Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange, partage et débat en spirituaité à Besançon (25)

Aller en bas 
AuteurMessage
leegii
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
leegii


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : besak city

Echange, partage et débat en spirituaité à Besançon (25) Empty
MessageSujet: Echange, partage et débat en spirituaité à Besançon (25)   Echange, partage et débat en spirituaité à Besançon (25) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:33

Bonjour à tous,


Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans, je vis en couple et en "colocation" avec deux chats Smile et j'habite Besançon (25). Ce message a pour objectif de donner l'occasion à ceux qui comme moi souhaiteraient discuter, partager et débattre dans le domaine de la spiritualité en général (énergies subtiles, perceptions du monde invisible, les réalités subjectives, l'évolution de conscience,...) et tout ce qui peut aider à la réalisation personnelle.

Je tiens à préciser que l'objectif n'est en aucun cas de convaincre et d'imposer une vision des choses mais bien de pouvoir discuter librement et sans juger, des réalités propres à chacun.

Pour que vous compreniez ce qui a motivé l'écriture de ce message, je dirais très sincèrement que j'ai le plus grand mal à discuter de spiritualité avec mes amis, j'ai même parfois l'impression que cela a toujours été. J'en parle bien sûr avec ma compagne et avec quelques amis très proches qui acceptent de s'ouvrir à ce domaine mais n'ayant pas d'attrait particulier sur le sujet et n'ayant pas fait de recherche, je ressens très vite qu'il n'y a pas réellement de partage sur la question et le sentiment d'être dans une "bulle" se fait ressentir très rapidement.

Donc si il y a des personnes dans le coin qui, comme moi, ont le plus grand mal à pouvoir échanger (sérieusement) sur le sujet dans la sphère intime/amicale proche, je les invite à me contacter.

Bon continuation à toutes et tous et longue vie à ce site.


P.S. : j'ai envoyé des demandes d'ajouts à certains membres de Besançon et alentours afin de correspondre par MP si le coeur leurs en dit. A l'inverse n'hésitez pas à m'envoyer des demandes d'ajout.




Dernière édition par Alaka le Ven 22 Fév 2013 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange, partage et débat en spirituaité à Besançon (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage... ou débat ??
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage et échange autour du tarot: Deux-Sèvres et départements limitrophes
» Stage éclore en conscience à Besancon le 21, 22 juin 2014
» Conférence-Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit