Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis béni. (Expérience de 30 jours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Empty
MessageSujet: Je suis béni. (Expérience de 30 jours)    Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:57

Salut sunny

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une année pleine de lumière et de merveilles.  I love you J'ai décidé de vous offrir ce "jeu" qui est issu de mon futur livre (sauf que ici c'est écrit de façon rapide Very Happy)

Quand tu trouves le bonheur en toi, tout le reste se met à sa place, toute ta vie s'arrange de façon harmonieuse.

Le but du jeu:

Ce jeu génère tout ce qui est merveilles, miracles, chance... Il affecte tous les domaines de notre vie sans pour autant qu'on aie a être spécifiques. Il est préférable d'être général, car dans ce cas il y a pas de résistance, le doute et pensées négatives sont minimisé et donc nous devenons un canal ouvert aux bonnes énergies. Cette expérience nous met dans des vibrations de forte chance, de merveilles, d'amour, de joie, de lumière, et bien-sur notre vie commence à refléter ces qualités car notre vie est un reflet, une projection de notre esprit. Le seul challenge, si je puis dire, c'est de cultiver un mental "pur" et rayonnant pendant ces 30 jours. C'est notre mental qui créera des résultats, non pas le jeu en lui même.

Comment jouer?

Avant de commencer il faut choisir une affirmation, une fondation qui sera la nôtre pendant ces 30 jours. Je recommande quelque chose comme "JE SUIS BÉNI." Il est évident que nous devons le ressentir, cela doit avoir une signification profonde pour nous. Plus il y a de l'émotion dans cette affirmation, plus nous pouvons la "voir" et "ressentir" mieux c'est et plus les résultats seront flagrants. Plus ta définition du mot "béni" est grande plus tu te donnes de chance et de bonnes chose. Donc il ne faut pas se limiter.

Il faut seulement 10 minutes par jour matin et soir.
On s'allonge ou on se met en position confortable, en écoutant la musique qui nous procure un bien-être et on répète cette affirmation tout en ressentant les émotions positives, en pensant à tout le bien qu'on à vécu dans sa vie, à toutes les belles choses, et même en imaginant ce qu'on aimerai vivre comme si cela était déjà la réalité. Il est même possible d'imaginer le succès et le bonheur des autres car tant que nous le ressentons nous même nous le créons pour nous aussi. Comment te sentirais tu si tu étais "béni", si la vie était bénie, merveilleuse, pleine de joie... Imagine ce bonheur, cette joie... Tu n'as pas a vivre dans la limitation. Tes seules limites sont celles que tu acceptes de cultiver dans ton esprit, donc pendant ce jeu il est préférable de se permettre de ressentir le plus grand bonheur possible.

Les effets du jeu:

Nous attirons ce que nous sommes, ce que nous ressentons et pensons, ce qui correspond à notre niveau de conscience. Pour le comprendre il suffit de s'imaginer que la vie est une Tv... pour pouvoir regarder des chaines fantastiques nous devons être sur cette fréquence. Si nous sommes sur une chaîne d'info nous ne verrons pas la chaîne qui diffuse des films fantastiques. Pourtant elle existe simultanément. Il suffit de changer de chaîne, de frequence. Et c'est exactement le but de ce jeu: Il change notre fréquence donc notre expérience. Il nous met sur la fréquence de joie, de merveilles, de miracles, de chance... Et pour cela il suffit de générer cette énergie en nous; c'est ce qu'on fait avec l'affirmation cité plus haut.

Astuce:

Il peut être assez difficile de cultiver h24 des état mentaux de joie ou lumière. Il se peut qu'on aie un mental négatif dans la journée. Ceci est normal, l'important est juste de ne pas résister, ne pas s'irriter contre cela. Il suffit d'accepter et se dire "ça passera". Il ne faut pas non plus retenir ces pensées négatives, ni leur donner de l'importance. Il faut tout simplement ne pas les cultiver. Dans ce cas elles ne font que passer et n'affectent pas le jeu.

Très IMPORTANT:

Ceci est une expérience de 30 jours, un jeu. Il n'y a aucune raison de se sentir mal, de vivre dans l’inquiétude etc. Le jour où l'on décide de participer on prend la décision de cultiver que des pensées hautes, qui procure la gratitude, la joie, le sentiment d'être béni et ce peut importe notre vie, les événements, la réalité extérieure. Il faut voir tout ça comme un "test", comme un "jeu"! On doit être curieux de voir ce que ça donnera à la fin Very Happy C'est très important! Pendant cette expérience l’extérieur ne doit pas influencer notre état d'esprit, seulement notre affirmation le doit. Plus ceci est appliqué plus les résultats seront grands.

Nous devons juger les résultats du jeu seulement à la fin, non pas pendant le jeu. Cela demande une "foi" et un effort. Il faut simplement appliquer les règles de jeu sans se poser de questions car le doute, le questionnement ne fait tout simplement pas partie de cette expérience car il détruit les fréquences hautes. Le jugement sera fait à la fin.

Règles:

1. Il est recommandé de ne pas pratiquer une autre technique qui n'es pas compatible avec celle la (en même temps).

2. Ne pas faire plus de 10 min par jour. Car cela impliquerai qu'on fasse des efforts pour "forcer" quelque-chose. En dehors de ces 10 minutes on peut bien sur se sentir heureux et "béni" mais nous devons pas le forcer ni se soucier des résultats. Si on essaye de faire plus de 10 minutes on crée de la frustration, on fait trop d'efforts, et cela n'es pas souhaité. Le résultat ne sera pas optimal.

3. Il est important d'avoir ce sentiment de "sans effort". Dit toi que ceci est un jeu, et que pendant ces 30 jours tout est OK. Même si tu as des pensées négatives qui te viennent dis toi que c'est OK et elles passeront. C'est une attitude excellence: l'acceptation. Quand on résiste pas rien ne s'oppose. Si possible dis toi que tout est parfait! Car ceci est encore mieux, cela génère une grande, positive énergie qui attire de grandes choses. Même si tout n'es pas parfait dans ta vie pense le car cette pensée détruit les imperfections et attire des merveilles. Le mental est tout ce qui compte et la gratitude attire plus de choses qui lui correspondent. Se concentrer sur ce qui ne va pas et se plaindre ne fait que te lier encore plus à ces choses négatives. A toi de faire ton choix Very Happy

4. Le lâcher prise est important. Pendant ce jeu nous devons lâcher l'effort de "contrôler", "essayer", "attendre". Il ne faut pas essayer de forcer, de manifester ni attendre quoi que ce soit. La seule chose a faire c'est de avoir une responsabilité sur notre esprit. De cultiver certaines émotions délibérément. Peut être pour la première fois de ta vie tu verras que la vie est "sans effort". Que être c'est sans effort. Et dans ce cas les choses merveilleuses viennent d'elles mêmes. Le soleil ne fait pas d'effort pour briller, l'herbe pousse sans effort etc... Il existe des personnes qui se tuent avec leur efforts pourtant sans grand résultat. Essayer ce jeu ne peut que nous apporter une forme de libération.

5. Pendant ce jeu il faut faire les choses qui nous procurent la joie, se concentrer sur le meilleur en tout.

LA RESOLUTION:

Si tu as décidé de participer à 100%, met dans le commentaire la date et la résolution qui t'aidera dans les moments difficiles à ne pas abandonner.

COMMENTAIRES:

Postez vos expériences et les merveilleuses choses qui vous arriveront pendant ce jeu:D

"Quand tu te sens "béni" tout ce qui ne correspond pas à cette émotion ne peut t'atteindre."

Si il y a des flous il est préférable de poser des question AVANT de commencer le jeu.
J'ai hâte de lire vos joies et expériences  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis béni. (Expérience de 30 jours)    Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:21

Je pratique quelque chose de semblable depuis plusieurs mois:
Dans mon calendrier Outlook au bureau, je me suis mis un rappel à toutes les heures pour me recentrer durant quelques instant.  Ma citation est la suivante:

"Nous sommes pure lumière d'Amour, nourris, protégés et aimés par le grand principe créateur que nous sommes."

Comme tu le proposes, je ne fais pas que répéter machinalement.  Je m'assure de vraiment vivre une petite paix interne à chaque fois et de sentir cette reconnaissance envers ce qui Est.

Je peux déjà te dire que ça fonctionne à merveille !  
Je me sens très sereine depuis que je pratique ce petit jeu !


anga
Revenir en haut Aller en bas
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis béni. (Expérience de 30 jours)    Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:18

Aurora a écrit:
Je pratique quelque chose de semblable depuis plusieurs mois:
Dans mon calendrier Outlook au bureau, je me suis mis un rappel à toutes les heures pour me recentrer durant quelques instant.  Ma citation est la suivante:

"Nous sommes pure lumière d'Amour, nourris, protégés et aimés par le grand principe créateur que nous sommes."

Comme tu le proposes, je ne fais pas que répéter machinalement.  Je m'assure de vraiment vivre une petite paix interne à chaque fois et de sentir cette reconnaissance envers ce qui Est.

Je peux déjà te dire que ça fonctionne à merveille !  
Je me sens très sereine depuis que je pratique ce petit jeu !


anga

Oui ce genre de jeu fonctionne très bien je l'avais déjà posté sur un forum anglais. Visiblement ici les gens sont moins intéressés ^^ Pourtant les effets peuvent êtres vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis béni. (Expérience de 30 jours)    Je suis béni. (Expérience de 30 jours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis béni. (Expérience de 30 jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.
» Bulle de protection, le défi des 7 jours.
» Festival les Jours de Lumière (Auvergne)
» Cours de méditation guidée gratuits sur 21 jours par internet
» Des mantras anglo-saxons ou français pour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit