Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre Chartres et le Mans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:57

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer des gens qui s'intéressent comme moi au bouddhisme, ou encore mieux au Zen... study

Je m'intéresse depuis au moins 10 ans au zen et je pratique depuis 5 ans, mais pas aussi assiduement qu'un moine... La vie monastique est spéciale, je l'ai pratiqué une fois dans un temple, j'ai beaucoup aimé, mais c'est dur.

Bref, je m'interesse aussi à beaucoup d'autres choses, mais ça, ça reste à découvrir, par la suite...

J'aimerais aussi rencontrer des gens de mon age, voir un peu plus mais pas trop, moi je vais avoir 33 ans cet année... cat

A bientôt! Passe d\'armes

Revenir en haut Aller en bas
shalk
Premiers messages spirituels
shalk


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : UNVERRE

Rencontre entre Chartres et le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chartres et le Mans...   Rencontre entre Chartres et le Mans... Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:01

et hop: voici UNE réponse !

Nous somme donc deux percherons, perdu en région centre...
Je vois que tu ne fais pas semblant, quand tu dit que tu pratique !
Carrement dans un temple... comme un de ces stages d'une semaine?

Je suppose que tu t’intéresse au Japon, ou au moins que tu apprécie le style Smile
Et bien ça tombe bien, j'adore aussi !