspiré,merci de partager
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:39

Sakura,

Ce ne sont pas mes dessins mais ceux d'Emmeline que tu admires!
Et en effet, ils sont très inspirés et apportent à ce forum bonheur des yeux , du coeur et de l'âme!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:44

Désolée,oups

je ne connais pas encore les habitant(e)s de ce forum

c'est très doux comme ensemble,et fort à la fois
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:45

Bonjour, merci encore une fois pour cette bonne échange,
si je comprends bien, je n'ai pas besoin de suivre des cours, je suis guidée et ça je le savais depuis longtemps.
Je magnétise une fois par moi gratuitement et non à domicile dans le cadre d'une association spirituelle, et je me suis rendue compte et mes amis aussi, que je ne demandais jamais au patient le pourquoi de sa venue. Dès que je me connecte avec mes guides et médecins du ciel, je sens en moi une douce énergie, rempli d'amour et je sais que je peux aider, soigner,et je trouve tout de suite le mal, l'origine de leur venue.
J'ai appris sur les chakkras, leur couleur, mais je les ressents par l'imposition des mains, et lorsque je ferme les yeux, les couleurs viennent. Un pendule aussi, me répond.
Et la plupart de nos pauvres malades veulent tous que je les magnétise. Cela m'a beaucoup touché, je ne pensais pas que mon niveau était aussi élevé. Mais je le dois aux guides. Aussi tous les jours qu'ils m'accordent, je les remercie.
Le gratuit ou pas, moi, à la base, j'étais pour le gratuit et je continuerai à le faire, ne voulant pas ouvrir un cabinet chez moi.
Mais il est vrai, que lorsque tu donnes beaucoup de ta personne, de ta gentillesse, il arrive un moment où tu subis une sorte d'agression des êtres humains, ils ne te lâchent plus, t'appellent jour et nuit, et c'est là, que tu dois changer ta façon : le gratuit devient payant ! Un ami médium en a malheureusement fait les frais, au risque de mettre son couple en danger. Désormais, avec l'accord de ses guides, il demande une certaine somme mais juste pour les frais de fonctionnement (chauffage, impôt, salle à louer). Aucun salaire ! Depuis, sa vie a repris un sens un peu plus normal!
Et je voulais aussi dire qu'être trop gourmand, abuser financièrement, le don finit par s'arrêter. Et que l'on ne peut magnétiser ou prédire l'avenir ou autre à toute heure;
Ceux qui le font, pour moi, il y a du charlatanisme !!

Qu'est-ce que le 3è niveau spirituellement parlant pour le Reiki?

Vous souhaite une bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:08

Merci pour ce magnifique post,Selena

je ressens ,du point de vue de ma pratique Reiki et en tant qu'être que tu es dans le juste
Tu sembles avoir tout pour faire
ce que tu décris est exactement ce que l'on peut ressentir lors d'un traitement Reiki

concernant le gratuit ou pas, voilà,il y a les frais, on monopolise du temps,de plus il n'a a chez la plupart des personnes aucun respect du don qu'on peut leur faire,je l'ai vécu,il ne faut rien généraliser cependant,je suis d'accord
Il m'est arrivé de recevoir une personne qui a payé cher son premier degré et venait pour des échanges,donc gratuits,ensuite elle avait le désir de passer son second degré avec moi,ce qui a été fait
Je me suis apperçue qu'on ne lui avait rien "donné",elle ne se sentait pas en confiance avec sa pratique,elle n'avait pas pratiqué pendant un an après son premier degré
Elle ne connaissait pas les protocoles d'imposition,j'ai vu son manuel c'était un truc très épais en nombre de pages, mais uniquement pompé sur divers auteurs connus,et non seulement,la "maître" y faisait du prosélytisme de façon outrageuse !!
Je lui ai tout appris sans rien de mander,ensuite elle a payé pour le second degré
juste pour dire,quand on choisit cette voie c'est quand même à la base pour aider les autres,c'est le fondement
Ensuite ,chacun sa vision
quand j'ai un rdv Reiki,je laisse mes activités en plan,je ne suis pas fonctionnaire,je me mets à la disposition,je prends le temps,il faut respecter la personne, qu'elle en profite au maximum
Quand on me donne l'argent du soin, je suis heureuse,je ne me sens pas honteuse
il m'est arrivé aussi de proposer à des personnes qui allaient très mal et sans argent de faire un soin gratuit,certaines n'ont pas accepté,ayant peur de se sentir redevable, alors que ce n'est pas ma démarche
Je suis d'accord avec toi, si la vraie motivation n'est pas venir en aide, tout s'arrête sans doute,ce n'est plus un échange

quoiqu'il en soit, on peut débattre pendant x temps là-dessus
le plus intéressant n'est pas là
ce qui apporte c'est de partager de merveilleuses expériences,comme ce que tu vis
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:18

Merci à toi, cher Maître, tu as aussi plein de sagesse, et je l'ai aussi ressentie dans ton premier message. Mais si tu pouvais m'éclairer sur ton ressentie concernant le 3è degré, est-ce que l'âme se téléporte (façon de voir)? Car si c'est celà, je l'ai fait avec un autre ami magnétiseur, nous sommes convenus d'un jour et d'une heure, en méditation des 2 côtés (chacun chez soi bien sûr), et je devais le voir et observer ses chakkras. Ce que je fis au bout de 5 mn de méditation, un de ces chakkras fonctionnait mal, je lui ai envoyé la couleur appropriée ...

Une demie-heure après, il m'a appelé pour me dire qu'il avait une dame lumineuse entrain de lui envoyer des rayons magnifiques, remplis d'amour. Je lui ai demandé si son chakkra au niveau de la nuque posé problème, et bien oui, je l'ai remis en route pour lui pouvoir s'ouvrir sur le monde de la lumière.
et en même temps, je l'ai remagnétisé.
Mais mes guides étaient avec moi, rien de magique ....
Dis-moi si c'est celà le 3è degré?

Beaucoup de paix d'amour pour ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:46

Ce que tu évoques correspond au second degré,
abolition de la distance, du temps
on se sert de symboles,mais tu n'en as pas besoin,puisque tu fais exactement ce qu'il faut
Ce sont des expériences inoubliables
on peut traiter à distance,initier à distance,se connecter
le troisième degré,cela dépend des écoles,si c'est III ou IV degrés
si on parle de la mai^trise,on reçoit symbole,on apprend les protocoles d'initiations

il arrive qu'on ressente des demandes:il m'est arrivé d'avoir un appel:je me suis promenée dans le coeur d'un personne,c'était magique
j'ai envoyé l'énergie

Je pense que tu n'as aucunement besoin de te recommander du Reiki, tu dois trouver ta propre "dénomination"
guérisseuse de Lumière,ou quoi,tu trouveras ce qui te correspond
et je suis certaine que tu trouveras ton propre protocole pour initier des personnes

je ressens que tu es vraiment pure,lumineuse,connectée à une belle source,ton âme est élévée
amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:23

Effectivement, mon ami médium m'a dit un peu les mêmes paroles que toi. J'ai une voie superbe mais dois retrouver mes prières intérieures, là pas encore gagné (dû à un décès)- mes prières se sont arrêtées. Mais, depuis quelques semaines, toutes prières que je fais pour m'aider sur mon chemin, sont exaucées. Celles du coeur et non de la pensée.
Et aussi que je suis dans ma dernière vie, mon chemin sera au maximum vers 70 ans; Encore beaucoup à faire mais c'est magnifique. Je viens juste de soigner une touriste avant son départ, elle n'en revient pas. C'est comme ça chez moi, là haut des messages me sont envoyés et j'aide.
Comme tu le dis aussi, c'est une magie magnifique, à chaque instant de notre souffle, de notre vie ...
Continue à nous guider sur ce forum, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:41

Grand merci à toi
mais je ne guide personne,ni plus ni moins que chaque habitant de ce forum
c'est un partage,un échange du coeur,de l'âme

je pense que tout est dit dans ta citation
"à chaque seconde,à chaque instant..........."
aussi l'équilibre entre l'être ,le non-être,le non-agir
toutes ces données que nous avons la "chance" d'aborder au cours de notre apprentissage,de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:41

c'est un beau partage que je lis la entre vous deux, merci à vous
on ressent bcp d'energies......
dis moi sakura tu es d'ou de nancy meme?
mes origines sont m et moselle et tout me famille est la bas
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:14

Suzette a écrit:
Grand merci pour ce témoignage de maman responsable, Nouraya!

Chère Lilas que nous aimons... t'as pas des sujets plus passionnants? A ton âge???
Pas possible! lol!

merci a vous suzette, je viens de débarquer parmi vous tous et toutes, et je trouve que tous les sujets soulevés sont très intéressants. il me faut un peu de temps pour tout lire et assimiler, mais c'est un bonheur d'être parmi vous.
a plus
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:21

[quote="lilas"]Merci beaucoup pour cette réponse, Nouraya! L'énergie dont vous parlez est l'énergie de la Source ou est-ce notre magnétisme?

salut lilas,

l'énergie se trouve partout, et elle est disponible, mais il faut quand même, savoir la reconnaître, la retrouver, afin de pouvoir la canaliser. nous sommes un canal ou un instrument. a chaque fois que je commencais une séance de reiki ou de magnétisme, je faisais une toute petite prière pour me mettre en état de receptivité, je disais: seigneur, que mes mains soient l'instrument de ton amour." et l'énergie coulait a travers moi.
donc c'est une combinaison des deux. l'énergie de la source, et l'énergie du récepteur /émetteur.
a plus,
nouraya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:25

cheers cheers MERCI pour ton intervention Nouraya I love you I love you I love you
Puisses-tu venir régulièrement échanger sur ce forum
sunny I love you

flower[/quote]
belle plume, Smile
je ferais de mon mieux, promis, j'aime l'énergie que dégage ce forum. il m'a appelé bien malgré moi I love you
a plus
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:38

Souffled'amour
je suis de Nancy
et toi ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:58

Si un jour tu viens voir ta famille
pourquoi ne pas se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:59

Suzette a écrit:
Grand merci pour ce témoignage de maman responsable, Nouraya!

Chère Lilas que nous aimons... t'as pas des sujets plus passionnants? A ton âge???
Pas possible! lol!



MDR Suzette: lol!





Notez que je suis le débat..
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:19

sakura je t'ai écris un mp pour te dire d'ou je viens bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:54

Merci,souffled'amour
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:15

salut Sakurasplendor, et salut a tous et toutes...
Ce dont tu parles m'interesse...
en ce moment je ne demande, après un long sommeil,qu'à me reveiller, et donc je me fais débloquer par une femme qui me fait des PMT, si tu connais qu'en penses tu....ici pour le reiki j'aurais aimé en faire mais ce n'est pas pour moi accessible en ce moment ou je ne dois pas....pour l'instant rien sur ma route dans ce domaine donc je n'insiste pas...Une fois une personne m'a fait par net un soin m'a t-elle dit de reiki.....je devais ressentir ou avoir des resultats....rien ou alors je n'ai pas senti....mais je suis convaincu que c'est super ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:09

Comme dans un miroir parfaitement pur apparaissent d'insubstantiels reflets, sache qu'il en est ainsi pour toute chose. (Bouddha)

Meilleur que mille mots sans utilité, est un seul mot bénéfique, qui pacifie celui qui l'entend. (Dhammapada)

Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture... (Bouddha)

L'erreur de ces enseignements erronés que tiennent généralement les philosophes tient en ceci : ils ne reconnaissent pas que le monde objectif surgit de l'esprit lui-même (Lankavatara soutra)

Ne crois pas à la réalité des expériences bonnes ou mauvaises, elles sont comme des arc-en-ciel. A vouloir l'insaisissable, on s'épuise en vain. (Guendune Rimpoche)


Dès lors qu'on relâche cette saisie, l'espace est là, ouvert, hospitalier et confortable. Alors, profites-en. Tout est à toi, déjà. (Guendune Rimpoche)
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:16

Bonjour Sakura, lors de nos superbes échanges hier, tu parlais d'images de formes pour le Reiji du 2nd niveau. Peux-tu détailler celà, quelles sont ses formes ?
Même si j'ai ce niveau, j'ai cette soif de connaissance. Aussi je te remercie de tes bons conseils;

Bien à toi avec paix et lumière dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:23

Bonjour Niaou,
que puis-je te dire..
ce qui est pour toi se trouvera sur ton chemin

le Reiki m'a été bénéfique,il l'a été pour d'autres

Je considère cette énergie magnifique canalisée par le Reiki comme outil de développement parce qu ça a été le cas pour moi,cela correspondait à ma recherche,cela a fait avancer beaucoup de personnes,dans la joie

j'ai aussi croisé des personnes qui ne voulaient au fond faire aucun travail sur soi,attendant un déclic "magique",cela ne leur a apporté que de la détente,mais elles sont restées dans la confusion de départ

je ne sais pas ce que tu as reçu comme "soin" ou autre envoi de Reiki,
et cela ne me regarde pas
J'affirme seulement que cela agit,que la distance n'est rien,j'en ai envoyé et reçu à des milliers de kilomètres
quant à ce que l'on ressent,c'est différent selon chaque personne et l'état dans lequel on se trouve, enfin il existe tellement de facteurs,on peut aussi ne rien ressentir,en apparence,cela n'enlève rien à l'efficacité

il y a trop d'inconnues pour une tentative de réponse précise

les MPT ,je ne connais

bonne journée,aie confiance et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   initiation au reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Soins énergétiques - Lyon
» Offre de soins énergétiques
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit