Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que ferez-vous le 21 décembre?

Aller en bas 
+24
Laurenv
Eole
Charlyne
Mickael
Keissei
Mirajane
shisha01
Hidraya
L'initié
jayram
Chimère
Professeur X
PASCALEY
Samarcande
Reïna
domi35
anima
kores
evol
Alcyan
Charles
Loryan
Mickael lcf
sandra22
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:15

Rappel du premier message :

Ne sachant pas où mettre ce topic, je le place ici!

Le titre est évocateur: beaucoup annoncent, croient, espèrent ou craignent la "fin du monde" ou la "fin d'un monde" le 21 décembre 2012!

Moi personnellement, je m'en fous je serai près de bugarach! Vous savez ce petit village sensé échapper aux évènements (Toute la france va disparaître! Toute? Non, sauf un petit village gaulois qui résistera à l'envahisseur!).

Donc pour ma part le 21 décembre je profiterai pour la saison hivernale d'un congé bien mérité pendant lequel je quitterai la région parisienne ( Very Happy ) pour passer les mois froids dans l'Aude, pays cathare! Au soleil! ( Cool ) . Ce jour là, j'y serai depuis 1 jour seulement et ... je sa-vou-re-rai! Rien d'autre! :ciaociao:

Et d'une pierre deux coups! Si la fin du monde pointe son nez, hop! je prend homme femme enfants chiens et chats et je file à Bugarach! :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552:

Et vous? Où serez-vous et que ferez-vous ce jour tant attendu!? Very Happy

Ludovix!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:56

eror
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:24

Pas forcément destruction mais changement de direction :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:24

Je crois que le 21 décembre va être un grand jour de rigolade pour ma part. La fin du monde n'est pas pour maintenant, et ceux qui sont persuader que si, ils seront surpris le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:33

Samarcande a écrit:
allez siouplait rejoignez-nous pour une pensée commune le 21 à 19h !
Non merci, et rien n'assure la qualité vibratoire de l'égrégore sensé être généré.
Revenir en haut Aller en bas
jayram
Membre
jayram


Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 69
Ville : Midi pyrénées

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:33

21.12.2012 ou 2013, beaucoup n'en peuvent plus de ce monde et espèrent voir enfin ne serait qu'un signe d'espoir, le signe d'un changement, je crois que c'est plus pour cela qu'ils veulent se rassembler à Bugarach pour manifester leur désir d'un monde nouveau, plus humain, parce que au monde actuel, on ne voit plus de futur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:16

Bonjour Samarcande;
Je serai présente comme prévu. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:22

Le 21 décembre n'est pas la fin du monde mais le début de grands changements qui vont déclencher de grands cataclysmes jusqu'au premier trimestre 2013... La planète Terre a besoin de nos prières pour éviter le pire. Si rien ne se passe tant mieux! Pour ceux qui croient en la prière, faites-là...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:32

L'humanité devrais (vas) vibrer plus haut,
Tant qu'à la planète terre, la nature, je ne me fais pas de soucis.
2000 ans pour qu'un bouteille en verre se bio dégrade, ce n'est rien Smile

Ps: comment sais tu ça reina?


Dernière édition par Charles le Mer 19 Déc 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:44

Le 21 décembre, je ferai la fête, j'aime bien faire la fête toutes les occasions sont bonnes!(J'en parle plus en détail ici: https://spiritpartage.forumactif.com/t8822-fete-du-21-decembre-2012-dans-la-drome)

Je ne crois pas en la fin du monde le 21 décembre mais en la fin du système actuel pour bientôt.

A nous de créer une nouvelle société belle, agréable, durable et conviviale à la place... A chacun de faire sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:53

Les concepteurs mayas de Calendriers le faisait sur les cycle de la nature, et notament des saisons

https://spiritpartage.forumactif.com/t8767-definition-du-calendrier-maya-selon-les-mayas-eux-meme?highlight=maya

C'est donc logique qu'il finisse le solstice d'hivers
Rappel c'est un calendrier pas un horoscope de prévision pour madame soleil lol
Comme si les gens du futur pensaient que la fin du monde va arriver le 31/12/2013 parceque le calendrier des ptt fini a cette date

la seule chose a craindre pour le 21/12 c'est l’hystérie de ceux qui font interpréter le moindre evenement comme un signe scratch
https://spiritpartage.forumactif.com/t8784-la-fin-des-temps-selon-differents-points-de-vues-calendrier-maya-etc?highlight=maya

Ceux qui s'imagine qu'il vont avoir un autre champs de conscience sans rien faire, ni travail sur soi risque d'attendre longtemps un changement

Si les changement d'ere planétaire provoquait quelque chose, tout les humains seraient dans le meme niveau de conscience
rien n'est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:06

Pour répondre à la question pure: Le 21 décembre, je vais à la kermesse de l'école de ma fille manger des gâteaux! Il ne se passera rien d'autre.
Maintenant, je suis du même avis que Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:27

Pour en revenir au 21.12.2012, je donne rendez-vous à tous le 22.12.2012.

Après la grande peur entretenue par les médias et tout l'univers audiovisuel, le monde risque de se réveiller étonné, au lendemain de ce jour censé être sans lendemain.

Il est probable que nous aurons basculé au sens quantique, dans une nouvelle vibration. Cela ne signifie pas qu'elle déclenchera son lot de bouleversements immédiats.
En effet, il faut du temps pour que ce qui est créé dans l'invisible se manifeste dans la matière, avec la coloration que l'humanité lui aura attribuée.

Cependant, il y a un déjà un moment que j'ai choisi la façon dont je vivrai ces instants là......

Je vous invite à festoyer (raisonnablement), à honorer la beauté sous la forme qui aura de la valeur pour vous, à apprécier ce qui vous est donné dans l'instant, et à dire à ceux que vous aimez que vous les aimez, par des regards et par des gestes, par de chaleureuses attentions si la parole vous fait défaut.

La nouvelle ère qui se dessine portera selon les prédictions ancestrales, les couleurs de l'amour, dans un chatoiement et une intensité inconnus jusqu'à présent.

c'est un programme qui me convient et auquel j'adhère pleinement.

anga
Revenir en haut Aller en bas
jayram
Membre
jayram


Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 69
Ville : Midi pyrénées

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:18

C'est ça, beaucoup rêvent qu'une nouvelle conscience va venir brusquement avec le changement des énergies sans qu'ils n'y ait rien à faire. A mon avis, ce serait trop beau. Le mental planétaire a besoin d'un grand nettoyage. Je crois que cela ne se fera pas sans douleurs comme tout accouchement, et cela ne se fera pas un jour. Peut être que la transition commencera à partir de ce solstice, ou a déjà commencé, mais en 2013 et dans les années qui suivent, il faudra s'accrocher, avant que s'installe une nouvelle ère de paix. Vers 2020 ? 2030 ? No lo se.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:27

Oui c'est vrais cela dit c'est un processus naturel donc oui je pense qýil n'y a rien a faire sauf ne pas interférer.
Le mental préfère qu'il y ai besoins de conditions et de difficultés c'est juste une croyance, pourquoi l'inverse serais faux?
C'est justement lâcher prise et danser sur la vibes et l'action de l'instant t pour integrer l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:46

J'espere qu'un jour les gens se réveilleront en se rendant compte qu'un changement de conscience les rendant plus eveillé ne se fait pas, par une energie exterieure No

Et le libre arbitre ? Suspect
Comment quelqu'un pourrait apprecier quelque chose qu'il n'a rien fait pour l'obtenir ? scratch

Sinon super il suffit d'attendre dans son lit les date de changement de cycle Siffle

Ceci pourra etre verifier par chacun, et voir s'il se sent transformé le 22/12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:02

"Comment quelqu'un pourrait apprecier quelque chose qu'il n'a rien fait pour l'obtenir ?

Sinon super il suffit d'attendre dans son lit les date de changement de cycle "


Ô tu sais le libre arbitre, réel ou illusoire...

Je ne sais pas si c'est quelque chose que l'on "obtient". Mais plutôt une clarté d'esprit, retour au naturel. As tu eu besoin de travailler pour grandir en taille et en maturité?
Non ça se fait naturellement, comme une plante qui pousse sans qu'elle se fasse plein d'histoire à ce sujet.
Dans tout les cas l'equilibre donner/recevoir n'as pas dexeptions.

Je pense qu'attendre dans son lit est plus difficile que de faire ce qu'on aime!

Dans tout les cas l'éveil est la chose réel, c'est la d'où tout le monde viens et où tout le monde vas.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:35

Justement l'humain n'a de rapport avec la plante que le systeme végetatif et avec le monde minerale/animale le corps physique

L'esprit de l'homme possede le libre arbitre, dans le sens que s'il veut apprendre a jouer du violon il doit le decider et s'exercer
Il peut toujours attendre de savoir jouer du violon un jour lol

ça pour cela que personne n'a le meme champs de conscience car c'est lié au choix des experience, et au travail qu'il fournit pour developper sa conscience

Sinon c'est facile a vérifier, le 22/12 quel type de changement de conscience les gens ont eu l'impression de recevoir Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:24

c'est toujours d'accord Reïna !( Je n'écoute pas les prophéties je dois dire ...)

La planète étouffe sous nos erreurs , mais nous pouvons encore inverser la vapeur ... c'est une énorme prise de conscience qu'il nous faut et de l'engagement ... il y a de plus en plus de gens qui agissent partout dans le monde !


Le 21 rassemblons nos lumières , pour qu'un peu plus loin que le bout de notre nez on y voit bien clair ! :ange2)

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSS0FR5Wb9876aiMyzat2OP1goJyazTzHii4gRpnrklnNNUqXXH7Q sunny
:smitten) :smitten) :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
Premiers messages spirituels
Laurenv


Date d'inscription : 21/08/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : Evreux

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:45

Ce sera mon 1er jour de vacances, je serai donc tranquille chez moi... mais franchement, ce n'est pas malin de la part des médias d'avoir fait un tapage pareil, il y a déjà beaucoup de gens ont peur de tout, il est inutile d'en rajouter en prédisant des catastrophes... Je suis persuadée que des gens qui y croient vraiment peuvent faire de très grosses conneries ce jour là ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:01

Mais pour une foi, ce ne fut pas plus sur internet que dans les médias que le peur du changement fut dispersée?

Je me rend compte à quel point sur internet on prend pour vrais et on partage les dires d'autruis comme un témoignage de la vérité, alors que ce sont des phantasmes et le jeu du qui domine en s'investiguant dans les croyances du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Camille63
Premiers messages spirituels
Camille63


Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : Clermont Ferrand

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:06


La télè, les médias ont ses avantages et inconvénients. Ils peuvent être dévastateur ....

Ma fille part chez son papa, je vais m'aérer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:39

La conscience n'est pas une choses mais un être , un être qui est conscient d'être , un être subtil en dehors de tout phénomène mécanique , Dieu est un être , l'univers est un être , la terre est un être , les plantes , les animaux sont des êtres , je suis un être , humain , qui à plus ou moins conscience de lui-même , mais c'est une même conscience vivante qui anime tout les êtres selon les possibilités que lui offre son essence , la conscience à toujours été , elle précède à toutes formes et n'a pas à évoluer , mais l'évolution de la forme , de l'essence , dépend elle de la limitation de la conscience , je n'ai pas la conscience d'un animal ou d'un arbre , ni celle d'une planète ou d'un univers , mais celle de Dieu , ce qui ne veut pas dire que ma conscience ne soit pas limitée , je ne suis pas Dieu , ce qui limite ma conscience pour l'être humain que je suis c'est qu'elle est volontaire , elle dépend de moi , ce petit moi qui peut être attentif quelques secondes et disparaît , remplacé par un autre moi qui reprend l'attention quant tout va bien.

Nous savons que nous ne sommes pas conscient de nous -mêmes depuis le début de notre existence , depuis le début de cette journée , depuis que vous avez commencer à lire ce texte , notre conscience fluctue car elle est soumis à notre volonté , mais nous nous oublions sans cesse , nos mécanismes reprennent sans cesse le dessus , en pilotage automatique , passez en "manuel "c'est être conscient de soi , ça dure pas longtemps , en "manuel "on est obligatoirement éveillé , mais comme cela dure pas , le champs de notre conscience s'étend peu en nous , nous pouvons qu'observer les choses " évidentes " malgré notre bonne volonté , la seule personne qui peut être consciente de nous c'est nous-même , c'est entre la vivante conscience qui est en nous et nous que cela se passe , entre nous-même et Dieu , rien de général ou de commun à tous , rien de mécanique ou de décidé à l'avance ne rentre en ligne de compte , tout se joue dans l'instant présent , on est là ou pas , individuellement , Dieu à toujours été là .

On "ascensionne " quelques secondes et on "retombe" dans notre mécanique et tout nous absorbe , mais il est possible à chaque être humain d'être conscient de lui-même , par ses efforts volontaires , et la connaissance qu'il aura acquit de lui-même en s'observant , en utilisant son attention vers lui-même , personne ne peut faire cela à sa place , rien n'est écrit dans les livres à son sujet , rien dans les sites internet à part de quoi s'identifier , et dormir un peu plus à soi-même , quelques journalistes assoupis par l'inactivité errent encore à Bucarach , étonnés de ne voir rien d'autres que d'autres journalistes , personne n'est venu , à croire que tout le monde s'en fout de cette fin du monde , love .love .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:12

perso demain , je vais faire les courses pour les fêtes et acheter les cadeaux de noël ...bonne journée en perceptive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:15

Monsieur perception et madame perspective ont eu un fils? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:50

evol a écrit:
J'espere qu'un jour les gens se réveilleront en se rendant compte qu'un changement de conscience les rendant plus eveillé ne se fait pas, par une energie exterieure No

Et le libre arbitre ? Suspect
Comment quelqu'un pourrait apprecier quelque chose qu'il n'a rien fait pour l'obtenir ? scratch

Sinon super il suffit d'attendre dans son lit les date de changement de cycle Siffle

Ceci pourra etre verifier par chacun, et voir s'il se sent transformé le 22/12 Very Happy

Les animaux ne décident pas non plus du jour où ils apprennent à utiliser un outil pour la première fois, le libre arbitre fonctionne sur le plan de ce qui est conscient, mais en ce qui concerne l'inconscient (et encore plus, l'inconscient collectif) c'est différent, et le libre arbitre ne peut rien y changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous le 21 décembre?   Que ferez-vous le 21 décembre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous le 21 décembre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
»  Site génial pour créer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit