Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:06

conférence le 13 decembre au soir, 20h30 proches de rennes
retraite du14 au 16 decembre , 275€, tout les renseignements ici
http://www.eveilspirituel.net/EvenSpirituel.asp
sur ce site des vidéos de Claudette qui pour ma part me parlent beaucoup...


Dernière édition par Alaka le Mer 5 Déc 2012 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:12

275 euros les 2 jours!

ça doit (r)éveiller net à ce prix là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:43

Pourquoi ne suis-je absolument pas étonné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:21

vous m'avez mal lu Aliya, c'est 3 jours. 90€ par jours, tout est relatif un soin quelconque en médecine parallèle reviens en général a 60€ pour 1 a 2 h en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 4:58

spirit25 a écrit:
vous m'avez mal lu Aliya, c'est 3 jours. 90€ par jours, tout est relatif un soin quelconque en médecine parallèle reviens en général a 60€ pour 1 a 2 h en moyenne

C'est tout de même cher payé pour découvrir qui on est . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:59

pour avoir fais le stage, je conseil et j'approuve !!! pas decu du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:29

Je cite une phrase de cette chère Claudette : " Il n’y a rien à faire pour être ce que l’on est. " , je ne vois donc pas pourquoi on irait à ses coûteuses conférences , love.
Revenir en haut Aller en bas
jayram
Membre
jayram


Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 69
Ville : Midi pyrénées

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:02

Malheureux les pauvres ! ils n'ont pas le moyen de se payer des stages auprès des éveillés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:27

Comme on le disait sur un autre topic, la Lumière est gratuite. Avec des tarifs pareils, je ne crois pas vraiment a la bonté du Maître...
Normalement, je dirais, faites vos expériences. Mais en fait j en ai marre de voir tout ces gens faire du business avec la spiritualite, et autres, profitant ainsi du mal être des gens, bien souvent. Ce n est pas très spirituel n est ce pas?.... Ne cautionnons pas cela.

Il existe de vraies retraites gratuites ( ou presque, couvrant les frais d organisation seulement) moins médiatisées, ou l on amène son sandwich, tout est simple, et pas un rendez vous "branché", proutprout.

Je ne connais pas Claudette, je ne parle pas forcément d elle, mais vu les tarifs demandés, je m interroge..... C est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:09

jayram a écrit:
Malheureux les pauvres ! ils n'ont pas le moyen de se payer des stages auprès des éveillés Sad
voilà le gros problème si encore le tarif est aménagée en fonction des revenus mais c'est rarement le cas! je me souviens être allé chez arnaud desjardins les tarifs étaient libres pourtant chacun donnait selon ses moyens et conscience pourtant les frais de gestion étaient énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:59

Retraite "payante" auprès d'une éveillée .

Un être éveillé n'est il pas dans le don total? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:24

ReOn peut vendre son ame pour ce prix la....puis en la reccupere en ecoutant des belles phrases sortis des bouquin.....

La biblioteque est moins oneureuse....on vende pas son ame....et on lit les memes belles phrases...en plus si on les lis a voix haute...on aprende ecou Wink ter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:28

Desolee...mon portable a decide pour une salade...

Je rectifie...

Pour ce prix la, on peut vendre son ame....on la reccupere en ecoutant des belles phrases tout droit sortis d.un bouquin spirituel.....

La deuxieme parti n'ai pas ete masacre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Empty
MessageSujet: Re: Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec   Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite auprès d'une éveillé, Claudette Vidal du 14 au 16 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite méditative et/ou spirituelle
» Vos expériences de Retraite
» Recherche lieu de retraite spirituelle
» Un rêve eveillé que croire?
» L'éveillé (e) et son rapport au monde ici-bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit