Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reiki,soins à distance,partage,échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:04

Je propose si cela intéresse des personnes, d'envoyer du Reiki à plusieurs aux personnes pratiquantes ,second degré, qui en font la demande,chacun en recevant à son tour
,pour que ça soit équitable
Qu'en pensez-vous?
ou si vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:27

Re-désolée, Sakura,

Ce forum n'accepte pas la publicité personnelle et c'est ce que tu es en train de faire!
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:47

attends suzette il le propose peut etre gratuiteemnt? ou laors suis cro naive
bisous ma suzette ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:00

Chère Souffle d'Amour,

As-tu lu les autres posts de Sakura?( c'est une femme, ma jolie)
Non? Alors, lis-les, tu comprendras mieux nos réactions d'éthique, celles que Pongo a établies à la création de son forum.
Nous avons vu défiler beaucoup de personnes qui venaient ici dans le seul but de soigner leur publicité; quelques mails afin de poster leurs références, quelques contacts vite pris/bien pris ... et hop! ils étaient partis.
Je ne dis pas que c'est le cas pour Sakura: il ne s'agit pas de procès d'intention.
Mais nous ne pouvons pas permettre à l'un ce que nous refusons à d'autres, n'est-ce pas?
Il va être l'heure de notr méditation en commun.

Je t'embrasse avec tendresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:34

Suzette,je ne pense pas que se soit une publicité de sa part, simplement, nous aider dans nos méditations, nous envoyer un souffle de lumière positive, pour nos prières. Que faisons-nous lorsque nous méditons ensemble, chacuns dans nos lieux ? Du reiki, bien sûr ! Même sans pratique nous le faisons ! Je suis en accord avec soufled'amour, sa demande a peut-être été mal formulée ?
Que ta journée soit douce,
Smile sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:37

Je comprends, Séléna,
Mais pour des demandes personnalisées, les MP sont à notre disposition.

Paix et lumière et discernement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:15

Je découvre les posts
je dois dire que je suis déçue
peut-être me suis-je mal expliquée?
il s'agit simplement d'échanges gratuits !!
on pratique ce type d'échanges en direct,à plusieurs,chacun son tour

quand la distance ne le permet pas, on envoie le Reiki à distance,donc utilisation des symboles second degré

quand on est plusieurs à envoyer en même temps du Reiki à une personne, ça la booste, elle passe une journée encore plus belle

chacun à tour de rôle est le receveur

je ne vois pas bien ou peut être la confusion,le côté mercantile ,la pub ?

cela ne me rapporte rien,l'anonymat en préserve,sinon faire du bien !!
et partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:08

Bonsoir à tous,

Je tiens à signaler que Sakura et moi avons échangé des MP très cordiaux à ce sujet.
Il n'y a donc pas là matière à inquiéter qui que ce soit.

Bonne soirée à tous. Very Happy dans le respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:18

Bonsoir,
ce que j'ai a dire ,c'est qu'il est facile de voir en lisant tous mes posts que ma démarche n'a rien de commercial
J'ai bien conscience d'être sur un forum d'échange,de Partage,c'est la raison de mon inscription,et de ma proposition
Je ne l'ai pas annoncé par mp justement pour que chacun(e) puisse le lire
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:01

Merci suzette, très heureuse que tout soit ok ! J'apprécie beaucoup les messages de Sakura, et je lui dis encore merci ainsi qu'à toi bien sûr, vénérable prof du forum lol!

Bonne soirée faite de paix et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:46

Bonsoir, je prends le train en marche et avec l'heure tardive, je n'ai pas tout relu, désolée...
Sakura, ta proposition ne tient-elle que pour ceux qui sont initiés au 2ème degré de reiki, ou alors comme le suggère Séléna, les autres membres du forum (non initiés) peuvent -ils participer avec la force de leurs moyens et par visualisation?
Douce nuit à tous! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:17

Bonjour Lilas

je parle de second degré pour ceux qui pratiquent le Reiki
puisqu'il faut avoir reçu les symboles

sinon pas restrictif

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:21

Chère Séréna,

Citation :
vénérable prof du forum lol!

bounce geek Ha, il y a longtemps que je ne suis plus prof, c'était dans une lointaine incarnation!!!!

Et les mots "vénérable Maître" ou "vénérable Tartempion" m'ont toujours fait me tordre de rire, c'est tellement dérisoire comme étiquette!!! (sauf dans les bandes dessinées ou les sketches de Francis Blanche)

Bisous à toi Vénérable terrienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:38

Comme dit ce terme qui dérange vient de ce que le Reiki n'est pas occidental
ce n'est pas une forme de prétention
aucun maître Reiki qui se respecte,qui tente de comprendre cet enseignement ne se place au-dessus de qui que ce soit


Chercher le Bouddha en rejetant les êtres est comme chercher l'écho en faisant taire la voix. (Bodhidharma)
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:24

Merci, Sakura! L'envoi d'énergie à distance ne peut-elle se faire sans ces symboles? j'avais cru comprendre en lisant d'autres posts que c'était le cas (pour les non initiés au reiki, par la visualisation et la méditation dans l'amour et la paix)...

Suzette, à ta prose, je m'étais demandée si tu n'avais pas été prof ou dans un métier en rapport avec les Lettres... Smile Dans ta "vie antérieure", tu as donc été prof de quoi? Smile (je suis curieuse, désolée!) Embarassed
Bisous plein de lumière pour vous! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:18

Oui suzette, je rejoins Lilas, tu en as dit trop ou pas dutout, la vénérable terrienne que je suis, attend une suite de ton aventure de "prof". ton autre vie devait être dans celle-ci. Car tu n'as pas trop perdu de ton feeling. Ca se "sent", snifff sniffff, dans tes messages que je recpecte d'ailleurs. lol!
Et je ne pense pas que tu viennes d'une bande dessinée, quoique, Après avoir lu Werber, la question reste posée geek Like a Star @ heaven

Bizzz de paix et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:27

Si j ai bien compté y à trois rubriques qui abordent la question du Reiki!!
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:32

Effectivement, je n'ai pas bien compris, peut-on rassembler ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:54

Lilas
j'évoque ma pratique
aucun doute que cela peut se faire autrement
je parle en terme de Reiki,donc je me réfère à ça

bizoos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki,soins à distance,partage,échange Empty
MessageSujet: Re: Reiki,soins à distance,partage,échange   Reiki,soins à distance,partage,échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki,soins à distance,partage,échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» reiki (recherche maître reiki)
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Les Amis de Montaphilant, Soins et stages de Reiki, ..
» Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit