Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !

Aller en bas 
+4
anima
Chimère
Hug
Goglutin
8 participants
AuteurMessage
Goglutin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Goglutin


Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Montréal

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:45

Écoutez bien cette histoire...

Je suis athée (ou agnostique parfois) et par conséquent je ne crois pas aux fantômes, esprits et messages de l'au-delà. Mais cette expérience me fait douter.

Il y a environ un an, j'ai perdu l'anneau de mon grand-père. C'est un héritage et il a beaucoup de valeur pour moi. J'avais fouillé l'appartement PARTOUT : sous les meubles, les poches de tous mes vêtements et même dans le sac de l'aspirateur... rien, il était disparu.

Entre-temps, je déménage dans un nouvel appart. Il y a quelques jours, je faisais mon ménage et après avoir passé l'aspirateur partout, je m'affairais à la vadrouille quand en plein milieu de ma chambre, j'ai entendu un bruit de frottement. J'ai soulevé la vadrouille et l'anneau était là... entièrement arrivé de nulle part!

Mais l'histoire ne finit pas là. J'avais aussi perdu l'anneau de mon autre grand-père (lui aussi un héritage). Je sais, j'ai la fâcheuse habitude de perdre mes bijoux. Celui-là, je l'ai perdu il y a au moins 4 ans. Et bien croyez-le ou non, ma mère l'a retrouvé chez-elle. Elle revenait de l'épicerie et dans un sac contenant des litres de jus d'orange, il était là... au fond du sac. Elle l'a reconnu immédiatement car j'avais dû le couper pour le retirer parce que j'avais une sévère irritation. Il était exactement coupé au même endroit ! Aucun doute ! J'ai retrouvé les deux anneaux perdus en l'espace d'une semaine !

La probabilité que je retrouve ces anneaux était faible mais en plus ils sont ''réapparus'' dans des endroits improbables.

Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:01

Goglutin a écrit:


Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?

Ça veut peut être dire qu'en ce moment tout va bien dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:47

Bonjour à vous tous.
Bonjour Goglutin.

Il m'est arrivé une histoire similaire il y a plusieurs années.

Je recherchais chez moi si j'ai de monnaie. Rien dans mon portefeuilles, rien partout.

Puis, mon intuition m'a fait ressentir de regarder à nouveau dans mon portefeuilles. Et là, un billet de 100Fr (à l'époque) était placé juste devant dès que je l'ai ouvert. Shocked

Quand c'est comme cela, je ne me pose pas de questions, (car ça m'est arrivé plusieurs fois, davantage à ma femme. Car elle, il lui arrive des trucs...). Razz Siffle
Une choses est sûre, ça m'a fait tout bizarre... scratch

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:51

Anubis a écrit:
Puis, mon intuition m'a faire ressentir de regarder à nouveau dans mon portefeuilles. Et là, un billet de 100Fr (à l'époque) était placé juste devant dès que je l'ai ouvert.


Pourquoi quand je veux que des billets de 100€ se matérialisent dans mon porte-feuille ça marche jamais... Sad

Par contre, j'ai bien l'impression que la dématérialisation des billets, ça, ça existe... Laughing


Pour te répondre, Goglutin, je dirais que je n'ai pas véritablement de réponses... Pour ma part, je crois aux signes, et à la possibilité pour ceux qui nous ont "matériellement" quitté de nous en envoyer... Mais après, c'est toi qui vois...


Dernière édition par Alaka le Jeu 21 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Absence de pseudo dans le cadre de citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Goglutin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Goglutin


Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Montréal

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:52

Je veux bien y croire aux signes .. mais c'est signe de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:56

Chimère a écrit:




Pourquoi quand je veux que des billets de 100€ se matérialisent dans mon porte-feuille ça marche jamais... Sad

Par contre, j'ai bien l'impression que la dématérialisation des billets, ça, ça existe... Laughing

Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:59

coucou goglutin; bienvenue
j'aurais dit un signe d'union Very Happy alors ou comme dit Hug; signe que tout va bien! signe d'ouverture peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:44

Goglutin a écrit:
Je veux bien y croire aux signes .. mais c'est signe de quoi ???

Qu'il y a plus de magie en ce monde que notre conditionnement désenchanté voudrait nous faire croire et aussi certainement que ça va plutôt bien pour toi en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:03

Goglutin a écrit:
Je veux bien y croire aux signes .. mais c'est signe de quoi ???

Il y a deux stades d'accueil des évènements étranges comme celui raconté:

- c'est un signe de quoi, qu'est ce que ça représente, qu'est ce qu'on veut me dire, que faut il , que ne faut il pas, qui suis-je, où vais-je

- ok merci la Vie, ça confirme ma Foi et mon Chemin... et encore une simple sourire intérieur est encore plus sincère, un peu d'amusement, de la joie surement !

Je dis cela parce que beaucoup de personnes sont convaincues - avec raison - de liens existant entre les mondes mais ne dépassent pas le stade de la dualité et de la nécessaire réflexion.
Phénomènes étranges, évènements ne pouvant se produire par hasard, rêves bizarres qui contiendraient des symboles cachés, tout cela alimente la réflexion alors que la source ne vient pas d'elle.
C'est l'éveil qui, me semble t-il , est le plus concerné !
En l'occurrence, et par exemple, découverte du tout possible.
Voilà quelque chose de puissant pour un "athé", capable de briser ses murs.

Ceci dit, si l'on veut tout spécialement dans une vie s'intéresser non plus au pourquoi, mais au comment, c'est possible aussi. Mais viendront alors des chemins très ardus.

Revenir en haut Aller en bas
HIBERNERLUS
Membre
HIBERNERLUS


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : PORT AU PRINCE

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Salut a tous, oui l'inter connection des mondes (les sephiroth) existe bel et bien ,la connection entre le monde visible (le malkout) et "l'invisible" (a nos yeux profanes !)est experimentable par ex :l'ame /l'esprit ou si vous voulez le corps astrlal ,actuelement la science peut prouver la veracite des phenomenes d'experience hors du corps (out of body experience)

MOI personellement (lors de mes experiences spirit) j'ai ete victime de la disparition de $us20 croiyez le ou pas !

entoutcas GOGLUTIN,je te dis deux choses :
1- par simple reflexion sur ton experience, tu peux comprendre /admettre que la dimention occultiste existe bel et bien ! toi qui dit etre athee
2- conserves les anneaux car meme si leur possesseurs sont passes a l'autre monde ,ils veulent que tu les gardes ! l'avenir en donnera surement la reponse

Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:40

Goglutin a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?
Mon opinion c'est que ces objets ne se sont pas téléportés. Et probablement que personne n'a cherché à te faire une blague. Si une caméra avait pu les filmer, l'explication de leur transport serait certainement ordinaire. Ce qui est intéressant à mon avis, c'est qu'il s'agit d'un message. Peut importe qui envoie le message: inconscient, au-delà, etc. C'est le message lui-même qui est important. Et bien entendu c'est à toi de le découvrir et de l'intérpréter. Mais à mon avis ce message essaie de te "réveiller de ta torpeur spirituelle" (puisque tu dis être athée). Quelque chose veut attirer ton attention sur le fait qu'il existe des chose au delà de l'existence et des préoccupation ordinaires. Et en effet je conseille aussi de bien garder ces deux objets.

Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:53

HIBERNERLUS a écrit:
MOI personellement (lors de mes experiences spirit) j'ai ete victime de la disparition de $us20 croiyez le ou pas !

C'est curieux ce que tu dis parce qu'un jour j'ai été bénéficiaire de l'apparition d'un billet de $us20 et que je n'ai jamais su d'où ça venait. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:05

J'ai lu l'histoire biographique d'un yogi devenu saint où il était question de l’apparition d'un bijoux dans un moment donné de sa vie, puis ce bijoux disparu lorsque son temps était fini.

Il existe également des pouvoirs yogiques servant à matérialiser de la matière et des objets à partir du prana environnant.

Il y eu un cas de figure assez marquant avec un yogi musulman en Inde qui se servi de ce pouvoir pour rouler les gens et s'enrichir mais qui tomba "par hasard" sur son maître en pleine campagne, alors s'ensuivit une discussion et le yogi se repenti et ne fit plus le mal.

c'était une petite anecdote en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !   Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en reviens tout simplement pas... il m'est arrivé un truc pas possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Aimons - nous tout simplement
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Que m'arrive-t-il? Help!!!
» Topic des textes de prières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit