Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche personne intéressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonton
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
antonton


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : paris

Cherche personne intéressé  Empty
MessageSujet: Cherche personne intéressé    Cherche personne intéressé  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:43


Bonjour,

Je m’intéresse actuellement à l'enseignement de Gurdjieff et je recherche des personnes s'intéressant également au sujet. Je suis étudiant en philosophie et son approche de la connaissance en tant que fonction de l’étre est pour moi tout à fait intéressante. Sans compter son approche déterministe de l’être humain qui me semble assez évidente pour entreprendre un travail sur moi même. (que l'on retrouve également chez spinoza)

Si des personnes souhaitent échanger sur le sujet par MP c'est avec plaisir. J'ai la chance d’être en contact avec un enseignant sérieux.

Au plaisir

Anton
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Cherche personne intéressé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne intéressé    Cherche personne intéressé  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:21

Hello Anton et bienvenue , il existe pas mal de sujet sur Gurdjieff et son enseignement tu pourras les trouver avec le moteur de recherche interne , "Ouspensky" et " La quatrième voie" ont aussi donnés lieu à des sujets sur ce forum , le thème est assez vaste et il faudrait que tu ouvres un sujet précis concernant cet enseignement , tu dis être en contact avec un enseignement sérieux peux tu donner quelques précisions , sinon pas mal de forumeurs semblent intéressés par le personnage et le sujet , dont moi-même , et c'est avec plaisir que j'échangerais avec toi sur le thème , love .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à rencontrer une personne me correspondant
» Les heures doubles
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Pourquoi telle personne
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit