Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 4:35

bonjour a tous!
étant spirite je vais participer a cette journée et rencontre, j'arriverai la veille au gite, je transmet donc l'info:

rencontre fraternelle des spirites du grand Est.
Pour cette journée, nous vous donnons rendez-vous à 9h00 au château de Hielle, près de Remiremont dans les Vosges.
Vous pourrez trouver tous les renseignements concernant le lieu sur notre site :https://sites.google.com/site/gitevosgeschateaudehielle/
La matinée sera consacrée à un séminaire sur la médiumnité,l'après-midi à des échanges fraternels permettant de mieux nous connaître et nous entraider.
La journée se terminera aux alentours de 17 h.

- Participation: 12 euros par adulte pour le repas de midi , 5 euros pour les enfants.
- Pour les pauses du matin et de l'après-midi, nous invitons ceux qui le désirent à confectionner des gâteaux.

Pour les personnes éloignées et afin que cette rencontre soit à la portée de toutes les bourses, nous proposons de mettre à disposition notre gîte
soit 4 chambres de 2-3 personnes au prix de 20 euros la chambre, sachant que les parties communes, salle de bain et wc seront à partager.
Si vous êtes intéressés, contactez-nous sans tarder.
Si vous le souhaitez,vous pouvez aussi réserver des chambres via les deux liens ci-dessous:
http://www.ibis.com/fr/hotel-3487-ibis-budget-remiremont-ex-etap-hotel/index.shtml
http://www.benelux-bale.com/hotel.htm
Toutes les personnes qui arriveront la veille au soir seront les bienvenues à notre table, en toute simplicité.

Afin de pouvoir nous organiser, nous vous remercions de nous transmettre votre inscription au plus vite
(Modération du 12/11/2013 par Pongo;
Suppression des infos personnelles à la demande de la personne cité)


Dernière édition par Pongo le Mar 12 Nov 2013 - 18:50, édité 4 fois (Raison : Suppression infos perso)
Revenir en haut Aller en bas
Nina-KCK
Premiers messages spirituels
Nina-KCK


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Hennezel

Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:57

Bonjour, dommage que je n'ai pas vu cela avant. Refaites vous cette édition en 2013?? Merci de me tenir au courant... Vanina.

Pour ma part, si vous etes dans l"est, j'organise une rencontre avec Tatsuhico Kimori, un japonais assez extraordinaire qui viens donner une méditation guidée.. voir le site de notre association (qui demande un update , je vous l'accorde, mais qui peux vous donner le ton de l'endroit.)
Nous sommes en milieu rural a Hennezel (pres de Darney, 20 min Vittel...35 min Epinal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearehere.cc
Nina-KCK
Premiers messages spirituels
Nina-KCK


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Hennezel

Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: je ne peux pas envoyer de site internet   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:59

je suis nouvelle et ne peux envoyer de lien internet pour les 7 prochains jours... mais je vous tiendrai au courant tout de meme. Si vous etes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearehere.cc
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:07

c'est qui ce Tatsuhico Kimori ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina-KCK
Premiers messages spirituels
Nina-KCK


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Hennezel

Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:27

Ce Monsieur Tatsuhico Kimori est une personne qui a eu une expérience mystique assez jeune et a suivi un chemin spirituel qui l'a amené aujourd'hui a faire des guérisons énergétiques (human tuning) et a donner des méthodes d'auto guérison sous forme de petites méditations guidées. C'est egalement un homme (pour ceux qui lisent sous la peau materielle des Hommes) qui a atteind un etat d'Etre et qui donne tellement de "Soi" qu'en sa présence nous ne decelons aucun égo sous sa personne appelée M. Tatsuhico Kimori. Au dela de cela, c'est un Homme, un Grand, un simple , sans fioriture, qui fait des bonnes blagues et qui a un rire communicatif avec qui il est dde toutes facons agréable de passer un aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearehere.cc
Contenu sponsorisé





Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)   Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)
» Un jour de novembre, en 2028.
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Conflit entre moi et moi
» Entre l'Âme et l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit