Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création d'un centre de rencontres spirituelles.

Aller en bas 
+12
Laodicée
michaelparis
solasido
Keissei
Samarcande
Chimère
Jeshua
sofienlumiere
Mickael lcf
Charles
friend
ananard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:58

Rappel du premier message :

Création d’un centre de rencontres spirituelles en France dans une grande propriété avec des participants-colocataires motivés.
Attention, il ne s’agit pas d’une sorte de secte, mais bien d’un centre fondé sur l’écoute, le partage, et la tolérance en dehors de tout esprit dogmatique. Et ceci dans un cadre démocratique. Une sorte d’ashram en quelque sorte …

- Dans un premier temps, il s’agit de monter une société loi 1901 qui se chargera de toutes les démarches administratives et du règlement intérieur du centre. Initiateur de ce projet, j’habite dans le 06, il serait donc souhaitable que les 3 membres fondateurs puissent se réunir facilement, donc proches de cette région. ( Sont nécessaires pour fonder une telle société : un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e).) La société aura ensuite des membres actifs. Elle pourra également recueillir des dons.

- Dans un deuxième temps, la société recrutera des participants-colocataires motivés désireux de vivre cette expérience. Le montant maximum de la colocation ne devrait pas excéder 500 € mensuels par chambre. ( Non compris participation à la nourriture.) Dans le cadre du centre, ces membres auront à participer aux activités communes, nettoyage, cuisine, etc. …

- Dans un troisième temps la société recherchera une propriété susceptible d’accueillir cette activité avec la possibilité pour chacun de bénéficier de l’APL pour son habitation. Elle se chargera de l’aménagement au mieux de ses moyens et accueillera les membres participants.

- Enfin, elle s’organisera pour animer régulièrement des rencontres, des discussions sur des recherches personnelles, avec le fonctionnement que l’on pourrait qualifier de monastère laïc... Et si le besoin s’en fait sentir elle essaimera d’autres centres du même type.

Je sais, cette idée est un peu utopique , « A la longue, la vie sans utopie devient irrespirable, sous peine de se pétrifier, il faut au monde un délire neuf. »

Merci de faire circuler, afficher, envoyer sur d’autres forums, etc. …
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:20

Bonjour ananard

ananard a écrit:
Encore un topic qui part en live à cause de ceux qui discutent de tout, et de n'importe quoi ! C'est désespérant d'avoir envie de faire quelque chose pour les autres ...

Les obstacles sur le chemin sont comme les vagues à l'etrave
des navires qui au moins prouvent que ces navires avancent,
même si la question du Hollandais Volant se repose parfois,
mais c'est déjà une autre histoire.

A chacun sa boue et ses rames et de faire du sourire
de sa détermination le meilleur des boucliers flottants
pour la traversée du grand fleuve de la paix,
dont les rives se nomment parfois violence et non-violence.

Ta barque file plus rapide que ton sourire reposé sur les lèvres de tous.


Créons-nous un excellent aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
michaelparis
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
michaelparis


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Cannes

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:49

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et Comme nombre d'entre vous je ne suis peut être pas ici par hasard.

Tout comme Ananard je souhaite créer un centre (de préférence dans une grande ville) ouvert à toute personne qui pourrait partager expériences ou idées.

Je pense que vivre dans un centre est une bonne idée mais elle est moins ouverte, ne serait-ce que par l'accès à ce centre par les transports.

L'idéal serait qu'il y ait une petite bibliothèque où l'on pourrait lire les livres déposés par les personnes fréquentant le centre. Et bien sûr des ateliers du type prophétie des Andes (pour ceux qui connaissent) ou simplement philosophique seront organiser pour le développement de chacun et au rythme de chacun.
Ce ne sera pas un centre d'enseignement mais un carrefour des connaissances pensées et expériences.

Voici mon email :michaparis94@yahoo.fr

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 68
Ville : Golfe Juan

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:01

Heureux de voir que le 06 (le département) se réveille. Entre la coopérative d'habitants (dont le statut est attendu au printemps 2013) et l'association loi 1901, les objectifs sont très différents. L'accessibilité est un point crucial : lieu de retraite ou carrefour ? Pour info, il y a un projet sérieux dans les montagnes au-dessus de Nice (à Guillaumes, soit 1h30 de route), clairement c'est du premier type. L'idée de michaelparis semble plus facile à concrétiser. L'idéal est de trouver un local dans un jardin, où l'on ne dérange personne et le partager avec d'autres associations.
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:46

Laodicée a écrit:
L'idée de michaelparis semble plus facile à concrétiser. L'idéal est de trouver un local dans un jardin, où l'on ne dérange personne et le partager avec d'autres associations.
C'est une idée qu'elle est bonne ! Very Happy
Il faudrait trouver la possibilité d'héberger momentanément ( une ou deux nuités ) ceux qui viendraient de loin . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:22

Jeshua a écrit:
Selon mon expérience personnelle et mes observations, il est plus simple et plus facile de se rencontrer en petits groupes au début soit dans une maison - soit dans une salle louée avec des personnes qui ont à peu près la même orientation spirituelle càd les mêmes croyances et la même pratique. Et lorsque le groupe grossit ou plutôt devient mature alors il y aura lieu de chercher une place plus grande ..
Cela me semble une étape évidente et indispensable , merci de l'avoir exprimé. J'aurais dû en parler dans mon post initial.
( Michael lcf a peut-être une solution à nous proposer, au moins pour une première rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:35

solasido a écrit:
Bonjour ananard

ananard a écrit:
Encore un topic qui part en live à cause de ceux qui discutent de tout, et de n'importe quoi ! C'est désespérant d'avoir envie de faire quelque chose pour les autres ...

Les obstacles sur le chemin sont comme les vagues à l'etrave
des navires qui au moins prouvent que ces navires avancent,
même si la question du Hollandais Volant se repose parfois,
mais c'est déjà une autre histoire.

A chacun sa boue et ses rames et de faire du sourire
de sa détermination le meilleur des boucliers flottants
pour la traversée du grand fleuve de la paix,
dont les rives se nomment parfois violence et non-violence.

Ta barque file plus rapide que ton sourire reposé sur les lèvres de tous.


Créons-nous un excellent aujourd'hui


A juste titre modérateur, je me demande que viens faire ici cette intervention qui alimente d'autant plus le hors sujet ...

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:14

Je suis étonné (bien que très légèrement...) de ne pas voir ce sujet remonter plus régulièrement, donc
Sujet remonté en hau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:46

Tout mes respects pour avoir planté cette deuxième graine.  :jap: 
Autre sujet et même question, qu'est elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:47

rien que l idée d habiter un centre , porte a confusion .
est ce que tu es arrivé a créer ton centre ?
( pour ma part , vu tes reflexions d hier sur le site , je me sentirais pas le bienvenue dans ton " centre " )
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:19

juliano a écrit:
rien que l idée d habiter un centre , porte a confusion .
est ce que tu es arrivé a créer ton centre ?
( pour ma part , vu tes reflexions d hier sur le site , je me sentirais pas le bienvenue dans ton " centre " )
Avec un tel état d'esprit négatif et cloisonné, je crois qu'effectivement tu ne serais pas bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:25

Kevin le vagabond a écrit:
Tout mes respects pour avoir planté cette deuxième graine.  :jap: 
Autre sujet et même question, qu'est elle devenue?
Ce forum n'était sans doute pas la meilleure place pour faire la promotion d'une telle idée. Il y a beaucoup trop d'entités " lourdes " et peu évoluées qui polluent de tels sujets de leur interventions négatives . Et mon projet n'a pas reçu l'audience que j'en attendais. Aussi, aujourd'hui, je ne me fais plus aucune illusion sur le bien fondé d'évoluer à travers de tels forums ( Oh! Je ne crache pas dans la soupe, il est sans doute utile à beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:25

c est dans un centre que j me sentirai cloisonné . comment veux tu donner envie qu on y aille en jugeant les autres constament ?
bref , bonne chance quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:03



A quoi ça avance de donner un avis sur tout ce qui peut traverser l'esprit , si ce n'est pas constructif?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:54

Juliano a écrit:
( pour ma part , vu tes reflexions d hier sur le site , je me sentirais pas le bienvenue dans ton " centre " )

A part tes resentiments égocentriques , quelques arguments intéressant à lire même contradictoire seraient les bienvenus ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:00

oui , c est vrai , adherer a un " centre " dont l emetteur me traite de psycothique ( comme il le fait pour toi aussi prof x ) ou de " malade " , ne fais pas partie de mon avenir .
tu peux y voir un ressenti egocentrique , ca n en reste pas moins mon centre , a qui je ne demande pas d hadérer , sous peine de jugement hatif , comme le fait ce cher ananard ...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:26

Professeur X a écrit:
A part tes resentiments égocentriques , quelques arguments intéressant à lire même contradictoire seraient les bienvenus ,
En effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:09

Les " centre " ou " école " véritables se forment par certain magnétisme , mais l'alchimie ne prend pas toujours , souvent le germe de l'"école " est formé et on ne s'en rend pas compte , mais les possibilités pour que la consience y participe sont minces , bien sur si c'est pour faire un club spirituel où les êtres s'endorment avec de belles idées c'est différents , il faut l'influence de la conscience pour qu'une école serve à quelqu'un , même avec la grande volonté du monde on ne pourrait " créer " un centre destiné à l'éveil , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:03

ananard a écrit:
Kevin le vagabond a écrit:
Tout mes respects pour avoir planté cette deuxième graine.  :jap: 
Autre sujet et même question, qu'est elle devenue?
Ce forum n'était sans doute pas la meilleure place pour faire la promotion d'une telle idée. Il y a beaucoup trop d'entités " lourdes " et peu évoluées qui polluent de tels sujets de leur interventions négatives . Et mon projet n'a pas reçu l'audience que j'en attendais. Aussi, aujourd'hui, je ne me fais plus aucune illusion sur le bien fondé d'évoluer à travers de tels forums ( Oh! Je ne crache pas dans la soupe, il est sans doute utile à beaucoup ! )

Entités "lourdes", peu évoluées, pollution, whaouuuu.

Voici une petite intervention, peut être lourde, un forum, il y a plusieurs façon de le regarder, soit en tant qu'individualité, soit en tant que multiples, soit en tant que multiple/unique.

Ceux qui veux dire, que si tu attend un résultat précis sur ton sujet, il ne sera jamais dans le sens évolutif, mis à part dans l'évolution de sa propre régression -par la fuite ? ou l'ailleurs ou l'herbe est plus verte ?-, c'est l'individualité de ceux que vous appelé "egoïque", plutôt que de sortir la vision qui me concerne, et passe pour subjective, je vais me "rabattre" sur les pyramides, les pyramides étudiées en tant qu'individualité, révèlent différente chose, en tant que multiples elles révèlent la position d'étoile, d'équinoxe et j'en passe, en tant que multiple/unique, c'est le soleil qui tape sur la pierre pour en sortir un arc en ciel.

Un sujet de forum ou pour tout d'ailleurs, ne ce lie pas uniquement message par message jusqu’à trouvé un ultime message, de cette façon on perd le message dans le message, généralement, ceux qui le perçoivent, ont tendances à répliqué par "merci pour ceux que vous êtes".
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:33

ananard a écrit:
Kevin le vagabond a écrit:
Tout mes respects pour avoir planté cette deuxième graine.  :jap: 
Autre sujet et même question, qu'est elle devenue?
Ce forum n'était sans doute pas la meilleure place pour faire la promotion d'une telle idée. Il y a beaucoup trop d'entités " lourdes " et peu évoluées qui polluent de tels sujets de leur interventions négatives . Et mon projet n'a pas reçu l'audience que j'en attendais. Aussi, aujourd'hui, je ne me fais plus aucune illusion sur le bien fondé d'évoluer à travers de tels forums ( Oh! Je ne crache pas dans la soupe, il est sans doute utile à beaucoup ! )

Je ne comprends pas ta réaction. Le projet ne me semble pas d'avoir pour but d'obtenir l’approbation des membres du forum. Mais de réunir au moins 3 personnes dans ton département autour d'un projet commun dont tu as écris les grandes lignes. Je pense que c'est un bon endroit pour rechercher des personnes motivées. Par contre il est vrai que pour la construction il vaut probablement mieux la faire par mail et par réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:46

"C'est une sphère infinie dont le "centre" est partout, la circonférence nulle part." Pascal B., un grand maître.  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:04

ananard a écrit:
juliano a écrit:
rien que l idée d habiter un centre , porte a confusion .
est ce que tu es arrivé a créer ton centre ?
( pour ma part , vu tes reflexions d hier sur le site , je me sentirais pas le bienvenue dans ton " centre " )
Avec un tel état d'esprit négatif et cloisonné, je crois qu'effectivement tu ne serais pas bienvenu...

De toute façon tout le monde ne peut pas être du même avis.
Ce serait triste si tous les humains se ressemblaient.

Revenons sur le sujet.

Ou en est ton projet Ananard ?

Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:08

> Fourmi13 : Je n'ai hélas rencontré que des individus prêts à démolir une telle idée ... Et qui se prétendent dans la spiritualité !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:37

Hum , en tout cas tes réactions aux avis des autres nous montrent en toutes lettres ton niveau de relation avec un groupe , et ce n'est qu'à travers le truchement d'un clavier , je m'imagine l'ambiguité de la rélation êtrique , tu ne remets jamais en doute ni toi-même ni le bien fondé d'un tel projet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:53

ananard a écrit:
> Fourmi13 :  Je n'ai hélas rencontré que des individus prêts à démolir une telle idée ... Et qui se prétendent dans la spiritualité !  

Depuis quand la spiritualité à besoin de temple, d'une élite, d'une loi 1901 ? projection  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:41

Ananard, tu ne manques pas d'orgueil... Mais comme nous tous en définitive. Nous débordons d'ego, de vanité, et de fatuité.  sunny :ciaociao: :censored: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un centre de rencontres spirituelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Bretagne ?
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» Rencontres spirituelles en Ile de France
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg
» Expériences spirituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit