Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les heures doubles

Aller en bas 
+5
Hermann
Luanna
nordevan
overdrivedunet
angelstyle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelstyle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
angelstyle


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : pia

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:37

Bonjour, je cherche des informations sur les heures doubles, cela fait quelques mois que je n'arrête pas de tomber par hasard sur 10h10 ou 17h17....
Je suis très spirituelle, mais en ce moment je traverse une période difficile dans ma vie ce qui m'empêche de trouver les réponses toute seule lors de mes méditations;
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner se serait super!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
overdrivedunet
Premiers messages spirituels
overdrivedunet


Date d'inscription : 17/11/2011
Nombre de messages : 15
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : plougastel daoulas

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:54

Petite réponse pour j'espere éclairer ta lanterne, et pas trop ton mental.
2 classes de chiffre:
les 10-10,11-11,12-12 et les 11, 22,33,44,55,66,77 etc
Les premiers s'imbolisent l'ouverture de tes portes (12 au total).tu peux meme voir, par ex 10-11 qui exprime le passage de l'une vers l'autre...
Les chiffres doubles eux sont:
11: illumination
22: maitre de l'univers
33: le christ
44, 55, 77 a toi de le découvrir dans ton élévation.
66 ou 666 est le symbole de la dualité humaine lié a l'adn
De plus ample info dans le books de KRYON si ça t'interresse.
Voilà
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:36

angelstyle a écrit:
Bonjour, je cherche des informations sur les heures doubles, cela fait quelques mois que je n'arrête pas de tomber par hazard sur 10h10 ou 17h17....
Je suis très spirituelle, mais en ce moment je traverse une période difficile dans ma vie ce qui m'empêche de trouver les réponses toute seule lors de mes méditations;
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner se serait super!
Merci
C'est une question récurrente en numérologie.
Il faudrait monter le thème numérologique de la personne, car la symbolique est insuffisante.
En gros, la répétition, en elle-même, signifie deux choses :
- ou un blocage, un échec, un empêchement, un obstacle...
- ou un rappel à la personne, par son inconscient, qu'une (vieille) affaire est toujours en cours, et que des personnes (extérieures) essaient d'apporter une solution. (exemple, un dossier qui traîne, un amour qui se meurt d'ennui, une promotion qui n'arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Ta question m'intéresse...   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:22

... parce que ça m'arrive aussi très souvent, je vois tout le temps des heures doubles (7h07, 12h12, 14h14, 22h22, etc...) mais aussi des heures "miroirs (15h51, 12h21, etc...) et j'ai l'impression de ne voir que ça, alors ça me fait beaucoup réfléchir!

J'ai fait beaucoup de recherches sans jamais vraiment trouver d'explications...
Je suis tombée sur ce site: http://avanarah.unblog.fr/2010/10/27/le-symbolisme-de-trois-chiffres-semblables/
Je ne sais pas si c'est fiable ou pas, à toi de juger, moi je ne sais pas quoi en penser, ni du site, ni des heures...

Un jour, il m'est même arrivé de me réveiller plusieurs fois en pleine nuit:
La première fois à 2h22, j'étais fatiguée alors je ne me suis pas posée de questions et je me suis rendormie tout de suite;
puis quelques temps après à 3h33, ça m'a étonnée de tomber à nouveau sur une heure double, triple plutôt, mais je me suis rendormie quand même;
et puis je me suis de nouveau réveillée, sans raison, je vois 4h44.
Et pareil avec 5h55. Et tout ça la même nuit ! J'y ai pensé pendant plusieurs jours, et ça ne m'est plus jamais arrivé depuis, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:05

Je ne pense pas que les interprétations de ce site soient fiables, en tous cas ce n'est vraiment pas à prendre au pied de la lettre.
Je connais un autre site du même genre, d'un point de vue "angélique", qui me parle un peu plus, même si là aussi ça reste très new age :
http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t368-signification-angelique-des-nombres?highlight=Signification+Ang%E9lique

Je vois moi aussi très souvent des "heures doubles".
Mais plus encore des nombres doubles : 11, 22, 44 et 88.
Et depuis trois mois environ, beaucoup de nombres triples, tous les jours : surtout 222 et 444, et aussi 111, 333, 555, 777, 888, plus rarement 666, 999.

Ces derniers jours j'ai vu plusieurs fois 5:55 en regardant sur mon réveil en me réveillant la nuit !

Je crois qu'il ne faut pas y accorder trop d'importance, ne pas chercher à trop comprendre, se laisser guider par ce qui nous parle, plus que par les interprétations toutes faites, et s'en réjouir, se laisser porter par cette "magie".
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:36

A la réflexion, car j'ai vécu également ce genre d'expériences troublantes durant des années, à tel point que j'avais développé toute une symbolique autour d'elles, je crois qu'il s'agit d'une sorte "d'appel de l'âme", quelque chose qui nous incite à découvrir les côtés magiques de l'existence.

Ça nous force à nous poser des questions, et ce qui est intéressant dans tout cela ce ne sont pas les éventuelles réponses, d'autant plus que dans la plupart des cas, je pense qu'il n'y en a pas, mais le déclenchement de ce processus de réflexion sur ce qu'est fondamentalement la Vie, sur les mystères de la conscience et de l'univers.

Un premier pas vers la spiritualité, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:54

Et parfois on peut avoir des éléments de réponse, des pistes, bien plus tard.

Par exemple, depuis mes 13 ans, j'ai été obsédé par le nombre 11.

Je cherchais à le voir partout, plus que ça, à le créer partout. J'avais développé tout un système mental intérieur, très complexe, presque malgré moi, pour créer des 11. Laughing
C'était surtout le cas quand j'étais en situation d'attente, ou d'ennui, ou de stress. Par exemple dans une salle d'attente.
Mais vraiment sans savoir pourquoi. Ça restait un grand mystère.
D'ailleurs je n'en parlais à personne, j'avais un peu honte.
Cependant j'avais fini par en parler à un psy, qui m'avait dit que ce n'était pas grave du tout, et même bénéfique (sans vraiment me préciser).

Ça s'est atténué depuis quelques années. Ça a donc duré plus de 20 ans, avec des phases plus détachées que d'autres. D'ailleurs j'avais remarqué que quand je cherchais volontairement à me détacher, ça revenait malgré moi...

Et très récemment, il y a à peine plus d'un an, j'ai commencé à m'intéresser spontanément à la symbolique des chiffres et nombres.
Et j'ai découvert des choses sur le nombre 11, qui m'ont beaucoup parlé, qui correspondaient tout à fait à ce que je ressentais, et qui ont été corroborées depuis par bien d'autres éléments.

Ce qui est sûr, c'est que tout nombre double, mais aussi tout nombre tout court, et tout chiffre, et plus généralement tout symbole, a toujours une double signification (et, au-delà, multiple), à la fois positive et négative. Ça dépend de ce qu'on en fait. Ça ne fait que révéler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: @ Air,   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:33

air a écrit:
A la réflexion, car j'ai vécu également ce genre d'expériences troublantes durant des années, à tel point que j'avais développé toute une symbolique autour d'elles, je crois qu'il s'agit d'une sorte "d'appel de l'âme", quelque chose qui nous incite à découvrir les côtés magiques de l'existence.

Ça nous force à nous poser des questions, et ce qui est intéressant dans tout cela ce ne sont pas les éventuelles réponses, d'autant plus que dans la plupart des cas, je pense qu'il n'y en a pas, mais le déclenchement de ce processus de réflexion sur ce qu'est fondamentalement la Vie, sur les mystères de la conscience et de l'univers.

Un premier pas vers la spiritualité, en quelque sorte...

C'est très intéressant, je suis entièrement d'accord avec toi !

Hermann, je ne pense pas non plus que ce soit fiable, et comme le dit Air, je ne pense pas non plus qu'on puisse avoir de réponses à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:49

Non seulement ce n'est pas "fiable", mais c'est même très fantaisiste et assez cocasse.

Franchement, que peut bien signifier "Il symbolise une étape importante dans l'intégration des quatre corps aux fréquences du corps spirituel à l'intérieur du plan terrestre" ? Laughing
C'est assez vague et vaste pour laisser libre cours à une multiplicité d'interprétations, et assez "spirituel" (ou spiritualiste) dans le vocabulaire, supposé technique et précis (mais qui ne correspond en fait à pas grand chose), pour faire rêver et gonfler l'ego.


On ne peut effectivement pas avoir de réponses, seulement des pistes, mais il ne faut pas être pressé ni s'attendre à quelque chose de précis et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:04

lol! On se pose encore plus de questions du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:17

Oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
overdrivedunet
Premiers messages spirituels
overdrivedunet


Date d'inscription : 17/11/2011
Nombre de messages : 15
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : plougastel daoulas

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:21

Quand on se pose des questions,c'est qu'il y a un manque qque part.
Le mental se pose et pose des questions, l'esprit lui non.
Faire confiance et croire en soi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:26

overdrivedunet a écrit:
Quand on se pose des questions,c'est qu'il y a un manque qque part.
Le mental se pose et pose des questions, l'esprit lui non.
Faire confiance et croire en soi.
bonne journée


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:12

Ce n'est pas faux overdrivedunet, cependant, il n'y a aucun mal à se poser des questions, au contraire. Le mental est un outil qui nous a été donné pour nous rendre service, en nous évitant par exemple, par notre discernement, de nous faire entraîner par les gourous et faux prophètes.

En revanche, croire prématurément que l'on n'a plus besoin de se poser de questions et de réfléchir sur le sens des choses, c'est courir le risque de tomber dans le piège de l'ego spirituel.

:coeur)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:32

Les heures doubles ont commencés pour moi peu avant le décès de ma grand mère, il y a de cela plus de 11 ans ...

Il y a onze ans donc, ma grand mère était malade, sur le point de mourir, c'était quelqu'un que j'aimais particulièrement, empreinte de sagesse, de gentillesse, de simplicité.
Je me souviens qu'une semaine avant qu'elle ne quitte cette terre, je sortais le soir après le boulot avec un ami. On fumais des joints, on parlais de tout et n'importe quoi. Mais cette semaine la était particulière. A chaque fois que je rentrais chez moi et que je regardais l'heure sur ma voiture, il était 22H22. Et ceux, toute la semaine ... puis le vendredi soir, alors que je devais me coucher tôt. J'était au lit près a m'endormir et j'ai senti un être blanc m'emplir d'amour, c'était intense, je sentais mon coeur s'ouvrir et couler d'amour ... puis cet être partie vers le Ciel ... je regardais l'heure, il était 22H22. Je savais que cet être était ma grand mère et qu'elle venait de quitter son corps physique ... J'appris dans les heures a venir que ma grand mère était décédée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
overdrivedunet
Premiers messages spirituels
overdrivedunet


Date d'inscription : 17/11/2011
Nombre de messages : 15
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : plougastel daoulas

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:26

Il n'y a aucun mal a se poser des questions et d'ailleurs comment pourrions nous ?
Vis-à-vis des gourous,faux prophétes, et autres adeptes du 3éme oeil, et bin, ne serait-il pas sympa d'enfin se faire confiance, et plutôt qu'aller tjrs chercher à l'exterieur des solutions, de se recentrer et de croire en soi.
Oui je sais que cela n'est pas forcement simple, mais..
Cela n'empeche pas de le faire (chercher de l'aide a l'exterieur) bien sûr si le petit vélo est trop virulent..
Faire confiance et croire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
angelstyle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
angelstyle


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : pia

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:24

merci pour toutes ces infos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:05

@ Nicolas : Très intéressant ton témoignage, ça fait réfléchir…
Tu penses que ça serait lié à l’amour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:55

Je ne sais pas du tout ... c'était une période trouble pour moi ... en cette meme période j'ai arreter l'école du jour au lendemain sur un coup de tete alors que je m'étais lancé pour faire des études dans la communication visuelle (pub) ... j'avais 19 ans et j'ai basculer dans l'enfer, tout au fond du trou, encore plus profond, la ou l'on sens dans le ventre que notre vie en nous est brisée. C'est dans cette période que les chiffres doubles sont apparut, au moment du décés de ma grand mère.
Bon maintenant cela va beaucoup mieux, mais en en reparlant la, je me dit que je reviens de loin o_O


Pour moi, tout cela est un mystère que je n'ai toujours pas résolu ... Dieu est joueur ! il aime taquiner lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:16

Je comprends, ça a pas du être facile cette période...
Tu en as revu des heures doubles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:44

Oui il suffit de ce caller son esprit dessus. Si tu penses que tu verras le 22 partout, tu le verras partout, même la ou tu ne l'attends pas. On peu appeller cela ce synchroniser. On peu dire que c'est une zone de notre esprit qui sait ou il sont. Une zone de notre esprit plus lucide que notre conscience habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:47

Est-ce qu'on peut vraiment parler de synchronicité alors que l'intervalle entre ces heures doubles n'est jamais le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:53

Pour une partie de notre etre le temps n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:06

En plus, j'ai déjà essayé de décaler ma montre de quelques minutes, pour vérifier que ce n'était pas un "automatisme" et j'ai pourtant continué à voir ces heures doubles...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:39

Et oui cela démontre que le temps, ou plus précisement, le temps biologique n'entre pas en ligne de compte dans ce phénomène.

Juste une petite reflexion :

Je pense que les heures doubles sont un moyen pour notre Conscience Supérieure de nous relier, de nous resynchroniser a nous-meme, reprendre les reines de notre vie. Les heures doubles seraient une façon de reconnaitre le magique dans notre vie, et que le "moi" ne peu etre un Roi. Seul le Soi est Roi, le Roi de notre vie, qui nous gouverne. Les heures doubles seraient alors peut etre, les émissaires du Roi, pour généré chez le "moi"un éveil a la dimenssion magique de la vie. Cela peu débuter a la perte d'un etre chère ou dans une situation difficil. Cela peu débuter aussi alors que tout va bien "en apparence" mais le Soi exprime que le chemin de vie doit allez vers une autre dimenssion, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Les heures doubles Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomène troublant avec nombres doubles...
» Signification des nombres doubles, qu'en pensez-vous ?
» 12 heures de méditation
» Méditations de groupe
» 24 heures pour la Paix sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit