Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme

Aller en bas 
+2
juju
brindeseigle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Après 20 ans de Yoga, j'ai lentement évolué vers le Qi gong.
En état de détente physique et mentale, je ressens la douceur d'une énergie (comme un faible courant électrique ou magnétique?) qui circule en moi.
Avec le recul, je l'ai tout le temps ressentie, en particulier au niveau du creux des pieds et des mains.
Il y deux ans, en pleine contemplation d'un beau chêne, j'ai cru avoir un problème de vue.
Je voyais très distinctement une sorte de fumée émanant de l'arbre, puis en me rapprochant, au niveau de chaque petit branche puis feuilles, il en était de même....
J'en ai re-fais l'expérience par divers temps, diverses luminosités (la vision est différente : grandeur, couleur, intensité ...)
J'ai aussi expérimenté l'observation autour des objets, puis autour des animaux et des hommes.
Tout émet une sorte de "lumière". Une révélation!
Je pratique également la méditation pour le bien être que cela m'apporte, car je me sens en communion avec l'univers, je me sens amoureuse sans objet.
Une profonde gratitude m'envahit.
J'aimerais partager avec des personnes qui ont eu les mêmes expériences.
Comment avez-vous évolué?
J'aimerais offrir cette énergie et cet amour que je ressens aux personnes (des individus) qui souffrent physiquement ou émotionnellement.
Le plus souvent, je remercie l'univers et j'offre à ceux qui souffrent (impersonnellement).
Je me demandais si ce n'était un tournant vers le magnétisme.
Cependant, je ressens parfois de forts malaises émotionnels en particulier quand il y a foule autour de moi, en me demandant si ces malaises n'étaient pas le ressenti des émanations des autres.
Je souhaiterais offrir de l'amour et de l'énergie qui me sont offerts, sans souffrir des maux des autres et peut être me tourner un peu plus vers les maux physiques d'autrui.
Je recherche des personnes pour me guider dans ma démarche et/ou échanger avec des personnes qui se reconnaissent dans mon chemin.
Merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:32

mahasaraswati a écrit:
Dans le même ordre d'idée, il y a un truc que j'ai appris dans le Yoga que je pratique; ça s'appelle le BANDHAN -je ne connais l'orthographe exacte-:
Tu écris sur la paume de ta main droite, un souhait, un vœu, quelque chose que tu veux
Avec ta main gauche tu fais des moulinets sur ce que tu viens d'écrire
Ensuite tu frotte les deux mais ensembles
Et tu envoies c-à-d tu ouvres les mains, tu souffles dessus en direction du ciel et voilà.

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy



Tiens, je connais pas le Bandhan....

J ai pas le temps la tout de suite maintenant, mais ça m intéresse tes vidéos, merci Brindeseigle, la magicienne! Et hop un coup de baguette magique, et Nada voit des orbs de partout..... Non pas de la poussière, des orbs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:41

Mais surtout des zarbs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:07

brindeseigle a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont un peu de temps, je vous invite à regarder sur YouTube, différentes conférences animées par Gregg BRADEN, ingénieur en aérospatial, scientifique et passionné de spiritualité et civilisations, qui traite magistralement du pouvoir de l'intention et de la communication avec le champs des possibles.
Il appèle cela la divine matrice.
Les chamanes utilisent ces techniques, les chinois également dans les hôpitaux sans chirurgie, les guérisseurs philippins aussi, les sages africains également ...
J'ai pris beaucoup de plaisir et d'intérêt à regarder ces vidéos.
J'ai trouvé cela passionnant et résonnant.
Pour moi, ça marche pour les places de parking, pour Hidraya ça fonctionne pour couper les communications téléphoniques des bavards, et pour le reste ... (La marge de progression est donc très intéressante !!! Very Happy )
A nous de développer nos bonnes intentions.
Les forces de l'univers nous entourent de partout et sont infinies.
Les applications possibles sont énormes : ça rend humble!
J'ai vu qu'il y avait des post anciens sur le sujet, mais c'est tellement passionnant que je me permets de l'évoquer.


Kores, si tu ne connais pas, je pense que ça devrait te plaire Wink

Namasté

j'ai lu dans le bouquin "aux origines des plantes" tome 2, une petite expliquation qui disait "groso modo" que l'oms envisage de pourvoir à l'augmentation de la demande de médecine modiale en redéveloppant les médecines traditionnelles. scratch
francis halle et pierre lieutaghi posent la question de la destination de ces médecines.
Elles seraient réservée aux plus démunis.
Cela m'a rendu perplexe. je ne sais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:45

Nada_Karana a écrit:
Hé bien postes-en donc une et nous verrons bien si c'est "BANDHAN" Laughing
Je ne peux pas, je suis trop fraichement inscrite sur le forum.
Il faudra attendre quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:06

"Sitôt dit, sitôt D'Aucy" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:39

Ca reste comme dans 99,999% des cas du blabla largement agrémenté de gesticulations d'animateur plus ou moins mentaliste, touchant certaines Vérités du doigt tout en noyant la plupart d'entre elles dans des formes stéréotypées de présentation.

Comme toujours, il y a l'Art et la manière, et la manière témoigne presque à chaque fois de l'Art (ou du cochon), de la volonté qu'on y met, si pointus puissent être les jeux de scène et mises en scène.
Pas besoin de se demander si c'est de l'Art ou du cochon si ça sent le mechoui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:59

Merci Nada_Karana pour avoir mis la vidéo en ligne. Bisous

Ton jugement n'est qu'un jugement parmi tous les jugements possibles,
même si tu n'écris pas ton post à la première personne du singulier.

As-tu écouté les réponses aux questions soulevées avec le ressenti du coeur?
N'as tu rien senti résonner en toi?
J'ai l'impression que ça à plus raisonner chez toi, où je me trompe énormément (comme un éléphant?).

Moi, ça a parlé à mes fibres sensitives.


Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:06

mahasaraswati a écrit:

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy


Justement !!! La vraie question est : "Pourquoi ça ne marche pas avec le loto"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:09

Parce que la vraie réponse est: "si ça ne marche pas avec tout, ça ne marche avec rien" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:12

juju a écrit:
mahasaraswati a écrit:

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy


Justement !!! La vraie question est : "Pourquoi ça ne marche pas avec le loto"!

Peut être ça marche ( Mahasaraswati ne l a probablement pas fait en Bandhan... Ou pas en Bandhan d ailleurs.... )
Franchement je ne connais aucune personne de cœur qui veuille gagner au loto . Maintenant faudrait voir si l intention est pour une action humanitaire.... Hummm pourquoi pas... scratch sunny


Dernière édition par Hidraya le Mer 6 Fév 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:22

Gagner au loto? C est de la triche.... Non ça je fais pas..... C est un truc du système, et là je fais pas..... Adressez vous a quelqu un d autre..... Pas un truc de cœur ça.


Dernière édition par Hidraya le Mer 6 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:31

juju a écrit:
mahasaraswati a écrit:

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy


Justement !!! La vraie question est : "Pourquoi ça ne marche pas avec le loto"!

ça ne marche pas quand la conviction n'est pas assez forte!!!
Aucune ombre de doute ne doit s'immiscer.
Il ne faut pas croire (avec sa tête) en un gain mais sentir (avec son coeur) comme si s'était déjà réalisé, sans l'ombre d'un doute et être "en amour" avec l'univers.
De plus ce n'est pas vraiment trouver les numéros du loto que l'on souhaite.
Moi, ce que je désire avec mon coeur, c'est l'abondance sur tous les plans, dans la vie. sunny
ça rend beaucoup plus riche !
Je suis magnifiquement HEUREUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:38

Hidraya a écrit:
juju a écrit:
mahasaraswati a écrit:

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy


Justement !!! La vraie question est : "Pourquoi ça ne marche pas avec le loto"!

Ça n a pas marché pour Mahasaraswati.... Ça veut pas dire que ça marche pas...
Franchement je ne connais aucune personne de cœur qui veuille gagner au loto . Maintenant faudrait voir si l intention est pour une action humanitaire.... Hummm pourquoi pas... scratch sunny

Exactement, il y a quelque chose qui n'est pas juste dans le fait de vouloir décrocher le gros lot pour le gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:47

Qu'est-ce qui est "Juste"? (j'attends la bonne réponse) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:16

Hidraya a écrit:
Gagner au loto? C est de la triche.... Non ça je fais pas....

Piège! Vous répondez sur le niveau "morale" (c'est bien, c'est pas bien).
Non, la question est "Pourquoi, techniquement, ça ne marche pas avec l'argent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:32

juju a écrit:
Hidraya a écrit:
Gagner au loto? C est de la triche.... Non ça je fais pas....

Piège! Vous répondez sur le niveau "morale" (c'est bien, c'est pas bien).
Non, la question est "Pourquoi, techniquement, ça ne marche pas avec l'argent" ?

Excuse, c est vrai qu on peut mal interpréter mes mots. Mais ce que je veux dire c est que justement ça n est pas au niveau matériel ou morale. Je veux dire que c est un truc qui naturellement ne se fait pas quand on est dans le cœur. Non cela ne me viendrait pas a l idée une chose pareille... Et ça n a rien a voir avec la morale car moi la morale, si t as pas encore remarqué, je m en tape..... Laughing Et techniquement , je sais pas, mais je m en fiche un peu aussi.

Sinon, si tu peux, merci de me tutoyer, j aime pas trop le " vous". sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:22

Nada_Karana a écrit:
Qu'est-ce qui est "Juste"? (j'attends la bonne réponse) Very Happy

C'est quoi une bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:47

Hidraya a écrit:
Gagner au loto? C est de la triche.... Non ça je fais pas..... C est un truc du système, et là je fais pas..... Adressez vous a quelqu un d autre..... Pas un truc de cœur ça.

Justement les jeux de hasard, et la divination etc... Ce genre de chose tu veux dire que ce n'est pas moral?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:02

Je veux dire que ça ne me correspond pas . Ça ne me serait jamais venue a l idée de penser vouloir deviner les numéros du loto... C est contre les valeurs de mon cœur. Si c est moral ou pas, je sais pas et ça ne m intéresse pas de le savoir.... sunny
Les jeux de hasard, font partie du système, pour gens du système... Or je suis hors système. sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:41

[quote="mahasaraswati"]
Hidraya a écrit:
Gagner au loto? C est de la triche.... Non ça je fais pas..... C est un truc du système, et là je fais pas..... Adressez vous a quelqu un d autre..... Pas un truc de cœur ça.

Personnellement, je ne le ferais pas non plus, ce n'est pas en phase dans mon coeur (ça n'est pas juste : ça ne vibre pas), mais ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnerait pas!
Rien n'empêche quelqu'un de vouloir gagner au loto avec son coeur et non sa tête!
Il faut être en phase (que ce soit en vibration dans le coeur) pour que ça fonctionne.
A ceux qui ont le coeur, orienté comme cela de le faire avec force d'intention.
ça ne fonctionne pas avec la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:23

brindeseigle a écrit:
Nada_Karana a écrit:
Qu'est-ce qui est "Juste"? (j'attends la bonne réponse) Very Happy

C'est quoi une bonne réponse?

Par exemple un seul mot: "tout", puisque ce qui est Juste est ce qui est exact, et que tout ce qui arrive dans la réalité est exact.
Tout ce qui n'est pas exact, comme les superstitions en l'occurence, ne relève pas de la Justesse sauf "accident".
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:10

C'est quoi la réalité?Une somme de perceptions du monde extérieur dans le monde intérieur (par les sens et dans le coeur)?
Tout le monde ne perçoit pas les couleurs de la même manière, idem pour les goûts, les odeurs, les sons ...
Ce qui se passe dans mon coeur, c'est ma réalité. Elle est là pour moi.
Chacun a ses propres perceptions, vit sa propre réalité. (Je ne parle même pas des interprétations!)
On est tous un peu chacun sur sa propre planète.
Il y a quelques siècles, la terre était plate, avant que des "illuminés" avancent la croyance qu'elle serait plutôt ronde... l'expérience a fait le reste...
Idem quand Galilée a bousculé la croyance que la terre ne tournait pas, ...
La réalité n'est pas toujours ce que l'on peut croire, elle est beaucoup plus subtile et mouvante que la véracité qu'on veut lui attribuer.
Qui parle de superstitions, de croyances sans en avoir fait l'expérience?
Dans ma réalité, pour obtenir des résultats il faut ressentir la vibration dans le coeur, ou plutôt le centre de la poitrine.
Est-ce que ça fait un écho en toi?
Il faut commencer petit, en accord avec ses propres vibrations.
Mais ce que je veux exprimer dans le mot "juste", c'est plus dans le sens de ma réalité et non celle d'autrui, et ce n'est pas dans le sens "d'exact "mais dans le sens "d'équilibré".
D'ailleurs c'est ce que j'ai voulu exprimé dans mes posts d'après. Very Happy
J'ai extrapolé au loto, l'état dans lequel je me trouve pour demander mes "petites affaires" à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:29

brindeseigle un petit cadeau pour toi...



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:08

Merci Faceilla Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:51

Bonjour CI777,

juste un petit mot, pour te dire que je t'ai adressé un MP. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la croisée des chemins
» Equilibrer les émotions
» Votre avis ....
» Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?
» Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit