Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yin


Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : FRANCE

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:24

Bonjour , je cherche vainement partout sur le net a avoir des details sur les affinites amoureuses entre un homme taureau ascendant vierge / femme gemeaux ascendant scorpion...quelqu'un peut il m'aider....URGENT PLEASE.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:32

yin, cherche ton yang, et te prends pas la tête avec tes ascendances vierges ou non.

Elle te plait ? ton coeur te dit d'y aller ? et ben vas-y.

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:25

A vue de nez, madame risque de dominer quelque peu la situation, et il parait étonnant qu'un homme taureau ascendant vierge cherche une justification astrologique a une affinité amoureuse.

De quoi as tu peur monsieur Taureau qui est si fort et si persuadé d'être solide en toute circonstance... sauf peut-être dans les sentiments.
Car monsieur Taureau ne le dit pas, mais a un grand besoin d'être pris par la main quand il s'agit de passer dans le domaine de l'émotion, parce qu'un taureau, c'est solide, c'est charmant, c'est épicurien, sensuel sur la terre ferme mais ça nage pas terrible dans les tirades amoureuses un peu trop intense.
Un petit coup de Vierge dans tout ça.., pauvre monde sentimental car monsieur ascendant Vierge va demander à madame quelque précisions, quand à ses motivation. Et oui monsieur ascendant Vierge est prudent, trop prudent, et quitte a en souffrir demandera à madame Gémeau si elle sait vraiment où aller en aillant la malice de vouloir l'emmener au septième ciel. C'est que madame Gémeau et monsieur ascendant vierge ont tendance à se regarder comme de bon vieux ennemis. monsieur ascendant Vierge cherchant à être sur que madame Gémeau ne va pas emmener sa jolie maison Taureau dans des eaux insouciante ou ce dernier pourrait bien se noyer.
C'est que madame Gémeau ne fait pas toujours grand cas de certitudes, elle trouve ça rigide et ennuyeux, parce que pour elle la vie doit être parcourue en long et en large avant de vouloir rester enchainée. Elle appréciera se coté de recherche des plaisirs au fond d'un hamac avec monsieur Taureau, et ce dernier aimera bien l'insouciance du paradis béni de cette dernière.
L'ascendant scorpion de madame va un peu compliquer les choses, car madame ascendant scorpion cherche à vivre les choses intensément et avec passion ce qui ne va pas être une sinécure avec une barque Gémeau qui a jeté l'ancre dés le départ. Il est possible que madame Gémeau ascendant Scorpion soit d'ailleurs sujette à quelques brève colère dont elle a le secret, qu'elle oublie aussi vite.. ou pas.
Ah heureusement que monsieur Taureau a les épaules solides, mais nul doute que dans cette histoire tout se jouera sur l'ascendant que Vierge et Scorpion arriveront à donner. Car ces 2 là voyez vous ont une sorte d'alchimie des paradoxes pouvant réserver des surprises.

Que dire de plus ?
Bien chaque signe du zodiaque possède sa réponse pour chaque signe, il y a juste que certaines sont plus évidente que d'autres.
Ici les signes solaires Taureau et Gémeau sont un mélange délicat entre une certaine inertie et un grand désir de mobilité.
Les ascendants Vierge et Scorpion s'accordent plus facilement à condition de les enfermer dans une pièce fermée.
Y aura un peu de sang, quelques cri et insultes, quelques psychanalyse neo freudienne, mais normalement ça devrait finir dans les bras l'un de l'autre.

Et le mot de la fin...
En Amour ne jamais se laisser manipuler par l'astrologie ou quoique ce soit d'autre... ce sont des outils de compréhension ou d'éveil, mais jamais un moyen de se priver de la liberté d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:33

Ah j'oubliais...

Moi je suis Vierge, et les Gémeaux ça jamais été trop mon truc, d'ailleurs à chaque fois que j'avais rendez vous avec des Gémeau je prenais un livre et m'installait dans un café, y avait une chance sur 2 qu'ils y pensaient plus ou qu'ils soient largement en retard.
J'ai toujours préféré les femmes gémeaux aux hommes gémeaux, ces dernières étant souvent plus douces et plus insouciantes si bien qu'on pouvait difficilement leur en vouloir.

Enfin ce que je conseille pour s'attacher un ou une gémeau...

Un bon élastique

Comme ça il vont ou ils veulent et en même temps ça revient vite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yin


Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : FRANCE

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:11

Merci Loryan pour cette analyse tres interessante mais dis moi , ne penses tu pas qu'il peut y avoir 1 croisé entre mon signe TAUREAU et l'Ascendant Scorpion de Madame ?

Bien note ton conseil , je vais foncer car elle a reussi a mattirer dans ses filets mais jaimerais bien avoir ce detail pour bien ajuster ma veste .
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:14

Te casse pas la tete avec ton signe astrologique, sache qu'il n'y a qu'un signe qui est supérieur dominateur, c'est Poisson ascendant Sagittaire, ce signe là se distingue par sa supériorité, sa force, son intelligence, son charisme........, l'union de polarité male et femelle de ce meme signe donne naissance a un Dieu.
Tout les autres signes ne sont que des erreurs de la nature, pour résumé il y a les Poisson ascendant Sagittaire et il y a les autres, si tu fait partit des autres alors c'est dommage pour toi que ce soit ainsi mais tu est de compatibilité avec tout les autres signes inférieurs et si union il y a alors cette union creera un humain, et si par hasard une polarité femelle Poisson ascendant Sagittaire te fait l'honneur de faire union avec elle, alors de cette union il ne pourra découlé qu'un demi Dieu.
Il suffit de me voir pour comprendre, je suis né de la perfection.
Voilà une parcelle de la vérité, ne te prosterne pas face a ces écrits car je te les offres, ils sont a toi. Dieu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:19

je sais pas pourquoi j'étais sur des le début de la phrase que ce serait le signe de maitre yoda
"Sauveur du monde " ascendant "guide spirituel des foules"...
bah quoi si en plus .. c'est bien la définition superlative de ces 2 signes Very Happy

Yin il arrive un moment ou il faut retrousser ses manches et cesser de suivre tout ce qu'on te dit de faire, astrologie comprise.
cette demoiselle à surement plein de choses plus intéressantes dans ses filets.

Quand au croisement entre taureau et scorpion... je suis désolé y a des moins de 18 ans sur ce forum..

Bonne route avec la chance
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:10

yoda57 a écrit:
Te casse pas la tete avec ton signe astrologique, sache qu'il n'y a qu'un signe qui est supérieur dominateur, c'est Poisson ascendant Sagittaire, ce signe là se distingue par sa supériorité, sa force, son intelligence, son charisme........, l'union de polarité male et femelle de ce meme signe donne naissance a un Dieu.
Tout les autres signes ne sont que des erreurs de la nature, pour résumé il y a les Poisson ascendant Sagittaire et il y a les autres, si tu fait partit des autres alors c'est dommage pour toi que ce soit ainsi mais tu est de compatibilité avec tout les autres signes inférieurs et si union il y a alors cette union creera un humain, et si par hasard une polarité femelle Poisson ascendant Sagittaire te fait l'honneur de faire union avec elle, alors de cette union il ne pourra découlé qu'un demi Dieu.
Il suffit de me voir pour comprendre, je suis né de la perfection.
Voilà une parcelle de la vérité, ne te prosterne pas face a ces écrits car je te les offres, ils sont a toi. Dieu est bon.

heu... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:15

je suis dsl c'est mon coté vantard king
Revenir en haut Aller en bas
yin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yin


Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : FRANCE

COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Empty
MessageSujet: Re: COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION   COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié entre une femme et un homme
» Horoscope 2012 Par Roland Legrand
» Scorpion ascendant Sagittaire / Pas Facile
» Création d'une rubrique homme-femme
» Les relations karmiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit