Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Lumière blanche et étincellante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idalina
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
idalina


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : montfort le gesnois

 Lumière blanche et étincellante Empty
MessageSujet: Lumière blanche et étincellante    Lumière blanche et étincellante Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:27

bonjour,

Je suis le conjoint d'Idalina, je me permet de venir vers vous, car une étrange chose mais arrivé cette nuit, je ne dormais , j'étais éveiller , quand j ai vu sur le corps de ma femme Idalina une superbe blanche très etincellante qui enveloppait son corps, mais très intense a partir de la moitié de ses cuisses , remontant sur au plexus.
Comment peut on interpreter cela , je suis moi meme médium, ....pouvez vous m'aider, ou me guider , car la seule fois que j ai vu ca est lors d'un départ ( deces )d'une très grande amie a moi, mais celle ci etais pas la meme lumiere.
J attends vos reponses impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lotusblanc


Date d'inscription : 19/05/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : Belgique

 Lumière blanche et étincellante Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche et étincellante    Lumière blanche et étincellante Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:03

Il est difficile de dire n'étant pas sur place lors des faits ça peut être une entité, sa propre énergie. Si tu veux en savoir plus sur ce phénomène il serait intéressant de s’attarder à ton ressentit lorsque ca s'est passé, la "qualité" de la présence, ce que ce t'a faire ressentir mis à part les préjugé que l'on peu avoir quand on est surprit Smile. Puis ce que elle a ressentit au réveille, avant avait elle un problème au jambes? et après sent-elle une différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Corps-in
Membre
Corps-in


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 52
Féminin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : Aquitaine

 Lumière blanche et étincellante Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche et étincellante    Lumière blanche et étincellante Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:54

idalina a écrit:
bonjour,

Je suis le conjoint d'Idalina, je me permet de venir vers vous, car une étrange chose mais arrivé cette nuit, je ne dormais , j'étais éveiller , quand j ai vu sur le corps de ma femme Idalina une superbe blanche très etincellante qui enveloppait son corps, mais très intense a partir de la moitié de ses cuisses , remontant sur au plexus.
Comment peut on interpreter cela , je suis moi meme médium, ....pouvez vous m'aider, ou me guider , car la seule fois que j ai vu ca est lors d'un départ ( deces )d'une très grande amie a moi, mais celle ci etais pas la meme lumiere.
J attends vos reponses impatiemment

J'espère de tout coeur, que vous aviez pu échanger ensemble.....et qu'aujourd'hui.....les réponses reçues sont devenues une étape supérieur.....de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lumière blanche et étincellante Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche et étincellante    Lumière blanche et étincellante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière blanche et étincellante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» la lumière
» L’absence de lumière
» Chaîne de Lumière
» Les êtres de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit