Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche personne intéressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonton
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
antonton


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : paris

Cherche personne intéressé  Empty
MessageSujet: Cherche personne intéressé    Cherche personne intéressé  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:43


Bonjour,

Je m’intéresse actuellement à l'enseignement de Gurdjieff et je recherche des personnes s'intéressant également au sujet. Je suis étudiant en philosophie et son approche de la connaissance en tant que fonction de l’étre est pour moi tout à fait intéressante. Sans compter son approche déterministe de l’être humain qui me semble assez évidente pour entreprendre un travail sur moi même. (que l'on retrouve également chez spinoza)

Si des personnes souhaitent échanger sur le sujet par MP c'est avec plaisir. J'ai la chance d’être en contact avec un enseignant sérieux.

Au plaisir

Anton
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Cherche personne intéressé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne intéressé    Cherche personne intéressé  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:21