Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérer ses humeurs...

Aller en bas 
+9
Professeur X
lillou
Hidraya
Izartegia
Samarcande
kores
solasido
Mickael lcf
PASCALEY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:16

Rappel du premier message :

Comment cela sera perçu ?
Par contre j'ai des moments ou j'ai envie d'exploser.
Je sais que si je laisse faire sur le moment, quel bonheur.
Mais aprés, les remords ou les regrets de n'avoir pas dit (où fait).
Aujourd'hui, je ne dirai pas que c'est ingérable, mais demain ?
Pour l'instant je ne demande pas de conseil, mais vous comment faîtes-vous ?
Ne me dîtes pas que tout le monde il est beau, est gentil ?
Avez-vous eu envie d'exploser, un jour ?
Vous avez exploser, un jour ?
Racontez.
J'écoute.
Bises aux explosés.
Pascaley.
(peut-être dû à l'humeur de moment) allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:09

Juste ma soupe.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:14

ton humeur est fait de plein de mamours; un bisou magique sur ton bobo Bisous !! ; sinon l'autoguérison marche aussi voir mieux que n'importe quel autre; tu peux laisser s'opérer la magie qd mm rapide en ne faisant rien ou insister en gratouillant ça va mûrir et ça peut être désagréable sinon j'essaierai l'argile verte pour sécher ou adoucir tout ça et par la même j'en profiterais pour me faire un masque et sentir l'apaisement  de ma peau en l'enlevant en oubliant pas de faire peur aux passages à mon entourage  affraid alien pardonnes-toi cette blessure  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:23

merci anima, plaisir de te retrouver. le masque d'argile fait sur le visage pour la couleur, ahahah, sur le cœur un peu plus long, ça reviens toujours, j'essaie toujours de gérer mes humeurs, pas pessimiste du tout, amour toujours, le donner avec bonheur. J'aime la vie.  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:47

On a envie d'exploser, quand quelqu'un nous prend la tête , ou nous insulte ou nous juge, s'énerver est une réaction tout a fait normal, un sentiment comme un autre.. Parfois péter des câbles permet aussi d'apaiser notre conscience, celui qui est gentil peut être méchant derrière , il n'existe pas de plus gentil que de méchant, mais il existe des sentiments que nous avons nous même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:53

War, le Bon, la Brute et le Truand, quoi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:01

Oui les nymphes, même le plus gentille peut être le plus méchant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:13

PASCALEY a écrit:
Comment cela sera perçu ?
Par contre j'ai des moments ou j'ai envie d'exploser.
C'est tout à fait normal !
PASCALEY a écrit:
Je sais que si je laisse faire sur le moment, quel bonheur.
Mais après, les remords ou les regrets de n'avoir pas dit (où fait).
Aujourd'hui, je ne dirai pas que c'est ingérable, mais demain ?
Pour l'instant je ne demande pas de conseil, mais vous comment faîtes-vous ?
Ben il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre....
PASCALEY a écrit:
Ne me dîtes pas que tout le monde il est beau, est gentil ?
A la sortie d'usine, oui. A la sortie de l'école, ça dépend...
PASCALEY a écrit:
Avez-vous eu envie d'exploser, un jour ?
Vous avez exploser, un jour ?
Racontez.
J'écoute.[/quote]
Tu veux vraiment écouter ? Bref en 2004, j'ai reçu mon premier chien guide car j'en ai fait la demande. Au boulot, les ennuis commencent en 2008 où un second chien guide arrive et ils sont mis dans le hall d'entrée où tout le monde peut passer avec deux entrées (ce qui fait qu'on peut traverser l'immeuble). Je n'étais jamais avec le client à 100% dans mon travail car j'étais toujours à 50% avec mon chien... (Qu'est-ce qu'il fait, que se passe-t'il). En 2011, j'attaque la fondation en justice. Bref rien se passe. Laos tombe gravement malade, donc en janvier 2012 je suis revenu en mettant la pression et en demandant que les clients viennent dans la salle 3 et le chien est attaché à la salle 3... En 2012, Laos décède dans mes bras d'un cancer. Je reçois Taji en avril et là la Fondation pour handicapés décide de déménager le secteur dans lequel je travaille. Et rebelotte, la direction recommence à me casser les pieds. Pas une pas deux, je réunis dans mon coin les différents articles de lois, demande des autorisations auprès des différents services. Et je dépose plainte au tribunal du prud'homme. Août 2012 la séance a lieu au prud'homme et là les avocats sont là et la juge me dit : Mais c'est pas du tort moral... Finalement ça s'est fini en concialiation et j'ai été viré. Ils ont même pas voulu payer les frais d'avocat !!! J'ai pété les plombs et j'ai ramassé mes affaires et suis parti le 24 août 2012 avec le grand étonnement de tout mes collègues après 16 ans de bons et loyaux services. Aujourd'hui je me demande si j'aurai pas du aller plus loin.

PASCALEY a écrit:
Bises aux explosés.
Pascaley.
(peut-être dû à l'humeur de moment) allez savoir.
Gros bisous rempli d'amour et de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:19

moi aussi Pascaley contente de te retrouver  cat les humeurs; hume les heures; sent les heures qui défilent peut-être; le temps qui passe et rien ne change!! peut-être l'humeur est-elle de nature impatiente? gérer ses humeurs équivaudrait à se changer les idées? quand on est en colère ou contrarié  ; on est en colère d'être en colère; contrarié et quand on est joyeux on est joyeux d'être joyeux; donc gérer ses humeurs; ça serait annihilé ce qu'on ressent ou ce qu'on est; tempéré du coup on est à moitié vide ou à moitié plein; en pensant à soi à ce qu'on est; il n'est pas bon de gérer ses humeurs j'aurais envie de dire du coup; car ça veut dire aussi qui peut le plus; peut le moins; ça serait mentir; ne pas validé ce qu'on est?
à un moment tu vas tempéré et le fait d'avoir tempéré; un autre moment tu vas exploser et là c'est comme si tu jouais avec tes humeurs; en te forçant

je me dis que les gens qui nous connaissent nous connaissent et donc nous aiment donc normalement on a pas besoin de gérer; biensur on est responsable de ce qu'on fait et ce qu'on dit mais c'est plus aux autres à gérer nos humeurs; non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer ses humeurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses humeurs...   Gérer ses humeurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer ses humeurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment gérer le risque
» Gérer le stress devant des juges en exam ?
» Notre conscience peut elle gérer plusieurs incarnations simultanément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit