Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial Taureau

Aller en bas 
+7
anima
Chimère
Keissei
solasido
Samarcande
ALTO
kores
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
L'heure est grave, il y a un topic sur les cancer, mais sauf erreur pas sur les taureau.

Ca tombe bien, j'en suis un. Smile
Et je vous propose quelques développements dessus.

A force de considérer ce signe, j'arrive à le reconnaître chez les autres, par exemple, dans certains traits de la physionomie, comme celle des gens connus.
J'avais gagné une première fois en voyant le chanteur Pierre Bachelet, je m'étais dit tiens, il ressemble à un taureau. Vérification faite, ce fut vrai. Puis l'autre jour, je voyais un autre musicien du groupe suédois Abba, Björn Ulvaeus qui ressemblait à Pierre Bachelet étant jeune. Vérification faite, il est taureau aussi.
Spécial Taureau  - Page 3 Bachelethaut
Mais tous les taureau n'ont pas cette ligne de bouche caractéristique que je crois pouvoir attribuer à l'élément terre.
Il y a un autre trait à reconnaître, c'est la gorge et le thorax, assez fort en proportion du reste.

Spécial Taureau  - Page 3 Ccd5w0a1zvxtctdz


Alors quels sont les premiers traits principaux que l'on peut relever chez le taureau.
Je dirais en premier, le gout de la nature et des feuillages. Chez moi c'est viscéral, un lieu sans végétation est un non-lieu. Périodiquement, je dois être au milieu de la nature ou des lieux comme les beaux jardins publics pour me ressourcer, sinon je m'appauvris d'une substance primordiale, qui se rapporte à l'élément terre dans un aspect d'harmonie et de beauté.

Ceci nous emmène à l'aspect vénusien qui gourverne le taureau. C'est tout un univers à part entière, composé de la beauté, de l'amour charnel (nous y reviendrons), de l'art musical, d'une certaine idée du luxe, et de bien d'autres choses encore.

A bientôt pour d'autres aventures avec les taureau.
PS : que la gente féminine n'hésite pas à me demander si le taureau est un bon parti, je répondrai oui sans hésiter. rabbit








Dernière édition par kores le Sam 22 Sep 2012 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:37

anima a écrit:
moi c' t cagoule; sous pull; casque d'oreille bonnet un vrai inuit ^^ coton dans les oreilles; la totale
Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:39

@ anima

Oui, malheureusement, c'est son Talon d'Achille. Mais il faut regarder l'ensemble du thème pour voir s'il peut rebondir et passer outre la perte de ses certitudes (un Scorpion fort, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:08

anima a écrit:
un taureau qui doute est un taureau brisé Sad

Paralysé ?
Il me semble que dans ma vie de quelqu'un né sous un signe de terre, en tout cas de taureau, il y a toujours besoin de relancer la vie par l'espoir, la nouveauté etc... sous peine de vivre la pétrification.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Toulouse

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:43

Pour enrichir le sujet, et non pour le desservir j'aimerais juste rebondir sur une phrase dites plus haut comme quoi, les taureaux n'ont pas de coup et son taillés comme des taureaux. Je crois tout d'abord pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est un peu rapide comme analyse, et puis j'appuie cette contradiction par ma propre présence, je fais 1m85, 60kilo et j'ai un long coup et puis surtout je suis taureau... donc BIIIIPPP !! lol
De même pour la passion pour le vert les feuillages et les jardins, étant moi meme fleuriste en formation avec des fleuristes passionés je doute que l'on soit 35 taureaux dans la meme promo hihihi ^^

Mais plus serieusement, j'ai du mal a croire en l'analyse des gens par les signes astro, et leur attribué des traits morphologiques ou psychologiques en raison de leurs naissances, en revanche, il y a une autre methode d'analyse des gens qui, selon moi est plus juste et précise, et s'apelle la MBTI http://www.16-types.fr/test.html
ici on parle de 16 type de personnes que l'on peux trouver autour de soit, et la parcontre, peu importe le jour de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:55

si tu lis mon post attentivement tu constateras que je mets en garde contre les generalisations hatives des attributs physiques des signes solaires. Si tu as un long cou (et non coup à moins que tu ne sois boxeur) c' est dû a ton ascendant (aspect que tu présentes). Prends la peine d etudier sérieusement l astrologie avant de conclure. Il est évident que tu n y connais rien. Moi en 20 ans je n en ai pas encore fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Toulouse

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:22

Ok neige du matin, je m'excuse, je sais a quel point c'est désagréable quand quelqu'un vient a l'encontre de ses croyances, ca m'ai déja arrivé sur ce site, et je comprend. (C'est pour ca que j'ai précisé au début de mon post "Pour enrichir le sujet, et non pour le desservir").
Sache que je suis sur que chacun trouve sa voie dans son domaine et comme tu a l'air de ty connaitre, si je devais un jour me tourner vers les astres, et bien c'est vers toi que j'irais en premier Smile mais pour l'instant, il est vrai que pour moi, déterminé une personne en raison du moment de sa naissance, ca ne me parle pas, ca me semble insensé.
Ah et merci pour la rectification du "coup" Smile j'ai conscience de ma mauvaise grammaire héhé.

Mais par exemple, que dirais tu a un non initié et non croyant comme moi, pour me convaincre que l'astrologie est une science bien présente ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:01

Mitch hedera a écrit:
déterminer une personne en raison du moment de sa naissance, ca ne me parle pas, ca me semble insensé.
C'est insensé parce qu'on ne sait pas le faire à plus de 1%.
Lorsque on saura, c'est que l'on sera très sage.

Pour l'instant, c'est comme l'identité génétique : elle contient tout et rien à la fois car c'est sur une base matérielle ou astrale que manifeste la vie, et notamment la liberté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:33

Salut Mitch,

J'ai été un peu vive, ah, je défends mes convictions avec passion..pour répondre à ta question, pour tenter de te convaincre du sérieux de l'astrologie, je te dirais d'abord que c'est une science très ancienne, qui remonte minimum aux Chaldéens (sans doute antérieure). Et par ailleurs, c'est quasiment impossible de répondre, car c'est comme si tu demandais à un physicien "essaie de me convaincre du bien fondé de la physique".
Pour te démontrer la validité de l'astro, il faudrait avoir un sens de la formule et une capacité de synthèse hors du commun; comment résumer une science en quelques phrases?
Je ne peux donc que te conseiller de lire en ligne des articles de certains astrologues, pour te montrer que ca n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans les magazines. André Barbault , Liz Greene, Irène Andrieu, Dane Rudhyar, pour te citer les plus connus. Certain sites d'astro en ligne aussi (je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour d'autres sites).

Voilà, je ne sais pas si je suis très convaincante, mais l'astro, une fois qu'on commence à y mettre le nez, on n'en sort plus, c'est une grille de lecture formidable de monde qui nous entoure, et en plus une formidable école de tolérance. Pour moi c'est une voie à part entière, car elle dessine ton chemin personnel, les pièges qui se dressent, les voies conseillées. L'astro peut identifier ton problème fondamental. En outre, elle peuit prédire précisément les évenements à venir; rien de magique dans tout ça, tout n'est que calcul.

Quand j'aurai un peu plus de temps je posterai des liens en ligne, là j'écris du cyber..merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:49

Coucou Mitch
je ne suis pas la pour te convaincre ..
comme dit Neige du matin .. une fois qu'on tombe dedans on a du mal a relever la tête Siffle 

je regarde ton lien de ce pas :171878[1] 

Revenir en haut Aller en bas
Mitch hedera
Premiers messages spirituels
Mitch hedera


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Toulouse

Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:50

Ma foi, c'est assez convainquant, tu m'a donner envi d'aller voir et de taper les noms que tu ma conseillés. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Taureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Taureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Horoscope 2012 Par Roland Legrand
» COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION
» trés spécial
» Envoyé spécial
» Le sermon très spécial : (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit