Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'un centre de rencontres spirituelles.

Aller en bas 
+12
Laodicée
michaelparis
solasido
Keissei
Samarcande
Chimère
Jeshua
sofienlumiere
Mickael lcf
Charles
friend
ananard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:58

Création d’un centre de rencontres spirituelles en France dans une grande propriété avec des participants-colocataires motivés.
Attention, il ne s’agit pas d’une sorte de secte, mais bien d’un centre fondé sur l’écoute, le partage, et la tolérance en dehors de tout esprit dogmatique. Et ceci dans un cadre démocratique. Une sorte d’ashram en quelque sorte …

- Dans un premier temps, il s’agit de monter une société loi 1901 qui se chargera de toutes les démarches administratives et du règlement intérieur du centre. Initiateur de ce projet, j’habite dans le 06, il serait donc souhaitable que les 3 membres fondateurs puissent se réunir facilement, donc proches de cette région. ( Sont nécessaires pour fonder une telle société : un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e).) La société aura ensuite des membres actifs. Elle pourra également recueillir des dons.

- Dans un deuxième temps, la société recrutera des participants-colocataires motivés désireux de vivre cette expérience. Le montant maximum de la colocation ne devrait pas excéder 500 € mensuels par chambre. ( Non compris participation à la nourriture.) Dans le cadre du centre, ces membres auront à participer aux activités communes, nettoyage, cuisine, etc. …

- Dans un troisième temps la société recherchera une propriété susceptible d’accueillir cette activité avec la possibilité pour chacun de bénéficier de l’APL pour son habitation. Elle se chargera de l’aménagement au mieux de ses moyens et accueillera les membres participants.

- Enfin, elle s’organisera pour animer régulièrement des rencontres, des discussions sur des recherches personnelles, avec le fonctionnement que l’on pourrait qualifier de monastère laïc... Et si le besoin s’en fait sentir elle essaimera d’autres centres du même type.

Je sais, cette idée est un peu utopique , « A la longue, la vie sans utopie devient irrespirable, sous peine de se pétrifier, il faut au monde un délire neuf. »

Merci de faire circuler, afficher, envoyer sur d’autres forums, etc. …
Revenir en haut Aller en bas
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:19

bonjour
tu voudrais faire ca dans 06?...tu as une idee de vers ou exactement?
le concept est bon...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:22

Il y a très longtemps que je songe à cette création, mais aujourd'hui , je me sens mûr pour ça. Le 06 serait une bonne idée et une sorte d'idéal pour moi, mais je pense que je serai sans doute obligé d'éllargir ...
Revenir en haut Aller en bas
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:27

ben disons que le prix des grandes proprietes avec une construction est juste innaccessible maintenant...c est surtout ca le facteur limitant

sinon la region est ideale pour vivre dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:34

Je te soutient pour ce projet génial, se réunir pour le plaisir (non pas en opposition à quelque-chose Wink)

C'est mon rêve de vivre en groupe dans une graaande maison.
Et puis par exemple faire collectivement des visualisations créatrices, pour la planète et ce groupe. Ainsi comme une famille, c'est sur que l'on peut créer un monde de rêve à plusieurs. On peut déjà tous commencer par l'imaginer pour le manifester Very Happy
J'ai des moyens créatifs...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:39

> Friend : la limite viendra effectivement du bâtiment ... Mais en cherchant et en allant un peu plus loin, voilà le genre de chose que l'on peut trouver .
http://www.leboncoin.fr/locations/365125702.htm?ca=21_s
Mais on en est pas encore là !
> Charles : merci pour tes encouragements . Je crois que cette idée peut plaire à beaucoup de gens. Quand tu parles de moyens créatifs, à quoi fais-tu allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:18

Salut,

L'idée est intéressante ;-)

Nous avons eut de longues discussions avec ma compagne sur un tel type de lieu. Il était dans notre pensée plus autonome (chacun sa vie), et plus accès sur la pratique de l'art comme vecteur de transformation.

Si vous le souhaitez ont peu se rencontrer pour en parler, partager nos points de vues et accessoirement passer un bon week-end ;-)

J'ai une grande maison, 3 chambres et 2 salons de libres (si si) dans la campagne ardéchoise. Balades dans la forêt, soirées devant la cheminée, et un hôte sympathique et disponible... Qu'en pensez vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:48

>Mickael lcf : Nous avons sans doutes beaucoup de choses à échanger sur le sujet ! Merci de votre réponse. L'art ne m'est pas tout à fait inconnu puisque j'ai été peintre et sculpteur pendant de longues années de ma carrière !
Merci pour l'invitation tout à fait sympathique et alléchante ... J'y répondrait bien volontiers un peu plus tard ...
Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:55

Voilà où en est le projet : Plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt pour l'idée, certaines sont prêtes à collaborer. La première partie : création de l'association est sur le point d'aboutir .
Cette association portera sans doute le nom d " AGAPE ".
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:51

je voulais savoir ou es tu avec ton projet pour les collocation entre frères et sœur de lumière moi je rêve de vivre sa comme expérience et je ressens que ton projet il es net et claire dis moi as tu trouver le lieu ou pas encore spfien d Avignon
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:22

> Sofienlumiere : Je n'ai pas encore cherché de lieu, j'en suis encore à chercher des membres pour la création de l'association. Nous ne pourrons rien faire sans qu'une association loi 1901 existe. Il faut mettre les choses dans l'ordre et éviter la charrue avant les boeufs . Sinon, bienvenue dans l'idée ... Mon premier message exlique clairement les étapes à franchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:27

Bonjour à toutes et tous. J'économise depuis déjà quelques années dans le but de récupérer un à plusieurs terrains ainsi qu'un camping car entièrement équipé à l'énergie solaire, pour un motif très similaire, bien qu'ayant appris à me méfier pour finalement proscrire toute forme dite "démocratique" où le nombre finit inéluctablement par asphyxier chacun de ses membres, et donc lui-même à l'arrivée.

L'auto gestion n'empêche en rien la collaboration. Ayant depuis toujours été fondateur plutôt que "suiveur", je suis bien placé pour le savoir, surtout après avoir expérimenté maintes fois cet état de faits. Ainsi, si un jour je voyais se réaliser une ou plusieurs constructions sur un de ces terrains, grâce au talent de maçons si francs puissent-ils être Smile , mon principe d' "adhésion à moi-même" ne m'empêcherait en rien de suivre les instructions de "ceux qui savent" car on ne bâtit rien à l'aveuglette et si on veut mettre la main à la pâte sans être boulanger, on écoute l'artisan qui est la preuve incarnée d'un savoir autre que le nôtre et donc complémentaire.
Vive la "complémentarocratie" Smile .

Je suis déjà président de ma propre association loi 1901 dans le domaine musical, mais il me semble que rien ne m'empêche d'être éventuellement secrétaire d'une autre. Si tel est le cas, vue l'extrême rareté des projets concrets dans toutes les dimensions, du moins humaines, je suis tout à fait disposé à consacrer ce qu'il faut de temps à sa mise en place potentielle, ne serait-ce que par MP pour commencer, afin de faire une bonne mise à plat suivie d'un tri efficace.

Tant que tout se déroule dans la Liberté préservée et donc bien comprise au préalable (interdépendance universelle assimilée et assumée selon ce qu'on PEUT et SAIT être, après l'avoir admis et intégré également), je ne peux qu'être profondément favorable à ce type d'association.
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:37

j aime bien ce que tu fais et j adhère a ton projet moi aussi j envisage de créer un centre d énergie spirituelle mais j ai pas du tout les moyens mais j ai mes capacités d ordre soins énergétiques et thérapeutique si on peut créer un lieu dans le but de nous aider et nous faire évoluer dans le respect et la liberté de chaque être qui veut nous rejoindre .
Moi je serai partie affaire a suivre et je veux bien participer a créer ce projets avec vous deux je lance un appelle a l univers de nous faire donner de l abondance matérielle et spirituelle sur tout les plans avec l aide des êtres de lumière je crois on va arriver a créer j attends la suite des événements tu peux m écrire en mp Nada_Karana .namasté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:43

Nada_Karana a écrit:
un camping car entièrement équipé à l'énergie solaire,

Coeur !

:BJR004:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:05

ananard a écrit:
Création d’un centre de rencontres spirituelles en France dans une grande propriété avec des participants-colocataires motivés.
Attention, il ne s’agit pas d’une sorte de secte, mais bien d’un centre fondé sur l’écoute, le partage, et la tolérance en dehors de tout esprit dogmatique. Et ceci dans un cadre démocratique. Une sorte d’ashram en quelque sorte …

- Dans un premier temps, il s’agit de monter une société loi 1901 qui se chargera de toutes les démarches administratives et du règlement intérieur du centre. Initiateur de ce projet, j’habite dans le 06, il serait donc souhaitable que les 3 membres fondateurs puissent se réunir facilement, donc proches de cette région. ( Sont nécessaires pour fonder une telle société : un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e).) La société aura ensuite des membres actifs. Elle pourra également recueillir des dons.

- Dans un deuxième temps, la société recrutera des participants-colocataires motivés désireux de vivre cette expérience. Le montant maximum de la colocation ne devrait pas excéder 500 € mensuels par chambre. ( Non compris participation à la nourriture.) Dans le cadre du centre, ces membres auront à participer aux activités communes, nettoyage, cuisine, etc. …

- Dans un troisième temps la société recherchera une propriété susceptible d’accueillir cette activité avec la possibilité pour chacun de bénéficier de l’APL pour son habitation. Elle se chargera de l’aménagement au mieux de ses moyens et accueillera les membres participants.

- Enfin, elle s’organisera pour animer régulièrement des rencontres, des discussions sur des recherches personnelles, avec le fonctionnement que l’on pourrait qualifier de monastère laïc... Et si le besoin s’en fait sentir elle essaimera d’autres centres du même type.

Je sais, cette idée est un peu utopique , « A la longue, la vie sans utopie devient irrespirable, sous peine de se pétrifier, il faut au monde un délire neuf. »

Merci de faire circuler, afficher, envoyer sur d’autres forums, etc. …

Bonjour Ananard,

L'idée de créer un centre de rencontres spirituelles est une excellente idée car arrivé à un moment donné dans notre cheminement , on éprouve une envie ou plutôt un désir irrésistible de chercher à se réunir , de s'associer ensemble ....

Cette idée a été essayée et mise en pratique par plusieurs personnes ou groupes dans le monde entier . Cependant il faut prendre conscience de plusieurs éléments qui peuvent faire le succès ou l'échec d'un tel projet :

- La motivation première ou la détermination
- Les personnes impliquées càd le niveau de conscience des gens et leur engagement
- La direction et l'orientation spirituelles du groupe
- Les moyens financiers càd la responsabilité financière de chaque personne

Selon mon expérience personnelle et mes observations, il est plus simple et plus facile de se rencontrer en petits groupes au début soit dans une maison - soit dans une salle louée avec des personnes qui ont à peu près la même orientation spirituelle càd les mêmes croyances et la même pratique. Et lorsque le groupe grossit ou plutôt devient mature alors il y aura lieu de chercher une place plus grande ...

Mettre en oeuvre les moyens matériels et financiers au début avant de pratiquer et travailler sur soi-même pendant de longues années peut s'avérer une entreprise insurmontable à cause de l'égo et de l'orientation disparate des personnes impliquées.

