Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Homme_spirituel
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 29/07/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : corbeil essonnes

Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours. Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.   Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:36

Je mappelle carlos et jai 28 ans je suis un nouveau inscrit dans ce site.

Je praticant de reiki usui niveau III, je suis inicié en channelling, je pratique beaucoupde meditation, exercices intuitives et je suis kinesitherapeute. Je cherche mon sense d existence, et recement mon interieurma envoyé un message qu il avait besoin de s isoler dans une montagne, donc c es pour ça que jai poste mon message, je suis a la recherche des personnes qui habittent pas loin de la montgne pour partager soit leur chambre soit s il connaissent une location pas chere pour que je puisse faire ma meditation de 21 jours. Je sens un gros besoin de parler avec dieu et qu il me donne des reponses plus claires sur moi et ma mission sur terre.

Si mon annonce vibre dans vos coeurs, et pour ceux qui veuillent me repondre je serais ouvert a toutes propositions, je laisse la destiné faire la chose.

A tres bientot et beaucoup de lumiere dans vos coeurs Carlosavec beaucoup d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.   Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:44

Bonjour Homme spirituel Very Happy ,

Tu as ouvert 4 sujets absolument identiques, pour ton information, je viens de supprimer les 3 autres (2 suppressions directes et 1 à la corbeille) ...

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis béni. (Expérience de 30 jours)
» Il y a t-il une heure pour méditer ?
» Comment méditer
» Des mantras anglo-saxons ou français pour tous les jours
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit