Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre Chartres et le Mans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:57

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer des gens qui s'intéressent comme moi au bouddhisme, ou encore mieux au Zen... study

Je m'intéresse depuis au moins 10 ans au zen et je pratique depuis 5 ans, mais pas aussi assiduement qu'un moine... La vie monastique est spéciale, je l'ai pratiqué une fois dans un temple, j'ai beaucoup aimé, mais c'est dur.

Bref, je m'interesse aussi à beaucoup d'autres choses, mais ça, ça reste à découvrir, par la suite...

J'aimerais aussi rencontrer des gens de mon age, voir un peu plus mais pas trop, moi je vais avoir 33 ans cet année... cat

A bientôt! Passe d\'armes

Revenir en haut Aller en bas
shalk
Premiers messages spirituels
shalk


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : UNVERRE

Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:01

et hop: voici UNE réponse !

Nous somme donc deux percherons, perdu en région centre...
Je vois que tu ne fais pas semblant, quand tu dit que tu pratique !
Carrement dans un temple... comme un de ces stages d'une semaine?

Je suppose que tu t’intéresse au Japon, ou au moins que tu apprécie le style Smile
Et bien ça tombe bien, j'adore aussi !
J'ai même commencé à apprendre cette langue (à la parler) mais c'est une autre histoire.

Pour la méditation, j'aimerais avoir ton assiduité. J’espère que nous pourrons partager et échanger sur ces différents sujets à l'avenir, pourquoi pas autour d'un thé?

Ha oui: ne suis-je pas trop vieux, à 34 ans? Je ne les ai pas depuis longtemps Wink
En tout cas, même si plus vieux, je pense que j'en ai plus à apprendre de toi que l'inverse.

D'autres beaucerons sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:51

Hey!

Coucou... Des Percherons, je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup ici...

Bref, j'aimerais trop apprendre le Japonais! Ca doit être dur, la femme de mon frère apprend le Japonais, elle est allée au Japon plusieurs fois...

.... Je commence à m'intéresser à la Chine un peu plus en ce moment, mais j'ai tout de même une préférence pour le Japon, je ne sais pas pourquoi... Du moins pour le moment.

Autour d'un thé? Pourquoi pas, avec joie...

C'est vrai que ça fait pas mal de points communs...

34 c'est un au dessus de 33, donc non, tu n'es pas trop vieux... ^^


Désolé pour les répétitions, s'il y en a, mais je suis un peu perdu dans tous mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
shalk
Premiers messages spirituels
shalk


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : UNVERRE

Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:27

A l'heure où tu as répondu, c'est compréhensible Wink

J'apprend à parler le japonais (ce qui pour moi est la première étape logique dans l'apprentissage d'une langue) à partir d'une méthode .. en langue anglaise !
La méthode pimsleur.
J'avais commencé il y à quelques années, mais j'avais buté à partir de la leçon N°12: je ne comprenais plus les explications en anglais scratch

Et dans mes rêves, je me suis toujours dit qu'un jour, j'irais voyager au Japon, et si possible à Kyoto, la ville aux cent temples.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:34

Oui, ça doit être dur le japonais, kyoto? Moi ça serait plus Nagano, le Ninjutsu y a une grande place là-bas, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Chartres et le Mans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Dreux / Chartres
» Nouveau sur le forum, je recherche des gens sur Le Mans
» Conflit entre moi et moi
» Entre l'Âme et l'Esprit
» Affinités des signes entre eux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com