Donc ceci n'est pas une observation pour se décourager ou mettre de côté le projet mais bien pour en réaliser toutes les conséquences et l'ampleur de ce projet. Le maître Jésus a dit : ' Recherchez d'abord le Royaume de Dieu ( la Conscience Christique ) et sa justice et le reste vous sera donné de surcroît )

Bonne et heure journée
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:15

rapidement depuis quelques temps que je suis ce projet je vois plus d implication de coté hommes et les femmes sont inexistantes sa veut dire quoi ? est ce que le projet vous fait peur les filles je comprend pas encore voila c étais juste une remarque ne pas la prendre au sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:31

Vu ton insistance pour te faire remarquer de tout ce qui porte jupon, on ne peut pas dire que ça donne envie... Wink

Enfin bref...


Sinon, pour répondre sérieusement sur le sujet, personnellement, je suis incapable de vivre en communauté (3 ans d'internat, je précise, donc, je sais ce que c'est). Je le dis et j'assume...
Après pour venir en visite, discuter, passer quelques jours, je dirais que ça peut se réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:36

oui je suis d accord avec toi c est pas facile facile de trouver des belles personnes avec qui on peut s entendre sur tout les plans les autres vous pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:50

sofienlumiere a écrit:
oui je suis d accord avec toi c est pas facile facile de trouver des belles personnes avec qui on peut s entendre sur tout les plans les autres vous pensez quoi ?
çà manque un peu d'inspiration toutçà ?
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:15

Encore un topic qui part en live à cause de ceux qui discutent de tout, et de n'importe quoi ! C'est désespérant d'avoir envie de faire quelque chose pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:19


S'il te plaît ananard , reste avec nous ! espère encore un peu ... on n'a pas fait Rome en un jour !
Agape , c'est un bien chouette nom , j'habite loin , mais j'aimerais bien qu'un nouveau lieu
existe pour y faire des haltes !

:smitten) :smitten) :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:33

oui moi aussi je demande a ananard de rester pour le projet si tu es d accord biensur
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:48

On pourrait estimer que toutes associations a ce rôle d'être un centre de rencontre, dans toutes on s'écoute, on converse, on partage, etc,..

à condition de se spécialiser dans la rencontre et d'être irriguer et animé par un flux massif de nouveaux membres, la contrainte qui s'impose pour ton association c'est de proposer un champ d'activités disciplinaires, car oui on se rencontre, mais à défaut d'un récit autobiographique très fournit c'est pas sensé durer des années.

Secte (Wikitionnaire) :
Groupe dissident minoritaire, clos sur lui-même et créé en opposition à des pratiques religieuses dominantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:05

Abandonner une idée qui extirpe les imaginations du monde semi virtuel de l'imaginaire pour les amener dans le concret, alors que tu as dit "te sentir mûr" pour ça, aussi soudainement, c'est étrange et potentiellement dommage, mais c'est un choix qui t'appartient s'il est déjà enterriné.

Comme quoi, quels que soient l'âge et l'expérience, rien n'est jamais totalement acquis et tout se défait toujours infiniment plus vite qu'il ne se fait, à l'exception peut-être de rarissimes choses qui méritent infiniment plus d'être trouvées que toutes les autres réunies. Mais encore faut-il que pareille chose existe et nous soit accessible, où que l'on apprenne à y accéder sans non plus se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:11

ananard a écrit:
C'est désespérant d'avoir envie de faire quelque chose pour les autres ...

Ce n'est peut-être simplement pas à espérer POUR les autres mais AVEC ceux des autres qui démontrent Naturellement leur aptitude et leur volonté à collaborer dans un sens tout aussi Naturellement commun, sans la trop célèbre pseudo adaptation en vigueur.
Comment veux-tu que pareille chose puisse être aisée, sachant ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un centre de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un centre de rencontres spirituelles.   Création d'un centre de rencontres spirituelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un centre de rencontres spirituelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Bretagne ?
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» Rencontres spirituelles en Ile de France
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg
» Expériences spirituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit