Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial Taureau

Aller en bas 
+7
anima
Chimère
Keissei
solasido
Samarcande
ALTO
kores
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
L'heure est grave, il y a un topic sur les cancer, mais sauf erreur pas sur les taureau.

Ca tombe bien, j'en suis un. Smile
Et je vous propose quelques développements dessus.

A force de considérer ce signe, j'arrive à le reconnaître chez les autres, par exemple, dans certains traits de la physionomie, comme celle des gens connus.
J'avais gagné une première fois en voyant le chanteur Pierre Bachelet, je m'étais dit tiens, il ressemble à un taureau. Vérification faite, ce fut vrai. Puis l'autre jour, je voyais un autre musicien du groupe suédois Abba, Björn Ulvaeus qui ressemblait à Pierre Bachelet étant jeune. Vérification faite, il est taureau aussi.
Spécial Taureau  - Page 2 Bachelethaut
Mais tous les taureau n'ont pas cette ligne de bouche caractéristique que je crois pouvoir attribuer à l'élément terre.
Il y a un autre trait à reconnaître, c'est la gorge et le thorax, assez fort en proportion du reste.

Spécial Taureau  - Page 2 Ccd5w0a1zvxtctdz


Alors quels sont les premiers traits principaux que l'on peut relever chez le taureau.
Je dirais en premier, le gout de la nature et des feuillages. Chez moi c'est viscéral, un lieu sans végétation est un non-lieu. Périodiquement, je dois être au milieu de la nature ou des lieux comme les beaux jardins publics pour me ressourcer, sinon je m'appauvris d'une substance primordiale, qui se rapporte à l'élément terre dans un aspect d'harmonie et de beauté.

Ceci nous emmène à l'aspect vénusien qui gourverne le taureau. C'est tout un univers à part entière, composé de la beauté, de l'amour charnel (nous y reviendrons), de l'art musical, d'une certaine idée du luxe, et de bien d'autres choses encore.

A bientôt pour d'autres aventures avec les taureau.
PS : que la gente féminine n'hésite pas à me demander si le taureau est un bon parti, je répondrai oui sans hésiter. rabbit








Dernière édition par kores le Sam 22 Sep 2012 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:01

Kouen a écrit:
Leur signe de Terre les renvoie à une recherche
d'authenticité et à un charme... 'au naturel' !
Oui c'est ça, un charme naturel.


Spécial Taureau  - Page 2 F8abda407f619ee64682863dc3904022
Deux jeunes créatures Taureau de race humaine femelle. Observez cette forte gorge caractéristique du signe.
Spécial Taureau  - Page 2 Lorie

Abordons quelques traits couramment attribués aux taureau.

- la voix : chez certains(es), la voix a du mal à sortir. Elle est instable et a besoin d'être travaillée. Ceci se vérifie chez les chanteurs Pierre Bachelet, Patrick Bruel (lol), Véronique Sanson, Yannick Noah, à des degrés divers.

- la santé : une solide santé en général, avec une capacité à se régénérer. En tant que taureau, je confirme : le repos est mon premier médicament. Mes points faibles sont dans mes sinus qui s'enflamment facilement, et dans une tendance à la mauvaise circulation sanguine, résultat d'un goût pour la sédentarité et dans la passivité.

- la matière : la taureau apprécie les choses solides voire trop solides. Machines et appareils puissants, meubles massifs, constructions lourdes devant durant mille ans.

- l'argent : c'est pour lui un vecteur important, lui permettant justement d'obtenir les biens essentiels : logement, nourriture, protection, etc...

- l'action/ la décision : une tendance à réfléchir ou sur-réfléchir pour savoir où il va et quelles seront les conséquences de ses actes ou de ses décisions.

- les projets, la persévérance : capacité à se charger sans crainte d'une masse importante de travail et d'assumer, comme on dit, un "travail de romain", avec un bon sens des responsabilités

- la nouveauté et l'imprévisible : le taureau n'est pas toujours très à l'aise dans les situations nouvelles et peut se "noyer dans un verre d'eau".


Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:01

Je suis Taureau aussi... bounce (et ascendant vierge...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:37

Chimère a écrit:
Je suis Taureau aussi... bounce (et ascendant vierge...).

Double signe de Terre Chimère...ce qui ne doit
rien avoir de 'chimérique'...mais ...double 'charme' naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:52

kores a écrit:


- la nouveauté et l'imprévisible : le taureau n'est pas toujours très à l'aise dans les situations nouvelles et peut se "noyer dans un verre d'eau".



C'est sur...ses attachements deviennent ensuite
indéracinables Wink

( Kores..apparemment tu t'y connais un peu en Astro...
alors quelle serait ta version pour les Poissons...??!! )

:jap:


Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:52

Kouen a écrit:
C'est sur...ses attachements deviennent ensuite
indéracinables Wink

( Kores..apparemment tu t'y connais un peu en Astro...
alors quelle serait ta version pour les Poissons...??!! )

:jap:



Oh moi et l'astrologie, c'est de loin seulement.
Le Poisson est un signe qui me dépasse complètement. Je le trouve particulièrement évolué, et insaisissable. Il est complet.
La beauté féminine conjuguée en Poisson est une pure merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:55

Ce topic est dans l'esprit taureau jusqu'au corne, raisonnement du taureau:
"les vierges ont leurs topics.... moi aussi je veux le miens!!!" :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:20

Keissei a écrit:
"les vierges ont leurs topics.... moi aussi je veux le miens!!!" :ange10)

le nôtre :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:21

king
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:51

L'amende honorable

Contrairement

à ce que l'on imagine le plus souvent
ce ne sont pas les autres qui nous font mal
mais c'est nous qui utilisons ce qu'ils font,
pour nous faire du mal, si bien qu'il nous
reste la nostalgie comme racine de la joie,
et la répugnance toute proche de la porte
des choses que l'on désire le plus où
tout s'efface, excepté, cruel, le plaisir,
longtemps après qu'il soit parti...

Avec une sérénité en mesure d'être
aussi délibérée qu'apaisée,
en chacun comme en tous.

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:58

aïe aïe aïe; petite j'avais tout le temps des angines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:58

kores a écrit:




Oh moi et l'astrologie, c'est de loin seulement.
Le Poisson est un signe qui me dépasse complètement. Je le trouve particulièrement évolué, et insaisissable. Il est complet.
La beauté féminine conjuguée en Poisson est une pure merveille.


Merci Kores Wink

Mais le peu que tu annonces...'insaisissable' est
déjà en soi, un qualificatif en analogie avec ce signe !

( j'ouvrirais peut être un Topic par la suite !! )
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:31

Les femmes Taureau.

Des traits évidents de ressemblance, si on cherche on les trouve !

Spécial Taureau  - Page 2 Jannot350
Véronique Jeannot


Spécial Taureau  - Page 2 Michelle-pfeiffer
Michelle Pfeiffer

Spécial Taureau  - Page 2 Veronique-sanson-depardieu
Véronique Sanson

Spécial Taureau  - Page 2 Kirsten_Dunst
Kristen Dunst

Spécial Taureau  - Page 2 378015-virginie-efira-a-la-premiere-de-310x483-2
Virginie Efira

Spécial Taureau  - Page 2 Laetitia-casta-481612
Laetitia Casta

Toutes ces femmes présentent une certaine puissance dans les traits du visage, une sorte de largeur commune dans les pommettes. Malgré qu'elles soient belles, on ne peut pas dire qu'elles aient des traits spécialement fins. Et puis ça respire la forte personnalité, je ne voudrais pas m'y frotter, ce serait la guerre totale !! Shocked
En effet, un(e) Taureau n'est pas toujours très commode. No
A prendre avec des pincettes comme on dit.
Mais ça dépend des jours, ce que disait Solasido sur un éternel conflit entre mars et vénus est je trouve très juste.


Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:40

Les hommes Taureau pas commodes.

Le cinéma permet d'en voir quelques uns.

Spécial Taureau  - Page 2 Still1
Jack Nicholson. 22 avril .

Alors avec lui, on commence fort. Il développe particulièrement, des aspects d'insolence et de cynisme absolus.

Spécial Taureau  - Page 2 GABIN
Jean Gabin. 17 mai.
Avec lui aussi, on voit à qui on a à faire. Le sourire est une chose très retenue.

Spécial Taureau  - Page 2 Dwayne-johnson
Dwayne Johnson. 2 mai.
Bon lui ça va, il est sympa et il vaut mieux étant donné le bestiau.

Spécial Taureau  - Page 2 2959208853_1_3_97Yk2s92
Julien Guiomar. 3 mai.
Manquait pas d'avoir un sale caractère non plus, classique pour un taureau.

Spécial Taureau  - Page 2 Pierce+Brosnan+as+James+Bond
Pierce Brosnan. 16 mai.
Il manque un peu de chaleur humaine, cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:54

Le taureau possède une dynamique très particulière : c'est un fonceur ! Mais avant de se lancer, à l'instar du bélier qui fonce et réfléchit après, le taureau réflechit souvent longuement avant de se lancer. Mais quand il se lance, plus rien de l'arrête ! ... Cependant il y a un petit hic ! ... Souvent, pendant sa course, son objectif s'est déplacé, et le taureau qui ne peut arrêter son élan passe souvent à côté de sa cible car il ne peut modifier son élan premier ! ...
D'où de grands coups de cornes dans le vide ! ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:49

et les "scorpions " ....vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:33

> Sandra22 : Il n'y a qu'à ouvrir un topic ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:59

Kores, je me reconnaît dans ta description du taureau! Mais à tempérer par l'ascendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:58

anima a écrit:
aïe aïe aïe; petite j'avais tout le temps des angines...

Idem! Chaque année j'y avais le droit aussi. Jusqu'au moment où j'avais commencé à boire 2 cuillères de vinaigre de cidre par jours.

En tant que Taureau moi aussi:
J'adore la nature. J'en ai aussi un besoin viscéral. J'ai besoin de solitude. Je fuis la foule.
Je suis introspectif.
Comme tous les Taureaux, j'ai mon caractère bien trempé. (Moins maintenant car j'ai travaillé sur moi-même).
J'ai aussi un tempérament bilieux. Mais ça m'a aussi quitté.

J'adore aider les gens. Je suis très généreux. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais ce que j'ai sont précieux à mon cœur. C'est plus fort que moi, j'aime donner, ainsi que donner de ma personne. Si un ami a besoin de moi, même en pleine nuit, je suis là. Je suis fidèle en amitié. Lorsque j'aime, c'est pour la vie.

J'ai besoin de vivre dans une grande propriété. L'esprit de famille est très important pour moi. Dans ma famille, ce n'était pas le cas, j'en avais donc souffert.

Je suis mystique.

Lorsque j'étais jeune, j'étais très têtu. Je me mettais rarement en colère, mais lorsque c'était le cas, il ne fallait surtout pas se mettre dans les parrages...

Lorsque j'avais une idée dans ma tête, je ne l'avais pas au cul (comme le disait ma mère Razz )

J'ai aussi mon franc-parler qui peut mettre autrui mal-à-l'aise. Mais je travaille sur moi pour être plus diplômate.

On a toujours pu compter sur moi. Je suis un homme qui a le sens de l’honneur. Je suis très ponctuel. L'heure c'est l'heure. (Avant l'heure, ce n'est pas l'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure). J'ai horreur de ceux qui ne sont pas ponctuels. (je ne leur en veux pas pour autant).

Je suis très exigeant avec moi-même. Je demandais la même chose avec autrui. Depuis, je suis moins "rigide".

Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas leurs promesses données. (Mais là aussi je peux me montrer diplomate, car je sais que tout le monde ne vit pas comme moi).
J’ai besoin de paix et de tranquillité. Je fuis les discordes.

J’aime les situations claires. Lorsque je ne me suis pas fait comprendre, je retourne toujours le problème sous plusieurs formes. Certainement personnes s’imaginent que c’est pour imposer mes points de vue. En fait, je n’aime pas ne pas être comprit. Alors je donne des précisions, des détails…

J’aime beaucoup lire et apprendre. J’aime instruire les gens de mes expériences pour les aider. C’est mon côté « prof ».
Je tiens souvent compte des expériences d’autrui. Je les analyse et j’essaie d’en tirer de la sagesse.

J’oubliais, les Taureaux sont très égocentriques (avant de travailler sur eux-mêmes). Ils sont magnétiques. Généralement, ils ont de l’ascendance sur autrui et ils ont de l’autorité naturelle.
Généralement, ce sont des chefs. Ils n’aiment pas vraiment qu’autrui ait de l’ascendant sur lui. Car il aime être libre.

Un taureau qui n’aime pas la liberté et la solitude, je n’en connais pas. Car les moments de solitudes sont aussi viscéraux pour nous.

Les Taureaux ont dû se reconnaître dans mes écris. Il y a quatre Taureaux dans ma famille. Nous avons à peu près tous le même tempérament. Après, tout dépends de notre ascendant. Le mien, c’est le Cancer. Taureau – Cancer, c’est l’artiste, le mystique, le clairvoyant.


Bisous


Dernière édition par Anubis le Lun 7 Jan 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:36

Whaa Anubis c' sympa je m'y reconnais un peu peut-être parce que je suis ascendant cancer aussi; je suis allée visiter le blog de Doll Face (membres) qui parlent des signes astrologiques; pas que.. mais bon il en fait une approche autre qui me paraît sympa à mettre ici study

http://esprit-matiere.blogspot.fr/2011_07_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:43

anima a écrit:
je suis allée visiter le blog de Doll Face (membres) qui parlent des signes astrologiques; pas que.. mais bon il en fait une approche autre qui me paraît sympa à mettre ici study

Une interprétation de très bon niveau. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:44

Hello

Il n'est pas toujours facile de reconnaitre du premier coup d'oeil qui est de tel signe (en l'occurence le Taureau), car il s'agit là du signe solaire. Si le natif a un amas planétaire ailleurs, il sera très marqué par le signe et la maison correspondant à cet amas. Pareil si les angles du thème sont valorisés..il faut aussi tenir compte de l'ayanamsa: c'est une correction que certains astrologues font par rapport au zodiaque sidéral, qui consiste à reculer de 24° le soleil natal, ce qui fait que certains Taureaux vont être de vrais battants qui feront plutôt penser à des Béliers.

Ceci étant, un vrai Taureau se retrouve facilement dans le monde de la chanson ( en affinité avec la voix), du théatre et du cinéma. La banque, la finance et les assurances sont aussi ses domaines privilégiés, ainsi que les métiers de la terre, jardinier, ingénieur agronome, paysagiste, maraicher, gentleman farmer.. (en accord avec la fructification de l'argent).
Souvent aussi, il n'a pas de cou, il est ramassé: Gabin, acteur, taillé comme un taureau, dos très large, aux colères célèbres (voir la Traversée de Paris), où il exerce d'ailleurs un autre métier typiquement Taureau: artiste peintre. Il habitait dans l'Orne, faisait de l'élevage de chevaux et dans ses interwievs assurait d'avoir eu beaucoup de chance de réussir dans un métier aussi aléatoire et peu sécurisant que celui d'acteur.
Souvent beau (Gabin, jeune, "gueule d'amour"). Un autre, moins sympathique: ce cher Dsk, Taureau, obsédé par les femmes, pas de cou, trapu, et directeur du FMI, c'est à dire super banquier. "Cher" parce qu'il a coûté très cher à sa femme, elle même fille d'un marchand de tableaux, symbolique toute Taureau. Etouffait de certitudes jusqu'à cette sordide et lamentable affaire du Sofitel. Un Taureau qui doute est un Taureau brisé.
Gabin aussi a perdu ses certitudes en 1976: on ne l'a pas indemnisé après la canicule qui lui avait grillé ses terres. Il en a conçu un immense chagrin. La Terre, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:30

Anubis a écrit:
anima a écrit:
aïe aïe aïe; petite j'avais tout le temps des angines...

Idem! Chaque année j'y avais le droit aussi. Jusqu'au moment où j'avais commencé à boire 2 cuillères de vinaigre de cidre par jours.
Comme moi. Bon moi ma mère n'a pas essayé le vinaigre, mais direct l'ablation des amygdales! Et oui on n'rigole pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:31

un taureau qui doute est un taureau brisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:34

moi c' t cagoule; sous pull; casque d'oreille bonnet un vrai inuit ^^ coton dans les oreilles; la totale
mais pas l'ablation; arghh
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:36

j'adorais mon medecin aussi Coeur ! il avait droit à chaque fois à son dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Taureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Taureau    Spécial Taureau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope 2012 Par Roland Legrand
» COMPATIBILITE ENTRE HOMME TAUREAU ASCENDANT VIERGE ET FEMME GEMEAUX ASCENDANT SCORPION
» trés spécial
» Envoyé spécial
» Le sermon très spécial : (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit