Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve eveillé que croire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleonnore

eleonnore


Date d'inscription : 30/07/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : bangang

Un rêve eveillé que croire? Empty
MessageSujet: Un rêve eveillé que croire?   Un rêve eveillé que croire? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:17

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps je m’intéresse au développement personnel . étant entrée en possession d'un petit livre intitulée DIRECTION DIVINE , dès le 1er matin à 5heures , j'ai essayé d'appliquer les recommandations données par l'auteur , c'est -à dire emplir mon coeur de cantiques .
Pendant une 15aines de min rien ne s'est produit et brusquement j'ai cru comprendre des ordres auxquels j'ai obéi. je me suis ainsi retrouvé avec un être que j'ai considéré comme le Christ , il m'a parlé en langue maternelle en répondant à mes nombrables questions , j’étais en pleur devant le gâchis de ma vie .
Alors m'est apparu ma mère décédée 20 ans auparavant , qui m'a parlé en terme très claire , elle m'a fait sortir de la maison pour me montrer un certain nombre de choses , j'ai également vu mon père décédé ,mon oncle et même mon grand père que je n'ai pas connu car décédés avant ma naissance . j'ai subi une séance de délivrance et j'ai vu des personnes de ma connaissances venir retirer de mon corps différents objets , je gémissais de douleur sans pour autant la sentir physiquement.
A la fin le Seigneur m'a recommandé de faire une neuvaine d'un psaume à la page 46 d'un livret de prière qui était à mon chevet et qu'il me révélera un secret à la fin de la 9aine . Je l'ai fait et je n'ai pas connu de changement .
Aujourdhui je doute et me demande si cela pouvait être des mauvais esprits me manipulant ainsi ?
merci pour ceux qui voudront bien me donner des éclaircissements


Dernière édition par Alaka le Lun 30 Juil 2012 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Un rêve eveillé que croire? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve eveillé que croire?   Un rêve eveillé que croire? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:57

Hmmm ton doute me fait douter
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Membre
fleurbleue


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 169
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Pyrénées-Orientales

Un rêve eveillé que croire? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve eveillé que croire?   Un rêve eveillé que croire? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:22

J'en pense que tu es suffisamment capable de te (nous) manipuler toute seule.
Envol toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve eveillé que croire? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve eveillé que croire?   Un rêve eveillé que croire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve eveillé que croire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel
» Découverte rêve éveillé ou harmonisation cranio sacrée : Lyon le 8 septembre
» Ne pas croire en l'amour .
» Il suffit d'y croire. (Laurence Ink)
» Conte spirituel - Croire en Soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit