Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en train de monter un dossier professionnel afin de m'installer en tant que ... bien des choses ! Pour faire simple les services proposés seront la thérapie énergétique, la guérison ésotérique (sous couvert du terme énergétique car ésotérique ça fait peur ^^), l'enseignement de la mindfulness et de la méditation Samadhi ! Tout ca pour vous dire que mes "investisseurs" (mon patron actuel qui me fait grâce d'un plan social et le cabinet de reclassement) ont besoins de données économiques. Des études difficiles à trouver ! C'est donc après une traversée en solitaire de l'immensité du web que j'en viens à vous pour un peu d'aide ! Smile

Les types de données recherchées majoritairement autour des pratiques énergétiques et des soins de bien être en général sont :
- Le chiffre d'affaire du secteur (en Isère de préférence)
- l'historique du marché des soins de bien être depuis 3 à 5 ans
- Évolutions du marchés et tendances de ce dernier
- Patients cible et typologie de patien (age sexe CSP...)
j'ai mon idée mais là encore c'est un artice ou une étide "sérieuse" qui apportera du crédit au dossier
- panier moyen des praticiens et indices de consommation (nombres de patients/semaines)
bon ca, a part un démarchage en local des praticiens je ne vois pas trop comment trouver ce genre d'infos. Sachant qu'un praticien dans ma région facture ses service entre 45 et 60€ mais je n'ai pas de données vérifiables...
- un truc qu'ils appellent la fréquence d'achat (combien de consult/an/personnes en moyenne)

Enfin voila le chantier !!  :MSN_1552: 

Toute aide, lien ou suggestion est la bienvenue ! (rémunérations en hugs virtuels envisageable Wink ).

D'avance merci pour tout aide et soutien apportés ! Je posterai plsu en détail sur mon projet et vous tiendrai au courant des avancées de ma démarche dans un autre post (promis!).

Sereinement,
JP


Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:11

A part les noix et la neige, je ne sais pas si tu vas avoir du succès mais c'est ce que je te souhaite !

Il existe pleins de choses intéressantes.

Tu trouveras ici des informations intéressantes : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:59

Doll face, as tu vérifié ta capacité dans le domaine énergétique vital?
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:59

cl777 a écrit:
domaine énergétique vital

Uh ????  scratch 

P*tain de Babel....

Sereinement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:31

Si je comprend bien, tu veux devenir professionnel en thérapie énergétique.
Il faut donc commencer par évaluer tes capacités sinon ta démarche sera vouée à l'échec.

Dans ce domaine, c'est la loterie, tu as la capacité ou tu ne l'as pas mais si tu la découvres c'est royal!
Cela prend très peu de temps, quelques minutes pour le premier test du pendule de maçon, décrit de nombreuses fois sur le forum.

A toi de voir et d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:06

Ah, c'est bien ce que je pensais alors...

Sans mettre en doute ta bonne volonté ni vouloir d'offenser aucunement je ne suis pas là pour me la mesurer (proverbe issu de la sagesse indienne Wink ). Ça fait 15 ans que je méditer et que je soigne mais ce n'est pas le sujet !

Belle journée !
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:58

Je n'ai pas trouvé sur le forum d'informations de ta part concernant ton activité d'énergéticien amateur mais je suis peut-être passé à côté.

Tu fais donc des soins énergétiques, c'était facile de me répondre positivement (à mois que tu n'ais pas fait ces tests). C'est un forum d'échanges et dans la mesure où tu es demandeur, j'essaie de conseiller au mieux de mes possibilités, en commençant par le début et en évitant des échanges stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:29

En effet, je n'ai pas fait ce test. J'ai pondéré le ton de ma réponse car je ne te connais pas (si tu vois de l'agressivité je vais changer mes lunettes Wink ). Certes la réponse n'est pas positive mais combien de fois on me dis elle mesure combien ton énergie ? ... Côté travail je sais ce que je fais et comment je le fais. Ici n'est pas le sujet mais je posterai dans un nouveau topic sous peu concernant mes pratiques. Je ne suis ni coupeur de feu ni charmeur de jolies filles... Je ne travaille pas ou si peu sur les symptômes mais essentiellement sur les causes (en tout cas je ne travaille pas sur le corps physique). Mais bon, on en parlera dans le dit prochain sujet Very Happy. Ma requête ici concerne uniquement des données économiques ou articles se voulant rassurant sur les métiers de soins non conventionnés comme on les appelles parfois.

Sereinement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:43

N'ayant aucune donnée économique puisque exerçant gratuitement, je laisse le soin, à ceux qui sont établis, de te renseigner.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques   Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Soins énergétiques - Lyon
» Offre de soins énergétiques
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit