Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme

Aller en bas 
+2
juju
brindeseigle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:17

Bonjour,

Après 20 ans de Yoga, j'ai lentement évolué vers le Qi gong.
En état de détente physique et mentale, je ressens la douceur d'une énergie (comme un faible courant électrique ou magnétique?) qui circule en moi.
Avec le recul, je l'ai tout le temps ressentie, en particulier au niveau du creux des pieds et des mains.
Il y deux ans, en pleine contemplation d'un beau chêne, j'ai cru avoir un problème de vue.
Je voyais très distinctement une sorte de fumée émanant de l'arbre, puis en me rapprochant, au niveau de chaque petit branche puis feuilles, il en était de même....
J'en ai re-fais l'expérience par divers temps, diverses luminosités (la vision est différente : grandeur, couleur, intensité ...)
J'ai aussi expérimenté l'observation autour des objets, puis autour des animaux et des hommes.
Tout émet une sorte de "lumière". Une révélation!
Je pratique également la méditation pour le bien être que cela m'apporte, car je me sens en communion avec l'univers, je me sens amoureuse sans objet.
Une profonde gratitude m'envahit.
J'aimerais partager avec des personnes qui ont eu les mêmes expériences.
Comment avez-vous évolué?
J'aimerais offrir cette énergie et cet amour que je ressens aux personnes (des individus) qui souffrent physiquement ou émotionnellement.
Le plus souvent, je remercie l'univers et j'offre à ceux qui souffrent (impersonnellement).
Je me demandais si ce n'était un tournant vers le magnétisme.
Cependant, je ressens parfois de forts malaises émotionnels en particulier quand il y a foule autour de moi, en me demandant si ces malaises n'étaient pas le ressenti des émanations des autres.
Je souhaiterais offrir de l'amour et de l'énergie qui me sont offerts, sans souffrir des maux des autres et peut être me tourner un peu plus vers les maux physiques d'autrui.
Je recherche des personnes pour me guider dans ma démarche et/ou échanger avec des personnes qui se reconnaissent dans mon chemin.
Merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:23

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:29

brindeseigle a écrit:

Tout émet une sorte de "lumière". Une révélation!
Oui, c'est normal et habituel. Mais cela n'aide pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:16

juju a écrit:
brindeseigle a écrit:

Tout émet une sorte de "lumière". Une révélation!
Oui, c'est normal et habituel. Mais cela n'aide pas l'homme.

Je ne sais pas ce qui est normal ou non, chacun ayant son propre degré de perception et d'évolution personnelle sur son chemin.
C'est ce que j'ai tenté de décrire dans mon message ci- dessus.
Je suis plus "sensible" à certaines vibrations depuis quelque temps : ça je le sens, je le sais.
C'est cette prise de conscience qui a été une révélation.
Certaines vibrations ne me sont cependant pas ou pas encore accessibles (et même peut être ou certainement jamais), et c'est ce qui est merveilleux sur la progression de mon développement personnel, de la méditation, du qi gong...
C'est sur ces perceptions ces ressentis, ces intentions que j'aimerais apprendre, progresser et être guidée.
Ces énergies dans mon corps et mon coeur j'aimerais en faire offrande à autrui (une vraie personne) avec une intention sincère au niveau du coeur, plutôt que de garder tout cet "amour" ou "lumière" ou "douceur" (pas facile de trouver un mot) en moi et que j'offre en général avec gratitude à l'univers pour ceux qui éprouvent de la souffrance.
C'est en cela que je me dit que c'est peut-être une orientation vers le magnétisme.
Je sens des palpitations (des pulsations, des pétillements) dans mes mains, une sorte de chaleur quand je je suis dans cette intention.
Comment diriger l'énergie de l'intention du coeur ?
Merci a celui et/ou celle qui pourra et voudra bien me guider dans mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:35

brindeseigle a écrit:
juju a écrit:
brindeseigle a écrit:

Tout émet une sorte de "lumière". Une révélation!
Oui, c'est normal et habituel. Mais cela n'aide pas l'homme.


Ces énergies dans mon corps et mon coeur j'aimerais en faire offrande à autrui (une vraie personne) avec une intention sincère au niveau du coeur, plutôt que de garder tout cet "amour" ou "lumière" ou "douceur" (pas facile de trouver un mot) en moi et que j'offre en général avec gratitude à l'univers pour ceux qui éprouvent de la souffrance.
C'est en cela que je me dit que c'est peut-être une orientation vers le magnétisme.
Je sens des palpitations (des pulsations, des pétillements) dans mes mains, une sorte de chaleur quand je je suis dans cette intention.
Comment diriger l'énergie de l'intention du coeur ?
Merci a celui et/ou celle qui pourra et voudra bien me guider dans mon intention.

Eh Ben, je dirais vas-y, fais!! Tu donnes toi même la réponse dans ta question.
J ai les même sensations que toi, et je ne comprends justement pas que tu bloques, en ne sachant que faire.... Fais ce que tu as écris: offre a auelqu un avec une intention sincère. Je le fais simplement comme ça, en me préparant comme pour une méditation assise... Maintenant je suppose que tu peux essayer en posant les mains sur la personne et avec une intention .... Experimente, pour voir ce qui te convient, écoute toi! Fais si tu crois que c est ce que tu dois faire....
Ou je comprends pas ta question.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:56

Bonjour et merci pour ton post
Je me reconnais dans ton chemin et les sensations que tu décris.
Je serais très heureux de partager avec toi (si on parle bien de la même chose^^)
Personnellement, c'est comme si j'était parfaitement détendu, tranquille, et vigilant.
Il y a comme un point que je trouve en moi, sensationnellement, et comme un alignement entre mon coeur doux chaud et le 1er chakra, et l’énergie fusionne. Ensuite j'essaye de vivre sans le quitter, un peu comme ci je marchais sans renverser une goûte d'huile de la cuillère. Et ainsi je passes des journées magnifiques à pardonner et à contempler ce que je côtoies. J'y arrive aussi dans le métro, je dois dire aussi que j’apprécie les situations difficiles pour apprendre à rester ancrer. Et puis ce lieu d’être permet de déceler plus facilement les tentatives de résistances.
Pour moi je pense que c'est comme une vidage des émotions gardées pour l'instant. Quand on remet son role au coeur, tout deviens plus fonctionnelle.
Je me dois savoir que rien ne peux m'empêcher de traverser des nuages, on ne peux compter que sur soi et ca viens de soi, une sensation de cet confiance plus sure que tout ce que je vois.
Pour le partage, je prie pour que mes voisins se sentent comme moi, eux aussi ressente cet amour, là c'est bon ca marche, et puis peut être que le présence suffit car je pense que l'on partage et enseigne ce que l'on est. Enfaîte j'accepte d’être le canal. Pour recevoir il faut partager.
C'est tout nouveaux pour moi donc je débute et j'apprend. Des-foi, ce n'est pas ça. Et je dois faire attention à ne pas mélanger cet voie et avec ce que voudrais en faire l'ego, comme le garder pour soi, comme le secret de se sentir super sexy et de plaisance sans estimer une importance à quoique ce soit a part l'amour pour les autres.
C'est simplement une méditation, et je crois que ça aide énormément l'homme!

Une video qui me parle:
OSHO: Meditation Is a Very Simple Phenomenon
https://www.youtube.com/watch?v=0peVQTdI3Yg
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:45

Bonjour,

Merci pour vos messages.
Hidraya, il y a peu de temps que j'ai fait le lien entre ressentis, Energie, visualisation, intention et magnétisme. (où plutôt une amie m'y a invité)
J'en suis étonnée et je crois que j'ai besoin d'entendre : "oui, c'est cela".
J'ai glané ça et là des informations et j'ai lu des choses qui m'ont fait peur.
Visiblement tu m'indiques que je suis le chemin à emprunter. (Dumoins un peu comme le tiens)
Pour moi, le magnétisme humain est une science à expérimenter avec tout son coeur pour l'utiliser en toute sécurité.
Malgré toutes les bonnes intentions du monde (comme les miennes) et qui me titillent intérieurement, il existe des lois universelles qu'il me faut certainement apprendre, doublées de conseils et mise en garde de pratiquants aguerris.
En fait, j'ai lu qu'en magnétisant on pouvait faire du mal à la personne magnétisée en donnant de l'énergie à la maladie. On pourrait ainsi avoir le résultat inverse à l'effet escompté.
J'ai lu également que celui qui magnétise pouvait se retrouver, par transfert, avec les maux de la personne magnétisée ou dumoins les douleurs.
Je dois dire que cela m'effraie un peu. J'aimerais transmettre cet Amour/Energie dans de bonnes conditions pour chacun. Je me sens tiraillée entre les deux.
Un membre m'a justement conseillé un livre traitant le sujet des lois universelles. Je l'en remercie sincèrement et je l'ai commencé : C'est très instructif. study
Si tu pratiques la magnétisation régulièrement, pourrais-tu m'indiquer tes mises en garde, tes résultats et satisfactions?
Gratitude. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:42

Bonsoir Brindeseigle,
Le probleme c est que j en sais probablement moins que toi... Lol. . Je ne cherche pour le moment pas a développer mes éventuelles capacités en magnétisme... J y avais pensé, mais non. Pas maintenant en tous cas. Je vois comme toi pour les arbres, du jour au lendemain j ai découvert que je voyais comme un champs énergétique autour des arbres.. Je communie souvent avec la Nature,et c est comme tomber amoureuse a chaque fois, c est Beau; pareil quand je medite....Pour les mains, c est en continue, j ai des picotements tout le temps, je me décharge en touchant la terre. J ai envie comme toi, d envoyer de l amour, de bonnes ondes a autrui, souvent je le fais en me concentrant.... D esprit a esprit on va dire.
Tu vois, c est très ressemblant nos sensations!! Et nos envies aussi... Des fois je m essaye en posant mes mains sur mes plantes, mes enfants , ma chienne, avec une bonne intention... Je ne vois pas pourquoi je pourrais prendre un mauvais truc... Je pense que c est l intention qui est importante.... ( C est moi qui dis ca, car je le sens comme ca) Par contre ce que j ai lu, c est qu en magnétisant tu peux te vider de ton énergie puisque tu la donnes, ce qui peut être un problème si tu ne sais pas te recharger.... Mais c est vraiment mes mots, et Hidraya c est Hidraya....
Je peux pas te dire plus, mais cl777, membre du forum, pourrait sans doute de donner des conseils... Il passe souvent par là.... Ou un mp.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:51

[quote="Charles"]Bonjour et merci pour ton post
Je me reconnais dans ton chemin et les sensations que tu décris.
Je serais très heureux de partager avec toi (si on parle bien de la même chose^^)

Je fais différentes méditations, mais le point commun à chaque fois c'est le calme de mon mental : les pensées sont arrêtées ou quasi arrêtées. Il y a juste une présence attentive. L'observation de la respiration me sert de support.
Il m'arrive de faire balader la conscience dans toutes les parties du corps. J'en ressens alors le moindre battement , le moindre poids sur la peau (bijoux, ...), les aspérités de la matière des vêtements, la densité du sol, la fraîcheur et les mouvements de l'air...
Je sens une circulation en moi : mon sang? une énergie dans les trajets nerveux? C'est comme une caresse intérieure un poil pulsatile.
Il arrive parfois que mes sens s'évanouissent : c'est étrange mais je suis là, sans être là. Comme si mon corps n'existait plus. C'est un peu comme un sommeil du corps en étant éveillé!
Je me concentre aussi sur la région du coeur en visualisant un beau soleil et le diffuse dans toutes mes cellules et même au delà... Je pratique des visualisations de sphères colorées au niveau des chakras correspondants aux couleurs de chacun d'eux.
Voilà pour quelques exemples de méditations.
Je ressens également un profond état d'amour, qui pour moi s'apparente à un état amoureux sans objet.
Je remercie l'univers à chaque fin de méditation et cet état de gratitude augmente encore plus mes ressentis.
Je serais également ravie d'échanger sur vos pratiques de la méditation, vos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:10

Hidraya,

Je n'y connais rien en magnétisme, mais je suis également dans l'intention et très attentive à mes ressentis. Mes enfants, les plantes, sont également mes premiers "cobbayes" avec toute ma bienveillance.
Avec mes enfants je sens une vibration très forte et mon intention également.
Je pratique comme toi, la communion avec la nature, et je me sens "amoureuse" à chaque fois également.
Lors de contemplation, je me sens observée par "l'objet" que j'observe, comme si nous étions deux présence s'observant l'une l'autre. C'est très étrange comme sensation.
Ressens-tu cela également?
Merci pour ton message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:27

brindeseigle a écrit:

Je ressens également un profond état d'amour, qui pour moi s'apparente à un état amoureux sans objet.
Je remercie l'univers à chaque fin de méditation et cet état de gratitude augmente encore plus mes ressentis.

Tout pareil pour moi.... Incroyable!! Les mêmes mots que moi!! Copieuse! Wink si tu lis mes premiers posts dans mon journal tu verras.... Sûrement tu vas penser c est toi qui cours....
Merci a toi... On vibre pareil.. Lol..... Et puis question soleil je m y connais... Tiens du soleil pour Toi. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:07

Bonjour à tous,

Brindeseigle, tu sembles présenter un profil "sensitif", avec des capacités médiumniques.
Il faut bien comprendre que cette prédisposition permet une certaine ouverture sur des domaines inaccessibles à beaucoup, tels la voyance, le magnétisme etc mais présente aussi quelques inconvénients qu'il faut identifier et maîtriser au mieux.

Pour parler du magnétisme (étant "canal" et non "sensitif" je n'ai pas accès aux autres domaines),
Le plus simple à faire est de se procurer par exemple l'ABC du magnétisme et de faire les quelques tests de révélation de capacité. Pendant cette découverte, on peut identifier le passage du fluide énergétique. Cette identification permet ensuite au contact d'autres personnes de savoir "doser" la quantité d'énergie que l'on émet en mettant ou non de la distance avec l'organisme en manque.

Le résultat est une maîtrise du potentiel de sa propre énergie en se protégeant si besoin est, ou en la transmettant pour soulager les douleurs de patients.

Il y a beaucoup à dire, a+ pour plus de précisions.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:33

Brindeseigle, tu sembles présenter un profil "sensitif", avec des capacités médiumniques.
Il faut bien comprendre que cette prédisposition permet une certaine ouverture sur des domaines inaccessibles à beaucoup, tels la voyance, le magnétisme etc mais présente aussi quelques inconvénients qu'il faut identifier et maîtriser au mieux.

Bonjour CI777,
Merci pour ton message.
Empathique et sensitive, je le suis.
L'inconvénient pour moi, dans le quotidien, c'est que j'ai toujours eu du mal à faire la différence entre mes propres émotions et celles des autres. ça me joue des tours. Ma prise de conscience de l'Energie, les vibrations véhiculées, n'a fait qu'empirer mes ressentis.
Je m'aperçois que les émotions d'autrui positives ou négatives ne m'appartiennent pas mais me traversent ou m'habitent.
Je souffre quand je sens des vibrations négatives (pire quand elles s'accrochent)...
Je commence à en prendre conscience et travaille à mon recentrage. (compassion oui, souffrance non!)
La méditation m'apporte beaucoup de sérénité et de douceur.
Cette pratique m'a révélé l'existence de "courants" très subtiles à l'intérieur et le pouvoir de me sentir en raisonnace avec une une émotion désirée (en particulier l'Amour).
La communion à la nature et l'univers m'apporte également beaucoup de paix .

Tu parles de capacité médiumniques.
C'est surprenant car une personne me l'a déjà dit, mais je ne me reconnais pas dans cet adjectif (ou dans ce que j'y mets).
Que mets tu dans ça? (je ne suis ni clairvoyante, ni clairaudiante) Dumoins je crois!?
Le magnétisme, probablement. : A expérimenter avec du travail sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:27

[quote="Hidraya"]
brindeseigle a écrit:

Merci a toi... On vibre pareil.. Lol..... Et puis question soleil je m y connais... Tiens du soleil pour Toi. sunny sunny sunny

Merci!
Tout plein de douces vibrations et de soleil pour toi également!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:03

Il faut bien prendre conscience que l'on vit au quotidien avec ses perceptions et on a tendance à croire que c'est la même chose pour tout le monde. Ce n'est bien souvent pas le cas. Il faut donc mettre à profit ses capacités pour soi-même et bien sûr avant tout pour tous ceux qui en ont besoin.

Un petit exemple anecdotique (et qui se répète de temps à autre) ce jour:

Un problème de facture d'intervention d'électricien avec une agence depuis quelque temps déjà. Je l'appelle, expose le problème, elle me dit que c'est l'électricien qui s'est trompé sur la facture.
Le deuxième téléphone sonne , je décroche. C'est l'électricien qui m'informe qu'il s'est trompé et qu'il m'envoie un chèque de remboursement. J'ai mis les deux téléphones en communication pour qu'ils se mettent d'accord. Problème réglé. La probabilité que ce phénomène arrive est quasi nul vue la synchronicité des échanges et le délai depuis l'intervention. Ce n'est pas la première fois.

Cet exemple illustre les forces invisibles que l'on peut activer.

L'auto hypnose, par exemple, est une bonne technique pour améliorer sa protection face aux évènements qui risquent d'être psychologiquement destructeurs. C'est un outil puissant.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:53

C est intéressant ce que tu dis cl777. Parce que c est exactement c est ce que je pratique un peu en ce moment.. C est pour cela que je parlais de concentration et intention. J ai l impression de pouvoir activer les forces invisibles comme tu les appelles.... Je n y crois pas encore vraiment, je suis dans la phase débutante...... Mais c est bizarre et mystérieux.... Suspect

Anecdote aussi: je voulais faire un test, et j ai eu une occase.. Rolling Eyes ... J étais dans le train, tout était calme, et un téléphone sonne. Une fille commence a parler en brésilien très fort, très longtemps, je me prépare a me mettre dans ma bulle , puis j ai une autre idee :twisted: ... Je me concentre et je dis de couper le téléphone.... Et j entends: " allo, allo, allo!!" La conversation était coupée!! Shocked :twisted: Elle rappelle... Re-bruit desagreable...Je me dis que c était a sûrement un hasard, mais là elle me donne l occase de vérifier un truc. :twisted: ... Je me concentre a nouveau... Et la communication est a nouveau coupée... Hahaha. Shocked :twisted: Laughing Je suis vilaine... tongue Bon c était pour essayer un truc, c est tout.... Je lui ai rien dit, parce qu il y a des gens qui comprennent pas mon humour... :twisted: elle a pas rappelé... Sinon j aurais re- essayé... :twisted: je me suis excusée auprès de qui vous savez... Et il m a pardonné.. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:54

Moi, je trouve tout le temps une place de parking en ville.
En plus, c'est toujours au plus près des portes d'entrée des magasins où je souhaite me rendre.
C'est très pratique!
Je demande... avec l'intention et le coeur...
Une place se libère sous mes yeux, une place que je n'avais pas vue me saute aux yeux, une personne se dirige vers sa voiture pour partir...
La douceur m'envahit.
Je remercie l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:42

Ca marche aussi pour l'éradication des superstitions béates? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:51

Nada_Karana a écrit:
Ca marche aussi pour l'éradication des superstitions béates? Very Happy

Essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:54

Non, sinon je serais tout autant dans la superstition et ma Nature m'interdit formellement de me l'autoriser sans m'auto-dériser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:03

Nada_Karana a écrit:
Non, sinon je serais tout autant dans la superstition et ma Nature m'interdit formellement de me l'autoriser sans m'auto-dériser Laughing

ne jamais croire ce qui n est pas expérimenté. Laughing je fonctionne aussi comme ça...

Je disais la même chose jusqu au jour où..... Une fois qu on experimente des trucs, on y croit. Ben oui forcement....
Mais je trouve ça bien que quand on experimente pas , on y croit pas. C est sain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:37

Dans le même ordre d'idée, il y a un truc que j'ai appris dans le Yoga que je pratique; ça s'appelle le BANDHAN -je ne connais l'orthographe exacte-:
Tu écris sur la paume de ta main droite, un souhait, un vœu, quelque chose que tu veux
Avec ta main gauche tu fais des moulinets sur ce que tu viens d'écrire
Ensuite tu frotte les deux mais ensembles
Et tu envoies c-à-d tu ouvres les mains, tu souffles dessus en direction du ciel et voilà.

ça marche pour les places de parking, retrouver un objet qu'on a perdu...et plein d'autres choses
j'ai essayer avec les n° de loto... HUM! scratch Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:12

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont un peu de temps, je vous invite à regarder sur YouTube, différentes conférences animées par Gregg BRADEN, ingénieur en aérospatial, scientifique et passionné de spiritualité et civilisations, qui traite magistralement du pouvoir de l'intention et de la communication avec le champs des possibles.
Il appèle cela la divine matrice.
Les chamanes utilisent ces techniques, les chinois également dans les hôpitaux sans chirurgie, les guérisseurs philippins aussi, les sages africains également ...
J'ai pris beaucoup de plaisir et d'intérêt à regarder ces vidéos.
J'ai trouvé cela passionnant et résonnant.
Pour moi, ça marche pour les places de parking, pour Hidraya ça fonctionne pour couper les communications téléphoniques des bavards, et pour le reste ... (La marge de progression est donc très intéressante !!! Very Happy )
A nous de développer nos bonnes intentions.
Les forces de l'univers nous entourent de partout et sont infinies.
Les applications possibles sont énormes : ça rend humble!
J'ai vu qu'il y avait des post anciens sur le sujet, mais c'est tellement passionnant que je me permets de l'évoquer.


Kores, si tu ne connais pas, je pense que ça devrait te plaire Wink

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:27

Hé bien postes-en donc une et nous verrons bien si c'est "BANDHAN" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme   A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des émotions, de l'énergie, du magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la croisée des chemins
» Votre avis ....
» Equilibrer les émotions
» Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?
» Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit